| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — One cardboard piece |
|---|---|
Acyd59 |
Publicité | Posté le 15-04-2020 à 11:08:45 ![]() ![]() |
kaxxymo | Au moins j'aurai appris ce que fait la meth sur les dents |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
koskoz They see me trollin they hatin |
Justement je trouvais que ça devenait monotone et inintéressant depuis la saison précédente et le début de cette nouvelle saison. Ça s'arrange un peu mais je suis bien moins convaincu qu'au début. --------------- |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Je préfère Tiger King parce que c'est une bêtise sans fond, à chaque fois tu te dis que ça ne peut pas être pire et si --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
kaxxymo | Tiger King terminé, je retourne à Mad Men
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
Sinon the circle France, rien que pour les 2 mamies, ça vaut le coup d'oeil quand même. Si on aime ce genre de conneries. --------------- Galerie photos |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le 15-04-2020 à 11:53:22 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
lakana |
Message édité par lakana le 15-04-2020 à 12:53:05 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 15-04-2020 à 13:26:34 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Oui 5 minutes pour tester la qualité d'un programme c'est efficace, on le sait tous ... --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
efyliae |
Je tiens 10 secondes devant les Anges |
Scoinscoin |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Spaune Cordialement |
|
lolosd |
|
efyliae |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
gp20 |
, c'est du haut niveau --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 15-04-2020 à 19:24:30 |
Sebastien |
|
cyran |
|
kaxxymo |
Scoinscoin |
|
stephaneF | DUI c'est quoi ? --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Scoinscoin |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — One cardboard piece |