| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — One cardboard piece |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 13-04-2020 à 14:12:08 |
Publicité | Posté le 13-04-2020 à 14:11:52 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
Ou « Pastis sur ordonnance » Message édité par koskoz le 13-04-2020 à 14:40:15 --------------- |
kub-or |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
shodaboy Sidekick |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 13-04-2020 à 15:46:49 |
sins@ |
--------------- Le boss |
Le professeur Chaos |
Message cité 1 fois Message édité par Le professeur Chaos le 13-04-2020 à 16:20:43 |
Publicité | Posté le 13-04-2020 à 16:18:56 ![]() ![]() |
tcho_nathan | Kalifat finie
|
Rick_C137 | Quelqu'un a tenté The Circle version FR ? Ca a l'air pourri mais faut bien s'occuper |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
ynorsa |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
lafilledu22 Da garout a ran. |
J'ai persisté pour Community et j'ai bien fait, ça se laisse regarder sans problème. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
enhanced | Salut par ici,
|
GladiaS | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 13-04-2020 à 21:16:03 --------------- --- Gladia --- |
Spike99 |
Je sais pas où ils l ont trouvé le tupas mais j aurai voulu qu il reste ...tellement à l ouest...sa tirade sur l amour quand il est saoul.. Le patron est prometteur... |
Joe l'indien 94 | Bon les Meurtres de Valhalla c’est validé. Vraiment pas mal et l’Islande en toile de fond --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
gzii court-circuit | Oui j'ai trouvé sympa aussi... Enfin façon de parler. |
pilou92 | +1 On est passé sur Occupied après. C'est pas mal du on se laisse prendre par le postulat de départ. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
lafilledu22 Da garout a ran. |
J'ai vu la version française. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
kaxxymo | - La nouveauté du 14 avril -
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | J'ai regardé sur un stream twitch The Circle et en fait c'est moins raccoleur que ce que je pensais et il y a un côté sociologique plus poussé qu'avec les trucs genre Les anges etc... --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
kaxxymo | - Ça quitte le catalogue -
|
xplo | Sympa kalifat merci pour les conseil. C est un genre de 24 en suede sans jack bauer |
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
cyran |
gueuselambix Minipouce |
Ils disent pas quelle version c'est. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 14-04-2020 à 16:44:07 |
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 14-04-2020 à 16:48:37 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kaxxymo |
tpsfan | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — One cardboard piece |