| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — One cardboard piece |
|---|---|
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Reprise du message précédent :
Ou Grimsby agent trop spécial, vu hier soir : un film drolatique de Sacha Baron Cohen sur les 2 visages sociétaux de la Grande Bretagne. A ne pas manquer la scène avec les éléphants. Message édité par Dark Schneiderr le 22-05-2019 à 07:29:39 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Publicité | Posté le 22-05-2019 à 07:28:45 ![]() ![]() |
kaxxymo | Jinn / Série / Le 13 juin Message édité par kaxxymo le 22-05-2019 à 07:47:41 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2019 à 07:48:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-05-2019 à 07:51:50 |
kaxxymo | - Nouveautés du 22 mai -
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Déjà annoncé en long et en large sur les deux topics --------------- Eponyme |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il me reste le dernier à voir, c'est très bien et très instructif sur le Brésil, surtout quand on sait que le juge est devenu ministre de la justice --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Publicité | Posté le 22-05-2019 à 10:12:39 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
gzii court-circuit | En tout cas avec le temps que j'ai de dispo (et je pense déjà regarder bien trop l'écran pour ça), ma liste de trucs que je trouve bien s'allonge.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 22-05-2019 à 10:29:54 |
rheo |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
kaxxymo |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
dioute |
|
Black_Jack Bo_Jack |
DiB91 Bwaaaaaaah | Tu aurais préféré une 18e fiction avec Alexandra Lamy dans le rôle d'une mère à qui on a enlevé la fille ?
|
joams |
|
Rasthor | C'est quoi des TN ? Edit: burnt by Joams, ca m'apprendra a ne pas recharger la page. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 22-05-2019 à 14:11:18 |
Kede | Batman Ninja --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
cyran |
Message édité par cyran le 22-05-2019 à 15:27:07 |
rheo | J'espère qu'ils ont prévu de sous titrer la vieille, Lililane Rovere; parce que dans 10% je ne comprenais rien de ce qu'elle disait EDIT : 86 ans tout de même ! Message édité par rheo le 22-05-2019 à 16:05:01 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
headripper666 | Je dirais même plus --------------- SteamID : NoForgiv |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2019 à 16:25:12 ![]() Arf.
|
headripper666 | Sortie fin 2015 d'après Amazon --------------- SteamID : NoForgiv |
kremlin biceps | La vie de Brian > --------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
roller and scratcher | En ouvrant Netflix je viens de tomber sur la saison 2 de White Gold. J’avais bien aimé la 1ere, je savais même pas qu’une seconde était prévue.
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — One cardboard piece |