Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2863 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1349  1350  1351  ..  2868  2869  2870  2871  2872  2873
Auteur Sujet :

[TU] Netflix — One cardboard piece

n°56610792
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 22-05-2019 à 07:28:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

kaxxymo a écrit :

- Nouveautés du 24 avril -

Film :

- The brothers Grimsby ( dans un autre style, en mode no brain / https://www.youtube.com/watch?v=qqZXJV4VlWw )

Ou Grimsby agent trop spécial, vu hier soir : un film drolatique de Sacha Baron Cohen sur les 2 visages sociétaux de la Grande Bretagne.

A ne pas manquer la scène avec les éléphants.

Message édité par Dark Schneiderr le 22-05-2019 à 07:29:39

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
mood
Publicité
Posté le 22-05-2019 à 07:28:45  profilanswer

n°56610839
kaxxymo
Posté le 22-05-2019 à 07:46:11  profilanswer

Jinn / Série / Le 13 juin
Vostf : https://www.youtube.com/watch?v=sLq4Q_neIKc
Vf : https://www.youtube.com/watch?v=hIjAqfHdhsk

Message édité par kaxxymo le 22-05-2019 à 07:47:41
n°56610847
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2019 à 07:48:31  answer

kaxxymo a écrit :

A part The Witcher que l'on ne présente plus, voici quelques nouveautés à venir en films ou séries (mais il doit y en avoir plus)
Arsène Lupin : Avec Omar Sy
Banlieusards : "Noumouké, 15 ans, le benjamin d'une fratrie issue d'une banlieue sensible de Paris, devra choisir auquel de ses deux frères aînés il veut ressembler." Avec Bakary Diombera, Jammeh Diangana, Kery James et Chloé Jouannet.
Criminal : "Lorsqu’une jeune adolescente rebelle doit faire face à son destin (devenir une vampire), sa mère qui l’a toujours surprotégée entraîne alors toute sa famille dans une course effrénée pour la guérir." Les épisodes en Français seront réalisés par Frédéric Mermoud ("Engrenages", "Les Revenants" ) et écrits par Antonin Martin-Hilbert ("Le Bureau des Légendes", "Zone blanche" ) et Mathieu Missoffe ("Zone blanche", "Profilage" ).  
Family business : "Joseph, 35 ans, fourmille d'idées de business... même s'il bosse toujours malgré lui dans la boucherie casher de son père Gérard. Lorsqu'il apprend de source 'sûre' que le cannabis va être légalisé, c'est la révélation. Avec Jonathan Cohen, Gérard Darmon, Lina el Arabi, Julia Piaton.
Kaos : Par la créatrice de The End of The Fucking World. Une comédie dark et contemporaine, qui réinventera la mythologie grecque
La grande classe : "Deux meilleurs amis d'enfance (et anciens souffre-douleurs de leur école) décident de retourner dans leur ville natale pour participer à une soirée d'anciens du collège avec un but secret."  
La terre et le sang : "La scierie familiale de Said représente, après sa fille de 18 ans Sarah, toute sa vie. Pendant des années, il a difficilement maintenu à flot son entreprise, principalement pour ses employés, tous des anciens détenus et jeunes en réinsertion ; jusqu'au jour où l'un d'eux se sert de la scierie pour cacher une voiture bourrée de drogue. Film réalisé par Julien Leclerq, écrit par Julien Leclercq et Jérémie Guez. Avec Sami Bouajila ("Indigènes", "Omar m'a tuer" ), Eric Ebouaney, Samy Seghir, Sophia Lesaffre et Redouane Harjane.
Locke & Key : L'adaptation du comics de Joe Hill avec Carlton Cuse (Lost) en showrunner.
Marianne : "Emma, jeune romancière acerbe, découvre que les personnages monstrueux qu'elle a créés dans sa série de romans horrifiques sont réellement en train de prendre vie." Créée et réalisée par Samuel Bodin ("Lazy Company" ). Ecrite par Samuel Bodin et Quoc Dang Tran ("Dix pour cent", "Nox" ).
Messiah : Une grande série biblique américaine, qui racontera la réaction du monde, face à un homme qui apparaît un jour au Moyen-Orient, prétendant être le Messie. Avec Tomer Sisley et Michelle Monaghan et Emily Kinney
Midnight's children : Tirée d'un roman de Salman Rushdie. L'histoire suit la vie de Saleem Sinai, né sur le coup de minuit le 15 août 1947, au moment de l'indépendance de l'Inde. Chacun de ses actes est reflété et magnifié dans les événements qui influent sur le cours des affaires nationales du pays. (il a déjà été adapte en film)
Mortel : "Mortel raconte comment les destins de Sofiane, Victor et Luisa — trois adolescents que tout oppose — se retrouvent liés par une force surnaturelle au sein de leur lycée."
Raising Dion : L'histoire de Nicole Reese, une mère célibataire afro-américaine, qui apprend que son jeune fils a "plusieurs capacités magiques et dignes d'un super-héros", suite à la mort de son mari, Mark. Avec Michael B. Jordan
Ratched : Le film culte Vol au-dessus d'un Nid de Coucou en série signée par Ryan Murphy (je suis intrigué !)
Solidarité : "Le parcours de ces héros anonymes qui aspirent à changer le monde. Celui de femmes et d'hommes ayant subi des violences et qui ont un point commun: ne pas s'être résigné."
The Eddy : "Le danger rôde autour d'un club de jazz niché au cœur de Paris." Créée par Damien Chazelle, réalisateur de "La La Land".
The Politician : Cette comédie politique sera une satire des campagnes américaines, emmenée par un casting de luxe : Ben Platt, Jessica Lange, Gwyneth Paltrow, Zoey Deutch, January Jones et showrunné par Ryan Murphy
The Spy : Se présentant comme un conseiller militaire et politique, il organisait des soirées débridées chez lui, au cours desquelles il écoutait attentivement les hauts fonctionnaires et les hommes d'affaires locaux. Avec Sacha Baron Cohen
V-Wars : Vampire diaries x Underworld x ca sent pas bon
Vampires : Créé et écrite par Benjamin Dupas ("Dix pour cent" ) et Isaure Pisani-Ferry ("Kaboul Kitchen", "Marseille" ). "Lorsqu’une jeune adolescente rebelle doit faire face à son destin (devenir une vampire), sa mère qui l’a toujours surprotégée entraîne alors toute sa famille dans une course effrénée pour la guérir."
Wizards : la fin de l'univers animé avec Troll hunters et 3below crée par Guillermo del Toro
Wu assassins : Un drama d’arts martiaux se déroulant dans le quartier chinois de San Francisco, la série raconte l’histoire d’un jeune chef qui découvre qu’il est en réalité le Wu Assassin, choisi pour rassembler les pouvoirs d’une ancienne triade. Avec Katheryn Winnick et Mark Dacascos.

sources : http://www.premiere.fr/Series/News [...] ce-en-2019 , https://www.businessinsider.fr/film [...] x#vampires

La production française, pas du tout stéréotypée :D
Pour moi, y a The Witcher, et sinon... ben rien qui me botte vraiment.

J'en profite pour exprimer un regret vis à vis de Netflix: le manque de vieux films, de grands classiques, qui pourtant ne doivent pas coûter une fortune en terme de droits. Un point positif par exemple: avoir au catalogue Sacré Graal, proprement introuvable en DVD.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-05-2019 à 07:51:50
n°56610851
kaxxymo
Posté le 22-05-2019 à 07:50:08  profilanswer

- Nouveautés du 22 mai -

Films :
- Furie
- Prêt à tout
- The man who feels no pain

Emission :
- Chroniques de deux restaurants

source : Unogs ( https://unogs.com/countrydetail/ )

n°56611319
Rasthor
Posté le 22-05-2019 à 09:21:55  profilanswer

Y'a la saison 2 de O Mecanismo (The Mecanism) qui est sortie:
https://reho.st/self/976996872589e1dee96e1d4279c9059f3762fe42.jpg

C'est de José Padilha (Narcos, Robocop, Elite Squad). Série brésilienne sur la corruption au Brésil.  

C'est du pur bonheur, tant au niveau du scenario, du rythme, des acteurs, et surtout de la photographie. Chaque plan est monstrueux, entre cadrage serre, large, travelling, drone, plan-sequence, alternance contraste chaud/froid.  [:vapeur_cochonne]  [:vapeur_cochonne]  [:vapeur_cochonne]  

Je recommande chaudement!!!!  [:discord-mlp]

n°56611373
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 22-05-2019 à 09:27:34  profilanswer

Déjà annoncé en long et en large sur les deux topics :D
Je sens que ça va se binger [:canaille]

---------------
Eponyme
n°56611432
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 22-05-2019 à 09:32:50  profilanswer

Il me reste le dernier à voir, c'est très bien et très instructif sur le Brésil, surtout quand on sait que le juge est devenu ministre de la justice :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°56611794
dioute
Posté le 22-05-2019 à 10:03:40  profilanswer

est ce que je suis le seul a avoir ce probleme ? :

sur mon appli Iphone (je suis a jour), j'ai "Ma Liste" qui n'est pas du tout à jour?... j'ai des truc que j'ai viré de ma liste, il en manque certains etc...
alors que sur le PC, Ma liste est bien à jour...
Ca me reloute un peu car j'utilise mon iphone pour streamer sur mon chromecast...

Ya un moyen de rafraîchir Ma liste ?

n°56611871
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 22-05-2019 à 10:10:03  profilanswer

En fait, de loin y a beaucoup de séries moyennes, mais quand on se donne le temps de suivre le topic y a quand même des gens qui louent telle ou telle série. Les séries moyennes semblent submerger les séries intéressantes pourtant présentes et pas seulement sur les doigts de la main. Netflix doit apprendre à gérer cette noyade à mon avis...

---------------
Horse_man
n°56611900
schezario
Posté le 22-05-2019 à 10:12:39  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Et où les gens continuent à rester abonnés

Le fait que ça coûte 10 euros fait qu'il y a une grosse inertie, on s'en tape un peu.

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
mood
Publicité
Posté le 22-05-2019 à 10:12:39  profilanswer

n°56611940
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 22-05-2019 à 10:16:59  profilanswer

Black_Jack a écrit :

En fait, de loin y a beaucoup de séries moyennes, mais quand on se donne le temps de suivre le topic y a quand même des gens qui louent telle ou telle série. Les séries moyennes semblent submerger les séries intéressantes pourtant présentes et pas seulement sur les doigts de la main. Netflix doit apprendre à gérer cette noyade à mon avis...

Peut-être revenir sur ses notes de recommandations et introduire une part de note à la allociné...

---------------
Horse_man
n°56611953
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 22-05-2019 à 10:18:31  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Je ne me rend pas trop compte mais il doit surement y avoir des gens qui matent Netflix comme ils mataient la télé avant, d'un oeil distrait, en faisant défiler des saisons entières et en s'en foutant à moitié du contenu.
Pour eux, la qualité ne doit pas être un paramètre très contraignant :o

Mais c'est vrai qu'en cherchant bien, en écoutant/lisant des conseils, on finit par isoler du contenu qu'on juge qualitatif (ça reste très subjectif).
Même si ça se limite à 15% (chiffre au pif), ça représente beaucoup sur la masse globale [:spamafote]  

Après, chacun place son curseur d'exigence où il veut ou peut [:afrojojo]

---------------
Eponyme
n°56611990
gzii
court-circuit
Posté le 22-05-2019 à 10:23:13  profilanswer

En tout cas avec le temps que j'ai de dispo (et je pense déjà regarder bien trop l'écran pour ça), ma liste de trucs que je trouve bien s'allonge.
Quelques films (peu), quelques émissions et pas mal de séries.
Bon faut aussi dire que je regarde en vo(st), en vf il y a sans doute une partie des séries qui auraient mal passé le doublage et seraient de la daube

La quantité de trucs que je n'aime pas et que je vois passer ne donne pas cette impression, mais bon il en faut pour tous les goûts.

Là dernièrement j'ai fini la saison 2 de O Mecanismo, dont j'ai vraiment bien aimé l'ambiance.
Pendant les repas de midi on vient de finir Lucifer.
J'ai apprécié aussi la mini série sur Ted Bundy.

Regardé quelques épisodes de Apartment 23 mais j'ai pas plus accroché que ça.
Idem pour Beetween.
The Wandering Earth j'ai arrêté à la moitié (et je crois avoir été patient).

Message cité 1 fois
Message édité par gzii le 22-05-2019 à 10:29:54
n°56612221
rheo
Posté le 22-05-2019 à 10:43:21  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Mais c'est vrai qu'en cherchant bien, en écoutant/lisant des conseils, on finit par isoler du contenu qu'on juge qualitatif (ça reste très subjectif).
Même si ça se limite à 15% (chiffre au pif), ça représente beaucoup sur la masse globale [:spamafote]

+1, j'ai l'impression que de regarder que des trucs qui me plaisent et plutôt bien faits sur Netflix sans être prêt d'en avoir fait le tour. Je loupe même des trucs qui sortent du catalogue entre temps (comme les docus sur l'escalade assez plébiscités il y a quelques temps)

n°56612428
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 22-05-2019 à 10:56:59  profilanswer

Black_Jack a écrit :

+1000. On a un fil spécial "Handmaid's Tale" sur HFR alors que "Alias Grace" m'a beaucoup plus marqué.

Et puis même "série moyenne" peut être cool. Ca peut être un peu cheap comme "The good place" et ne pas empêcher d'être novateur sur plusieurs points.

n°56612471
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 22-05-2019 à 10:59:45  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

d'où le qualité over quantité
il manque cette série - THA SERIE qui serait transgénérationnel  et qui aurait l'aura d'un GOT :o

Le mode de diffusion de Netflix ne favorise pas vraiment la mise en avant d'une série particulière sur le long terme.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°56612506
enhanced
Posté le 22-05-2019 à 11:02:42  profilanswer

Je viens de terminer You (un pote faisait le forcing pour que je mate), c'était incroyable.
C'est très bien scénarisé, on sent que dernière il y a un joli travail pour rendre le tout logique.  
Je vais acheter le tome 2 qui sort début juin day 1  :whistle:

n°56612796
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 22-05-2019 à 11:27:20  profilanswer

kaxxymo a écrit :

J'ai terminé le visionnage de la saison 2 de The Rain. Cela aura au moins le mérite de me confirmer que je ne verrai pas la saison 3 s'il y en a une. On aurait pu faire les 6 épisodes en un tellement c'est vide.

dailleurs 6 épisodes sur netflix alors qu'ils en annoncent 8 sur imdb pour la saison 2 :??:

---------------
- mon feed-back
n°56612872
kaxxymo
Posté le 22-05-2019 à 11:31:42  profilanswer

Zipo a écrit :

dailleurs 6 épisodes sur netflix alors qu'ils en annoncent 8 sur imdb pour la saison 2 :??:

Oui c'est une erreur de leur part

n°56613715
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2019 à 13:00:05  answer

The Rain, c'est fantastique.
La 1ère saison, j'ai à peu près tenu.
Mais la 2nde a un effet soporifique exceptionnel.

Et puis:

Spoiler :

Le truc qui me dépasse, c'est qu'une série qui s'appelle "La Pluie" abandonne le concept en à peine quelques épisodes, dès la 1ère saison.

Message édité par Profil supprimé le 22-05-2019 à 13:00:56
n°56613751
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 22-05-2019 à 13:03:46  profilanswer

https://reho.st/https://pbs.twimg.com/media/D7Kf8aRWsAI48OR.jpg:large

Citation :

Affiche promotionnelle de #FamilyBusiness, nouvelle série française de Netflix qui sort le 28 juin.

Dans cette série comique, une famille parisienne décide de transformer sa boucherie en déclin pour en faire le premier "coffee shop" vendant du cannabis en France.

https://twitter.com/SeriesUpdateFR/ [...] 0550034434

Une série Beuh Blanc Rouge. Putain c'est malaisant  :sweat: La meuf en TN  :sweat:  

Je testerai par respect envers Serge le mytho  :sweat:  

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°56613824
dioute
Posté le 22-05-2019 à 13:11:16  profilanswer

dioute a écrit :

est ce que je suis le seul a avoir ce probleme ? :

sur mon appli Iphone (je suis a jour), j'ai "Ma Liste" qui n'est pas du tout à jour?... j'ai des truc que j'ai viré de ma liste, il en manque certains etc...
alors que sur le PC, Ma liste est bien à jour...
Ca me reloute un peu car j'utilise mon iphone pour streamer sur mon chromecast...

Ya un moyen de rafraîchir Ma liste ?

je suis le seul dans ce ca ? :(

n°56613849
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 22-05-2019 à 13:13:15  profilanswer

C'est une uchronie ? La France qui légalise le shit ?

---------------
Horse_man
n°56613881
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 22-05-2019 à 13:16:00  profilanswer

Black_Jack a écrit :

C'est une uchronie ? La France qui légalise le shit ?

Le fait que la meuf porte des TN me laisse penser que dans l’univers de la série, ça sera tout aussi illégal que dans la réalité.
Mais ça n’engage que moi  [:edwy:5]

---------------
n°56613950
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 22-05-2019 à 13:23:53  profilanswer

Tu aurais préféré une 18e fiction avec Alexandra Lamy dans le rôle d'une mère à qui on a enlevé la fille ?

Lamy c'est un peu le Liam Nesson de chez nous en fait.

n°56614132
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 22-05-2019 à 13:41:36  profilanswer

DiB91 a écrit :

Tu aurais préféré une 18e fiction avec Alexandra Lamy dans le rôle d'une mère à qui on a enlevé la fille ?

Lamy c'est un peu le Liam Nesson de chez nous en fait.

C'est forcément l'un ou l'autre ?

---------------
n°56614453
joams
Posté le 22-05-2019 à 14:07:58  profilanswer

WirIpse a écrit :

Le fait que la meuf porte des TN me laisse penser que dans l’univers de la série, ça sera tout aussi illégal que dans la réalité.
Mais ça n’engage que moi  [:edwy:5]

c est quoi des TN? désolé je suis vieux [:tomatookc]  

n°56614485
Rasthor
Posté le 22-05-2019 à 14:10:40  profilanswer

C'est quoi des TN ? :??:

Edit: burnt by Joams, ca m'apprendra a ne pas recharger la page. :O

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 22-05-2019 à 14:11:18
n°56614519
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 22-05-2019 à 14:13:18  profilanswer

joams a écrit :

c est quoi des TN? désolé je suis vieux [:tomatookc]  

Rasthor a écrit :

C'est quoi des TN ? :??:

Edit: burnt by Joams, ca m'apprendra a ne pas recharger la page. :O

"Nike TN" ou "requins".  

Quand j'étais au collège c'est ce qu'il fallait avoir aux pieds.

Aujourd'hui ça reste porté par les racailles en jogging/chaussettes blanches.

---------------
n°56614975
Kede
Posté le 22-05-2019 à 14:49:54  profilanswer

Batman Ninja  [:tagazou1] mais un excellent divertissement, visuellement ça envoie. L'histoire est efficace et prenante avec des rebondissements invraisemblables mais fun.

Par contre, parlons des ST.

c'est plus que jamais indigne d'un service payant, surtout quand on voit la qualité de certaines fantrads...
J'ai laissé 5 minutes en VOSTFR : ils n'avaient aucun de putain de sens. Je suis passé en VF, c'était nettement mieux. J'ai retrouvé d'ailleurs quelques voix familières datant de l'époque du DA qui passait dans les années 90 :o  
Ce qui m'échappe est le décalage entre
- les st
- la qualité des doublages FR (qui semblent résulter d'une trad. à partir des st anglais d'après mes comparaisons  [:clooney2] )
Un exemple :  
En VF :
"Mais depuis leur arrivée ici, les criminels de Gotham se sont dispersés un peu partout dans le Japon..."  
les ST :
"Au moins, les méchants font comme ils veulent"  [:cmoijerom sisi:5] (et c'est comme ça sans interruption) : contre sens, phrases incertaines, dialogues non ST. J'imagine de la trad menée tambour battant par quelque étudiant en L1 de Japonais qui ne méritait même pas son bac [:sasha2012:3]  
Du coup, pourquoi cette double traduction ? (le doublage, mené par des pros, suffit d'être synchro par écrit...)

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°56614993
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-05-2019 à 14:51:59  profilanswer

Poogz a écrit :

Le mode de diffusion de Netflix ne favorise pas vraiment la mise en avant d'une série particulière sur le long terme.

Les limites du binge :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56614995
Kede
Posté le 22-05-2019 à 14:52:15  profilanswer

WirIpse a écrit :

https://reho.st/https://pbs.twimg.c [...] .jpg:large

Citation :

Affiche promotionnelle de #FamilyBusiness, nouvelle série française de Netflix qui sort le 28 juin.

Dans cette série comique, une famille parisienne décide de transformer sa boucherie en déclin pour en faire le premier "coffee shop" vendant du cannabis en France.

https://twitter.com/SeriesUpdateFR/ [...] 0550034434

Une série Beuh Blanc Rouge. Putain c'est malaisant  :sweat: La meuf en TN  :sweat:  

Je testerai par respect envers Serge le mytho  :sweat:  

hypé par un truc FR, ça faisait longtemps
Cohen et l'équipe de Serge, Darmon... je prie pour que ce ne soit pas une catastrophe industrielle  [:patrice-evra:3]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°56615465
cyran
Posté le 22-05-2019 à 15:26:40  profilanswer

Kede a écrit :

hypé par un truc FR, ça faisait longtemps
Cohen et l'équipe de Serge, Darmon... je prie pour que ce ne soit pas une catastrophe industrielle  [:patrice-evra:3]

Reporte-toi à la jurisprudence Marseille  

https://reho.st/preview/self/98acf8eaa43be85d33f618b8ad7771a2daf0ed4e.jpg

Message édité par cyran le 22-05-2019 à 15:27:07
n°56616009
rheo
Posté le 22-05-2019 à 16:04:03  profilanswer

J'espère qu'ils ont prévu de sous titrer la vieille, Lililane Rovere; parce que dans 10% je ne comprenais rien de ce qu'elle disait

EDIT : 86 ans tout de même !

Message édité par rheo le 22-05-2019 à 16:05:01
n°56616162
Tammuz
Posté le 22-05-2019 à 16:13:20  profilanswer

[:blinkgt]    https://www.amazon.fr/Monty-python- [...] 64&sr=1-11

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°56616299
headripper​666
Posté le 22-05-2019 à 16:21:45  profilanswer

Je dirais même plus  [:clemlegrand]  
https://fr.shopping.rakuten.com/mfp [...] niversaire
Pour moins cher qu'un mois d'abo Netflix  [:kewyn:2]

---------------
SteamID : NoForgiv
n°56616352
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2019 à 16:25:12  answer

Arf.
J’avais cherché il y a quelques années et n’avais pas réussi.
J’ignorais qu’il y avait eu une réédition.

n°56616358
headripper​666
Posté le 22-05-2019 à 16:25:31  profilanswer

Sortie fin 2015 d'après Amazon

---------------
SteamID : NoForgiv
n°56616478
kremlin bi​ceps
Posté le 22-05-2019 à 16:32:32  profilanswer

La vie de Brian >  

[:breezer lemon:2]

---------------
“And by the way, I have only one word for snow. Snow !”
n°56616547
roller and​ scratcher
Posté le 22-05-2019 à 16:36:51  profilanswer

En ouvrant Netflix je viens de tomber sur la saison 2 de White Gold. J’avais bien aimé la 1ere, je savais même pas qu’une seconde était prévue.

Elle est sortie ces derniers jours ?

n°56616826
Rasthor
Posté le 22-05-2019 à 16:58:14  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

En ouvrant Netflix je viens de tomber sur la saison 2 de White Gold. J’avais bien aimé la 1ere, je savais même pas qu’une seconde était prévue.

Elle est sortie ces derniers jours ?

Citation :

White Gold is a British television sitcom, featuring a group of UPVC window salesmen in mid-1980s Corringham, Essex. It stars Ed Westwick as Vincent, the head of a double-glazed windows sales team, with former Inbetweeners cast members Joe Thomas and James Buckley.[4][5][6] BBC Two announced that series two of the show would air on 6 March 2019.[7] Series 1 was released internationally by Netflix on 11 August 2017.[8] Series 2 was released internationally by Netflix on 17 May 2019.[9]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1349  1350  1351  ..  2868  2869  2870  2871  2872  2873

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — One cardboard piece

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)