| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — One cardboard piece |
|---|---|
gnak | Reprise du message précédent :
Mouais, ça fait 5 ans que Netflix propose un débit audio très pauvre. Vous gardez le forfait non premium et vous aurez la même chose au même prix, je ne comprends pas trop les cris d'orfraie là ? Message édité par gnak le 19-05-2019 à 00:24:52 |
Publicité | Posté le 19-05-2019 à 00:08:37 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
gnak |
kaxxymo |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 19-05-2019 à 10:50:33 |
Publicité | Posté le 19-05-2019 à 10:12:11 ![]() ![]() |
kaxxymo |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
david42fr | Salut,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
kaxxymo |
|
kaxxymo | J'ai terminé le visionnage de la saison 2 de The Rain. Cela aura au moins le mérite de me confirmer que je ne verrai pas la saison 3 s'il y en a une. On aurait pu faire les 6 épisodes en un tellement c'est vide. Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 19-05-2019 à 18:26:16 |
Headspace |
|
niku viaggiando controvento | J’ai regardé tous les épisodes de Taulardes |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message édité par Sylver--- le 19-05-2019 à 22:06:55 --------------- Aloha |
Spike99 |
Par contre encore des tonnes d influenceurs d entertainment qui veulent gonfler leyr compte insta.... |
kaxxymo |
|
Spike99 |
Ils prennent pas de risques à prendre des no names avec une vraie vie professionnelle |
kaxxymo |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ça vaut vraiment le coup comme série ? |
xplo | amazon prime ca devient inregardable. Des que l on lance quelque chose on se tape une pub de 30s non skipable sur un autre programme amazon prime qui n a rien a voir... le principe de ces services c est de regarder ce qu on veut quand on veut sans pub intrusif. J espere que ca n arrivera pas avec netflix Message cité 2 fois Message édité par xplo le 20-05-2019 à 08:06:22 |
kaxxymo |
|
kaxxymo | - Nouveauté du 20 mai -
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
teks9 8 ça suffit | Ca dépend peut-être du device, sur tablette c’est bien skippable oui --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
kaxxymo | The Chef show de et avec Jon Favreau / Le 7 juin
|
lafilledu22 Da garout a ran. | J'ai commencé à regardé la saison 1 de Lucifer hier.
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
BSG |
Message édité par BSG le 20-05-2019 à 10:51:21 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
rheo | J'au vu The nice guys avec R.Crowe et R.Gosling, c'est très drôle, je ne me souvenais plus la dernière fois que j'avais ri autant devant un film. Je vous le conseille chaudement. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 20-05-2019 à 11:04:15 |
Angel CALL No more kings, no more Prince |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — One cardboard piece |