| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — Berlin et le mur |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2019 à 16:58:14 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
kaxxymo | Orange is the new black / La dernière saison le 26 juillet Message édité par kaxxymo le 22-05-2019 à 19:32:01 |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
kaxxymo | Happy! saison 2 le 5 juin (la fin de diffusion aux Usa sera le 30 mai) Message cité 4 fois Message édité par kaxxymo le 22-05-2019 à 20:27:42 |
kaxxymo | - Les derniers ajouts de juin - 1er juin 7 juin 11 juin 13 juin 14 juin 19 juin 21 juin 24 juin 27 juin 28 juin Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 22-05-2019 à 23:00:01 |
par-hasard |
Black_Jack Bo_Jack | Pas de retour de Tuca et Bertie, ça doit être moyen ou anecdotique suite à Bojack ? --------------- Horse_man |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Publicité | Posté le 22-05-2019 à 21:14:40 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! | Je me demande si "The rain" n est pas une série comique qui ne le sait pas. Message édité par Bordel le 22-05-2019 à 22:21:04 --------------- Photo |
kaxxymo | À l’occasion de la Convention Free, Xavier Niel a d’abord indiqué que le support de Netflix était toujours prévu sur les Freebox Revolution et Freebox Mini 4K.
|
kaxxymo | Jessica Jones la saison finale en juin ? Message édité par kaxxymo le 22-05-2019 à 22:37:15 |
Le professeur Chaos |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
efyliae |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
kaxxymo | - Nouveautés du 23 mai -
|
gzii court-circuit |
|
crotall |
|
GladiaS | Salut,
PS : la saison 3 avait un problème de rythme aussi, mais à cause du trop grand nombre d'épisodes, le contraire de la 4 Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 23-05-2019 à 10:04:49 --------------- --- Gladia --- |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kaxxymo |
|
chaced |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
elbalafray |
|
gzii court-circuit |
Message édité par gzii le 23-05-2019 à 14:19:11 |
Dirushee |
--------------- Mo Yan: L'écrivain chinois a obt |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
kaxxymo |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
fiscalisator tu dois rompre |
mortalapoesie Rêve d'intégrer un DT |
|
Djoul II Id PSN : djoullius | Je veux la suite de Girl --------------- Copyright is for losers ©™ |
fiscalisator tu dois rompre | je veux que netflix se fasse rembourser Designated Survivor, les saisons de Discovery, l'ensemble des bollywood pour se payer 1 ep de Rick et morty |
kaxxymo | - Projet - Message édité par kaxxymo le 23-05-2019 à 19:38:07 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Dirushee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — Berlin et le mur |