| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — One cardboard piece |
|---|---|
Sebastien | Reprise du message précédent :
Car c'est plus chiant à faire sur la TV, tu ne controles pas forcement le son qui va sortir, tu vas te taper les pubs avec un son et une intensité plus forte etc Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 22-04-2019 à 12:40:03 |
Publicité | Posté le 22-04-2019 à 12:36:23 ![]() ![]() |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | En fait, vaudrait mieux des bouchons d'oreille --------------- Eponyme |
Sebastien |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Et t'arrives à supporter tes gargouillements d'estomac, ton pouls, ta respiration et tous ces trucs dégueux ? Message édité par brown paper bag le 22-04-2019 à 12:43:28 --------------- Eponyme |
Sebastien | Mes oreilles sont mauvaises, elles entendent pas ces conneries. |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2019 à 14:13:35 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Parlez pour vous, moi je n'allume pas ma TV si je n'ai rien prévu d'y regarder spécifiquement --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le 22-04-2019 à 14:35:11 ![]() ![]() |
Sebastien | Tu peux t'en étonner oui, par contre c'est pas de très bon goûts de les juger. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je n'ai pas émis de jugement, juste marqué mon étonnement et incompréhension --------------- Eponyme |
companyman |
--------------- mon feed-back |
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
kaxxymo | Ça commence comme ça l'addiction à Netflix
|
kaxxymo | - Bandes annonces -
|
Sebastien | *HFR, source d’inspirations d'articles since 1999
|
wade Mendiant de reconnaissance | Nouveautés égyptiennes :
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
kalkaoual | Ça arrive quand sur Netflix, la saison 4 de Gotham ? --------------- «Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.» |
Jean Grey | La série vaut le coup ou pas?
Message cité 1 fois Message édité par Jean Grey le 23-04-2019 à 11:49:20 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | J'ai un petit doute :
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2019 à 13:46:47 ![]()
|
WirIpse Sent from my 3310 | L'arrivée possible d'une fonction random pour regarder des épisodes aléatoire d'une série --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Sebastien | brown paper bag va faire une syncope. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Ryan Foupoudav |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 23-04-2019 à 15:13:03 |
babgob |
|
Ryan Foupoudav |
|
Sebastien |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |