| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — Berlin et le mur |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-04-2019 à 16:13:28 ![]() ![]() |
kaxxymo | - Nouveautés du 20 avril -
|
bethod | Y'a quoi comme bon film d'action sortis récemment sur netflix ? |
neoeljin GT: D4rkB00n | Bright --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
kaxxymo |
tcho_nathan |
kaxxymo | je dirai Polar (mais tout le monde n'aime pas) Message édité par kaxxymo le 20-04-2019 à 13:40:33 |
bethod |
mko |
Publicité | Posté le 20-04-2019 à 13:51:19 ![]() ![]() |
shodaboy Sidekick | https://www.justwatch.com/fr/platef [...] _from=2018 edit : oublié le recemment Message édité par shodaboy le 20-04-2019 à 14:14:29 |
darkangel C2FFA |
Ryan Foupoudav | En réglant l'interface de netflix en anglais, y'a de nouveaux trucs qui apparaissent dans le catalogue. Fichtre, intéressant de savoir ça. |
kaxxymo |
|
hawkins | J'ai eu la bonne idée ( --------------- Men are brave |
MacEugene This is the Way. |
En Belgique certaines series comme House of Cards sont non dispo en francais mais bien dispo en en/nl |
Berceker United PSN : berceker_united | Bon sang, Love Death + Robot. Série complètement barrée. Une sorte de Black Mirror spécial robot. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
davids | love death + robots c'est vraiment excellent |
Jean Grey | Sinon bonne surprise, on a vu qu'il y avait Kung Fu Panda 3, qu'on ne connaissait pas. Du tout on l'a regardé.
|
reset.smith |
J'ai regardé les 20 premières minutes puis les 5 dernières minutes lesquelles ont achevées de me convaincre que c'est une belle bouse |
Darya E * L | Dans le genre bouse, ne regardez pas la 5ème vague --------------- I've got my mind set on you |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Je sais , je suis à la traîne... Mais The 100, je peux y aller sans crainte? Ou c’est un peu (trop) djeunz ? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
NeoDc Born to be a larve |
Tu entends quoi par trop djeunz? --------------- demain n'existe pas... |
kaxxymo | Entre la saison 1 et la saison 6, ça n'a plus rien à voir |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2019 à 19:00:35 ![]()
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 21-04-2019 à 19:05:23 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 21-04-2019 à 19:07:13 |
maugani | Bon, pas grand chose sur Netflix... |
kaxxymo | Quand je lis pas grand chose, cela veut dire que toute ta liste de choses à voir est vide |
Jean Grey | Sur ma liste, au niveau des séries j'ai
|
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Jean Grey | En fait, je lance un film/série sur mon tél, je l'écoute mais je ne regarde pas les images. Un peu comme quand tu écoutes la musique, ca me fait un bruit de fond |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2019 à 19:25:25 ![]()
|
Jean Grey | Question d'habitude |
niku viaggiando controvento | regarder une serie sans l'image |
Jean Grey | Comme je disais, criminal minds, j'ai vu la série 3 fois. Et j'ai une excellente mémoire. Le son me suffit largement. Message édité par Jean Grey le 21-04-2019 à 19:32:16 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Après le repassage dans le métro avec visionnage sur téléphone, tu viens de faire reculer un peu plus loin les limites du mode de consommation d'un objet audiovisuel --------------- Eponyme |
Jean Grey | Allez lutter contre des habitudes qui ont 25 ans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — Berlin et le mur |