Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2633 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1321  1322  1323  ..  2869  2870  2871  2872  2873  2874
Auteur Sujet :

[TU] Netflix — One cardboard piece

n°56365205
Jean Grey
Posté le 21-04-2019 à 19:49:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Allez lutter contre des habitudes qui ont 25 ans  [:zedlefou:1]

mood
Publicité
Posté le 21-04-2019 à 19:49:10  profilanswer

n°56365245
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-04-2019 à 19:55:34  profilanswer

NeoDc a écrit :

Tu entends quoi par trop djeunz?

Comme le dit Scoulou,un peu trop ado.
Sont tous des mannequins, ça part mal.
Ou je me goure ?

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°56365253
kaxxymo
Posté le 21-04-2019 à 19:57:00  profilanswer

- Rumeur -
Santa Clarita Diet sur le point d’être annulée ?  
https://tvline.com/2019/04/18/santa [...] d-netflix/
Je trouve l'acteur un peu alarmiste mais en même temps des séries qui se font annulée avant ou après la diffusion chez Netflix c'est devenu courant.

n°56365317
Le profess​eur Chaos
Posté le 21-04-2019 à 20:07:23  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Je sais , je suis à la traîne... Mais The 100, je peux y aller sans crainte? Ou c’est un peu (trop) djeunz ?

Le premier épisode est d'une nullité affligeante. Très drama pour ado.
Mais la série s'améliore à chaque épisode. Ça devient vite très violents, avec des meurtres, tortures, suicides et génocides. L'intrigue et les persos évoluent très vite et y a pas de temps mort.

J'aime beaucoup même si ça reste assez "leger" comme série et j'attends la saison 5 avec une impatience non feinte  [:garath_:1]  

n°56365385
lakana
Posté le 21-04-2019 à 20:20:41  profilanswer

Fini "Russian Dolls". Une série de qualité et une excellente actrice principale. [:implosion du tibia]

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°56365543
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 21-04-2019 à 20:43:45  profilanswer

lakana a écrit :

Fini "Russian Dolls". Une série de qualité et une excellente actrice principale. [:implosion du tibia]

Et une chanson entraînante qui reste en tête [:mc2messiah]  [:mc2messiah]

Message édité par brown paper bag le 21-04-2019 à 20:44:22

---------------
Eponyme
n°56365672
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 21-04-2019 à 21:01:03  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Ou je me goure ?

Comme dit, ne pas s’arrêter aux premiers épisodes. Le ton change rapidement, et même s'il y a des clichés que l'on retrouve dans toutes les séries de CW.
Mais dès la saison 2 cela évolue.
Et puis toujours agréable à regarder Octavia :o

---------------
demain n'existe pas...
n°56365700
maugani
Posté le 21-04-2019 à 21:03:05  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Quand je lis pas grand chose, cela veut dire que toute ta liste de choses à voir est vide

Rien de qualité surtout.

Netflix vise la quantité au détriment de la qualité pour cerner au mieux les attentes de chacun.

Mais depuis le début de l'année, aucune nouveauté ne m'a emballé vraiment.

Je passe moins de temps sur Netflix, que sur le streaming ou le replay de la TV..

L'idéal, c'est de s'abonner un trimestre, puis d'aller sur Amazon, puis ocs et ainsi de suite

Message édité par maugani le 21-04-2019 à 21:15:05
n°56365795
niku
viaggiando controvento
Posté le 21-04-2019 à 21:20:16  profilanswer

G commencé ombrell académie  
C’est comment dire  [:alexandre_alabenne:8]

n°56366305
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 21-04-2019 à 22:23:46  profilanswer

https://i.postimg.cc/fLxTb1PH/screenshot-48.png

J'avais suivi la S1 sans problème, je regarderai.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 21-04-2019 à 22:23:46  profilanswer

n°56366324
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 21-04-2019 à 22:26:21  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

La seconde est encore mieux.  [:am72:5]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°56366456
gnak
Posté le 21-04-2019 à 22:48:13  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Après le repassage dans le métro avec visionnage sur téléphone, tu viens de faire reculer un peu plus loin les limites du mode de consommation d'un objet audiovisuel [:implosion du tibia]  
HFR, vers l'infini et au-delà [:xtech93:1]  

Sinon, tu connais le principe des podcasts ? :o
Peut-être une piste à creuser :D

Manque plus que la VF et on a le combo parfait :o

n°56366515
kremlin bi​ceps
Posté le 21-04-2019 à 23:00:27  profilanswer

Et en vitesse accélérée.  [:lionceaufail:5]

---------------
“And by the way, I have only one word for snow. Snow !”
n°56366674
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 22-04-2019 à 00:06:19  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Yes!!

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56366699
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 22-04-2019 à 00:20:12  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Je sais , je suis à la traîne... Mais The 100, je peux y aller sans crainte? Ou c’est un peu (trop) djeunz ?

Si tu n'es pas un random ado américain passe ton tour.  
Persos pétés, situation grotesque, scénanar, crédibilité taux 0, l'envie que la blonde, un des premier rôle, meure d'une manière sale.

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°56366897
kaxxymo
Posté le 22-04-2019 à 06:46:55  profilanswer

- Nouveauté du 22 avril -

Série :
- La selection saison 1 partie 2

Dessin animé :
- Pinky malinky partie 2

n°56367079
companyman
Posté le 22-04-2019 à 09:05:54  profilanswer

LeKeiser a écrit :

LeKeiser a écrit :

Ou je me goure ?

NeoDc a écrit :

Comme dit, ne pas s’arrêter aux premiers épisodes. Le ton change rapidement, et même s'il y a des clichés que l'on retrouve dans toutes les séries de CW.
Mais dès la saison 2 cela évolue.
Et puis toujours agréable à regarder Octavia :o

Voilà. C'est pas la série du siècle, mais c'est bien moins pourri que ce que le casting et le pitch le laissent croire.
Ça reste du CW, mais parfois ça se lâche bien comme il faut et ça aborde des thématiques pas faciles / un peu plus profondes.  
Et même si c'est pas GoT, faut pas trop s'attacher au cast  :o  

Jean Grey a écrit :

En fait, je lance un film/série sur mon tél, je l'écoute mais je ne regarde pas les images. Un peu comme quand tu écoutes la musique, ca me fait un bruit de fond :jap:

J'avoue, ça m'arrive aussi.
Surtout pour des séries que je suis par habitude plus que par intérêt. Genre un NCIS, CSI, etc. ça se suit "à l'oreille" en faisant du repassage ou quand je télétravaille, je jette un oeil à l'écran de temps en temps mais bon... après c'est vraiment cantonné à un type de série (dans mon cas, le genre "cop show" sans réel intérêt) où je peux louper des épisodes voire des saisons entières sans que ça m'affecte.
Ça m'arrive aussi avec les séries que je suis pour faire plaisir à Madame, genre Grey's Anatomy & co, je connais pas vraiment les tronches des acteurs vu qu'en général je suis sur la PC... [:piksou]

---------------
mon feed-back
n°56367101
brown pape​r bag
Posté le 22-04-2019 à 09:13:34  profilanswer

C'est vrai qu'il n'y a pas suffisamment de séries sur le marché aujourd'hui, du coup on est obligé de regarder aussi celles qu'on juge très moyennes, voire médiocres, pour meubler son temps de façon intéressante, quitte à se contenter de les écouter en faisant autre chose [:klemton]

---------------
Eponyme
n°56367419
companyman
Posté le 22-04-2019 à 10:48:14  profilanswer

C'est vrai qu'il n'y a pas suffisamment de séries sur le marché aujourd'hui, du coup on est obligé de regarder aussi celles qu'on juge très moyennes, voire médiocres, pour meubler son temps de façon intéressante, quitte à se contenter de les écouter en faisant autre chose [:klemton]

C'est ta façon de voir les choses...
Je ne "m'oblige" pas à regarder ces séries, et je ne fais pas autre chose pour m'occuper tellement elles me font chier ; c'est justement parce que je fais autre choses que je peux mettre ces séries de "moindre intérêt" en fond.

Avant, en faisant mon repassage (ou en bossant de la maison, whatever), j'écoutais la radio ; mais avec 50% du temps de pub, j'ai laissé tomber.
Puis je suis passé aux chaînes info => no comment, j'ai vite arrêté.
Bref, plutôt que de laisser TF1 ou n'importe quelle chaîne décider de ce qui va passer et m'abreuver de pub au passage, et vu que ce "fond sonore" m'est nécessaire, je pioche dans ce catalogue de séries de second choix, qui ne nécessitent pas bcp de concentration. Si je loupe un bout parce que je reçois un coup de fil (ou qu'il faut que j'aille remettre de l'eau dans le fer  :o ), pas de souci, ça passe. Ça marche aussi avec des concerts d'ailleurs, j'en ai un bon petit stock... ou le sport quand par chance il y a un événement sportif en journée.

Quand je regarde une série qui me plaît, j'en fais mon activité principale. Et oui, je manque de temps pour toutes les regarder.
Par contre, ces séries que je suis vraiment, je ne pourrais pas les regarder en repassant, dans le métro, en étant sur mon portable, ou même en papotant avec ma chérie.
Mais Castle/NCIS/Les experts/Good Doctor/etc., sans souci.

Je vois pas ce qui te surprend en fait [:klemton]

---------------
mon feed-back
n°56367437
FRACTAL
Posté le 22-04-2019 à 10:51:58  profilanswer

oui moi aussi j'ai des séries repassage/aspi/ insomnie ou rater 5min est pas trop grave (beaucoup sur amazon prime :d) :  

exemple : TWD (quoique c'est encore plus intéressant de ne suivre que le topic hfr sans meme regarder maintenant :o)

n°56367463
brown pape​r bag
Posté le 22-04-2019 à 10:58:16  profilanswer

Podcasts ?
Emissions complètes en replay où l'image n'ajoute rien à la discussion ou au thème ?
Musique ?
Audio books ?
Il y en a pléthore, trop pour toute une vie

Tous ces objets culturels qui sont créés pour être écoutés et non regardés ?
Et tout ça sans pub, dans tous les registres possibles et imaginables.
Je trouve ça surréaliste de ne faire qu'écouter un objet qui est censé être regardé, aussi mauvais soit-il.

Mais j'attend avec impatience le prochain témoignage sur la consommation de musique/radio/podcast sans le son, on y est presque :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 22-04-2019 à 11:00:28

---------------
Eponyme
n°56367495
brown pape​r bag
Posté le 22-04-2019 à 11:04:01  profilanswer

J'avoue qu'il y a agrégation de beaucoup de propositions qui dépassent mon entendement :D

Edit : et je viens de percuter les "séries aspi".
Ca se passe comment ? A l'écouteur ? Ou on se prive de l'image ET du son ? Ou on rend sourds ses voisins ? :o

Message édité par brown paper bag le 22-04-2019 à 11:08:54

---------------
Eponyme
n°56367671
J_D_
- EricShawn -
Posté le 22-04-2019 à 11:41:33  profilanswer

Triple frontière.  

Vraiment Bof Bof.  
J'aime bien le casting mais j'ai décroché dans la seconde partie du film qui m'a semblé trop longue.    

n°56367709
Le profess​eur Chaos
Posté le 22-04-2019 à 11:47:39  profilanswer

companyman a écrit :

Je ne "m'oblige" pas à regarder ces séries, et je ne fais pas autre chose pour m'occuper tellement elles me font chier ; c'est justement parce que je fais autre choses que je peux mettre ces séries de "moindre intérêt" en fond.

Avant, en faisant mon repassage (ou en bossant de la maison, whatever), j'écoutais la radio ; mais avec 50% du temps de pub, j'ai laissé tomber.
Bref, plutôt que de laisser TF1 ou n'importe quelle chaîne décider de ce qui va passer et m'abreuver de pub au passage, et vu que ce "fond sonore" m'est nécessaire, je pioche dans ce catalogue de séries de second choix, qui ne nécessitent pas bcp de concentration. Si je loupe un bout parce que je reçois un coup de fil (ou qu'il faut que j'aille remettre de l'eau dans le fer  :o ), pas de souci, ça passe. Ça marche aussi avec des concerts d'ailleurs, j'en ai un bon petit stock... ou le sport quand par chance il y a un événement sportif en journée.

Quand je regarde une série qui me plaît, j'en fais mon activité principale. Et oui, je manque de temps pour toutes les regarder.
Par contre, ces séries que je suis vraiment, je ne pourrais pas les regarder en repassant, dans le métro, en étant sur mon portable, ou même en papotant avec ma chérie.

+1 Je fais pareil parfois  [:ddr555]

Ce sont des séries "fond sonore". Souvent ce sont des séries que j'ai déjà vu et dont j'aime l'ambiance, du coup je les laisse en background et je suis distraitement.

Exemple, Dr house. J'ai déjà vu les saisons plusieurs fois, du coup quand la série était sur Netflix, je laissais les épisodes défiler. Je trouvais ça sympa d'entendre les vannes de House de temps en temps pendant que je vaquais à mes occupations ennuyeuses  [:dr house]

Pareil avec kaamelott. J'ai déjà vu les épisodes cinquante fois chacun donc j'ai plus besoin de l'image. Mundi placet ed spiritus minima comme on dit  [:ogratte:2]

Ça ne m'empêche pas ensuite de regarder les séries "serieuses" dans des conditions d' esthète  [:garath_:1]

Message édité par Le professeur Chaos le 22-04-2019 à 11:48:59
n°56367741
Jean Grey
Posté le 22-04-2019 à 11:53:59  profilanswer

companyman a écrit :

Je n'aurai pas dit mieux :jap:

n°56367766
brown pape​r bag
Posté le 22-04-2019 à 11:57:37  profilanswer

Consommer à nouveau une série en ne faisant qu'écouter distraitement... :sweat:  
Le degré zéro de l'horizon d'attente et de l'intérêt.
En fait, je ne comprend même pas le concept [:klemton]  

On parlerait de musique, je comprendrais sans mal mais là, ça me dépasse [:empoisonneur:1]

---------------
Eponyme
n°56367781
kaxxymo
Posté le 22-04-2019 à 11:59:38  profilanswer

Consommer à nouveau une série en ne faisant qu'écouter distraitement... :sweat:  
Le degré zéro de l'horizon d'attente et de l'intérêt.
En fait, je ne comprend même pas le concept [:klemton]  

On parlerait de musique, je comprendrais sans mal mais là, ça me dépasse [:empoisonneur:1]

c'est comme voir un concert de Beyonce en audio  :whistle:

n°56367794
Sebastien
Posté le 22-04-2019 à 12:01:31  profilanswer

Non mais y en a certains, si tu ne regardes pas la serie entre 21h et 23h sur un videoproj en 4k HDR, son dolby atmos ou ne je sais quoi en VO, (bon allez en VOST si vous le voulez), alors vous ne meritez même pas de venir ici.
Ils ont élévé leur activé 'matter une série' en une performance magistrale du 7ième Art.

n°56367829
brown pape​r bag
Posté le 22-04-2019 à 12:06:33  profilanswer

Nan, je parle juste d'utiliser les yeux et les oreilles pour consommer un objet culturel audiovisuel, indépendamment de la qualité du support.
Mais c'est certainement trop élitiste pour certains :lol:

Parce qu'on a comême eu des témoignages de gens qui ne veulent qu'écouter une série comême (voire la réécouter) :D

Edit : next, un forfait Netflix très petit prix avec uniquement le flux audio :o

Message édité par brown paper bag le 22-04-2019 à 12:12:13

---------------
Eponyme
n°56367851
tcho_natha​n
Posté le 22-04-2019 à 12:14:00  profilanswer

companyman a écrit :

Je fais pareil.

n°56367853
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 22-04-2019 à 12:14:25  profilanswer

Non mais tout le monde fait ça depuis que la télé existe, tu vis sur une autre planète ou quoi?  :pt1cable:

n°56367858
Le profess​eur Chaos
Posté le 22-04-2019 à 12:16:15  profilanswer

Je vois franchement pas ce que ça a d'incroyable. C'est comme laisser la télé allumée pendant qu'on fait autre chose. La seule différence c'est que je choisis le programme moi même plutôt que de subir le programme de tf1 ou m6.

[:el_risitos]

n°56367885
tcho_natha​n
Posté le 22-04-2019 à 12:20:37  profilanswer

Le professeur Chaos a écrit :

Je vois franchement pas ce que ça a d'incroyable. C'est comme laisser la télé allumée pendant qu'on fait autre chose. La seule différence c'est que je choisis le programme moi même plutôt que de subir le programme de tf1 ou m6.

[:el_risitos]

Te justifie pas. Tout le monde fait ça.

n°56367893
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2019 à 12:23:29  answer

La télé allumée pour avoir un fond sonore, c'est un truc de petits vieux quand même :D

n°56367894
brown pape​r bag
Posté le 22-04-2019 à 12:23:37  profilanswer

Bé en fait, un objet audiovisuel qui ne m'intéresse pas suffisamment pour requérir mon attention, je ne le regarde/écoute pas.
La télé ne me sert de support qu'à regarder des choses que je REGARDE, ça ne m'est jamais passé par la tête de l'allumer pour ne pas la regarder.
Quand mon regard est sollicité par autre chose ou que mes mouvements m'empêche de fixer un écran, je consomme des trucs audio prévus à cet effet.

Je trouve qu'on subit déjà suffisamment de pollution visuelle au quotidien pour ne pas s'en faire subir en plus.

Merci !! :jap:
Je ne pensais même pas que générations de moins de 40 ans pratiquaient encore ça :D

Message cité 3 fois
Message édité par brown paper bag le 22-04-2019 à 12:25:05

---------------
Eponyme
n°56367907
Sebastien
Posté le 22-04-2019 à 12:26:30  profilanswer

Ben audio c'est presque pire, moi un truc 100% audio j'ai besoin d'etre concentré pour en profiter, sinon je l'entends quasiment plus. Après sinon y aura du 100% musical.
Tv; Twitch c'est justement parfait pour me faire un bruit de fond quand je bosse sur un truc qui me demande pas d'etre à 100%, ou pour m'occuper pendant que je bouffe rapidos le midi.

n°56367918
brown pape​r bag
Posté le 22-04-2019 à 12:28:16  profilanswer

Je préfère de loin de la musique, dans ce cas.

Ou juste rien du tout. Pourquoi faudrait-il toujours avoir un parasitage médiatique permanent ?
Pourquoi un "bruit de fond" ?

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 22-04-2019 à 12:29:20

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1321  1322  1323  ..  2869  2870  2871  2872  2873  2874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — One cardboard piece

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)