| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — One cardboard piece |
|---|---|
Jean Grey | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2019 à 19:49:10 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
kaxxymo | - Rumeur -
|
Le professeur Chaos |
|
lakana | Fini "Russian Dolls". Une série de qualité et une excellente actrice principale. --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 21-04-2019 à 20:44:22 --------------- Eponyme |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
maugani |
Rien de qualité surtout. Netflix vise la quantité au détriment de la qualité pour cerner au mieux les attentes de chacun. Mais depuis le début de l'année, aucune nouveauté ne m'a emballé vraiment. Je passe moins de temps sur Netflix, que sur le streaming ou le replay de la TV.. L'idéal, c'est de s'abonner un trimestre, puis d'aller sur Amazon, puis ocs et ainsi de suite Message édité par maugani le 21-04-2019 à 21:15:05 |
niku viaggiando controvento | G commencé ombrell académie |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 21-04-2019 à 22:23:46 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gnak |
|
kremlin biceps | Et en vitesse accélérée. --------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Yes!! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
kaxxymo | - Nouveauté du 22 avril -
|
companyman |
--------------- mon feed-back |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est vrai qu'il n'y a pas suffisamment de séries sur le marché aujourd'hui, du coup on est obligé de regarder aussi celles qu'on juge très moyennes, voire médiocres, pour meubler son temps de façon intéressante, quitte à se contenter de les écouter en faisant autre chose --------------- Eponyme |
companyman |
--------------- mon feed-back |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Podcasts ? Tous ces objets culturels qui sont créés pour être écoutés et non regardés ? Mais j'attend avec impatience le prochain témoignage sur la consommation de musique/radio/podcast sans le son, on y est presque Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 22-04-2019 à 11:00:28 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'avoue qu'il y a agrégation de beaucoup de propositions qui dépassent mon entendement Edit : et je viens de percuter les "séries aspi". Message édité par brown paper bag le 22-04-2019 à 11:08:54 --------------- Eponyme |
J_D_ - EricShawn - | Triple frontière. |
Le professeur Chaos |
Ce sont des séries "fond sonore". Souvent ce sont des séries que j'ai déjà vu et dont j'aime l'ambiance, du coup je les laisse en background et je suis distraitement. Exemple, Dr house. J'ai déjà vu les saisons plusieurs fois, du coup quand la série était sur Netflix, je laissais les épisodes défiler. Je trouvais ça sympa d'entendre les vannes de House de temps en temps pendant que je vaquais à mes occupations ennuyeuses Pareil avec kaamelott. J'ai déjà vu les épisodes cinquante fois chacun donc j'ai plus besoin de l'image. Mundi placet ed spiritus minima comme on dit Ça ne m'empêche pas ensuite de regarder les séries "serieuses" dans des conditions d' esthète Message édité par Le professeur Chaos le 22-04-2019 à 11:48:59 |
Jean Grey |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Consommer à nouveau une série en ne faisant qu'écouter distraitement... --------------- Eponyme |
kaxxymo |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Nan, je parle juste d'utiliser les yeux et les oreilles pour consommer un objet culturel audiovisuel, indépendamment de la qualité du support. Parce qu'on a comême eu des témoignages de gens qui ne veulent qu'écouter une série comême (voire la réécouter) Edit : next, un forfait Netflix très petit prix avec uniquement le flux audio Message édité par brown paper bag le 22-04-2019 à 12:12:13 --------------- Eponyme |
tcho_nathan |
|
sadicologue What's in the booox!!! | Non mais tout le monde fait ça depuis que la télé existe, tu vis sur une autre planète ou quoi? |
tcho_nathan |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2019 à 12:23:29 ![]() La télé allumée pour avoir un fond sonore, c'est un truc de petits vieux quand même |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bé en fait, un objet audiovisuel qui ne m'intéresse pas suffisamment pour requérir mon attention, je ne le regarde/écoute pas.
Message cité 3 fois Message édité par brown paper bag le 22-04-2019 à 12:25:05 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je préfère de loin de la musique, dans ce cas. Ou juste rien du tout. Pourquoi faudrait-il toujours avoir un parasitage médiatique permanent ? Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 22-04-2019 à 12:29:20 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — One cardboard piece |