| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — One cardboard piece |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-03-2019 à 15:15:43 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
|
mko |
kaxxymo | The Silence le 10 avril / La bande annonce
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 29-03-2019 à 18:02:51 |
kaxxymo | Le tournage de la saison 2 de The Umbrella Academy commencerai en mai
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
NeoDc Born to be a larve |
Je suis curieux après avoir vu la BA, mais c'est clair que des le début ça m'ai fait pas à sans un bruit. A voir... --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 29-03-2019 à 20:24:31 ![]() ![]() |
kub-or |
kaxxymo | Les ventes de disques et le streaming des titres de Mötley Crüe en hausse suite à la diffusion de The Dirt Message édité par kaxxymo le 29-03-2019 à 20:37:06 |
kaxxymo | Interview (trop trop courte) de Charlie Brooker & Annabel Jones (Black Mirror) Message édité par kaxxymo le 29-03-2019 à 22:14:26 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'me suis lancé dans After Life, c'est étrangement réjouissant malgré le sujet --------------- Eponyme |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
kaxxymo | - Nouveautés du 30 mars - Film : Série : source : Unogs Message édité par kaxxymo le 30-03-2019 à 17:59:19 |
Romf |
|
kaxxymo | Je finis Hanna sur Amazon ce soir et ensuite j’enchaîne sur Osmosis, je vous tiendrai au courant dimanche quand j'aurai terminé Message édité par kaxxymo le 30-03-2019 à 10:47:43 |
Hardtek Pompélup | Vu The Highwaymen hier soir, divertissant. J'aime beaucoup Woody Harrelson et il tient bien son rôle, à côté de ça le jeu de Kevin Costner est juste. Je dirai 7/10 Message cité 3 fois Message édité par Hardtek le 30-03-2019 à 10:40:04 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
kaxxymo |
|
eldu |
--------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
Hardtek Pompélup | Des passage un peu longs mais ça contribue à l'ambiance et ça laisse du temps pour admirer les paysages, les décors et les costumes --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
kaxxymo | Je me dis que quand on a vu des films/séries de Lynch ou de Malick, rien n'est long Message édité par kaxxymo le 30-03-2019 à 15:06:36 |
GladiaS | Hello,
--------------- --- Gladia --- |
daffy-duck | Terminé la première saison de The OA |
airy | Perso, la hype du début de la saison 2 de The OA retombe pas mal...
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Santa Clarita Diet saison 3 : Toujours aussi perché /o/ J'adore :3 --------------- Plop |
lafilledu22 Da garout a ran. |
C'est quoi? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
kaxxymo | Osmosis : je n'irai pas plus loin que l'épisode 2, je n'ai pas envie de m'infliger (c'est vraiment le bon terme) une seconde de plus de ce truc mal joué et mal dirigé, j'ai même tenté de voir en doublé anglais mais non ... Il est rare que je décroche aussi vite mais ce n'est pas possible. (surtout après avoir vu Hanna sur APV que j'ai bien aimé) Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 30-03-2019 à 20:45:27 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Romf |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
Message cité 2 fois Message édité par WATT1000 le 31-03-2019 à 06:47:20 |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Message édité par musacorp le 30-03-2019 à 21:26:13 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Je suis à l'episode 3, je commence à décrocher --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Je devrais tenter, j'ai un humour bizarre --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — One cardboard piece |