| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — Berlin et le mur |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insane | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 30-03-2019 à 21:52:43 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2019 à 22:06:54 ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kaxxymo |
bethod |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Terminé After Life, c'est très sympathique dans l'ensemble et Ricky Gervais se met en scène à contre-emploi, même s'il essaie d'être désabusé, cynique et moqueur, le propos dépasse largement son personnage habituel
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2019 à 23:08:24 ![]() Des retours sur "The HighwayMens" ?
|
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Publicité | Posté le 30-03-2019 à 23:28:32 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Des retours sur "odelpasso" ?
lafilledu22 Da garout a ran. |
La sauce est un peu épicée mais c'est très bon en général --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2019 à 10:41:01 ![]()
|
WILDLIKE | The Higwaymens
|
cyran |
|
Jean Grey |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Cosner, c'est un Kevin Costner lo-fi ?
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
WATT1000 Gringatcho Demento | c'est très bien Highwaymen. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Ryan Foupoudav | Il est tellement wtf le 4e épisode de la deuxième saison de the oa, c'est quoi ce machin ? --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan Foupoudav |
Le personnage costner, c'est le fond qui rejoint la forme. Acteur ultra populaire, il a été mis de côté un beau jour (suite à la catastrophe waterworld ?). Il a sans doute fini de façon concrète dans le fond de son jardin à fumer des clopes. Sans doute qu'un producteur, l'ayant entrevu dans cette postural, a compris que c'était en le transposant littéralement, que sa carrière allait être relancée. Nous ne voyons pas d'autres explications. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
kaxxymo | She-Ra saison 2 / Le trailer : https://www.youtube.com/watch?v=HaM9xhs_gYU |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Fini la saison 3 de Santa Clarita Diet.
--------------- Plop |
J_D_ - EricShawn - |
lafilledu22 Da garout a ran. |
J'ai commencé aujourd'hui, je suis a l épisode 3, ca me plait bien --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Les interactions au sein de la famille et avec le reste de la société évoluent vite et sans cesse.
musacorp They'll tell you I'm insane |
163HENRI |
|
tcho_nathan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — Berlin et le mur |