| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — Pas assez cher, mon fils. |
|---|---|
lapin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2019 à 22:00:26 ![]() ![]() |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Spike99 |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 28-03-2019 à 22:55:50 |
kaxxymo | Un animé Hyper Light Drifter est en préparation par Alx Preston et de Adi Shankar de Castlevania
|
kaxxymo | - Bandes annonces -
|
Sebastien |
|
kaxxymo |
Publicité | Posté le 29-03-2019 à 07:00:48 ![]() ![]() |
cyran |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Prions qu’ils évitent ça --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kaxxymo | Avec les quotas européens, je pense qu'ils vont bien se calmer sur les productions qui ne font pas plus de 1000 visionnages dans l'année Message édité par kaxxymo le 29-03-2019 à 07:38:51 |
Black_Jack Bo_Jack | Sur les quotas tant qu’il n’y a pas une obligation d’audience d’ailleurs je pense qu’ils vont contourner élégamment (ou pas) le problème. --------------- Horse_man |
Dzama Une vraie tête brûlée | Y’a des listes des contenus qui sortent du catalogue pour visionnage inférieur à 1000 (catalogue Netflix FR) ? --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2019 à 08:26:05 ![]() J'imagine |
yoda34 Chemical Worker | Yep. Quand c’est passé sur C8. J’ai adoré. |
karlit NO FEAR | Merci Yoda --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
scOulOu Born Under Saturn | En ce qui concerne Love, Death & Robots, c'est moi ou l'épisode 5 est complètement HS ? |
Altered Prix public conseillé | Ca y est j'ai fini the OA saison 2. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | On peut trouver des schémas descriptifs sur le net --------------- Eponyme |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
silkr | ah tu trouves que l'episode 1 était bien ? @edit oups j'ai du retard ^^ Message cité 2 fois Message édité par silkr le 29-03-2019 à 11:15:42 |
Sebastien |
|
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 29-03-2019 à 12:49:49 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Altered Prix public conseillé | J'ai lancé ash vs evil dead saison 3, j'ai du mal. Peut être j'ai pris un coup de vieux depuis la saison 2, mais je ne trouve plus ça drôle. |
kaxxymo |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2019 à 15:14:21 ![]() Santa Clarita Diet S03 aujourd'hui.
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — Pas assez cher, mon fils. |