| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 09-07-2018 à 13:37:35 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | un espoir de voir Westworld arriver sur netflix ? --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Babouchka You're no fun anymore | Série HBO, contrat exclusif OCS, très probablement jamais --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
kaxxymo - en pause - |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
joams |
|
casper271 |
http://www.critictoo.com/critiques [...] -saison-2/
|
Publicité | Posté le 09-07-2018 à 14:46:41 ![]() ![]() |
kaxxymo - en pause - |
|
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 09-07-2018 à 15:32:17 |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
kaxxymo - en pause - | Revisions (c'est le titre international et donc japonais) / Janvier 2019
Message édité par kaxxymo le 10-07-2018 à 13:40:06 |
teks9 8 ça suffit |
Message édité par teks9 le 09-07-2018 à 16:58:16 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
kaxxymo - en pause - | Orange is the new black saison 6 / Le 27 juillet / La bande annonce Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 09-07-2018 à 17:50:33 |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
neoeljin GT: D4rkB00n | Libre à toi d'aimer le traitement hein, j'admets tout à fait que ça peut plaire. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
qidemoule | une liste de bons films ? svp
--------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
kaxxymo - en pause - | Godzilla 2 la ville à l'aube du combat (la suite de la planète des monstres) ce sera le 18 juillet. J'espère que Godzilla va bouger un peu plus son cul Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 10-07-2018 à 13:39:54 |
hido45 |
Message cité 1 fois Message édité par hido45 le 09-07-2018 à 21:08:05 |
Hive |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
Purée j'ai mis le premier par hasard pour faire une petite sieste ! VF de fou --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
kaxxymo - en pause - | le premier est mou et Godzilla a un balai où je pense |
fiscalisator tu dois rompre | dans le 2 il fait des blagues cochonnes ? |
kaxxymo - en pause - | Godzilla faire des blagues ... un concept ... |
fiscalisator tu dois rompre | hiiinnn le mépris |
kaxxymo - en pause - | Non, pas trop en fait, après trois épisodes j'ai arrêté, le concept est assez vite lassant |
lapin |
Message édité par lapin le 10-07-2018 à 09:16:52 |
kaxxymo - en pause - | Nouveautés
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 10-07-2018 à 10:39:14 |
laureka | Glow saison 2
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
cyran | Je mate la S1 de Glow et j’aime bien, l’histoire est originale, les persos sont bien typées et variées, et puis il y a cet inimitable cachet des années 80.
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
hop le fou Tu m'en diras tant | Quelqu'un avait recommandé Sword Art Online ici en anime de qualitäy.
|
Sebastien |
|
kaxxymo - en pause - | Dès qu'il y a des sentiments c'est cul cul, j'aime le cul cul ... et donc j'adore SAO (surtout le premier arc) |
hido45 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |