Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3012 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  980  981  982  ..  2858  2859  2860  2861  2862  2863
Auteur Sujet :

[TU] Netflix — En attendant Godoxxymo

n°53836753
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 09-07-2018 à 13:37:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

kaxxymo a écrit :

Merci de ne pas répondre à ce genre de magouille, ce n'est pas son compte point. On sort de la charte du forum.

Ciel je suis démasqué  [:tt_theseb_tt]  

Anyway, merci de la réponse Headripper666.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 09-07-2018 à 13:37:35  profilanswer

n°53836814
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 09-07-2018 à 13:43:06  profilanswer

Fini GLOW saison 2 ce weekend.

La série est dans mon Top 5 des séries originales Netflix, facile. Pourtant quand elle a été annoncée j'ai eu peur que son côté esthétique sonne faux et que le ton soit très (trop) féministe. Il n'en est rien, c'est bien foutu, il y a un bon équilibre entre les personnages, l'écriture est souvent très bonne, la durée des épisodes est parfaite... Je regrette juste cette maudite "amitié" entre Ruth et la blonde qui n'apporte rien dans le récit global et surtout quelques "clichés" dont les réalisateurs auront bien pu se passer (exemple en spoiler).

Spoiler :

Les gays forcément atteints du SIDA, c'est pas très original pour une série se déroulant dans les années 80.

Le travail d'écriture est parfois sublime, je pense notamment à l'épisode 9 :

Spoiler :

Avec l'hôpital qui appelle Bash pour lui annoncer le décès de son majordome ou le sermon de Sam vis à vis de Justine. C'était 2 scènes marquantes.

On verra comment elle évolue par la suite, la saison 3 risque d'être bien différente.

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°53836910
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 09-07-2018 à 13:51:56  profilanswer

un espoir de voir Westworld arriver sur netflix ?

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°53836921
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 09-07-2018 à 13:53:04  profilanswer

Série HBO, contrat exclusif OCS, très probablement jamais :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°53836938
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 09-07-2018 à 13:54:12  profilanswer

[:aokiji]

---------------
n°53837312
kaxxymo
- en pause -
Posté le 09-07-2018 à 14:22:36  profilanswer

Babouchka a écrit :

Série HBO, contrat exclusif OCS, très probablement jamais :o

On a bien Walking dead, on peut rêver ...

n°53837342
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 09-07-2018 à 14:24:12  profilanswer

Pas la même relation entre AMC et HBO

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°53837440
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 09-07-2018 à 14:30:15  profilanswer

kaxxymo a écrit :

On a bien Walking dead, on peut rêver ...

WD qui est restée coincée assez longtemps à la 5e saison :D  [:_moebius_:2]

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°53837537
joams
Posté le 09-07-2018 à 14:37:40  profilanswer

Vini a écrit :

Glow Saison 2 c’est génial :miam:

Mais j’ai regardé à nouveau la S1 car j’avais déjà tout oublié :o

je viens de finir la S2, c est vraiment trés bon :)

n°53837662
casper271
Posté le 09-07-2018 à 14:46:41  profilanswer

neoeljin a écrit :

La série est dans mon Top 5 des séries originales Netflix, facile.  Le travail d'écriture est parfois sublime, je pense notamment à l'épisode 9 :

Citation :

Ce n’est donc pas avec sa seconde saison que GLOW parviendra à marquer l’histoire du féminisme à la TV ni le catalogue Netflix, et ce, à cause d’une paresse d’écriture confondante, des actrices qui ont peu de matériel pour travailler et ne savent pas quoi en faire et un désintérêt assez profond face à ces cinq heures d’un récit qui n’engage jamais le combat. Derrière, il y a de la bonne volonté, mais devant, c’est K.O. par ennui.

http://www.critictoo.com/critiques [...] -saison-2/

Une série clivante donc...

mood
Publicité
Posté le 09-07-2018 à 14:46:41  profilanswer

n°53837788
kaxxymo
- en pause -
Posté le 09-07-2018 à 14:55:25  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

WD qui est restée coincée assez longtemps à la 5e saison :D  [:_moebius_:2]

Parce que Ocs à mon avis bloquait les droits (première diffusion)

n°53837837
dju ju
Stand clear
Posté le 09-07-2018 à 15:02:43  profilanswer

neoeljin a écrit :

[...]

Spoiler :

Les gays forcément atteints du SIDA, c'est pas très original pour une série se déroulant dans les années 80.

Ah non moi justement j'ai apprécié la manière dont c'est amené

Spoiler :

PAs un gros panneau devant la tronche,un peu plus subtilement avec la disparition à l'écran du personnage, le refus de Bash de se poser des questions sur sa sexualité ou en tout cas de l'accepter, et l'annonce du SIDA, sans jamais le prononcer, et avec la même parano que les premiers morts des années 80, nan je l'ai trouvé justement bien amené

casper271 a écrit :

Citation :

Ce n’est donc pas avec sa seconde saison que GLOW parviendra à marquer l’histoire du féminisme à la TV ni le catalogue Netflix, et ce, à cause d’une paresse d’écriture confondante, des actrices qui ont peu de matériel pour travailler et ne savent pas quoi en faire et un désintérêt assez profond face à ces cinq heures d’un récit qui n’engage jamais le combat. Derrière, il y a de la bonne volonté, mais devant, c’est K.O. par ennui.

Ce n'est pas parce que des SJW sont déçues que l'on doit toutes l'être :o
Moi j'aime la façon dont tout est traité, pas à coup de matraquage et d'engagement de dingue, non des choses plus subtiles ou en tout cas quine cherchent pas à imposer une bonne conscience, un unique combat qui aurait un intérêt. La série aborde divers sujet sans chercher à surfer précisément sur une vague (le #metoo à la 13RW c'est bon ça a suffit) et tans mieux.

---------------
As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR
n°53837958
neoeljin
Posté le 09-07-2018 à 15:10:45  profilanswer

casper271 a écrit :

Citation :

Tant mieux, sinon je n'aurais jamais regardé.
J'en ai ras le cul de ces combats militants dans les séries ou les films, que ça reste sur Twitter et Facebook, ça me va très bien.

En l'état, GLOW dispose d'un casting féminin très convaincant. Il n'y a pas de combats de sexes à la con, c'est vraiment visionnable par n'importe quel public et c'est ce que j'aime.

Que ça ne plaise pas à des cons qui voulaient absolument que ce soit un porte étendard du combat féminin à la TV et sur Netflix, franchement j'en ai rien à carrer.

---------------
n°53838029
neoeljin
Posté le 09-07-2018 à 15:14:47  profilanswer

dju ju a écrit :

Ah non moi justement j'ai apprécié la manière dont c'est amené

Ah mais justement, ce n'est pas la façon dont c'est abordé qui m'a gêné, au contraire comme je l'ai écrit au dessous c'est bien écrit.

Spoiler :

C'est vraiment l'équation : ANNEES 80 = GAY = SIDA que je trouve un peu trop convenue.

L'hôpital qui appelle Bash pour lui dire que son mec est mort "techniquement d'une pneumonie", c'était vraiment intense.

---------------
n°53838309
kaxxymo
- en pause -
Posté le 09-07-2018 à 15:31:39  profilanswer

neoeljin a écrit :

Tant mieux, sinon je n'aurais jamais regardé.
J'en ai ras le cul de ces combats militants dans les séries ou les films, que ça reste sur Twitter et Facebook, ça me va très bien.

En l'état, GLOW dispose d'un casting féminin très convaincant. Il n'y a pas de combats de sexes à la con, c'est vraiment visionnable par n'importe quel public et c'est ce que j'aime.

Que ça ne plaise pas à des cons qui voulaient absolument que ce soit un porte étendard du combat féminin à la TV et sur Netflix, franchement j'en ai rien à carrer.

Ma conviction dans tout le combat actuel, c'est qu'il faut créer des rôles qui puissent être jouer autant par des hommes que pour des femmes, où au final ce sont les talents qui priment, pas le sexe. Bien sur là je ne parle pas de Glow vu que c'est du catch féminin.

Message édité par kaxxymo le 09-07-2018 à 15:32:17
n°53838336
dju ju
Stand clear
Posté le 09-07-2018 à 15:33:32  profilanswer

neoeljin a écrit :

Ah mais justement, ce n'est pas la façon dont c'est abordé qui m'a gêné, au contraire comme je l'ai écrit au dessous c'est bien écrit.

Spoiler :

C'est vraiment l'équation : ANNEES 80 = GAY = SIDA que je trouve un peu trop convenue.

L'hôpital qui appelle Bash pour lui dire que son mec est mort "techniquement d'une pneumonie", c'était vraiment intense.

Spoiler :

C'est surtout la réalité historique du début des années 80 à Los Angeles, c'est cette communauté qui a été la première touchée

Bien d'accord sur tout le reste sinon ;)

---------------
As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR
n°53838482
kaxxymo
- en pause -
Posté le 09-07-2018 à 15:42:02  profilanswer

Revisions (c'est le titre international et donc japonais) / Janvier 2019
C’est Goro Taniguchi (Code Geass, Planetes) qui mène la série, chez le studio Shirogumi, qui avait produit Nyanbo! mais aussi la CG pour le film Piano Forrest. Sunao Chikaoka se charge du chara-design, adapté ensuite par Jun Shirai, un animateur passé sur Blood-C et GITS Arise. Enfin, le duo Makoto Fukami (derniers anime Berserk) / Taichi Hachimoto (producteur sur Speed Grapher) gère le script.
L'histoire : Doujima Daisuke , un étudiant de deuxième année au lycée qui a été enlevé quand il était plus jeune, éprouve un phénomène étrange avec ses amis. Le centre de la ville de Shibuya est transporté plus de 300 ans dans le futur. Les gens qui y sont envoyés n'y trouvent rien d'autre que de vastes friches et forêts, parsemées de ruines et des êtres hostiles appelés "Révisions" qui contrôlent des monstres mécaniques massifs. Alors que les monstres déchirent Shibuya, quelqu'un semble sauver le peuple: une fille avec le même nom, Milo, comme celui qui a aidé Daisuke lors de son enlèvement, qui lui ressemble aussi, donne à Daisuke et à ses amis des armes appelées" Marionnettes à cordes "qu'ils peuvent piloter, et leur dit de protéger Shibuya. (google trad)
Bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=jqJGcyptQ7E
Source : https://animeland.fr/2018/07/09/rev [...] ode-geass/

Message édité par kaxxymo le 10-07-2018 à 13:40:06
n°53839668
teks9
8 ça suffit
Posté le 09-07-2018 à 16:57:04  profilanswer

neoeljin a écrit :

Spoiler :

Putain je n'avais même pas fait le rapprochement  [:prozac]

Moi la blonde me gène un peu malgré sa plastique convaincante, elle était plus a à l'aise dans son rôle d'autiste dans Sherlock, elle a des mimiques d'autiste.
Et on ne voit pas assez Allison faire du catch par rapport à la S1 :o

Message édité par teks9 le 09-07-2018 à 16:58:16

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°53840368
kaxxymo
- en pause -
Posté le 09-07-2018 à 17:41:23  profilanswer

Orange is the new black saison 6 / Le 27 juillet / La bande annonce  
https://www.youtube.com/watch?v=D5UyNSecya4
Avec une version assez remixée et donc pourrie de Criminal de Fiona Apple

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 09-07-2018 à 17:50:33
n°53840504
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 09-07-2018 à 17:56:41  profilanswer

neoeljin a écrit :

La série est dans mon Top 5 des séries originales Netflix, facile. Pourtant quand elle a été annoncée j'ai eu peur que son côté esthétique sonne faux et que le ton soit très (trop) féministe. Il n'en est rien, c'est bien foutu, il y a un bon équilibre entre les personnages, l'écriture est souvent très bonne, la durée des épisodes est parfaite... Je regrette juste cette maudite "amitié" entre Ruth et la blonde qui n'apporte rien dans le récit global et surtout quelques "clichés" dont les réalisateurs auront bien pu se passer (exemple en spoiler).

Spoiler :

Le travail d'écriture est parfois sublime, je pense notamment à l'épisode 9 :

Spoiler :

Avec l'hôpital qui appelle Bash pour lui annoncer le décès de son majordome ou le sermon de Sam vis à vis de Justine. C'était 2 scènes marquantes.

On verra comment elle évolue par la suite, la saison 3 risque d'être bien différente.

T'es sérieux sur Ruth et Debbie ?

Spoiler :

Le cassage de jambe marche pas du tout et l'engueulade à l’hôpital sont deux scènes géniales ne qui peuvent pas avoir lieu sans cette relation chelou. C'est aussi un point social intéressant : c'est une relation abusive avec même un élément de violence et pourtant, c'est une relation profonde avec beaucoup d'amour. C'est très paradoxal de voir une relation aussi dysfonctionnelle célébrée (à juste titre à mon goût) à notre époque, surtout quand on se permet de faire du feminisme (la série le fait bien et avec beaucoup de nuance, heureusement).

n°53840787
neoeljin
Posté le 09-07-2018 à 18:27:45  profilanswer

Libre à toi d'aimer le traitement hein, j'admets tout à fait que ça peut plaire. :D  

Moi par contre je n'apprécie pas du tout, ça me gonfle depuis le premier épisode de la S1. Je préfère largement les tranches de vie des autres personnages, l'épisode de la Welfare Queen m'a d'ailleurs tiré une larme. :o

---------------
n°53841074
qidemoule
Posté le 09-07-2018 à 18:58:14  profilanswer

une liste de bons films ? svp

sinon j'ai découvert par hasard une bonne série, the end of f***ing world

---------------
une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios
n°53841225
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 09-07-2018 à 19:17:29  profilanswer

neoeljin a écrit :

Libre à toi d'aimer le traitement hein, j'admets tout à fait que ça peut plaire. :D  

Moi par contre je n'apprécie pas du tout, ça me gonfle depuis le premier épisode de la S1. Je préfère largement les tranches de vie des autres personnages, l'épisode de la Welfare Queen m'a d'ailleurs tiré une larme. :o

Libre à toi de ne pas aimer la relation, je rebondissais sur le "ça apporte rien" avec un exemple concret de ce que ça apporte :o

Je veux bien que tu me dises à quoi ressemble l'arc narratif de la saison 2 sans cet aspect :D

n°53841318
kaxxymo
- en pause -
Posté le 09-07-2018 à 19:28:19  profilanswer

Godzilla 2 la ville à l'aube du combat (la suite de la planète des monstres) ce sera le 18 juillet. J'espère que Godzilla va bouger un peu plus son cul  :lol:  
source : https://www.netflix.com/title/80180376

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 10-07-2018 à 13:39:54
n°53842130
hido45
Posté le 09-07-2018 à 20:54:12  profilanswer

qidemoule a écrit :

une liste de bons films ? svp

sinon j'ai découvert par hasard une bonne série, the end of f***ing world

Le temps d'un week end
Her
Snowpiercer
Okja
First they killed my father
The Fundamentals of Caring
The invisible guest
...

Message cité 1 fois
Message édité par hido45 le 09-07-2018 à 21:08:05
n°53842374
Hive
Posté le 09-07-2018 à 21:21:16  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Orange is the new black saison 6 / Le 27 juillet / La bande annonce  
https://www.youtube.com/watch?v=D5UyNSecya4
Avec une version assez remixée et donc pourrie de Criminal de Fiona Apple

J'ai trouvé la dernière saison pas trop mal, ça se laisse regarder et oublier.Hâte de voir ce que la prochaine donne donc.

n°53842630
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 09-07-2018 à 21:47:02  profilanswer

kaxxymo a écrit :

http://www.robots-and-dragons.de/s [...] k=-T2MYLAo
Godzilla 2 la ville à l'aube du combat (la suite de la planète des monstres) ce sera le 18 juillet. J'espère que Godzilla va bouger un peu plus son cul :lol:
source : https://www.netflix.com/title/80180376

Purée j'ai mis le premier par hasard pour faire une petite sieste ! VF de fou  :D

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°53842659
kaxxymo
- en pause -
Posté le 09-07-2018 à 21:50:42  profilanswer

le premier est mou et Godzilla a un balai où je pense

n°53842701
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 09-07-2018 à 21:56:03  profilanswer

dans le 2 il fait des blagues cochonnes ?

n°53842757
kaxxymo
- en pause -
Posté le 09-07-2018 à 22:02:58  profilanswer

Godzilla faire des blagues ... un concept ...

n°53842788
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 09-07-2018 à 22:06:13  profilanswer

hiiinnn le mépris  
je rappelle qu'il y a une série avec une panda roux cadre de cogip qui se murge au bar en chantant du rock et vous kiffez tous

n°53842899
kaxxymo
- en pause -
Posté le 09-07-2018 à 22:20:55  profilanswer

Non, pas trop en fait, après trois épisodes j'ai arrêté, le concept est assez vite lassant

n°53842991
lapin
Posté le 09-07-2018 à 22:31:35  profilanswer

fiscalisator a écrit :

hiiinnn le mépris  
je rappelle qu'il y a une série avec une panda roux cadre de cogip qui se murge au bar en chantant du rock et vous kiffez tous

:heink:  [:wiids] de quoi parle tu de ça: https://www.youtube.com/watch?v=42v_LCa07zo

https://www.youtube.com/watch?v=Ix-O0aFOOO8

https://www.youtube.com/watch?v=1A_GO0QXTOI

https://www.youtube.com/watch?v=0MKcLhsq994

:??: ??

Message édité par lapin le 10-07-2018 à 09:16:52
n°53844185
kaxxymo
- en pause -
Posté le 10-07-2018 à 08:15:33  profilanswer

Nouveautés

Film :
- Fate/Grand order first order

Dessin animé :
- Charlotte saison 1

Source : Unogs

Ghoul / Série de 10 épisodes / Bande annonce
https://www.youtube.com/watch?v=Be-kMQbjVtU

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 10-07-2018 à 10:39:14
n°53845463
laureka
Posté le 10-07-2018 à 10:37:25  profilanswer

Glow saison 2
J'avais vraiment aimé la 1 et j'attendais la 2 avec impatience. Bof, j'ai décroché au 3ème épisode, et je me demande ce que j'ai tant aimé dans la première saison.

Good girls saison 1
J'ai regardé les 3 premiers épisodes, c'est sympa.

J'étais contente de retrouver Christina Hendricks (je viens de finir de Binge watcher les 92 épisodes de Mad men)  [:loomy]  
J'adore cette série. D'ailleurs, si vous avez des références sur des séries du même type, je prend.

---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°53845706
cyran
Posté le 10-07-2018 à 10:56:17  profilanswer

Je mate la S1 de Glow et j’aime bien, l’histoire est originale, les persos sont bien typées et variées, et puis il y a cet inimitable cachet des années 80.

En parallèle je mate crazy ex-girl friend qui me fait penser à Ally McBeal, un peu de séries légères et humoristiques qui fait du bien, je trouve que les séries humoristiques sont de plus en plus remplacées par des spectacles de comiques, qui n’ont de comiques que le nom  :o

n°53845709
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 10-07-2018 à 10:56:26  profilanswer

Sur Netflix, je dirais Santa Clarita Diet

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°53847653
hop le fou
Tu m'en diras tant
Posté le 10-07-2018 à 14:03:38  profilanswer

Quelqu'un avait recommandé Sword Art Online ici en anime de qualitäy.

C'était un troll ou j'ai raté un truc ? :o
C'est ennuyeux et surtout cul-cul au possible... (j'ai regardé 7 épisodes, mais là je craque... et je suis allé voir des avis du coup, apparemment ça ne s'arrange pas par la suite donc bon... :o

Voici ce que j'ai regardé ces derniers mois :
B:The beginning : correct, sans plus. Un poil trop tordu à mon goût.
Chasseur de trolls : un peu cul-cul, mais beaucoup moins japoniaisant, du coup ça se laisse regarder :)
Parasite : j'ai beaucoup aimé, j'ai enchaîné les épisodes assez rapidement :)
Swordgai : pas terrible.
Violet Evergarden : toujours un peu cul-cul, ça manque de fond, même si l'animé est joli.
One-punch man : Excellent. Probablement un des meilleurs animés que j'ai vu sur Netflix :)
Les enfants de la baleine : ça se laisse bien regarder. J'ai bien apprécié l'univers. Manque juste une suite :o
Gambling school : euh ouais, je suis pas trop la cible de ce truc. Pas loin du summum du japonais-bizarre :o
Gargantia on the Verdurous Planet : l'idée est originale, ça rend le truc marrant. Par contre la fin est une honte :o
Terror in resonnance : très bien, bien construit, vraiment sympa à regarder.

Des recommandations sur la base de ces avis ?
Merci :)

n°53847735
Sebastien
Posté le 10-07-2018 à 14:11:27  profilanswer

hop le fou a écrit :

C'est ennuyeux et surtout cul-cul au possible... (j'ai regardé 7 épisodes, mais là je craque... et je suis allé voir des avis du coup, apparemment ça ne s'arrange pas par la suite donc bon... :o

Chasseur de trolls : un peu cul-cul, mais beaucoup moins japoniaisant, du coup ça se laisse regarder :)
Violet Evergarden : toujours un peu cul-cul, ça manque de fond, même si l'animé est joli.
One-punch man : Excellent. Probablement un des meilleurs animés que j'ai vu sur Netflix :)
Les enfants de la baleine : ça se laisse bien regarder. J'ai bien apprécié l'univers. Manque juste une suite :o
Gambling school : euh ouais, je suis pas trop la cible de ce truc. Pas loin du summum du japonais-bizarre :o
Gargantia on the Verdurous Planet : l'idée est originale, ça rend le truc marrant. Par contre la fin est une honte :o

D'arretez de regarder des animes ?

n°53847844
kaxxymo
- en pause -
Posté le 10-07-2018 à 14:20:28  profilanswer

Dès qu'il y a des sentiments c'est cul cul, j'aime le cul cul ... et donc j'adore SAO (surtout le premier arc) :D  

n°53847879
hido45
Posté le 10-07-2018 à 14:23:26  profilanswer

hop le fou a écrit :

Erased, qui est dispo depuis quelques jours

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  980  981  982  ..  2858  2859  2860  2861  2862  2863

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)