| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |
|---|---|
kaxxymo - en pause - | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2018 à 15:17:04 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insane | P&R j'ai pas réussi à dépasser 3 épisodes, le côté filmé documentaire j'y arrive vraiment pas, après je sais pas si ça s'améliore au fil des saisons mais la première m'a vraiment fait mauvaise impression. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
TenjO TengE ☆☆ |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kaxxymo - en pause - | Pas de saison 2 pour The Defenders
Message édité par kaxxymo le 08-06-2018 à 19:43:34 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J'irai quand même pas jusque là (épisode 12). C'est bien, mais moins que one punch man. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 08-06-2018 à 19:33:26 ![]() ![]() |
kaxxymo - en pause - | Netflix achète les droits d'une comédie romantique The Last Summer
Message édité par kaxxymo le 08-06-2018 à 21:06:13 |
Spike99 |
healer c est en série tv coréenne d action ( épisode 1 banal...) |
kaxxymo - en pause - | Je vois la durée de Sense8, 2h30 ... Je lance Cloack and Dagger sur Amazon prime video ... |
kaxxymo - en pause - |
|
Darya E * L | Pour les séries funs, j'ajouterais aussi Modern Family --------------- I've got my mind set on you |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 08-06-2018 à 21:57:16 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
bethod | Sucré ? |
musacorp They'll tell you I'm insane | Merci pour les avis, pour Modern Family je m'en fiche un peu du côté happy end & co, du moment que c'est marrant et appréciable. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
metacam |
|
cacahuete |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Message édité par bulldozer_fusion le 09-06-2018 à 13:04:27 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
aktarus69 Néo Parisien. |
|
maugani | La fin de la saison 2 de 13RW.. Le truc rajouté à la va-vite pour justifier une saison 3.. |
musacorp They'll tell you I'm insane | Ils ont fait pareil à la fin de la saison 1 pour justifier la 2. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |