| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |
|---|---|
Bordel Bordel !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 11-05-2018 à 13:20:26 ![]() ![]() |
kaxxymo - en pause - | The Punisher saison 2
Message édité par kaxxymo le 11-05-2018 à 13:37:22 |
valaj |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Difficile de juger sur le premier épisode, il se passe énormément de chose, rien que le début ne pemet pas de presumer de la fin du premier épisode, idem pour le deux. Mais bof, j’accroche pas. Message édité par Big Blue le 11-05-2018 à 14:38:31 |
valaj |
Message cité 1 fois Message édité par valaj le 11-05-2018 à 14:53:44 |
bethod |
dafunky | Je tenais à vous remercier de m'avoir conditionné avec Bright, à force de dire que c'est une bouse. Du coup en partant perdant, j'ai trouvé au final qu'il était sympa --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Pareil que toi Dafunky.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 11-05-2018 à 15:17:35 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
woo Old Man Logan | Aimé mais sans plus la série Je crois que j'ai rarement personnage plus foiré que celui de l'inspectrice
Message cité 1 fois Message édité par woo le 11-05-2018 à 15:31:39 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Bordel Bordel !!! |
Lol. À part quelques exceptions , des séries sans incohérence aucune, je serais curieux d avoir des titres. --------------- Photo |
kaxxymo - en pause - | Nouveautés du jour
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 11-05-2018 à 16:19:33 |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
gregosv Profil non supprimé | Tous les acteurs dans the rain sont sans charisme. Aucun n’est beau. Et le gamin rasmus est une nouille du début jusqu’à la fin. --------------- là |
dafunky | Dans the Dark aucun acteur n'est beau, mais ils ont une telle personnalité Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 11-05-2018 à 17:04:33 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
tcho_nathan |
Scrypt | maté le docu sur trump en 4 parties ainsi que The Defiant Ones (les provocateurs) sur Jimmy Iovine et Dr. Dre, c'était très intéressant de bout en bout, les deux Message édité par Scrypt le 11-05-2018 à 21:36:15 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
kaxxymo - en pause - | Lucifer est annulée par la Fox après trois saisons
Message cité 4 fois Message édité par kaxxymo le 11-05-2018 à 22:13:16 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Dommage pour The Expanse --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
kaxxymo - en pause - | Je pense que la prochaine annulation ça va être Gotham, je le sens bien vu les audiences - 22% en nombre de téléspectateurs et dans cible 18-35 ans
Message édité par kaxxymo le 11-05-2018 à 22:34:37 |
bethod |
kaxxymo - en pause - |
Zipo Ours bipolaire | The Expanse ils vont quand même rajouter la saison 3 sur Netflix malgré l'annulation ? --------------- - mon feed-back |
kaxxymo - en pause - | Oui ca je pense que c'est certain, The Expanse est l'une des rares séries sf sur Netflix Message édité par kaxxymo le 11-05-2018 à 22:53:46 |
kaxxymo - en pause - | Designated survivor est annulée après deux saisons, la saison diffusée actuellement sur Netflix sera donc la dernière.
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ploumm |
|
Bordel Bordel !!! | Découverte de "les enquêtes du secteur V", ou un truc comme ça: je trouve ça pas mal du tout. --------------- Photo |
kaxxymo - en pause - | J'ai vu un épisode de Downtown Abbey, je n'ai pas accroché, la série quitte Netflix bientôt, mais si un jour je veux redonner une chance, elle est complète sur Amazon prime vidéo. Si cela intéresse des gens. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |