| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |
|---|---|
dazouille ex dazi | Reprise du message précédent :
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le 08-02-2018 à 21:53:54 ![]() ![]() |
Born Dead |
Message édité par Born Dead le 08-02-2018 à 22:04:09 |
kaxxymo - en pause - | Demain
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 08-02-2018 à 22:47:06 |
kaxxymo - en pause - |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2018 à 23:47:29 ![]() |
kaxxymo - en pause - |
|
tcho_nathan |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 09-02-2018 à 01:21:26 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. |
Message édité par tibo2002 le 09-02-2018 à 01:43:32 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
kaxxymo - en pause - | Nouveautés
|
yoda34 Chemical Worker |
|
jesper57 | Des retours sur la dernière série champêtre dans l'Ouest à savoir Damnation? --------------- https://500px.com/bobot55 |
kaxxymo - en pause - |
|
the_blob | Donc, j'ai regardé le premier episode de dirk gently, c'est un peu WTFesque effectivement, je vais continué pour voir , c'est divertissant entre deux episode de serie CW |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2018 à 09:18:42 ![]()
|
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
kaxxymo - en pause - |
|
Babouchka You're no fun anymore | World invasion --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
protozoeus | D'autant plus que en grandissant dans les années 80, il y avait matière à forger ses gouts cinématographique vu la grosse période que c'etait pour le cinéma.
--------------- Mon Feedback |
Babouchka You're no fun anymore | Non c'était un coup de pub --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
sadicologue What's in the booox!!! |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
chaced | Quelques news sur le svod disney et au passage une note sur les série marvel de netflix : https://www.lesnumeriques.com/diver [...] 71345.html --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jesper57 |
peuj63 |
Message édité par peuj63 le 09-02-2018 à 12:47:04 |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Nous en ce moment on est sur Naruto Shippuden. A la moitié de la saison 8 pour l'instant, on a pas vu le bout encore. J'ai commencé les Shippu à la saison 7 et Naruto basique vu quelques saisons (jusque Gaara). Mais c'est coloré, ça bouge un peu c'est bien. C'est bien cool que Netflix ait la série en tout cas. *** Vu The end of the fucking world aussi. C'était sympa, j'ai adoré l'accent anglais de la fille, les situations. Mais la fin m'a coupé dans mon élan, du coup assez mitigé. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2018 à 13:21:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-02-2018 à 13:21:56 |
Babouchka You're no fun anymore | Ash Vs Evil Dead --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ploumm |
ramice |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |