| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 31-01-2018 à 12:00:47 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | "Tant que ça me remplit l'estomac, ça remplit son objectif, c'est bon à mes yeux" --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
headripper666 | Bright qui a aussi ses défenseurs ici même --------------- SteamID : NoForgiv |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
headripper666 |
C'est ma référence avant de regarder un film, s'il a moins de 5, c'est niet, s'il a entre 5 et 6 je regarde seulement si le thème m'intéresse à mort, s'il a plus de 6 et que le thème m'intéresse un minimum je matte sans hésiter. Bon j'ai déjà eu de mauvaises surprises mais globalement je perd rarement mon temps quand je sélectionne des films avec cette méthode (et j'en matte un bon paquet). Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 31-01-2018 à 12:15:04 --------------- SteamID : NoForgiv |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 31-01-2018 à 12:18:16 --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 31-01-2018 à 12:18:00 ![]() ![]() |
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gzii court-circuit |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
headripper666 |
Message cité 2 fois Message édité par headripper666 le 31-01-2018 à 12:54:40 --------------- SteamID : NoForgiv |
gzii court-circuit |
|
Hippo-fr Melon fucker ! |
Message édité par Hippo-fr le 31-01-2018 à 13:34:49 --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Toxin Carpe ★★ Vitam | En fait c'est un super exemple.
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 31-01-2018 à 13:37:23 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
gnak |
Je suis à côté de toi en train de flotter. Lucy, sérieusement Message édité par gnak le 31-01-2018 à 13:41:05 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Il y a aussi quelque chose à ne pas perdre de vue sur IMDB et SC : les notes vont de 1 à 10. Cela veut dire que la moyenne n'est pas 5, c'est 5.5 EDIT: ça mériterait une analyse des notes par répartition mais l'API IMDB est assez moisie pour tout extraire Message édité par Toxin le 31-01-2018 à 13:41:50 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
headripper666 | Le principal atout d'imdb à mes yeux, c'est le nombre de votants. Sur certains films, tu peux avoir 10 critiques sur allocine, contre 1000 fois plus sur imdb, ça permet, je pense, de lisser les notes trop bonnes ou trop mauvaise, pour avoir un vrai ressenti de l'accueil du public. Après tout dépend où on place la barre, pour moi un film qui a 6 sur imdb est à 99% sûr de me plaire, pour d'autre ce sera peut-être 7, d'autres encore ce sera 5. Après il y a aussi la volumétrie de film qu'on peut regarder. Si tu regardes un film par mois, en effet autant en regarder un très bon et ne pas s'attarder sur les films notés à 6, mais plutôt taper dans le 7-8. Quand tu regardes un film par jour, tu peux te permettre une mauvaise surprise sur un film noté 6 que tu trouves en fait assez mauvais, mais c'est pas trop grave au final. Par contre pour les séries c'est beaucoup plus difficile, c'est frustrant de commencer une série sans la finir je trouve, du coup je me fie beaucoup à ce topic pour savoir quoi regarder sur netflix, parce que si une série est encensée ici souvent c'est quand même bon signe Message cité 3 fois Message édité par headripper666 le 31-01-2018 à 13:49:50 --------------- SteamID : NoForgiv |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
fiscalisator tu dois rompre |
Message édité par fiscalisator le 31-01-2018 à 13:52:21 |
|
|
the_blob |
Message édité par the_blob le 31-01-2018 à 14:18:38 |
gnak |
|