Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4927 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  773  774  775  ..  2858  2859  2860  2861  2862  2863
Auteur Sujet :

[TU] Netflix — En attendant Godoxxymo

n°52284020
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 31-01-2018 à 12:00:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Poogz a écrit :

Marseille S3 serait écrit et dirigé par Luc Besson.

Magimel trahi par Depardieu à la mairie de Marseille suite à un problème de coke se reconvertirait en Taxi, un jour il aurait une certaine Leeloo comme cliente qui à l'aide de son multipass lui ferait faire de substantielles économies sur les péages....

Le tout pour la modique somme de 15M€ l'épisode dont 3 en bouteilles pour gégé et 5 pour la coke de Magimel.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le 31-01-2018 à 12:00:47  profilanswer

n°52284069
headripper​666
Posté le 31-01-2018 à 12:05:51  profilanswer

6.4/10 de moyenne sur IMDB pour Lucy, ça signifie qu'une majorité de personnes ont aimé. Noraj les haters.

Sérieusement, le cinéma est un divertissement, si un film me divertit, il a rempli son objectif, il est donc bon à mes yeux c'est tout.

---------------
SteamID : NoForgiv
n°52284089
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 31-01-2018 à 12:07:56  profilanswer

"Tant que ça me remplit l'estomac, ça remplit son objectif, c'est bon à mes yeux"  [:milfnduck lover:3]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°52284112
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 31-01-2018 à 12:09:24  profilanswer

headripper666 a écrit :

6.4/10 de moyenne sur IMDB pour Lucy, ça signifie qu'une majorité de personnes ont aimé. Noraj les haters.

Sérieusement, le cinéma est un divertissement, si un film me divertit, il a rempli son objectif, il est donc bon à mes yeux c'est tout.

C'est moins que Bright, le blockbuster de Netflix. :lol:

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°52284118
headripper​666
Posté le 31-01-2018 à 12:09:54  profilanswer

Bright qui a aussi ses défenseurs ici même :jap:

---------------
n°52284128
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 31-01-2018 à 12:10:54  profilanswer

headripper666 a écrit :

IMDB, ce site où les notes sont comprises entre 6 et 8 :o

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°52284138
headripper​666
Posté le 31-01-2018 à 12:11:41  profilanswer

Babouchka a écrit :

"Tant que ça me remplit l'estomac, ça remplit son objectif, c'est bon à mes yeux"  [:milfnduck lover:3]

Bah oui, si c'est pas bon, t'en manges pas et ça remplit pas l'estomac. Voilà. C'est pas comme si on était en disette de films, il y a toujours de quoi regarder, n’empêche qu'on peut apprécier un film que l'élite HFR dénigre allègrement.

---------------
n°52284162
headripper​666
Posté le 31-01-2018 à 12:13:48  profilanswer

Toxin a écrit :

C'est ma référence avant de regarder un film, s'il a moins de 5, c'est niet, s'il a entre 5 et 6 je regarde seulement si le thème m'intéresse à mort, s'il a plus de 6 et que le thème m'intéresse un minimum je matte sans hésiter. Bon j'ai déjà eu de mauvaises surprises mais globalement je perd rarement mon temps quand je sélectionne des films avec cette méthode (et j'en matte un bon paquet).

Message cité 1 fois
Message édité par headripper666 le 31-01-2018 à 12:15:04

---------------
n°52284177
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 31-01-2018 à 12:15:03  profilanswer

C'est une chance d'être bon public.

---------------
n°52284201
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 31-01-2018 à 12:18:00  profilanswer

Toxin a écrit :

C'est une chance d'être bon public.

Du pain et des jeux, sustentons la plèbe !

Message édité par hegoalde le 31-01-2018 à 12:18:16

---------------
Not just a man...
mood
Publicité
Posté le 31-01-2018 à 12:18:00  profilanswer

n°52284242
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 31-01-2018 à 12:22:25  profilanswer

Toxin a écrit :

Je me suis jamais basé sur ce site pour identifier le potentiel intérêt d'un film. Les spectateurs manquent totalement d'objectivité et notent trop large.

D'ailleurs, il y a un vrai problème avec les agrégateurs, t'as les connards qui mettent 0 parce qu'ils n'aiment pas le film et t'as d'autres connards qui contrent en mettant un 10 sous le prétexte que le dit film ne mérite pas 0. :o  

Ca fausse totalement les résultats. Il faudrait que la plupart des sites s'accordent pour virer les extrêmes et donner une statistique plus précise.

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°52284252
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 31-01-2018 à 12:23:15  profilanswer

Hippo-fr a écrit :

Je sais que Sosh utilise le réseau Orange mais est-ce qu'il y a des différence de qualité entre les deux ? J'hésite à passer de Numéricable Fibre à Sosh Fibre.

Sosh t'as zéro support IRL. C'est ça qui justifie la différence de coût.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°52284273
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 31-01-2018 à 12:25:09  profilanswer

Toxin a écrit :

http://www.imdb.com/search/title?g [...] rating,asc

:d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°52284279
gzii
court-circuit
Posté le 31-01-2018 à 12:25:59  profilanswer

headripper666 a écrit :

C'est ma référence avant de regarder un film, s'il a moins de 5, c'est niet, s'il a entre 5 et 6 je regarde seulement si le thème m'intéresse à mort, s'il a plus de 6 et que le thème m'intéresse un minimum je matte sans hésiter. Bon j'ai déjà eu de mauvaises surprises mais globalement je perd rarement mon temps quand je sélectionne des films avec cette méthode (et j'en matte un bon paquet).

Et comment sais tu à l'avance que tu auras les mêmes goûts que la majorité ?

n°52284441
ramice
Posté le 31-01-2018 à 12:47:38  profilanswer

J'ai fini Unabomber : j'ai trouvé ça bien, on ne s'ennui pas mais sans plus finalement. Vu les critiques je m'attendais à mieux. En fait je n'ai pas vraiment apprécié la prestation de Sam Worthington. Inversement j'ai aimé celle de paul Bettany. Et pour tout dire, l'épisode qui m'a vraiment beaucoup plu c'est l'épisode flashback (sans les acteurs principaux donc...)

Je regarde DARK en ce moment et whaou, j'adore. J'en suis à l'épisode 4 et cette série me plait énormément ! J'adore la bande son, les bruitages, les personnage, l'ambiance (on dirait un peu un mélange de "Les Revenants" et de "Stranger Things" version "adulte" ). J'espère que la suite sera aussi bien mais pour l'instant, gros coup de coeur.

Message édité par ramice le 31-01-2018 à 12:48:19
n°52284463
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 31-01-2018 à 12:50:11  profilanswer

Tu sais très bien ce que je voulais dire par là :o

---------------
n°52284488
headripper​666
Posté le 31-01-2018 à 12:54:09  profilanswer

gzii a écrit :

Et comment sais tu à l'avance que tu auras les mêmes goûts que la majorité ?

Parce que je suis bon public, je cherche pas la petite bête, je regarde ce que j'ai devant les yeux, je profite des bons points et basta. C'est pas fiable à 100% mais pas loin. Aucun besoin d'objectivité pour noter un film de mon point de vue. Quand tu as plus de 50000 personnes qui mettent une note supérieure à 6/10 je pense pas qu'on puisse parler de mauvais film.

Message cité 2 fois
Message édité par headripper666 le 31-01-2018 à 12:54:40

---------------
n°52284831
gzii
court-circuit
Posté le 31-01-2018 à 13:29:18  profilanswer

headripper666 a écrit :

Parce que je suis bon public, je cherche pas la petite bête, je regarde ce que j'ai devant les yeux, je profite des bons points et basta. C'est pas fiable à 100% mais pas loin. Aucun besoin d'objectivité pour noter un film de mon point de vue. Quand tu as plus de 50000 personnes qui mettent une note supérieure à 6/10 je pense pas qu'on puisse parler de mauvais film.

Je parlais plutôt de l'inverse. De temps en temps je pense qu'il faut laisser sa chance à un film pas forcément très bien noté.
Bon, je ne dis pas que tu le regarderas jusqu'au bout, mais parfois en sélectionnant sur des indices on peut aussi avoir de bonnes surprises.

n°52284845
Hippo-fr
Melon fucker !
Posté le 31-01-2018 à 13:31:00  profilanswer

midocg a écrit :

Tiens ! Une série qu'ils avaient enlevé il y a quelques mois et qui avait suscité pas mal de colère des internautes.

midocg a écrit :

Je suis chez Sosh Fibre et en WIFI j'ai ça :
https://i.imgur.com/dQHPoCr.jpg
https://i.imgur.com/DTjiZgI.jpg
ça me semble ok et suffisant :D

Merci pour l'info, je peux considérer que y'a pas de traitement de favoritisme entre orange et sosh :jap:

240-185 a écrit :

Sosh t'as zéro support IRL. C'est ça qui justifie la différence de coût.

Si ce n'est que ça ce n'est pas un problème, je sais brancher mon matériel informatique sans avoir besoin de support :o

Message édité par Hippo-fr le 31-01-2018 à 13:34:49

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°52284857
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 31-01-2018 à 13:32:30  profilanswer

En fait c'est un super exemple.
D'après le lien donné plus haut il y a dans toute la base IMDB, 24 films € [1,2[.
Il y a 467523 films dans la base : http://www.imdb.com/pressroom/stats/

Le nombre de films dans la tranche de note la plus basse représente donc 0,005% de l'effectif global :D
Loule, comme on dit :D

---------------
n°52284872
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 31-01-2018 à 13:33:57  profilanswer

Toxin a écrit :

j'ai quand même une légère préférence pour allociné, y'a pas mal de bouzes bien notées sur IMDB et qui ne le sont pas sur Allociné.
La double notation (presse/spectateurs) permet de se faire aussi une bonne idée et de ne pas louper les bons films massacrés par la presse.
pour ne pas faire 6 sur IMDB un film doit être quand même sacrement nul

Message édité par Cuistot le 31-01-2018 à 13:37:23

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°52284943
gnak
Posté le 31-01-2018 à 13:38:58  profilanswer

Toxin a écrit :

J'ai dû passer dans la 4ième dimension, je ne vois que ça  [:zyzz:2]

Je suis à côté de toi en train de flotter. Lucy, sérieusement :D... (et je suis bon public et indulgent envers besson).
(on va se faire taper sur les doigts sur le HS je sens :o )
Sinon, perso pour IMDB, ma référence est 7,5, en dessous ça veut probablement dire que ce n'est pas très bon.

Message édité par gnak le 31-01-2018 à 13:41:05
n°52284958
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 31-01-2018 à 13:39:56  profilanswer

Il y a aussi quelque chose à ne pas perdre de vue sur IMDB et SC : les notes vont de 1 à 10. Cela veut dire que la moyenne n'est pas 5, c'est 5.5 :D
Quand tu te traînes un 6, ça permet de relativiser :D
Donc tu as une population connue pour voter hyper largement qui met 6,2 : franchement ça pue le navet à des kilomètres.

EDIT: ça mériterait une analyse des notes par répartition mais l'API IMDB est assez moisie pour tout extraire :/

Message édité par Toxin le 31-01-2018 à 13:41:50

---------------
n°52285004
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 31-01-2018 à 13:43:20  profilanswer

Acceptons aussi que les systèmes de notes populaires sont à relativiser

shawshank redemption 9.3 IMDB pour un truc plat mièvre et cette grosse merde de morgan freeman qui joue le vieux sage depuis 30 ans

n°52285018
bethod
Posté le 31-01-2018 à 13:44:59  profilanswer

J'ai vu les 3/4 de casa de papel, j'aime bien mais je trouve que ça traîne en longueur sur certaines scènes pas très intéressantes.
Je prévois de finir vendredi, ensuite je sais pas pour vous mais moi je sais ce que je vais binge watcher ce weekend  [:angellus2:3]

n°52285021
headripper​666
Posté le 31-01-2018 à 13:45:10  profilanswer

Le principal atout d'imdb à mes yeux, c'est le nombre de votants. Sur certains films, tu peux avoir 10 critiques sur allocine, contre 1000 fois plus sur imdb, ça permet, je pense, de lisser les notes trop bonnes ou trop mauvaise, pour avoir un vrai ressenti de l'accueil du public.

Après tout dépend où on place la barre, pour moi un film qui a 6 sur imdb est à 99% sûr de me plaire, pour d'autre ce sera peut-être 7, d'autres encore ce sera 5. Après il y a aussi la volumétrie de film qu'on peut regarder. Si tu regardes un film par mois, en effet autant en regarder un très bon et ne pas s'attarder sur les films notés à 6, mais plutôt taper dans le 7-8. Quand tu regardes un film par jour, tu peux te permettre une mauvaise surprise sur un film noté 6 que tu trouves en fait assez mauvais, mais c'est pas trop grave au final.

Par contre pour les séries c'est beaucoup plus difficile, c'est frustrant de commencer une série sans la finir je trouve, du coup je me fie beaucoup à ce topic pour savoir quoi regarder sur netflix, parce que si une série est encensée ici souvent c'est quand même bon signe :o

Message cité 3 fois
Message édité par headripper666 le 31-01-2018 à 13:49:50

---------------
n°52285051
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 31-01-2018 à 13:47:30  profilanswer

fiscalisator a écrit :

shawshank redemption 9.3 IMDB pour un truc plat mièvre et cette grosse merde de morgan freeman qui joue le vieux sage depuis 30 ans

Et que les films les moins connus / vieux seront notés par des cinéphiles moins nombreux qui ne noteront probablement pas de la même manière que le gros de la troupe.

---------------
n°52285062
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 31-01-2018 à 13:48:13  profilanswer

headripper666 a écrit :

Le principal atout d'imdb à mes yeux, c'est le nombre de votants. Sur certains films, tu peux avoir 10 critiques sur allocine, contre 1000 fois plus sur imdb, ça permet, je pense, de lisser les notes trop bonnes ou trop mauvaise, pour avoir un vrai ressenti de l'accueil du public.

vu la qualité des votants sur imdb je ne pense même pas que le lissage soit existant

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°52285086
headripper​666
Posté le 31-01-2018 à 13:49:52  profilanswer

En effet, et si "Plus belle la vie" était le genre de série que j'appréciais, je regarderai probablement avec plaisir. Mais ce n'est pas le cas, donc je subit parce que ma femme aime bien :o
Tout les goût sont dans la nature, il en faut pour tout le monde, et personne ne force personne à regarder quoi que ce soit (à part ma femme, vous l'avez compris :o :o )

---------------
n°52285102
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 31-01-2018 à 13:51:03  profilanswer

headripper666 a écrit :

Après tout dépend où on place la barre, pour moi un film qui a 6 sur imdb est à 99% sûr de me plaire, pour d'autre ce sera peut-être 7, d'autres encore ce sera 5. Après il y a aussi la volumétrie de film qu'on peut regarder. Si tu regardes un film par mois, en effet autant en regarder un très bon et ne pas s'attarder sur les films notés à 6, mais plutôt taper dans le 7-8. Quand tu regardes un film par jour, tu peux te permettre une mauvaise surprise sur un film noté 6 que tu trouves en fait assez mauvais, mais c'est pas trop grave au final.

Par contre pour les séries c'est beaucoup plus difficile, c'est frustrant de commencer une série sans la finir je trouve, du coup je me fie beaucoup à ce topic pour savoir quoi regarder sur netflix, parce que si une série est encensée ici souvent c'est quand même bon signe :o

je suis pas d'accord sur le qualificatif "très bon" en se basant sur la note IMDB  
je regarde peu de films. bah je me fais ma liste de trucs qui sortent de l'ordinaire, je me suis maté whiplash.

Au final il a la même note IMDB que Intouchables qui peut se remplacer aisément par 3 gags des trucs de voisins de M6.  

tout dépend ce qu'on attend du cinéma, mais à 1 film par mois, on peut légitimement en attendre autre chose que des gags convenus, une mise en scène convenue ou encore des persos ou situations déjà vues 40 fois

Message édité par fiscalisator le 31-01-2018 à 13:52:21
n°52285106
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 31-01-2018 à 13:51:24  profilanswer

Toxin a écrit :

Et que les films les moins connus / vieux seront notés par des cinéphiles moins nombreux qui ne noteront probablement pas de la même manière que le gros de la troupe.

:jap:

n°52285118
headripper​666
Posté le 31-01-2018 à 13:52:26  profilanswer

Sinon, pour revenir sur le sujet, on a fini la saison 6 d' Homeland , et autant j'ai trouvé les 4 premiers épisodes assez mous, autant la suite est excellente. C'est vraiment une très très bonne saison (et assez raccord avec l'actualité en plus), infiniment meilleure que la saison 5 à mes yeux, sur laquelle je m'étais quand même assez ennuyé au final.

Du coup on a attaqué Manhunt Unabomber , c'est de la bombe ( :o )

Message édité par headripper666 le 31-01-2018 à 13:54:50

---------------
n°52285173
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 31-01-2018 à 13:56:52  profilanswer

Homeland moi j'ai bien kiffé les 3 dernières saisons, et mentions spéciale pour la dernière qui est excellente.

je ne regrette pas pas d'avoir insisté sur la première qui était nulle.

n°52285354
headripper​666
Posté le 31-01-2018 à 14:08:28  profilanswer

Ca veut peut-être rien dire pour toi, mais c'est bel et bien le cas. Il faut bien sûr que le thème me plaise, sinon c'est peine perdue, un excellent film sur un thème qui ne me plaît pas aura peu de chance d'avoir mon aval. Le meilleur exemple que j'ai en tête : Babel , avec Brad Pitt. Une torture, j'ai lutté pour ne pas m'endormir, du coup j'ai été frustré car je suis sûr d'être passé à coté d'un très bon film. Idem pour Les 8 Salopards, j'adore Tarantino, j'étais pressé de voir le film mais je me suis fait royalement chier. C'est comme ça, c'est inexplicable, c'est une question de goût et d'attentes.

Souvent je suis sur mon téléphone ou sur l'ordi portable, faut pas abuser non plus :D

---------------
n°52285376
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 31-01-2018 à 14:10:15  profilanswer

headripper666 a écrit :

Le meilleur exemple que j'ai en tête : [b] Babel , avec Brad Pitt. Une torture, j'ai lutté pour ne pas m'endormir, du coup j'ai été frustré car je suis sûr d'être passé à coté d'un très bon film.[/b]  

la vraie question est : as tu mis 1 sur IMDB ?  

parce que si la réponse est non, et que tout le monde note en fonction de ce que dit le fil ciné c'est sur que BABEL il est à 10/10.

n°52285478
the_blob
Posté le 31-01-2018 à 14:16:06  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Luc besson c est le grand bleu! Et rien qje pour ça je ne pourrai jamais le dénigrer!  

Ce film qui ma retourné et me retourne encore à chaque visionnage

et nikita, et subway ...., et le 5eme element.
Lucy, j'ai bien aimé et j'assume  [:julm3]  

bon il est vrai qu'il fait de la merde depuis quelques années

Message édité par the_blob le 31-01-2018 à 14:18:38
n°52285485
gnak
Posté le 31-01-2018 à 14:16:25  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Nice try mais tu n'a rien contre Shawshank Redemption :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  773  774  775  ..  2858  2859  2860  2861  2862  2863

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)