Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4499 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  736  737  738  ..  2858  2859  2860  2861  2862  2863
Auteur Sujet :

[TU] Netflix — En attendant Godoxxymo

n°52001349
Born Dead
Posté le 03-01-2018 à 15:20:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Babouchka a écrit :

Sinon vu le 1er épisode de la S4 de black mirror.
Outre le côté un peu prévisible, je veux bien un postulat de base tiré par les cheveux. Mais quand même.

Spoiler :

la mémoire des gens stockée dans leur ADN, seriously ?

Attends de voir l'épisode 2 [:mooonblood:5]

mood
Publicité
Posté le 03-01-2018 à 15:20:17  profilanswer

n°52001597
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 03-01-2018 à 15:41:08  profilanswer

Born Dead a écrit :

Spoiler :

Effectivement, une tablette qui fonctionne encore correctement 15 ans après, ils se foutent vraiment de nous :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°52002639
Grayson
Kingslayer
Posté le 03-01-2018 à 16:50:10  profilanswer

Babouchka a écrit :

Sinon vu le 1er épisode de la S4 de black mirror.
Outre le côté un peu prévisible, je veux bien un postulat de base tiré par les cheveux. Mais quand même.

Spoiler :

la mémoire des gens stockée dans leur ADN, seriously ?

C’est pas le sujet de l’épisode au final donc je trouve que ça passe. C’est souvent du TGCM mais l’important c’est le message toujours.

Du bon et du moins bon. Je trouve qu’ils ne mettent pas l’accent sur les choses qui marchent et ils s’attardent sur de la merde :

Spoiler :

La relation Nancy-Jonathan la pire immondice de la saison. Surtout que c’est cliché as fuck. Mais c’est un exemple.

Born Dead a écrit :

L’épisode 2 il passe bien je trouve, il est juste moyen et il loupe un peu ce qui aurait pu être intéressant :

Spoiler :

Je voulais voir une fille tellement protégée qu’elle part dans les extrêmes pour ressentir des choses. Ils commencent là-dessus mais ça part vite en maman sur protectrice. Après les mères hystériques je déteste ça donc là j’étais dans le sujet  [:actarusprinced'euphor:1]

Par contre l’épisode 3 on est d’accord que c’est une purge ?  

Déjà il n’a rien à faire dans Black Mirror ensuite les facilités scenaristiques ca peut passer mais là c’est un crachat dans la gueule du spectateur, les acteurs sont mauvais, la réalisation c’est un poisson mort :

Spoiler :

Le réa devrait mater un épisode de Luther pour piger comment on montre un meurtre anxiogène

n°52002724
Born Dead
Posté le 03-01-2018 à 16:56:05  profilanswer

Grayson a écrit :

L’épisode 2 il passe bien je trouve, il est juste moyen et il loupe un peu ce qui aurait pu être intéressant :

Spoiler :

Je voulais voir une fille tellement protégée qu’elle part dans les extrêmes pour ressentir des choses. Ils commencent là-dessus mais ça part vite en maman sur protectrice. Après les mères hystériques je déteste ça donc là j’étais dans le sujet  [:actarusprinced'euphor:1]

Par contre l’épisode 3 on est d’accord que c’est une purge ?

Déjà il n’a rien à faire dans Black Mirror ensuite les facilités scenaristiques ca peut passer mais là c’est un crachat dans la gueule du spectateur, les acteurs sont mauvais, la réalisation c’est un poisson mort :

Spoiler :

Le réa devrait mater un épisode de Luther pour piger comment on montre un meurtre anxiogène

Pour moi l'épisode 2 est bien pire à ce niveau.

Spoiler :

Le filtre visuel d'une mongolance absolue

Un miracle que l'héroïne s'en sorte aussi "bien" avec un truc pareil. :o

Message édité par Born Dead le 03-01-2018 à 16:56:43
n°52002889
Grayson
Kingslayer
Posté le 03-01-2018 à 17:07:30  profilanswer

Facilités de l’épisode 3 de Black Mirror :

Spoiler :

L’accident du début : la route déserte pendant toute la durée de la scène.

La femme qui vit au milieu de nul part, pratique pour tuer

L’indienne qui mongolise pour se barrer genre j’ai rien vu limite elle pleure  

La voiture qui démarre pas, le classique qui ne devrait plus exister

L’architecte qui devient une tueuse de sang froid en moins de 24h

Le mec qui va prendre son bain tranquille alors que sa femme n’est pas rentrée. D’ailleurs on notera la fameuse scène de la tueuse qui reste en piquet dans le salon. Le mec a un FOV de 3 degrés ...

La machine qui comme par hasard marche sur un hamster alors que c’est déjà sujet à interprétation sur un humain. Pas sûr qu’un hamster mémorise de la même façon que nous ou qu’il ait l’attention sur un bébé qui étouffe ...

Et c’est une petite liste ... Le problème c’est que si tu enlèves un seul élément, le scénario s’arrête ... C’est vraiment de l’écriture à la daube ...

Pour l’épisode 2 il y en a aussi pas mal mais c’est moins grave vu le genre de l’épisode :  

Spoiler :

Genre la mère qui allume la tablette au moment où sa fille baise bien entendu ...

n°52002906
sinbadlema​rin
Posté le 03-01-2018 à 17:08:13  profilanswer

J’ai pas aimé la fin de USS Callister perso :o

n°52003013
Born Dead
Posté le 03-01-2018 à 17:16:21  profilanswer

Grayson a écrit :

Facilités de l’épisode 3 de Black Mirror :

Spoiler :

L’accident du début : la route déserte pendant toute la durée de la scène.

La femme qui vit au milieu de nul part, pratique pour tuer

L’indienne qui mongolise pour se barrer genre j’ai rien vu limite elle pleure  

La voiture qui démarre pas, le classique qui ne devrait plus exister

L’architecte qui devient une tueuse de sang froid en moins de 24h

Le mec qui va prendre son bain tranquille alors que sa femme n’est pas rentrée. D’ailleurs on notera la fameuse scène de la tueuse qui reste en piquet dans le salon. Le mec a un FOV de 3 degrés ...

La machine qui comme par hasard marche sur un hamster alors que c’est déjà sujet à interprétation sur un humain. Pas sûr qu’un hamster mémorise de la même façon que nous ou qu’il ait l’attention sur un bébé qui étouffe ...

Et c’est une petite liste ... Le problème c’est que si tu enlèves un seul élément, le scénario s’arrête ... C’est vraiment de l’écriture à la daube ...

Pour l’épisode 2 il y en a aussi pas mal mais c’est moins grave vu le genre de l’épisode :  

Spoiler :

Genre la mère qui allume la tablette au moment où sa fille baise bien entendu ...

C'est pas faux. :jap:
Mais pour moi c'est vraiment l'épisode 2 qui m'a fait le plus facepalmer.
C'est l'exemple typique de la technologie tellement mongole qu'elle en devient extrêmement dangereuse (et inversement :o). Dès le début tu sais que ça ne peut que mal finir, et tout le reste de l'épisode devient ultra-prévisible...

n°52003244
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 03-01-2018 à 17:34:52  profilanswer

n°52003387
roller and​ scratcher
Posté le 03-01-2018 à 17:48:09  profilanswer

J'ai enchainé les 6 premiers épisodes de Casa de papel. Je ne m'y serais même pas intéressé si je n'avais pas lu les (très) nombreux retours positifs sur ce topic de cette série [:sire de botcor:1]

Je ne suis pas déçu, mise à part une ou 2 grosses ficelles, c'est vraiment bon. Je recommande  :jap:

Message édité par roller and scratcher le 03-01-2018 à 17:49:28
n°52003487
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 03-01-2018 à 17:58:12  profilanswer

Born Dead a écrit :

C'est pas faux. :jap:
Mais pour moi c'est vraiment l'épisode 2 qui m'a fait le plus facepalmer.
C'est l'exemple typique de la technologie tellement mongole qu'elle en devient extrêmement dangereuse (et inversement :o). Dès le début tu sais que ça ne peut que mal finir, et tout le reste de l'épisode devient ultra-prévisible...

Bah c'est un peu le postulat de départ de Black Mirror...
Sinon sur l'épisode 1 j'ai du rater un truc:

Spoiler :

La version de Daly est pas censée être hors ligne? ça sort d'où ce téléchargement de mise à jour

Pour l'épisode 3

Spoiler :

On voit déjà la nana de l'assurance galérer avec sa voiture avant d'aller chez Mia :D Bon reste que l'épisode est faible comparé au reste

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
mood
Publicité
Posté le 03-01-2018 à 17:58:12  profilanswer

n°52003662
kaxxymo
- en pause -
Posté le 03-01-2018 à 18:15:33  profilanswer

http://i0.kym-cdn.com/photos/images/original/001/090/364/0f5.gif

Une fausse publicité pour une bière pour la nouvelle saison 3 de Ash vs Evil dead (disponible un jour sur Netflix)
On fait de la promotion comme on peut  

https://www.youtube.com/watch?time_ [...] 2Dvs0f17VU

n°52003716
kaxxymo
- en pause -
Posté le 03-01-2018 à 18:22:36  profilanswer

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTX51oAgJ7Q1lwoAeNLAoQPKKDbKNT7xDL7qc7c0sgqGugHkCTj

The Witcher la série

- Un morceau de la carte du monde : https://pbs.twimg.com/media/DSOwDtwVwAIxUxb.jpg

- La showrunner a annoncé sans aucune hésitation : « Il n’y aura pas d’édulcoration. Je vous donne ma parole » (au niveau du contenu ou du budget  :whistle:  ???)

Lien pour rajouter la série a votre liste : https://www.netflix.com/title/80189685

n°52003798
Born Dead
Posté le 03-01-2018 à 18:33:29  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Bah c'est un peu le postulat de départ de Black Mirror...

Ouais mais non :/
Là ça ne tient pas debout, la techno est absurde et ne colle pas du tout au contexte sociétal présenté (société très proche de la nôtre voire identique).

Spoiler :

Et j'imagine mal un patron d'entreprise se dire "ah oui allez, vendons une techno qui provoquera sûrement des homicides, suicides et autres morts dues à l'occultation du danger, ça ne peut que marcher et ne nous attirera aucun ennui judiciaire !" :o

Enfin bref on en parle beaucoup sur le topic idoine. :D

n°52004489
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2018 à 19:45:32  answer

Y'a Vengeance de dispo sur Netflix, c'est du bon Nicolas Cage comme on l'aime ou c'est passable ?

n°52004523
cacahuete
Posté le 03-01-2018 à 19:49:42  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par cacahuete le 03-01-2018 à 19:52:56
n°52004550
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2018 à 19:54:35  answer

n°52004559
kaxxymo
- en pause -
Posté le 03-01-2018 à 19:55:12  profilanswer

cacahuete a écrit :

Comme quoi, les avis, je l'ai trouvé d'un ennui, un scénario écoulé des miyards de fois... :o

cacahuete a écrit :

Spoiler :

C'est certainement pas un iPad, la batterie aurait lâché 2 ans après. :o

Spoiler :

J'ai mon ipad air depuis 3 ans ^^

n°52004577
cacahuete
Posté le 03-01-2018 à 19:57:22  profilanswer

n°52004607
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 03-01-2018 à 20:00:59  profilanswer

Born Dead a écrit :

Ouais mais non :/
Là ça ne tient pas debout, la techno est absurde et ne colle pas du tout au contexte sociétal présenté (société très proche de la nôtre voire identique).

Spoiler :

Et j'imagine mal un patron d'entreprise se dire "ah oui allez, vendons une techno qui provoquera sûrement des homicides, suicides et autres morts dues à l'occultation du danger, ça ne peut que marcher et ne nous attirera aucun ennui judiciaire !" :o

Enfin bref on en parle beaucoup sur le topic idoine. :D

Tout est dit au début de l'épisode, c'est un produit test.

Spoiler :

qui est ensuite interdit en europe puis en UK

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°52004630
niku
viaggiando controvento
Posté le 03-01-2018 à 20:03:47  profilanswer

Encore impossible ce soir de regarder stranger thing :(

n°52004689
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2018 à 20:13:01  answer

niku a écrit :

Encore impossible ce soir de regarder stranger thing :(

Regarde plutôt des séries de qualité, ça te changerait.

n°52004695
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2018 à 20:13:56  answer

Mindhunter  :love:

n°52004705
Born Dead
Posté le 03-01-2018 à 20:15:35  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Tout est dit au début de l'épisode, c'est un produit test.

Spoiler :

qui est ensuite interdit en europe puis en UK

Spoiler :

C'est pas ça le problème, c'est l'absurdité de la techno. Et produit test ou pas, j'ai énormément de mal à imaginer que l'on puisse tester ce genre de chose sur des sujets humains en toute liberté dans une société comme la nôtre.

n°52004712
sinbadlema​rin
Posté le 03-01-2018 à 20:16:47  profilanswer

Quel est votre épisode préféré de la saison 4 de BM?

n°52004725
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2018 à 20:19:12  answer

n°52004739
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2018 à 20:21:16  answer

sinbadlemarin a écrit :

Quel est votre épisode préféré de la saison 4 de BM?

Black Museum mais Metalhead est très bon aussi malgré son léger manque de background, il en fallait pas beaucoup en plus mais j'aurais voulu en savoir plus sur la relation que la femme entretenait, je pense que la fin aurait eu plus d'impact émotionnellement. Mais le côté minimaliste qui arrive à jouer sur la tension du spectateur, je suis toujours fan.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-01-2018 à 20:24:25
n°52004741
bethod
Posté le 03-01-2018 à 20:21:27  profilanswer

Born Dead a écrit :

Spoiler :

C'est pas ça le problème, c'est l'absurdité de la techno. Et produit test ou pas, j'ai énormément de mal à imaginer que l'on puisse tester ce genre de chose sur des sujets humains en toute liberté dans une société comme la nôtre.

Spoiler :

La société est de plus en plus fliquée donc si la techno existait ça me paraîtrait pas deconnant que ça soit mis en place aux us ou uk

n°52004744
kaxxymo
- en pause -
Posté le 03-01-2018 à 20:21:44  profilanswer

Je dirai aussi Black museum et Hang the dj en deuxième puis Arkange en troisième.

n°52005185
Born Dead
Posté le 03-01-2018 à 21:13:42  profilanswer

bethod a écrit :

Spoiler :

La société est de plus en plus fliquée donc si la techno existait ça me paraîtrait pas deconnant que ça soit mis en place aux us ou uk

Spoiler :

Si les créateurs du projet sont trisomiques ok, c'est possible.
Mais quelqu'un de normal pigerait en 2 secondes que c'est la meilleure idée pour provoquer des pathologies mentales et des morts, et entraîner sa boîte vers la faillite en très peu de temps. :o
J'imagine la débilité des pubs pour un système pareil : "protégez votre enfant en floutant les dangers !". C'est d'un ridicule...

Message cité 1 fois
Message édité par Born Dead le 03-01-2018 à 21:17:59
n°52005268
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2018 à 21:25:06  answer

Y'a les labos pharmaceutiques qui ne sont pas d'accord avec toi, pareil pour les industriels agro-alimentaires. :o

n°52005340
bethod
Posté le 03-01-2018 à 21:31:18  profilanswer

Born Dead a écrit :

Spoiler :

Si les créateurs du projet sont trisomiques ok, c'est possible.
Mais quelqu'un de normal pigerait en 2 secondes que c'est la meilleure idée pour provoquer des pathologies mentales et des morts, et entraîner sa boîte vers la faillite en très peu de temps. :o
J'imagine la débilité des pubs pour un système pareil : "protégez votre enfant en floutant les dangers !". C'est d'un ridicule...

Tu peux faire gober n'importe quoi aux gens avec une bonne pub.
Et comme le dit etahos, les scandales pharmaceutiques existent déjà.

Message édité par bethod le 03-01-2018 à 21:32:24
n°52005355
Born Dead
Posté le 03-01-2018 à 21:32:41  profilanswer

C'est pas comparable.
Sauf s'ils vendaient des boîtes d'épingles à avaler en cas de petite faim/fièvre, là ok, ce serait aussi grotesque que la techno de l'épisode et on pourrait faire un parallèle :o
Mais dans ce dernier, c'est tellement poussé à l'absurde que ça en devient ridicule et auto-caricatural. Il y avait certainement des manières bien plus subtiles de faire passer le message. Par contre, si le contexte sociétal de l'épisode présentait d'autres signes d'absurdité extrême (un peu comme dans le bouquin de SF Limbo), ça aurait pu coller et être tout à fait bien. Malheureusement c'est pas le cas, et le résultat en est donc très bancal.

Message cité 1 fois
Message édité par Born Dead le 03-01-2018 à 21:38:40
n°52005387
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 03-01-2018 à 21:36:26  profilanswer

Je viens de faire la saison entière de casa d'El pape. Franchement, moyen... J'ai passé tous les épisodes à passer les moments à la con. En elle même c'est sympa, mais y a quelques acteurs qui m'ont saoulé dans leur rôle comme le directeur de la fabrique entre autre.

---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°52005579
tcho_natha​n
Posté le 03-01-2018 à 21:55:44  profilanswer

J’ai pas compris la fin de black museum

Spoiler :

la fille avait la conscience de sa mère en elle ? Comment c’est possible ? Qui a fait l’opération ?

n°52005607
Sebastien
Posté le 03-01-2018 à 21:58:22  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Spoiler :

la fille avait la conscience de sa mère en elle ? Comment c’est possible ? Qui a fait l’opération ?

Spoiler :

surement elle meme ou un proche, elle a bien le matos pour passer la conscience du proprio dans celle de l'hologramme de son père

n°52005634
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2018 à 22:01:02  answer

tcho_nathan a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Comme le mari et la femme apparemment, après c'est vrai qu'on peut se demander qui à effectuer le transfert vu que le département en question a fermé, effectivement ou alors j'ai loupé le truc aussi...  [:klemton]

n°52006103
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 03-01-2018 à 22:48:23  profilanswer

'Bright' Sequel Officially a Go at Netflix

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°52006306
Grayson
Kingslayer
Posté le 03-01-2018 à 23:07:14  profilanswer

Born Dead a écrit :

C'est pas comparable.
Sauf s'ils vendaient des boîtes d'épingles à avaler en cas de petite faim/fièvre, là ok, ce serait aussi grotesque que la techno de l'épisode et on pourrait faire un parallèle :o
Mais dans ce dernier, c'est tellement poussé à l'absurde que ça en devient ridicule et auto-caricatural. Il y avait certainement des manières bien plus subtiles de faire passer le message. Par contre, si le contexte sociétal de l'épisode présentait d'autres signes d'absurdité extrême (un peu comme dans le bouquin de SF Limbo), ça aurait pu coller et être tout à fait bien. Malheureusement c'est pas le cas, et le résultat en est donc très bancal.

Ben c'est le blocage parental. Perso je trouve que la justification n'est pas le problème dans les Black Mirror, tant que le message passe. Dans Arkange il passe. A noter que tu as le même type de techno dans un des meilleurs épisodes :

Spoiler :

White Xmas

et c'est déjà un abus. Et il y a des projets réels qui tente ce genre de blocage.

Dans USS Callister il passe :

Spoiler :

la fin avec Daly ou le coté hors-ligne/màj c'est secondaire presque, l'interet c'est la reproduction des comportements sur des êtres virtuels comme Westworld

Dans Crocodile ça passe pas :

Spoiler :

tu peux faire l'épisode sans techno c'est la même

Dans Hang The DJ, ça passe bien.

Sur 4 épisodes, 2 sont bien dispensables déjà et USS Callister/Hang the DJ sont pas dégueu mais pas fou non plus.  

Et avec Bright, je me demande si il y a vraiment un processus de vérification chez Netflix, parce que ça commence à faire pas mal de merde "pour remplir".

Si c'est pour revenir aux même merdes que la télévision ...

n°52006314
kaxxymo
- en pause -
Posté le 03-01-2018 à 23:07:47  profilanswer

Nouveautés :

Film

- Mustang island

Series

- Eastsiders saison 3

Dessins animés

- Little princess saisons 1 et 2

Documentaires

- Freeway : Crack in the system
- Discovering Bigfoot
- The Jack King affair

n°52006343
kaxxymo
- en pause -
Posté le 03-01-2018 à 23:10:14  profilanswer

je ne trouve pas que c'est pour remplir, quand je vois Amazon prime, à part The man in the high castle et Jean Claude Von Johnson, c'est le néant.

Message cité 2 fois
Message édité par kaxxymo le 03-01-2018 à 23:10:45
n°52006370
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2018 à 23:13:37  answer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  736  737  738  ..  2858  2859  2860  2861  2862  2863

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)