| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent : --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 28-03-2017 à 16:03:13 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
gnak | Et un peu de Walking Dead pour leur expliquer à quoi va ressembler mamie dans pas longtemps. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Garde du Downton Abbey ou du Master of none pour quand ils rapporteront des mauvais bulletins --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Mouais peppa pig c'est loin d'être si debile que ca, ca s'adresse aux petits quand même. Et faut vraiment trier parce que les trucs débiles t'en a la dose sur netflix et a la tv en général. Accessoirement ma fille a 4 ans, et ne passe pas sa vie devant la tv. Donc peppa pig c'est court, les personnages sont rigolos et elle aime bien.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 28-03-2017 à 19:05:03 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Kutiva | Fini Love saison 2. Sympa mais pas au niveau de la première. Pour moi c'est le genre de série qu'il faut boucler en une ou deux saison(s). |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 29-03-2017 à 12:41:53 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par bulldozer_fusion le 29-03-2017 à 19:13:57 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Par curiosité, il y en a ici qui ont testé Netflix sur un Windows Phone (10) ?
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Brigitte-Bedo |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
roller and scratcher | 13 reasons why, certains ont débuté ?
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Sebastien |
|
dafi Je surfe + vite + longtemps |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
hido45 | De bons ajouts aujourd'hui pour les fans d'anime : Cowboy bebop, Kenshin, Fullmetal alchemist, Trigun |
Kutiva | Et American Horror Story saison 5 |
Sticki Le gras c'est la vie. | Bien aimé American Odyssey Message édité par Sticki le 01-04-2017 à 15:03:52 |
brandazor | Pas un com's sur hatfields & McCoys? C est pourtant du très lourd pour les amateurs de western |
Sebastien | Ben vu que c'est tiré d''un livre pour Ado, oui totalement le publique visé, un peu comme un Twillight quoi ^^ |
kAzKaMii Catch me if you can... |
|
crapulor |
Aaah ben oui tout s'explique du coup J'ai lâché l'affaire a 2 épisodes et demi finalement... J'ai un peu l'impression de passer à côté d'un truc, peut être que j'y reviendrai. |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2017 à 17:16:49 ![]() Je mets "5 came back" sur ma liste. La bande annonce m'a carrément donné envie. |
bethod |
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
bethod | Ah ok je pensais que c’était une série. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |