| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |
|---|---|
crapulor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2017 à 17:40:30 ![]() ![]() |
super gueders | Non malheureusement --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Kalipok Gniii ? |
|
Black_Jack Bo_Jack | Même si les voix jap' valent le détour en effet... --------------- Horse_man |
neoeljin GT: D4rkB00n | A ce point. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Le professeur Chaos | Attack on Titans c'est pas mal !
|
Publicité | Posté le 07-03-2017 à 01:25:26 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2017 à 08:29:59 ![]() Il y a déjà un ou deux films non ? |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
lolosd |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Netflix utilise du H265 si le périph de lecture est compatible ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
hido45 |
|
teks9 8 ça suffit |
Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 07-03-2017 à 11:07:52 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | On vient de sortir d'un binge watching de Lovesick, c'est vraiment excellent. Un repompé british des premiers How I Met mais on ne leur en veut pas tellement c'est bon --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Je te conseille "rules of engagement" dans le même genre --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
uxam | Yep, impressionnant ce mec. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
lolosd | Je comprend pas trop le truc de Netflix de supprimer du contenu. Hier je voulais mater There will be blood dans ma liste...et ben non, disparu.
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
Je comprends. Et je vois que tu es né en 1980 et que tu es jeune. Tu as dû avoir bien du courage aussi. Message édité par tcho_nathan le 08-03-2017 à 14:47:57 |
Babouchka You're no fun anymore | Pas de date... ça va bientôt faire 1 an qu'elle est sortie pourtant... --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Toi qui est choqué à cause de la poussière dans l'espace tu vas pas me faire croire que tu as apprécié Luke Cage ? --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Message édité par WirIpse le 09-03-2017 à 20:07:51 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Je note pour fresh meat --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
maugani | Iron Fist le 17 mars ! Ça m'enjaille pas plus qu'autre chose. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Message cité 1 fois Message édité par Pablo Escrobarbe le 10-03-2017 à 08:21:15 --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |