| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent : --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 15-09-2014 à 23:04:32 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting | Bon, testé et arrêté. Même si l'image est bonne, y a pas grand chose en films classiques |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message cité 3 fois Message édité par La classe @ dallas le 15-09-2014 à 23:19:24 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Erolson |
|
space droid |
|
space droid | C'est moi ou j'ai l'impression de voir de nouveaux trucs s'ajouter ? Message cité 1 fois Message édité par space droid le 15-09-2014 à 23:43:55 |
hido45 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | unblock-us, et ben ca fonctionne super bien |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 16-09-2014 à 00:19:00 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | l'appli hola existe (sur android, donc j'imagine sur ipad aussi), tu lances l'appli netflix à partir de cette appli et ça roule Raoul --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
hido45 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le loup de wolf street dispo sir netflix canada mais pas netflix us .... bizarre |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
|
Erolson |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j ai pas trouvé plus simple que us unblocker pour le moment, et ca fonctionne impec sur l apple tv |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | par contre ... je viens de tester sur le mac, la qualité d'une série c'est pas vraiment de la HD .. une idée ? |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
space droid |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | la qualité hd des series produite par netflix ca tranche carrément avec tout le reste |
|
rapha3L |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Je reviens sur mes mots !
|
jasup |
|
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
abiero | Drap, bon je vais tester ce mois ci et je reviendrai plus tard voir comment ça aura évolué |
marclegauchiste |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 16-09-2014 à 08:57:48 --------------- Not just a man... |
Habu |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
tarteens |
Message édité par tarteens le 16-09-2014 à 09:47:29 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Bob2024 ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |