| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-05-2025 à 19:08:26 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
A part ça, c'est une très bonne adaptation qui respecte l'esprit de l'oeuvre de Goscinny et Uderzo tout en l'actualisant. Déjà, c'est bien écrit (le scénario, les dialogues), mais en plus c'est plutôt bien réalisé. Les choix esthétiques de l'animation et la mise en scène sont très réussis et même parfois assez audacieux, il y a quelques séquences très cinégéniques et d'autres carrément expérimentales dans le nawak Message édité par brown paper bag le 04-05-2025 à 19:18:15 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Après coup, je me dis que j'aurais bien voulu le voir au ciné sous la forme d'un film d'animation de 2 heures et quelques, parce que ça se prête franchement à une séance sur un écran plus grand que ma tv 65" Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 04-05-2025 à 19:39:58 --------------- Eponyme |
Laurence67 | Perso le doublage ne m'a pas du tout dérangée, au contraire : j'ai trouvé que les voix étaient très naturelles, sans ce côté forcé qu'on entend habituellement dans les films d'animation et qui rend l'ensemble assez enfantin. --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
k-nar Laqué. | Par contre ça choque personne les épisodes d'Astérix qui durent 34 min dont 10 min de crédits --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Red face :o |
Il n'y a pas pas l'option pour les passer si tu n'aimes pas les crédits ? Message édité par Red face le 04-05-2025 à 23:32:40 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
dazouille ex dazi | J’ai regardé les deux premiers épisodes de la saison 7 de black mirror, vraiment sympa. Drôle et flippant à la fois je sais pas trop Message édité par dazouille le 04-05-2025 à 23:48:54 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le 04-05-2025 à 23:47:45 ![]() ![]() |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
spark Luc ? |
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
--------------- Eponyme |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
kaxxymo - en pause - |
gnak | J'ai eu un VP before it was cool
Ca dépend , ta TV Oled fait 120" ? gné ? Mon 1er VP (2004 ou 2005) avait pas du tout une image voilée, avec la toile adaptée et les réglages qui vont bien l'image était nickel. Message cité 1 fois Message édité par gnak le 05-05-2025 à 13:49:00 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
kaxxymo - en pause - |
Pas trop non Message édité par kaxxymo le 05-05-2025 à 13:52:54 |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Yeagermach42 |
|
gueuselambix Minipouce |
Parce que le fait que les djeuns ne reconnaissent pas Guy Lux ou les acteurs de Pagnol dans les anciens Asterix, ce n’est pas un problème ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
gueuselambix Minipouce |
Et je trouve ça du jeunisme le plus débile de dire que c’est un problème si un adulte ne reconnaît pas la caricature de je ne sais quel youtuber dans une bd moderne. En même temps quel adulte qui se respecte lit les reprises de lucky luke et asterix.... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gnak | Je pense que c'est ce que voulait dire Yaeger et gueuselambix qui a du oublier ses médocs --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
gueuselambix Minipouce |
Si le sens de l’intervention était de dire que la bd ne marche pas aussi bien que dans le passé, on aurait dit, comme je l’ai fait, que les jeunes ne reconnaissent pas les gens dedans. Non là on dit que les "vieux" ne comprennent pas les nouveaux tomes, ce qui n’a rien à voir. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message édité par Perceval_De_Galles le 05-05-2025 à 16:47:52 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |