| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-05-2025 à 16:31:49 ![]() ![]() |
kolian | You saison 5, j'en attendais pas grand chose...mais c'est encore pire --------------- |
kaxxymo - en pause - |
|
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Om@r Oh, indeed |
|
bertrand_205champion |
Errare perseverare diabolicum |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Dans les voix principales, je trouve qu'il n'y a que Chabat (Astérix, Agecanonix et l'arbitre Touinepix), Demoustier (Métadata), Testot (Fastenfurius) et Zadi (Potus) qui sont vraiment bons. Le reste oscille entre bof et nul. Et un des meilleurs duo comique de la série avec les deux commentateurs sportifs bénéficie aussi d'un bon casting vocal en les personnes de Jérôme Commandeur (Blackangus) et Stéfi Celma (Annabarbera). Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 03-05-2025 à 19:36:54 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 03-05-2025 à 19:35:56 ![]() ![]() |
Yeagermach42 |
|
Errare perseverare diabolicum |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 03-05-2025 à 19:43:50 --------------- Eponyme |
Megalo |
|
A la limite, j'aurais préféré que Chabat engage principalement des doubleurs professionnels pour l'ensemble des personnages principaux, et ne propose qu'un peu de featuring à des acteurs ou personnalités connus pour le lol. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 03-05-2025 à 20:39:50 --------------- Eponyme |
Bweezy | Avec ceux des Toy Story, y a de quoi faire |
gueuselambix Minipouce | Fini Asterix, très bien. Et je trouve le doublage très bon. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
vazyvite |
|
ddlabraguette |
|
Hypothese | On est assez unanimes sur cette question, je me demande s'ils s'en sont rendu compte et c'était déjà trop tard pour revenir en arrière... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | On peut aussi se demander si ça ne faisait pas partie du cahier des charges imposé par la production : faut avoir des doubleurs connus pour attirer le public avec le "casting". Même si Chabat est coutumier du fait d'inclure des potes dans ses oeuvres, il fonctionne beaucoup au copinage, je pense. Message édité par brown paper bag le 04-05-2025 à 10:48:56 --------------- Eponyme |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 04-05-2025 à 10:56:35 |
Bweezy | Wiki a un listing voix :
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est Jérôme Commandeur qui double le gladiateur commentateur sportif Blackangus. --------------- Eponyme |
rheo |
raph0ux Amateur de PC | Mail reçu dans les spam pour l'augmentation tarifaire, bordel faut que je négocie avec Madame pour résilier toutes ces conneries --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Bweezy |
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 04-05-2025 à 12:06:40 |
Bweezy | Ah ? |
frankynov |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|