| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt| Auteur | Sujet : [TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt |
|---|---|
gusano | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2020 à 12:39:35 ![]() ![]() |
spurina | faut voir, car molotov ne dit pas d'emblée quelles chaînes sont enregistrables et combien d'heures d'enregistrement sont dispo par chaînes. Ouvres un compte gratuit et regardes ce que tu peux faire sur tes émissions, au pire tu payes 4e pour un moi et là tu vois clairement le service offert par chaîne. Message cité 1 fois Message édité par spurina le 10-06-2020 à 12:45:26 --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Bonjour, Oui ça marchera mais, ne pas oublier qu'en général sur les offres 4g tu as un plafond à partir duquel le débrit est bridé... Pour la tv, si vraiment il n'existe pas de solution tnt, ne peux tu pas t'orienter vers le satellite? Genre fransat/tntsat? Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 10-06-2020 à 12:46:25 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
gusano |
Merci. Comme je l'écrivais sur l'autre topic, il s'agit d'une solution temporaire, le temps d'être fibré (en principe dans environ 1 an, les travaux sont en cours sur ma commune). Sans m'être renseigné plus que ça, la solution Box 4g semblait la plus simple. Pas de parabole, pas de réglage, pas d'installation, etc.
Message cité 1 fois Message édité par gusano le 10-06-2020 à 13:42:28 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | 200go ok, mais selon la quantité de tv par mois ça peut filer vite. Pour avoir une idée de la consommation de molotov, sachant que sur l'application pc/android il ne me semble pas que l'on puisse régler la qualité: En gros tabler sur 1h = 1go en gros. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 10-06-2020 à 13:45:47 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
SOF40 |
dje33 |
Message édité par dje33 le 10-06-2020 à 15:56:11 |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 09:39:48 ![]() ![]() |
gusano | Merci pour tous vos avis / éclaircissements Message édité par gusano le 11-06-2020 à 09:54:50 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Tu devrais partir sur une nvidia shield plutôt, ça coute plus cher mais ça marche tout le temps |
SOF40 |
nicklamor |
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 11-06-2020 à 11:09:55 |
gusano |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
emegamanu Mii mii mii |
|
SOF40 |
emegamanu Mii mii mii | De mémoire, TF1 Message cité 1 fois Message édité par emegamanu le 11-06-2020 à 15:24:42 |
SOF40 |
gusano |
|
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
kaxxymo | Molotov revend sa technologie à d'autres. Message édité par kaxxymo le 15-06-2020 à 19:53:13 |
Kristoff I like China. ex cj27 | Je préfère ça à l'augmentation de l'abonnement. |
gusano |
Suite aux échanges sur plusieurs topics dont celui-ci, solution mise en place et fonctionnelle : Box 4g Orange à 200 go/mois + Box Android TV (Xiaomi Mi Box) + molotov.tv. Ça fonctionne bien, et en plus avec Android TV je profite d'Amazon Video et de Deezer. Et surtout, fini ce genre d'images TNT : Par curiosité, J'ai connecté la Box Android TV à la box ADSL Free que je conserve pour le moment en doublon. De manière surprenante, alors que la box TV Free refuse complètement le flux TV pour débit insuffisant sur l'ADSL (généralement entre 0.7 et 1.5Mbits/s), la box Android TV + molotov s'en accommodent et sortent une image de qualité variable en fonction des horaires, mais parfois suffisante (pour BFM TV, ça suffit amplement ; pour un bon film c'est pas top). Encore merci hfr, je n'aurai jamais pensé à mettre en place un truc comme ça sans l'aide de mes hfriens d'amour. Message édité par gusano le 16-06-2020 à 11:04:29 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
gusano |
|
timmymeow Timmy! | Bonjour à tous, concernant l'enregistrement ça ne fonctionne pas sur toutes les chaines du coup?
|
emegamanu Mii mii mii |
|
louloute_78 |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
SOF40 |
timmymeow Timmy! |
Quand tu dis l'interface, est-ce que c'est lié à la limite des 4 écrans?
Ah ça, ça peut être casse pieds. C'est pas la chaîne que j'enregistre le plus, généralement c'est Arte/France5/RMC pour des docu et TF1 (
|
emegamanu Mii mii mii | Pour les chaînes de M6 au pire vous avez 6Play à côté. |
emegamanu Mii mii mii |
C'est 5 appareils, et des que tu en enregistres un nouveau tu peux en desenregistrer un depuis le nouvel. Il n'y a pas d'interface web mais il existe une application Électron (ou une extension Chrome qui se fait passer pour).
Le groupe TF1 on peut enregistrer. Je le faisais pour Burger Quiz sur TMC.
Message cité 1 fois Message édité par emegamanu le 19-06-2020 à 12:15:42 |
timmymeow Timmy! |
Ouais mais en replay c'est du SD cracra non? Madame s'en fout, mais moi je pleure à chaque fois
Sur le site ça dit "jusqu'à 4 appareils en simultané"
Ok super!
Bien vu Burger Quiz aussi
Répondez, les français veulent savoir |
emegamanu Mii mii mii |
Plutôt du 720p au moins. Rien qui ne m'egratigne la rétine en tout cas.
En tout cas j'ai 5 appareils enregistrés simultanément. Pas relu les conditions depuis un bail, mais ça doit être 4 flux vidéo en même temps parmi les 5 appareils.
Pour BQ il ne reste plus grand chose à enregistrer de toute façon... Pour Altice, les négociations exclusives de rachat ont échoué l'année dernière, et avec les chaînes SFR/RMC Sport ont fait un passage éclair. Bref... Ça bouge... Message édité par emegamanu le 19-06-2020 à 16:04:48 |
timmymeow Timmy! | Merci pour tes retours complets!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Narcos : "Mexico" Saison 3 Dispo ! | Thalys : attentat déjoué |
| [Série] Sense8 - S2/série finies mais ... un film en 2018 ! | [série TV] Jonathan Strange & Mr Norrell |
| [Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir | [Topic Unique] Crise de la dette grecque |
| [Topic unique] Monocycles Electriques | [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt | |