| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt| Auteur | Sujet : [TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt |
|---|---|
fabien44 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2022 à 14:17:14 ![]() ![]() |
FREDDY1957 |
fabien44 |
|
FREDDY1957 | Bonjour,
|
FREDDY1957 | Bonjour,
|
frednewworld |
Message cité 1 fois Message édité par frednewworld le 24-02-2022 à 07:10:03 |
gugi |
|
Lugz • |
|
fedorender |
|
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 23:44:56 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
timmymeow Timmy! | J'ai presque jamais de soucis sur la fin des enregistrements, sauf Faites Entrer l'Accusé sur RMC Story. Mais c'est pas grave en général je m'endors avant le jugement |
garath_ |
Gued1duweb |
|
frednewworld |
|
frednewworld |
|
frednewworld | Salut,
|
goldi | Bonjour, J'ai une question : si je prends un abonnement (Molotov Plus) et que je le partage, est-ce que la personne peut acheter des choses payantes à partir de ce partage ? Je pense que non mais j'ai un doute. Merci Message cité 1 fois Message édité par goldi le 06-03-2022 à 18:39:42 |
Gnomovtt |
timmymeow Timmy! | Peut-être blocable avec un contrôle parental ? |
unjourailleurs |
timmymeow Timmy! |
unjourailleurs |
darkangel C2FFA |
|
JohnSmith Executive vice president | J'ai molotov qui merde tous les jours (Offre gratuite) (Fibre) (Chromecast en wifi à 300mb) C'est que chez moi ? Tain j'ai l'impression d'être chez Free en 56K Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 13-03-2022 à 20:48:11 |
unjourailleurs |
Gued1duweb |
|
goldi |
|
gugi |
|
goldi | Je vais mettre des CB temporaires alors, qui périment et avec peu de crédit dessus (Fortunéo le permet et j'y suis). Ce sera parfait pour éviter qu'on m'abonne à toutes les options sur ma CB |
chienBlanc |
unjourailleurs | Pourquoi utiliser un VPN si la carte de ta sœur et en France? Message cité 1 fois Message édité par unjourailleurs le 18-03-2022 à 08:56:18 |
nitrofoliz |
Sinon le site me dit que je suis en dehors de l'union européenne et je n'ai pas accès à la gestion des options du compte |
Gnomovtt |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Et donc hors charte ici au passage. Message édité par burn2 le 18-03-2022 à 13:38:13 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
SOF40 | possible que certaines ip des VPN soit BL, d'ou le problème technique
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 28-03-2022 à 00:28:31 |
unjourailleurs | Bonjour j'ai un abo comment je fais pour partager le double écran, faut que je me connecte avec mon compte sur un autre compte ou faut que je créer deux profil sur mon compte en amont? |
Gued1duweb |
Surtout que molotov, depuis tout ce cirque, il a fini aux oubliettes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Narcos : "Mexico" Saison 3 Dispo ! | Thalys : attentat déjoué |
| [Série] Sense8 - S2/série finies mais ... un film en 2018 ! | [série TV] Jonathan Strange & Mr Norrell |
| [Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir | [Topic Unique] Crise de la dette grecque |
| [Topic unique] Monocycles Electriques | [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt | |