Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1367 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

C+ -> La minute blonde, oulala :love:

n°4496018
Zorglub52
Posté le 27-12-2004 à 21:21:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je crois que tout le monde ici compare avec les autres jolies femmes qu'on voit à la tv, et celle-ci n'a franchement aucun charme particulier, c'est tout.

mood
Publicité
Posté le 27-12-2004 à 21:21:04  profilanswer
 

n°4496323
yoak
négligemment lourd
Posté le 27-12-2004 à 21:56:22  profilanswer
 


 
moi je couche avec  [:a_bon]  
 
je t'en filerai si tu veux  [:itm]

n°4496495
devinette
Sick Sad World
Posté le 27-12-2004 à 22:17:59  profilanswer
 

la_lootre a écrit :

bah peut etre que tu fais partie des gsnalf , mais bon , je la trouve vraiment pas mignonne du tout ..... en plus vu ta phrase .... je comprend pquoi tu sauterais sur elle, quand on a pas le choix on prend ce qui vient ;)  
 
:lol:  
 
mais j'ai quand mm un peu trop de fierté pour sortir avec "ca" :lol:


+1  :jap:  
 
 :lol: comme ca casse  [:chris-of-paris]  
Faut vraiment être un pusso en rute pour bander devant une nana pareil, elle fait vraiment de la peine a voir  :sarcastic:


---------------
Welcome to my life
n°4496506
la_lootre
Posté le 27-12-2004 à 22:19:22  profilanswer
 

sale lesbienne [:oth]


---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°4496512
devinette
Sick Sad World
Posté le 27-12-2004 à 22:19:39  profilanswer
 

Zorglub52 a écrit :

Je crois que tout le monde ici compare avec les autres jolies femmes qu'on voit à la tv, et celle-ci n'a franchement aucun charme particulier, c'est tout.

exacte, elle est quelconque et en plus c'est absolument pas drole. Canal ca devient de plus en plus nul  :sarcastic: . Depuis qu'il ont mis Bern à 20h ca devient n'imp. :ouch:  


---------------
Welcome to my life
n°4496520
nieuwveen
UNAM Pumas Mexico
Posté le 27-12-2004 à 22:20:47  profilanswer
 

devinette a écrit :

+1  :jap:  
 
 :lol: comme ca casse  [:chris-of-paris]  
Faut vraiment être un pusso en rute pour bander devant une nana pareil, elle fait vraiment de la peine a voir  :sarcastic:


 
en rut  :whistle: ... Oui mais avec au moins une saison de retard :sarcastic:  
Sans ça je vois pas, passe au mode Marie-Ange Nardi :p  
 
 
 


---------------
A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort.
n°4496524
devinette
Sick Sad World
Posté le 27-12-2004 à 22:21:21  profilanswer
 

la_lootre a écrit :

sale lesbienne [:oth]

[:antp]
 
 
 
tu veux que te prouve le contraire? :p


---------------
Welcome to my life
n°4496528
nieuwveen
UNAM Pumas Mexico
Posté le 27-12-2004 à 22:22:00  profilanswer
 

nieuwveen a écrit :

en rut  :whistle: ... Oui mais avec au moins une saison de retard :sarcastic:  
Sans ça je vois pas, passe au mode Marie-Ange Nardi :p


 
PS : sinon y a le dvd d'Alizée  


---------------
A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort.
n°4496533
la_lootre
Posté le 27-12-2004 à 22:22:33  profilanswer
 

devinette a écrit :

[:antp]
 
 
 
tu veux que te prouve le contraire? :p


 
 
tu veux que JE t'aprenne a ecrire [:boidleau]


Message édité par la_lootre le 27-12-2004 à 22:23:30

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°4496537
la_lootre
Posté le 27-12-2004 à 22:23:00  profilanswer
 

nieuwveen a écrit :

PS : sinon y a le dvd d'Alizée


 
 
st'une fille ...... juste pour dire :sarcastic:


---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
mood
Publicité
Posté le 27-12-2004 à 22:23:00  profilanswer
 

n°4496556
devinette
Sick Sad World
Posté le 27-12-2004 à 22:24:27  profilanswer
 

la_lootre a écrit :

tu veux que JE t'aprennes a ecrire [:boidleau]


 :lol: t bête arrête d'essayer de me casser, je me vengerai a l'occas  :whistle:


---------------
Welcome to my life
n°4496564
nieuwveen
UNAM Pumas Mexico
Posté le 27-12-2004 à 22:25:00  profilanswer
 

la_lootre a écrit :

st'une fille ...... juste pour dire :sarcastic:


 
Sans déconner, faut rester jusqu'à cette heure pour cette révélation  [:bozocarzu]


---------------
A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort.
n°4496570
devinette
Sick Sad World
Posté le 27-12-2004 à 22:25:38  profilanswer
 

nieuwveen a écrit :

en rut  :whistle: ... Oui mais avec au moins une saison de retard :sarcastic:  
Sans ça je vois pas, passe au mode Marie-Ange Nardi :p


Oups je regarde plus trop canal, je regarde que arte, dslée, canal c pour mes parents [:spamafote].


---------------
Welcome to my life
n°4496580
K-Surf
undercover
Posté le 27-12-2004 à 22:26:38  profilanswer
 


 :fou: t1 vous soulez, vous poulluer le topic !
 
allez vous excitez ailleurs. Elle vous plait pas, tant mieux  :)  
 
mais laisser les autres qui l'apprécient trankill, chacun ses gouts et ça se discute pas[:ocube]... alors la_lootre dehors  
 
 

n°4496588
nieuwveen
UNAM Pumas Mexico
Posté le 27-12-2004 à 22:27:23  profilanswer
 

devinette a écrit :

Oups je regarde plus trop canal, je regarde que arte, dslée, canal c pour mes parents [:spamafote].


 
Mine de rien, j'adore arte.
 


---------------
A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort.
n°4496636
devinette
Sick Sad World
Posté le 27-12-2004 à 22:30:24  profilanswer
 

K-Surf a écrit :

:fou: t1 vous soulez, vous poulluer le topic !
 
allez vous excitez ailleurs. Elle vous plait pas, tant mieux  :)  
 
mais laisser les autres qui l'apprécient trankill, chacun ses gouts et ça se discute pas[:ocube]... alors la_lootre dehors


TG, chacun a le droit de s'exprimer, on est en France ici, c'est son droit, c'est la liberté d'expression  :o  
il a le droit de pas aimé, on va pas faire un topic fan club, non plus!
 
 
 [:chris-of-paris]


---------------
Welcome to my life
n°4496882
cumstorm
Posté le 27-12-2004 à 22:58:21  profilanswer
 

Joe l'indien 94 a écrit :

Il me font bien rire les mecs qui disent que cette dame est pas top, mais réfléchissez ou plutôt essayez de vous remémorez la dernière fois que vous avez monté une gonzesse pareille!!!
Bah non vous vous en souvenez pas parce que ça n'ai jamais arrivé,moi je dis que cette nana est tip top et que si elle vient me voir gentillement je dirais pas non bof!!!!


Pluzun... [:maf2013]
 
http://www.bellefaye.com/photos/I34403.JPG
 
Bouh qu'elle est laide!! limite repoussante meme... [:zebra33]


Message édité par cumstorm le 27-12-2004 à 23:01:21
n°4497349
K-Surf
undercover
Posté le 28-12-2004 à 00:06:45  profilanswer
 

devinette a écrit :

TG, chacun a le droit de s'exprimer, on est en France ici, c'est son droit, c'est la liberté d'expression  :o  
il a le droit de pas aimé, on va pas faire un topic fan club, non plus!
 
 
 [:chris-of-paris]


 
on a compris, il s'est exprimé, pas besoin qu'il le répète post sur post, c'est d'un lourd à la fin  :fou:  
 
ça te semble si dfficile à comprendre  :??:  
 
(hein je t'ai cassé, j t'ai cassé, j t'ai cassé  :pfff: )
 

n°4497372
la_lootre
Posté le 28-12-2004 à 00:14:27  profilanswer
 

[:chris-of-paris]


---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°4497454
devinette
Sick Sad World
Posté le 28-12-2004 à 00:31:06  profilanswer
 

K-Surf a écrit :

on a compris, il s'est exprimé, pas besoin qu'il le répète post sur post, c'est d'un lourd à la fin :fou:  
 
ça te semble si dfficile à comprendre  :??:  
 
(hein je t'ai cassé, j t'ai cassé, j t'ai cassé  :pfff: )


Non il n'est pas gros [:aloy]  
et toi t'as pas d'humour et t'as des goûts tous moisis  :o


---------------
Welcome to my life
n°4497459
la_lootre
Posté le 28-12-2004 à 00:31:59  profilanswer
 

[:alberich]


---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°4497530
la_lootre
Posté le 28-12-2004 à 00:43:11  profilanswer
 

[:violon]


---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°4497635
devinette
Sick Sad World
Posté le 28-12-2004 à 01:02:09  profilanswer
 

K-Surf a écrit :

entre C' et Il, il y'a une différence [:aloy]
ptet que t'es pas capable de la voir, mais y'en a une quand même [:ocube]


C'est bien ce que je pensais t'as un humour de merde.  
Et je sais très bien la différence, le jour où tu seras à sciences po et t'auras 18 a ton bac de français tu pourras venir me parler. Sur ce, je te laisse dans ton ignorance, avec ta petitesse d'esprit, et ta faible culture. Je déteste qu'on me prenne pour une idiote, j'estime qu'on est ds un forum public où tout le monde a le droit de s'exprimer, même s'il n'est pas d'accord avec les autres, on est pas en dictature, s'il a envie de dire qu'il n'aime pas ceci ou cela, ou qu'il n'est pas d'accord avec untel ou untel, dans tous ses postes, c'est son choix, et ce n'est aucunement à toi de le lui dire, de quel droit tu te permets de dire aux gens de ne pas poster alors que tu n'es même pas modo et que par ailleurs tu n'es même pas l'instigateur du topic?
Et la je rigole pas contrairement à mes postes précédents.  


---------------
Welcome to my life
n°4497672
parappa
taliblanc
Posté le 28-12-2004 à 01:08:28  profilanswer
 

Bon, j'en connais une qui va aller se calmer.

n°4498553
fox le lap​in
Posté le 28-12-2004 à 09:15:31  profilanswer
 

bon sérieux,
 
ya pas quelqu'un qui saurait si une figurine à l'effigie de dorothy doll existe.
c pour une copine qui a pas d'humour.
 
ou alors d'autres adresses de forum sur la minute blonde.
 
sinon en passant moi je trouve ça super décalé, et c ça qui est bon... :bounce:

n°4498721
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 28-12-2004 à 10:18:03  profilanswer
 

devinette a écrit :

C'est bien ce que je pensais t'as un humour de merde.  
Et je sais très bien la différence, le jour où tu seras à sciences po et t'auras 18 a ton bac de français tu pourras venir me parler. Sur ce, je te laisse dans ton ignorance, avec ta petitesse d'esprit, et ta faible culture. Je déteste qu'on me prenne pour une idiote, j'estime qu'on est ds un forum public où tout le monde a le droit de s'exprimer, même s'il n'est pas d'accord avec les autres, on est pas en dictature, s'il a envie de dire qu'il n'aime pas ceci ou cela, ou qu'il n'est pas d'accord avec untel ou untel, dans tous ses postes, c'est son choix, et ce n'est aucunement à toi de le lui dire, de quel droit tu te permets de dire aux gens de ne pas poster alors que tu n'es même pas modo et que par ailleurs tu n'es même pas l'instigateur du topic?
Et la je rigole pas contrairement à mes postes précédents.


 
L'instigateur du topic c'est moi (mais je ne suis effectivement pas modo). Et c'est vrai que j'ai pas créé ce topic pour avoir un débat sur la demoiselle de la minute blonde, mais plutôt pour connaître son nom et éventuellement partager des ressources la concernant.
A partir de là, la_lootre qui répète 25 fois que c'est pas son type de nana et qu'il la trouve laide comme pas permis, ça me saoule aussi. On a bien compris son point de vue. J'imagines bien qu'elle n'est pas aux goûts de tout le monde, ça ne me choque pas qu'on le dise ou qu'on formule des critiques quand à la rubrique et tout ça (au contraire, c'est plutôt bien, échangeons des idées), mais monopoliser le topic avec ce genre de post alors que ce n'est pas le but, ça gave.
 
Quand à toi, chère devinette :

Citation :

TG, chacun a le droit de s'exprimer, on est en France ici, c'est son droit, c'est la liberté d'expression  :o  
il a le droit de pas aimé, on va pas faire un topic fan club, non plus!


Il est vrai que dire "ta gueule" à quelqu'un qui jusqu'à présent n'a manqué de respect à personne (même si le ton est monté un peu) est un principe de base de la liberté d'expression et de l'échange d'idée entre personnes civilisées.
Pour ce qui est du fan club, il me semble que le premier post laissait clairement supposer que le topic était plutôt orienté "Minute Blonde friendly" tout de même. Ceci étant précisé, ta remarque est caduque.
D'autre part, ton dernier post est d'une prétention sans nom. Tu sors d'où pour ne parler qu'aux personnes ayant fait Polytechniques et avec un bac mention "très bien" ? Tu es irrespectueuse, dénigrante et agressive. Résultat : tu prônes des idées d'ouverture d'esprit, d'échanges cordiaux sur un forum public et tu es la première à ne pas respecter ces règles. Bref, revoie ta copie, tu viens de louper ta mention.
 
Edit : désolé Fox, je ne sais pas où trouver ta figurine de Dorothy Doll ;)


Message édité par Kortex@HFR le 28-12-2004 à 10:19:23

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°4498742
WestCoast8​5
Posté le 28-12-2004 à 10:26:57  profilanswer
 

c'est vrai qu'elle est bonne la nana de la minute blonde  
 
 
 
 
[:solid shark]

n°4579597
The Jazy G​roovy
Posté le 09-01-2005 à 22:34:50  profilanswer
 

Ho! Devinez quoi !!  
Trop naze la miss météo qui essaye de faire la même chose que la blonde....Préparer vos parapluies c'est tellement naze qu'il va pleuvoir toute la semaine et we compris

n°4579667
WestCoast8​5
Posté le 09-01-2005 à 22:44:24  profilanswer
 

The Jazy Groovy a écrit :

Ho! Devinez quoi !!  
Trop naze la miss météo qui essaye de faire la même chose que la blonde....Préparer vos parapluies c'est tellement naze qu'il va pleuvoir toute la semaine et we compris


 
je lui trouve un charme a tomber par terre [:spamafote] elle alterne la présentation de la météo avec un mec vraiment très drôle

n°4584866
XenoBenoit
Posté le 10-01-2005 à 18:29:06  profilanswer
 

Hello tlm, je suis dac avec jazy la miss météo elle craint, d'ailleurs j'ai vu le passage ou elle imitais dorothy et j'en viens a me demander si ce n'ai pas les mêmes auteurs qui écrivent aussi ses sketches...et pouce qui est des goût et des couleurs moi je suis plus pour la beauté de dorothy que celle de miss il pleut sous ma jupe.

n°4619811
The Jazy G​roovy
Posté le 14-01-2005 à 20:05:24  profilanswer
 

La minute blonde c'est de mieux en mieux!! je kiffe trop Doroty, elle m'a fait mourrir de rire avec Tibo le syndicaliste-playmobile! Et ce soir elle a fait le Zombie en culotte!!elle est trop folle!j'adooooooooore!Quelqu'un a trouvé les codes d'acces de son site?

n°4619873
Oriane
Posté le 14-01-2005 à 20:12:57  profilanswer
 


Non officiellement il n'y en a pas...
Et de corps d'après mon ami elle est magnifique...
De toute façon dans la pub si elle sort, vous verrez pas grand chose  :whistle:  

n°4624185
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 15-01-2005 à 13:39:22  profilanswer
 

Oriane a écrit :


Et de corps d'après mon ami elle est magnifique...:whistle:


 
Pas besoin de l'avis de ton ami pour se rendre compte qu'elle est super bien foutue :D.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°4627257
Oriane
Posté le 15-01-2005 à 22:27:37  profilanswer
 

Kortex@HFR a écrit :

Pas besoin de l'avis de ton ami pour se rendre compte qu'elle est super bien foutue :D.


parfois tu sais y a une différence entre télé et réel (la télé peut te donner environ 6 kgs sur certains )

n°4627391
love hina
shinobu san
Posté le 15-01-2005 à 22:41:42  profilanswer
 

Oriane a écrit :

parfois tu sais y a une différence entre télé et réel (la télé peut te donner environ 6 kgs sur certains )


 
+6 ????? déjà qu'elle est bien " slim" la Fred.....j'imagine in "simple ?" life :)

n°4675827
KristaaL
Posté le 21-01-2005 à 21:03:39  profilanswer
 

Je l'ai vu au concert organisé a l'olympia lundi soir pour " Ni putes , ni soumises " elle n'avait évidemment pas le look qu'elle a sur " La minute blonde " mais elle était charmante ( habillait style magicienne ^^ , granc chapeau , tunique ) et elle dansait comme pour la danse des canards c'était marrant :) Un moment elle a crié quelque chose j'ai pas compris mais elle l'a fait avec l'intonnation qu'elle a sur C+ , c'était hillarant , meme si j'ai pas compris. Bref pour vous dire qu'elle s'investit dans cette association pour la défense des femmes et que c'est pas qu 'une blonde provocatrice :)

n°4789882
Asegard
Posté le 05-02-2005 à 20:06:42  profilanswer
 

elle est dans le jeu de karl sur canal + !! now

n°4789893
Asegard
Posté le 05-02-2005 à 20:07:49  profilanswer
 

Bah non, elle y est plus :)

n°4789905
mirtouf
Light is right !
Posté le 05-02-2005 à 20:09:32  profilanswer
 

Fidèle à son rôle.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°4789909
daStubdaS
Posté le 05-02-2005 à 20:09:39  profilanswer
 

J'ai vu ; elle nous a fait une prestation très... blonde. :whistle:

n°4789914
daStubdaS
Posté le 05-02-2005 à 20:10:00  profilanswer
 

Carbonized ! [:benou_grilled]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[UE/Europe] Hiver non-nucléaireLe parcours d'une blonde
Le voyage d'une blonde...Super-Pïvot : L'attaque de la moule blonde (planche1 out)
[Bonne affaire] Seulement 99 cents la minute de silence !Comment voyager le moins cher en TGV (derniere minute etc)
Le rêve de la conductrice blonde (et d'autres...)Le boulay de l'annee! C'est pas possible elle doit etre blonde!!!
david pujadas avait dit 1 minute!!!![Basket] ★ NBA ★ Nuggets Champion du monde !
Plus de sujets relatifs à : C+ -> La minute blonde, oulala :love:


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR