|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : C+ -> La minute blonde, oulala :love: |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Pour ceux qui ne connaissent pas, il y a une nouvelle nana à la TV sur Canal+, environ à 19h45 chez M. Denisot. La rubrique s'appelle "La minute blonde", et c'est une nana qui donne une fausse interview avec une personnalité qui n'est pas face à elle (seulement sa photo), et qui fait des mot d'humour. Ca, c'est pour le concept.
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 19:57:17 |
Palo |
justeleblanc | c'est une catastrophe ce site |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2004 à 20:24:47 Ses photos sont belles , je trouve |
Space Profil: Maux des rateurs | je regarde plus C+ en clair depuis la periode "bon cru" de NPA,je vais ptete regarder à nouveau .... --------------- Ma cinémathèque |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Tu devrais matter rien que pour cette rubrique, elle est trop terrible, et puis je la trouve assez rigolote en règle générale, même si tout n'est pas bon.
cumstorm | Le site est moche mais elle est bonne.. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Le site est insupportable tu veux dire oui ! Mais par contre, comme dit l'un de mes potes, je veux bien d'elle pour être la mère de mes enfants --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
cumstorm | Sinon juste pour un coup en passant ca ira aussi...
|
mirtouf Light is right ! | Elles est passée au Groland tiens....m'en souvenais plus...
Message édité par mirtouf le 30-09-2004 à 20:47:26 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 20:43:35 |
cumstorm | Si je ne me trompe pas elle coanimait interville avec nagui |
painkiller | C' est l' ex de Mickael Youn, elle a fait une pièce de theatre "arrete de pleurer Penelope", Julie Arnaud.
|
painkiller |
|
painkiller | Tout cas je commence à avoir de la bouteille sur ce forum, j' ai reussi a decrypté ton post |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 30-09-2004 à 21:09:06 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kalimeroo |
|
orbitalcoil |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
kalimeroo |
|
hugh99 | Pour un soir, pourquoi pas! |
quakeerc vive eul bouse cake ! |
|
joams |
orbitalcoil |
Ill Nino Love |
Comme quoi Flash ne fait pas forcement de beaux sites... |
Ill Nino Love |
Decidement apres Thalia ils savent y faire pour les males en manque chez C+ |
allen_shezar |
qu'est-ce que vous lui trouvez? Message édité par allen_shezar le 05-10-2004 à 15:14:18 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | C'est clair, je regarde Denisot rien que pour ça Visiblement Decaunnes hier semblait ressentir un peu des choses identiques à l'égard de ce jeune fille
Ill Nino Love |
Tjs le meme probleme des gouts et des couleurs... |
maestun |
orbitalcoil | je suis plus adepte de l'humour et de la façon de jouer que de la comédienne, le physique ca va bien deux secondes et puis qu'elle se mette a moitié a poil à chaque fois c'est un peu gratuit --------------- A vendre |
Ill Nino Love |
T'as cas envoyer de la tune a Canal... |
zed[pocketsworld] |
La façon de jouer et la comedienne ça se rejoint non ? --------------- Guiliguiliguili :| |
orbitalcoil | oui, mais on voit bien qu'elle fait la blonde conne, voir ses seins c'est pas forcément indispensable --------------- A vendre |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |