| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Starz] Black Sails - Michael Bay - Bear McCreary - 17 Janvier| Auteur | Sujet : [Starz] Black Sails - Michael Bay - Bear McCreary - 17 Janvier |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Reprise du message précédent : --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 01-08-2015 à 16:38:04 ![]() ![]() |
bon_chan |
--------------- "En politique, il faut donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner" Louis XI |
BGentle | Drap.
|
bon_chan |
--------------- "En politique, il faut donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner" Louis XI |
Theartemis |
Sgt-D Modérateur | J'y pense Theartemis tu connais le bouquin La cuisine des pirates? |
Theartemis |
Sgt-D Modérateur | Non, un pavé à 30 ou 40 balles, où il est question de cochon et de piments boucanés |
Theartemis |
Sgt-D Modérateur | Yep. |
Publicité | Posté le 05-10-2015 à 12:47:04 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | La saison 1 qui débute sur France 0 ce soir --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
davdenice |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
DivadG | C'est pas une série très dynamique quand même, je suis plutôt d'accord avec ça Mais je kiffe quand même Message édité par DivadG le 06-11-2015 à 16:56:09 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
bon_chan | --------------- "En politique, il faut donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner" Louis XI |
musacorp They'll tell you I'm insane | Rah ça va être bon cette reprise, cette série m'a manqué. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | A ce soir |
Sgt-D Modérateur | Les boules hier soir de le voir dispo mais en VF |
SOF40 |
tree That's all in your head. |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
DivadG |
SOF40 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Bonne reprise
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Sgt-D Modérateur |
Y a de ça Avec Flint radicalité à mort + Barbe Noire, ça promet. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | de la série? non, le dernier épisode de la saison 2 était juste dingue --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Moi j'ai adoré celui là, cette tension sur le bateau pendant la tempête --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
SOF40 | Excellent encore ce 3 ème épisodes
Sgt-D Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 10-02-2016 à 11:18:34 |
SOF40 | 3x03
Sgt-D Modérateur |
|
SOF40 |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Sgt-D Modérateur |
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Starz] Black Sails - Michael Bay - Bear McCreary - 17 Janvier| Sujets relatifs | |
|---|---|
| - HFRcoin - The real shitcoin™ | LAEDLP - S09 - Que sont-ils devenus? 01/06/2015 |
| Que pensez-vous de la musique ultra satanique ? (black métal raw) | [Série TV] Orphan Black (Saison 4 finie, RDV en 2017) |
| [Série] Orange is the new black | [Série TV] Orange is the new black - Saison 7 is ON! |
| [Série TV] Vikings (par Michael Hirst) | Le grand ouest américain - Southwestern US |
| Magasins Multimedia ouverts le 1er janvier à Paris | LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 |
| Plus de sujets relatifs à : [Starz] Black Sails - Michael Bay - Bear McCreary - 17 Janvier | |