| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Starz] Black Sails - Michael Bay - Bear McCreary - 17 JanvierPage Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Starz] Black Sails - Michael Bay - Bear McCreary - 17 Janvier |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Message édité par Sgt Sharp le 20-01-2014 à 18:27:00 |
Publicité | Posté le 31-12-2013 à 12:25:58 ![]() ![]() |
rizpilaf | cool, une série pirates des caraibes |
solid-snake56 Hack Fraud | EW a mis en ligne le générique (thème de Bear McCreary) --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
hido45 | ça a l'air pas mal je vais me mater ça.
|
nyhctom C'mon c'mon | Spartacul qui partouze avec Jack Sparrow, ça devrait être bas-du-front mais divertissant --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
SOF40 | Ca a fuité? j'avais 25 comme date ? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Sans doute ça On January 17, 2014, Starz released the first episode on YouTube
Message édité par Sgt Sharp le 20-01-2014 à 18:21:30 |
nyhctom C'mon c'mon | Oui, c'est dispo depuis vendredi --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 20-01-2014 à 20:32:16 ![]() ![]() |
Piltez | C'est popcornesque bien comme il faut en tout cas. |
nyhctom C'mon c'mon | Ben c'est carrément mieux que ce que j'imaginais en fait, les acteurs sont convaincants, les décors/déguisements parfaits et la réal nickel
Message édité par nyhctom le 20-01-2014 à 21:47:04 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
SOF40 | Vu, bon j'avais a moité les sous titre, mais j'ai compris les grandes lignes, c'est quand meme assez simple --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Drapal, pas eu le temps de matter l'épisode mais ça fait un moment que je l'attend cette série avec crossbones ! --------------- |
solid-snake56 Hack Fraud | Black Sails - The Sound of Sails
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
glun En route pour la Super Glun! | bien accroché à ce 1er épisode, starz reste dans la lignée des séries précédents (boobs-sang tout ça)
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Ca y est vu. Oui pas mal.
--------------- |
SOF40 |
glun En route pour la Super Glun! | nan c'est vrai, j'espère bien qu'il vont bientôt régler ça. |
knolan | drap à voir. |
Online Citron Naturellement acide |
|
glun En route pour la Super Glun! | 2e épisode,
|
SOF40 |
nyhctom C'mon c'mon | ça se regarde bien, et c'est clair que ça va s'animer assez vite 1x02
Message édité par nyhctom le 03-02-2014 à 21:40:24 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
glun En route pour la Super Glun! | l'actrice black qui cause en français parfois elle est de quelle nationalité?
|
SOF40 |
SOF40 | Jessica Parker Kennedy, Canadienne
Message édité par SOF40 le 04-02-2014 à 09:13:45 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Online Citron Naturellement acide | Tu vas aller voir Barbe Noire
Message édité par Online Citron le 07-02-2014 à 00:14:32 |
SOF40 | personne pour parler de l'épisode 3 ?
von35 | à chier l'épisode 3 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Oui un peu mou le 3.
--------------- |
SOF40 | 1x04: Ca manque toujours de rythme
Message édité par SOF40 le 17-02-2014 à 11:17:10 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Piltez | 01x04
|
glun En route pour la Super Glun! | enfaite ça vire au ridicule comme assassin's creed |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Un peu mou, mais bon je sens que ça va commencer à monter. Il faut bien que l'histoire se mette en place sans partir sur les chapeaux de roue --------------- |
glun En route pour la Super Glun! | j'ai regardé un épisode de tartacusse sur paris première cette nuit. Et c'est toujours aussi bon. J'espère que black sail va vite augmenter la cadence |
SOF40 |
glun En route pour la Super Glun! | chacun l'écrit commeil veut, dictateur |
nyhctom C'mon c'mon | Vu le 4...Bon ça se regarde, mais ça prend tellement de temps à s'installer qu'ils vont devoir rusher les 4 derniers épisodes (ben ouais, y en a que 8) --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
glun En route pour la Super Glun! | putain c'est clair, je me suis endormi avant la fin. Ca commence à être long là. Cela dit, ils gardent encore un peu de suspens malgrès tout ce blabla c'est le côté positif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Starz] Black Sails - Michael Bay - Bear McCreary - 17 Janvier| Sujets relatifs | |
|---|---|
| - HFRcoin - The real shitcoin™ | LAEDLP - S09 - Que sont-ils devenus? 01/06/2015 |
| Que pensez-vous de la musique ultra satanique ? (black métal raw) | [Série TV] Orphan Black (Saison 4 finie, RDV en 2017) |
| [Série] Orange is the new black | [Série TV] Orange is the new black - Saison 7 is ON! |
| [Série TV] Vikings (par Michael Hirst) | Le grand ouest américain - Southwestern US |
| Magasins Multimedia ouverts le 1er janvier à Paris | LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 |
| Plus de sujets relatifs à : [Starz] Black Sails - Michael Bay - Bear McCreary - 17 Janvier | |