| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Starz] Black Sails - Michael Bay - Bear McCreary - 17 Janvier| Auteur | Sujet : [Starz] Black Sails - Michael Bay - Bear McCreary - 17 Janvier |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 10:56:35 ![]() ![]() |
SOF40 |
nyhctom C'mon c'mon | ouep, mais saison 2 déjà commandée par Michael Bay le producteur Message édité par nyhctom le 19-02-2014 à 11:31:14 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
SOF40 |
Online Citron Naturellement acide | Spoiler épisode 5
Message édité par Online Citron le 24-02-2014 à 19:03:21 |
nyhctom C'mon c'mon | Franchement, elle est plutôt pas mal cette série, c'est pas Spartacus, c'est carrément mieux: beaucoup moins bourrin et stupide, une retranscription plutôt fidèle sans CGIs dégueu faits à la va-vite
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
SOF40 | perso j'ai trouvé le 2,3,4 assez mou, les bateaux me manquaient --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Online Citron Naturellement acide | Oui mais nécessaire pour mettre en place l'intrigue et les différents protagonistes |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nyhctom C'mon c'mon | ben ouais, y a pas de fight ni de cul Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 25-02-2014 à 14:37:27 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 14:36:48 ![]() ![]() |
SOF40 |
nyhctom C'mon c'mon | ben y a toujours de la politique et du background, y a eu quoi, 5 min d'action
Message édité par nyhctom le 25-02-2014 à 14:44:06 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
SOF40 | Bien aussi le 6
nyhctom C'mon c'mon | 1x06
SOF40 | 1x07
Message édité par SOF40 le 10-03-2014 à 16:09:30 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nyhctom C'mon c'mon | ouais, ça m'a gaché l'épisode en fait...
SOF40 |
glun En route pour la Super Glun! | j'hésite à regarder les deux dernier épisodes tellement les critiques ici ou ailleurs c'est moyen :\ |
SOF40 | Si t'as vu les 6 premiers, ca serait con de pas voir les 2 derniers --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
glun En route pour la Super Glun! | bon, vu hier soir, ça a été dur, très dur... -_- je sais pas trop quoi penser/attendre de la fin de cette saison. On verra semaine prochaine |
IMGaia | outch ce dernier épisode! avec un très bon Bear McCreary on se serait cru comme au bon vieux temps avec BSG ! |
Online Citron Naturellement acide | Bilan au bout d'une saison : c'est sympa Message édité par Online Citron le 17-03-2014 à 23:32:48 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | ouais pas mal, je me suis enchaîné les 2 derniers épisodes !
Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 20-03-2014 à 14:52:12 --------------- |
Piltez |
|
SOF40 | Bon Final, j'ai envie de voir la saison 2
Piltez |
|
SOF40 |
nosarn errare humanum est |
--------------- « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » |
nyhctom C'mon c'mon | finalement vu le dernier épisode, et bien une jolie conclusion à une série plutot sympa, moins débile que Spartacus, à tous les niveaux
glun En route pour la Super Glun! | dernier épisode c'est le meilleur de la saison AMHA. Baston, suspens etc. Bref faudrait que la S02 soit à ce niveau là au minimum |
ParadoX | Drap - que deux pages ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
glun En route pour la Super Glun! | deux pas pour 2-3 épisodes potables |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Ah je ne savais pas pour ce point fait réel --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Il y a une nouvelle série de pirate qui vient de sortir : crossbones http://www.nbc.com/crossbones
Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 03-06-2014 à 19:22:16 --------------- |
SOF40 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | J'avais vu les teasers, et je dois t'avouer que j'étais déçu...mais bon, faut peut être attendre quelques épisodes pour se faire une idée. --------------- |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Bon je viens de regarder la saison complète , j'ai bien aimé .
|
glun En route pour la Super Glun! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Starz] Black Sails - Michael Bay - Bear McCreary - 17 Janvier| Sujets relatifs | |
|---|---|
| - HFRcoin - The real shitcoin™ | LAEDLP - S09 - Que sont-ils devenus? 01/06/2015 |
| Que pensez-vous de la musique ultra satanique ? (black métal raw) | [Série TV] Orphan Black (Saison 4 finie, RDV en 2017) |
| [Série] Orange is the new black | [Série TV] Orange is the new black - Saison 7 is ON! |
| [Série TV] Vikings (par Michael Hirst) | Le grand ouest américain - Southwestern US |
| Magasins Multimedia ouverts le 1er janvier à Paris | LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 |
| Plus de sujets relatifs à : [Starz] Black Sails - Michael Bay - Bear McCreary - 17 Janvier | |