|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Série TV] .: Merlin - Saison 4 Finie :( Vivement 2012 ! :. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
![]() Publicité | Posté le 27-12-2010 à 14:13:02 ![]() ![]() |
vended | Tout HFRien ayant passé un tant soit peu de temps sur le sous forum "TV,radio" sait que l'on préfère presque toujours les voix de la première version que l'ont a suivit. Je trouve les voix sympa : Gaius, Merlin, Arthur, Uther, soit les personnages les plus importants; tous sont bien doublés. Les autres je ne me souviens pas particulièrement des voix, mais de mémoire rien qui ne me crispe. Et il n'y a pas d'erreur de trad apparemment. Sinon, donc, quelqu'un sait pour ma question ? Message édité par vended le 28-12-2010 à 20:03:03 --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
+1000 !!! |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2011 à 00:01:55 ![]() Juste pour partager deux videos trouvées sur youtube, ça m'a fait bien rire perso |
obe | mais au moins on sait que ca va reprendre |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Et voilà, la série a repris --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
obe | En effet, ca dépote dès le premier épisode |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
![]() Publicité | Posté le 06-11-2011 à 18:18:27 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Putain les 2 episodes de fin de saison s'annoncent --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Nicolas26200 |
Message édité par Nicolas26200 le 22-12-2011 à 21:33:49 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Maiway --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Billy54 Carpe diem | La visite s'est bien passé même si certain endroit était bloqué (salle du trône, reconstitution des maisons en bas du chateau)
Message édité par Billy54 le 24-06-2012 à 17:39:24 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Billy54 Carpe diem | Les fans ont disparu ? --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | On attend patiemment la nouvelle saison.
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Nicolas26200 |
Billy54 Carpe diem |
Message cité 1 fois Message édité par Billy54 le 24-06-2012 à 17:38:31 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Billy54 Carpe diem | Sinon sur le tournage,
Message cité 1 fois Message édité par Billy54 le 24-06-2012 à 17:37:18 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Nicolas26200 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Billy54 Carpe diem | C'est pas ma main, c'est celle de l'aimable armurier du plateau qui à accepté de nous la montrer de près. --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Et Morgane (Katie McGrath) elle est aussi mauvaise actrice dans la vie de tous le jours ? |
Billy54 Carpe diem |
Joyrock | Haaaa le chateau de Pierrefond |
obe |
Nicolas26200 | Diffusion de la saison 5 à partir du 29 septembre ! C'est bon ça, le 27 Person of interest saison 2, le 28 Fringe saison 5 et le lendemain Merlin ! |
Deadlock Feck off, cup ! | Déterrage de topic pour la fin de saison/série.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
obe | Snif c'est fini --------------- Persos D4 |
aragats42 Steam : Aragats | Je viens de terminer la dernière saison et quelle déception
|
Je ne peux pas te laisser dire ça ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche titre musique serie NCIS (5x07) | [Serie TV] Psych / Enquêteur malgré lui |
Je recherche desesperement le titre d'une ancienne série [Résolu] | [Série]Sanctuary - 4 saisons (2007-2011) |
Série "les droles de dames" | [Série TV]Sons Of Anarchy/Mayans M.C. |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] .: Merlin - Saison 4 Finie :( Vivement 2012 ! :. |