|
Auteur | Sujet : [Série TV] .: Merlin - Saison 4 Finie :( Vivement 2012 ! :. |
---|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 23:48:19 ![]() Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 06-01-2010 à 23:48:19 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bah normal.
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
votes blancs hum hum |
--------------- Je reste neutre |
SA_Avenger | merci pour les photos , très sympa |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Omg ca a repris si tot ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
votes blancs hum hum |
Iryngael Awesome, ain't it ? | HAN --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
![]() Publicité | Posté le 15-09-2010 à 23:51:47 ![]() ![]() |
obe | sympa les 2 premiers épisodes de la saison 3.
--------------- Persos D4 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Puis surtout du fight
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
votes blancs hum hum | Image de l'épisode 2 saison 3 :
dkS Tout folkant |
Message cité 1 fois Message édité par dkS le 23-09-2010 à 15:48:03 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
votes blancs hum hum |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Oh putain l'épisode de cette semaine --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
dkS Tout folkant | Je l'ai pas encore vu, tu me mets l'eau à la bouche tiens --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Eps 04 et 05 out --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
obe | le 4 me rappelle bien celui avec Lancelot ... |
krilyan |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'avoue son sourire est horripilant --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai bien kiffé cet episode 8 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | OMGOMGOMG § J'ai pas encore vu le 12 mais vu le titre ca s'annonce Message édité par Iryngael le 02-12-2010 à 11:41:23 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
krilyan | Le trailer du 13 annonce du lourd ! Message édité par krilyan le 28-11-2010 à 19:31:44 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | POW §
kraken28 | A chaque fois que je vois Lancelot je pense a lando carlissan
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Saison finie /o\ 2 ans à attendre --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | 2012 /o\ --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Mais encore ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Sachant que l'info est 5 posts plus haut je ne voyais pas l'utilité de préciser Message édité par Iryngael le 07-12-2010 à 10:30:33 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Oh noes dis pas ca
PsykOoO | S'te season final
|
vended | Pas mal comme saison.
--------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'aime mieux pas parler de ça. Ptain les voix en VF --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche titre musique serie NCIS (5x07) | [Serie TV] Psych / Enquêteur malgré lui |
Je recherche desesperement le titre d'une ancienne série [Résolu] | [Série]Sanctuary - 4 saisons (2007-2011) |
Série "les droles de dames" | [Série TV]Sons Of Anarchy/Mayans M.C. |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] .: Merlin - Saison 4 Finie :( Vivement 2012 ! :. |