|
Auteur | Sujet : [Série TV] .: Merlin - Saison 4 Finie :( Vivement 2012 ! :. |
---|
jeanpaul-2 Gaïaclaustrophobe | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 21-04-2009 à 15:40:29 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | 3 saisons mini donc --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
jeanpaul-2 Gaïaclaustrophobe |
Message édité par jeanpaul-2 le 21-04-2009 à 21:19:35 |
obe |
Fantome MrPurple | Saison 1 finie a l'instant... sniff, vivement la saison 2 ! Même si il y'a beaucoup de libertés vis a vis de la dizaine de livres que j'ai lut sur arthur, merlin et la table ronde! |
lemmings |
Message édité par lemmings le 16-08-2009 à 16:19:54 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Hou hou La série a recommencé samedi dernier edit :
Message édité par Iryngael le 24-09-2009 à 21:38:22 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
kami no namida oui | Ah tiens, j'avais complètement zappé cette série --------------- non |
![]() Publicité | Posté le 24-09-2009 à 22:17:47 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ca reprend pas trop trop mal pour un début de saison. Du merlin habituel quoi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
obe |
Iryngael Awesome, ain't it ? | NBC (chaine anglaise) --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je surkiffe Uther moi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | t'as fail ton spoiler --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
kami no namida oui |
kami no namida oui | Episode 2 nettement meilleur que le 1er amha. Ça commence enfin à bouger un peu au niveau des personnages, le schéma à l'air de muter légèrement, ça fait du bien ! --------------- non |
Iryngael Awesome, ain't it ? | En effet, bien sympa ce second épisode. je pense que la seconde saison sera l'occasion de pas mal de révélations. Y'a de quoi faire --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Joyrock | Episode 3 sympa aussi mais un peu too much à mes yeux.
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | D'ailleurs l'ep 4 a du sortir --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Joyrock |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | MAIS QUELE BIATCH CETTE GUENIEVRE §§§ --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Les 2 derniers épisodes donnent la gerbe --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
dkS Tout folkant | J'ai pas vu le tout dernier, mais c'est vrai que la beast est vraiment à gerber. Tiens, je suis passé à Pierrefonds hier soir, le château est quand même 'achement impressionnant, comme ça au milieu de la ville. Et le parc est ouvert la nuit ( *Je devais être bourré, c'est juste une porte avec une clé en fait. Message édité par dkS le 05-11-2009 à 17:35:35 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Regarde la seconde partie c'est encore plus grebant que la première --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
dkS Tout folkant | Je n'y manquerai pas. --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Les épisodes 7, 8 et 9 sont vraiment bons --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Le souk commence à arriver dans l'épisode 11 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | OMG la fin du 12 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
obe | Combien d'épisodes de prévus pour la saison 2 ?
--------------- Persos D4 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | 13 seulement --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
obe | bon c'était court mais c'était sympa comme petite série tournée de part chez nous.
--------------- Persos D4 |
SA_Avenger | Bien sympa le dernier épisode de la saison 2. Effets de mieux en mieux faits et on a envie de connaître la suite. |
leyee1603 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ca va être un gros bordel dans la S3 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
dinoxyz | bonsoir à tous,
|
dinoxyz | je complète mon message précédent :
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 23:48:19 ![]() Bon ayé j'ai fini la saison 2.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche titre musique serie NCIS (5x07) | [Serie TV] Psych / Enquêteur malgré lui |
Je recherche desesperement le titre d'une ancienne série [Résolu] | [Série]Sanctuary - 4 saisons (2007-2011) |
Série "les droles de dames" | [Série TV]Sons Of Anarchy/Mayans M.C. |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] .: Merlin - Saison 4 Finie :( Vivement 2012 ! :. |