Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2911 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Marre de la compression vidéo à la télé !!!

n°1430139
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 02-11-2003 à 10:51:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
chez moi RTL9 est très compressée, on s'en rend compte lors des émissions de catch (flashs, mouvements rapides ...)


---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
mood
Publicité
Posté le 02-11-2003 à 10:51:31  profilanswer
 

n°1430732
sojkowski
Posté le 02-11-2003 à 13:37:39  profilanswer
 

bah moi j'ai trouvé bizard que j'ai mon pere on voit des gros plaque de couleur ds les fond noir qui fais penser a une mauvaise compréssion!
 
Hors le meme film chez moi, je n'ai pas le probleme, l'image est nickel!
 
alors pour moi ça vient des TV 16/9 et pas de la compression video

n°1431124
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 02-11-2003 à 15:30:52  profilanswer
 

sojkowski a écrit :

bah moi j'ai trouvé bizard que j'ai mon pere on voit des gros plaque de couleur ds les fond noir qui fais penser a une mauvaise compréssion!
 
Hors le meme film chez moi, je n'ai pas le probleme, l'image est nickel!
 
alors pour moi ça vient des TV 16/9 et pas de la compression video


tu parles d'un Film TV ou d'un DVD ? parceque avec un lecteur DVD dem uavaise kalitay, t'as une plus mauivaise définition dans les fonds noirs :jap:


---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°1439706
sojkowski
Posté le 04-11-2003 à 14:56:18  profilanswer
 

THE REAL SMILEY a écrit :


tu parles d'un Film TV ou d'un DVD ? parceque avec un lecteur DVD dem uavaise kalitay, t'as une plus mauivaise définition dans les fonds noirs :jap:


oui possible, c'est vrai que j'ai pas pris un lecteur dvd a 2 balles par rapport a mon pere.

n°1685196
tssstare
Posté le 17-12-2003 à 20:17:39  profilanswer
 

j'ai changé de TV et c'est vrai que c'est catastrophique (sans exagérer) par exemple canal +(qui est la plus "grosse chaine" du bouquet canal satellite donc la plus net théoriquement) sur une grande télé dans une scène détaillée et très rapide on dirait du DIVX avec un partial post-processing et puis les autres chaines genre GAMEONE là c'est même pas la peine d'en parler ... (en plus gameone diffuse des vidéos tirées du net donc qualité très moyenne)

n°1685257
Bollander
Posté le 17-12-2003 à 20:25:05  profilanswer
 

Sur un film grand spectacle sur C+ numerique le debit est tres souvent de 2Mbps (pour peu qu'il y ait du sport ailleurs pour lequel ils sont tres genereux en BP), pas plus.
 
Donc y a pas de miracle, et ce n'est pas une TV a 2000? qui va rajouter les details.

n°1685285
tssstare
Posté le 17-12-2003 à 20:30:07  profilanswer
 

avant c'était au moins 4 ou 5 mbps ...
Si seulement ils viraient les 150 chaines étrangères qui servent à rien ... Canal pourrait gagner de la bande passante...
 
Sinon , ceux qui ont TPS la qualité est bonne?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
une video sur l'armée pour les informaticiens! trés LOL[Topik unik ?] Potins télé (& ciné si affinités...)
Queen Greatest Video Hits II Sortie DVD le ...video bush anti usa
[M16 Like]Captial M6 Reportage [Video Inside][PUB TV] QQ'1 aurait la video du loto foot avec la chaussette ?
Recherche vidéo drôleVidéo d' OVNI......fake ou réalité?
Faire de la gym à la télé. Argh !Recherche une video sur fond bleu
Plus de sujets relatifs à : Marre de la compression vidéo à la télé !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR