| |||||
| Auteur |  Sujet : Marre de la compression vidéo à la télé !!! | 
|---|---|
d750  | Reprise du message précédent : 

| 
Publicité  | Posté le 30-10-2003 à 16:01:31   ![]() ![]()  | 
Profil supprimé  | Posté le 30-10-2003 à 16:44:09   ![]() Je n'ai rien remarquer.   | 
com21 real men don't click | 

--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse  | 
Xamoth Slapping young trads | 
 rtl9, cine fx...  | 
six_dfx Well I'm the Lord of Time. | 

--------------- Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck.  | 
DDT Few understand | 
 ton explication me plaisait bien, mais en y repensant, j'ai du câble analogique, sans décodeur, donc c'est pas ça   | 
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | 

--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud  | 
ZuL  | 

| 
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | et en 60 hz ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud  | 
ToxicAvenger  | 
Publicité  | Posté le 30-10-2003 à 20:49:32   ![]() ![]()  | 
3615Buck 54 ans de Belgitude... | 
 Message édité par ayena le 30-10-2003 à 20:50:58  | 
ZuL  | 
Yop ma caille Assassin d'enfants | 

--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.  | 
Romf  | 

| 

--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud  | 

ZuL  | 
husbeck Cosa Nostra Forever | 

| 
darkangel C2FFA | On sent que t'es content de ton achat toi   | 

| 
darkangel C2FFA | Au moins c clair   | 
philibear Orbital Bacon | 

| 

| 
wave  | 

| 
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | 

| 
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | 

| 
knackboy vie de chien... | 
 arf, pareil  Message édité par knackboy le 31-10-2003 à 09:13:03 --------------- [:knackboy]  | 
DDT Few understand | 
 ouais peut-être   | 
ZuL  | 

| 
Nicodonald  | 
 Mieux   | 
wave  | 

| 
wave  | 

| 
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Pour en revenir au sujet d'origine, sur le hertzien français la seule compression visible que j'ai trouvé, c'est sur les journaux de France 2.
 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe  | 
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | chez moi RTL9 est très compressée, on s'en rend compte lors des émissions de catch (flashs, mouvements rapides ...) --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |