|
Auteur | Sujet : Mariés deux enfants |
---|
daStubdaS | Reprise du message précédent : Message édité par daStubdaS le 12-09-2004 à 13:15:24 |
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 13:14:29 |
veryfree |
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
bizu | bien sur, mais il y en a tant d'autres.............. |
icez | Ted mcGinley a joué dans la croisière s'amuse aussi
|
daStubdaS | Haaan... c'est vrai pour mcGinley dans La Croisière s'amuse ! Je ne me souvenais plus ! |
budbundy1997 | enorme le t shirt no maam !
|
missilius ★★ | wai...bof, çà fait limite miso pour ceux/celle qui connaissent pas la série.... |
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 06:58:05 |
icez |
|
icez |
Message édité par icez le 13-09-2004 à 12:01:41 |
vladimiribanov | j'adore aussi |
missilius ★★ |
|
vladimiribanov |
|
daStubdaS |
|
vladimiribanov |
|
missilius ★★ | ayé c ccommandé |
icez |
|
veens34 |
|
joams | cette serie me manque grave
|
icez | Sa passe sur comédie depuis pas mal de temps. (en plus il passe pas mal d'épisodes cultes en ce moment) |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Qqn peut m'expliquer qui c'est le ptit gamin blondinet qu'ils considerent comme leur gosse ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ah OK --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
budbundy1997 |
|
icez | amber c'est une copine de kelly non ? c'est pas elle qui depucelle bud ? (je me rapel plus dans quelle saison il ce fait depuceller par une copine de kelly) |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Qu'est ce qu'ils balancent sur les Francais les enflures
--------------- iRacing, LA simu automobile |
icez | oui al fait que balancer sur les francais (meme plus dans la VO) , par contre vous vous rapelez de la correspondante francaise de kelly ? |
Message édité par Juju_Zero le 19-09-2004 à 13:43:16 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Message édité par Juju_Zero le 19-09-2004 à 13:44:04 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Deja pour trouver qqes episodes "tout court" dans n'importe quelle langue ca a l'air coton (mis a part les saisons 1 et 2), alors .. --------------- iRacing, LA simu automobile |
mr_qno |
|
budbundy1997 | les series comiques, ca se regarde en vo, sinon on capte pas toutes les blagues (souvent mal traduites ou carrément changées). |
icez | sur le net ou en dvd. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | En DVD il n'y a que les 2 1eres episodes, mmh ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le |