|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les bons mots des enfants |
Publicité | Posté le 14-07-2004 à 20:35:05 |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Tu dois vachement être crédible --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Le3d | c'est quoi le but du topic? |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | faut pas faire le difficile comme ça --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
naja Tssssssss |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | "la damme elle est moche"
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2004 à 20:56:52 J'ai rien capté mais bon. |
nicky78 |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Publicité | Posté le 14-07-2004 à 21:00:05 |
volov | Quels sont les repères de beauté/mocheté à cet âge? |
naja Tssssssss |
|
naja Tssssssss |
|
Le3d | "il est tout dur mon zizi " |
naja Tssssssss |
|
Cutter | Ma voisine de 3 ans pour faire chier sa grande soeur: "je marche dans le caca, voilà!". |
naja Tssssssss | Qd elle commencait à parler..
|
tousoxeu | Mon frère qui croise un noir-africain pour la première fois : "Maman, pourquoi il est bleu le garçon ?" |
urd-sama waste of space | mon cousin, parlant d'une personne un peu grassouillette.
|
Cutter |
--------------- last.fm |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Wendigo Profil : Castor Funk | Avec la fille d'une copine de 2 ans 1/2
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |