|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : L'homéopathie et les enfants |
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 09:29:43 |
barna |
|
Prems Just a lie |
barna |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
barna |
|
barna |
|
XVI Ames | personnellement, je suis convaincu que dès 9 mois et meme avant, un bébé comprend tout ce qu'on lui dit
|
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 10:35:24 |
XVI Ames |
|
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... |
Arf ... j'm'en doutais
|
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Arrivé à un certain niveau de dilution, effectivement, on peut dire qu'il n'y a rien d'actif chimiquement parlant. Mais chimiquement parlant seulement !
|
Prems Just a lie |
six_dfx Well I'm the Lord of Time. |
|
GAS Wifi filaire© |
http://charlatans.free.fr/watermem.html --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
six_dfx Well I'm the Lord of Time. |
|
J'ai pris l'exemple de l'analyse de spectres pour montrer que des éléments ont une signature particulière. Et si ce principe est bien communément admis, pourquoi ne le serait il pas sur une signature vibratoire des molécules ?
|
le terme choisi est inadéquate, j'aurai dû dire signature !
Rien ne prouve le contraire !
|
Caedes | Quid de l'homéopathie sur les animaux ? Je me suis laissé dire qu'il y avait des bons résultats... |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2004 à 14:18:23
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2004 à 14:21:26
Message édité par Profil supprimé le 17-08-2004 à 14:22:03 |
justeleblanc |
|
XVI Ames |
|
GAS Wifi filaire© |
montre moi une expérimentation sérieuse ou l'efficacité a été prouvée de manière scientifique (je ne te demande pas d'expliquer comment ça marche, mais de me montrer une étude sur des centaines de personnes, comme on le fait pour les médicaments, qui prouve leur efficacité)
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
justeleblanc |
|
barna |
|
leFab Itadakimasu !!! |
Prems Just a lie |
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |