| |||||
| Auteur | Sujet : Malcolm! |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 01:05:27 ![]() ![]() |
keall |
|
Massinho Padawan d'Esculape |
J'imagine pas les barres que se sont tapés les acteurs en la tournant. Message édité par Massinho le 08-08-2007 à 09:43:27 --------------- "I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins |
popol_55 | tiens on retrouve Al dans how i met your mother !!
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Komodo 3000 o/ |
Blackhawk8 |
|
Kede |
|
grouiky Mouse & bross | Merci. J'aurais pensé à tout sauf ça --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
louloute73 | fre |
pxi |
|
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 22:47:55 ![]() ![]() |
olivier chiabodo | J'ai entendu du dire que le mec qui fait le role de dewey serait décédé d'un accident de voiture recemment.
|
Mister Yoda |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
huit | dewey ne peut pas mourrir, il est trop mignon
|
Mister Yoda | Saison 2, épisode 9 : "High School Play" (en VO) |
popol_55 |
huit |
|
popol_55 |
mixmax Too old for this shit. | de news pour les dvds ?
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
olivier chiabodo |
|
dj pone | LA série ultime pour ma part: j'adore --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
dj pone | Le plus taré de la série est sans conteste : REESE --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
huit | hal son jeu d'acteur est vraiment super, quand il fait sa gueule de gars dépassé (par exemple quand il recule la voiture dans l'épisode ou il font un noel fait maison et qu'il leur promet un cadeau de fou) Message cité 1 fois Message édité par huit le 30-10-2007 à 14:03:18 |
mixmax Too old for this shit. | c'est hal Message édité par mixmax le 31-10-2007 à 17:06:55 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
mixmax Too old for this shit. | qqun a vu le film avec francis ?
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
rochelais29 | Meilleure série de tous les temps je dirai!
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
suprememaxpayne Testing spirit | Bon, 18 épisodes aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par suprememaxpayne le 04-11-2007 à 22:55:59 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
olivier chiabodo | L'épisode ou Hal loue un rouleau compresseur... |
droogie |
|
karnakhan Suck yourself ! | Drapal |
bouba-el-perro-loco since 1976 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Malcolm! |