| |||||
| Auteur | Sujet : Malcolm! |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 13:45:17 ![]() ![]() |
dewey | j'crois que j'avais jamais vu l'épisode 2, il est bien marrant |
keall | Malcolm:"D apres mes calculs on sera beneficiaire a partir de 67eme arbre"
|
Kede | La première saison de Malcolm est qd même la meilleure, avec le meilleur compromis entre le côté loufoque et "attendrissant", y avait encore une certaine morale dans cette première saison.
Message cité 2 fois Message édité par Kede le 26-06-2007 à 13:41:04 |
rastadd |
--------------- Moi je vous emmerde et je rentre à ma maaaAAAAAIIIIIIIIsssssooooooooooonnnnnnnnnnnn !!! |
take it or leave it |
|
keall |
|
mixmax Too old for this shit. | on peut dire que à partir de la mi saison 3 jusqu'a la mi saison 5 , il y a un creux (mais le 521-522 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Blackhawk8 | Moi aussi j'adore cette serie, quelle que soit la saison.
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 26-06-2007 à 23:58:16 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2007 à 00:03:32 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 00:03:32 ![]() ![]() |
Blackhawk8 | ça me fait assez drole de voir les acteurs reprendrent leur vie apres avoir terminé la saison 7. On les a vu grandir tout au long de la série, on finirait presque à penser que c'est une véritable famille.
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 27-06-2007 à 10:30:41 |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
dewey | aujourd'hui c'était l'épisode ou dewey pèse sa tête |
wardal68 | C'est sérieu ca?
Message édité par wardal68 le 27-06-2007 à 16:14:43 --------------- Mon Feedback |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Y a l'épisode où Malcolm va a la kermesse de son école quand les têtes d'ampoules font des numéros. |
huit |
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
huit | au temps pour moi, lloyd il fait l'expérience avec l'aimant |
keall |
Message édité par keall le 28-06-2007 à 23:10:52 |
keall | L'un de mes episodes préféré c est quand malcolm et reese arrete pas de se foutre sur la gueule.
|
keall |
|
popol_55 | Aller, chantons
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! | J'aurais une petite question : qu'est ce qu'il est devenu le grand black qui était pote avec Francis au début ? J'ai l'impression qu'on le voit plus là Edit: son nom c'est Stanley je crois Message cité 1 fois Message édité par Seth_ le 04-07-2007 à 17:40:11 |
ragousuperstar | Son pote d'école militaire ? Celui qui le protège et qui le guide à moitié ?
|
kami no namida oui |
Sinon moi un de mes prférés c'est celui où lois se casse pour je sais plus quelle raison (elle va voir sa mere a l'occasion d'une ancienne fete russe ou une connerie comme ca je crois, pour confectionner un gateau ("Ida's Dance" il me semble)), et malcolm et reese tentent mutuellement de se coller la tronche au sol. Du coup plus un seul n'ose dormir, et au final il petent tous les deux un cable et se collent eux-meme la tronche par terre Message édité par kami no namida le 05-07-2007 à 05:44:14 --------------- non |
mixmax Too old for this shit. | hummm, jessica , you're a bad girl
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
The ouf |
Message édité par The ouf le 07-07-2007 à 21:38:55 |
olivier chiabodo |
|
popol_55 |
olivier chiabodo |
|
popol_55 |
bossajojo Sappy | Dit et redit: Best joke in Malcolm:
|
grouiky Mouse & bross | Bonjour. Dites les gens. J'ai regardé un épisode de la saison 6 dans lequel Hal doit choisir de débrancher ou non un comateux. J'ai pas réussi à saisir ce qu'il se passe à la fin même en réécoutant plusieurs fois. (VO)
--------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
ghost_face | ca me dit quelque chose, j'ai vu cet episode sur m6 y a longtemps, mais je me souviens plus de sa decision j'en fais l'hypothese que peut etre c'est volontaire qu'on sache pas ce qu'il a fait finalement?
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
grouiky Mouse & bross | Oki doki.
--------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
mixmax Too old for this shit. |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
pxi | Episode de qualité actuellement sur m6. Avec Dewey qui garde le chat de Graig. Message cité 1 fois Message édité par pxi le 19-07-2007 à 12:27:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Malcolm! |