| |||||
| Auteur | Sujet : Malcolm! |
|---|---|
Supersmeag | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 10:08:31 ![]() ![]() |
obu | Peanuts est la bd qu'on appelle Snoopy chez nous Message édité par obu le 09-01-2007 à 10:29:57 |
grouiky Mouse & bross | Je connaissais Peanuts/Snoopy mais pas ce gag. --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Ptain une des scènes qui ma fait le plus marrer de toute la série, c'est la fin du 408, énorme !
Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 10-01-2007 à 08:05:13 |
P0L0 L'Authentique |
C'est aussi le premier épisode de Malcolm que j'avais vu sur Club RTL Message édité par P0L0 le 10-01-2007 à 08:10:47 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Morphyn Jsuis nictalope ! | Ahhhh c'est trop bon ce moment , il est culte pour moi avec les feux d'artifice ^^ D'un coup tu passe du jour a la nuit , et la phrase a la fin pour achever. Quand est-ce qu'on retrouve la vue ? Message cité 1 fois Message édité par Morphyn le 10-01-2007 à 08:12:53 |
P0L0 L'Authentique |
Selon la notice , dans 3 a 4 Jours environ Message édité par P0L0 le 10-01-2007 à 08:22:11 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Mister Yoda |
|
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 19:13:25 ![]() ![]() |
Mister Yoda |
|
fabien Vive la super 5 ! | bon, elle sort quand la derniere saison en france ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Cutter |
--------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2007 à 02:08:31 ![]() je viens de matter l'episode 22 de la saison 7
|
VittoriodelaMancha | Je viens d'arriver, et je suis un fan absolu de malcolm, mais je ne sais pas comment la trouver en DVD, est-ce que ca existe, j'ai juste trouvé la saison 1 sur amazon --------------- Moi je squatte à Juvisy et toi tu crèches à Neuilly |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
grouiky Mouse & bross |
--------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
popol_55 |
|
grouiky Mouse & bross | La réplique que sort Lois au voisin dans le deuxième épisode est tout de même magistrale. De tête :
--------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
olivier chiabodo | Je viens de trouver ca je le trouve plutot tres interessant |
Message édité par fabien le 02-02-2007 à 23:17:27 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabien Vive la super 5 ! | tient, ca c'est le debut de ce quelqu'un chercher dans ce topic:
popol_55 |
|
mixmax Too old for this shit. |
huit |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2007 à 13:04:41 ![]()
|
-vega- | Moi je dit vivement le 14 mars ! et grand moment de tristesse à venir le 22 mars |
fabien Vive la super 5 ! | Demain commencent les episodes inédits de malcolm, ne les ratez pas ! --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
wardal68 |
wardal68 | Non, je suis un pauvre étudiant Message édité par wardal68 le 13-03-2007 à 17:23:37 --------------- Mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2007 à 18:06:55 ![]()
|
wardal68 | Le premier épisode d'aujourd'hui Message édité par wardal68 le 14-03-2007 à 12:16:46 --------------- Mon Feedback |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
theelliot | La scène où Hal s'approche en voiture de la petite fille et lui tend des chocolats pour qu'elle monte dans la voiture afin de lui arranger un rencard avec son fils Dewey, et que la voisine le prend pour un pédophile ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Malcolm! |