| |||||
| Auteur | Sujet : Malcolm! |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2005 à 16:22:12 ![]() ![]() |
Alekusu |
dewey |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
grenade | alekusu a dit: tu ferai mieu de prendre des cours |
Fragonar'sh |
--------------- Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20 |
grenade | DYE A DIT: ...CA FAI UN PEU JEUNE.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
grenade | merci! maintenant je sais comment faire! |
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 11:18:01 ![]() ![]() |
dye It's A Long Way To The Top |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2005 à 13:29:16 ![]() dewey sur la balise maritime |
uxam | excellent cet épisode |
dewey | et aussi quand dewey sort du bateau et crie : "aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh, y a pas la télé, y a pas la télé" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Message édité par BillyCorgan le 27-06-2005 à 15:59:29 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
la chure15 | Moi je trouve la série pas trop mal. On a pas besoin de réfléchir quand on regarde ca!!! ca me va bien vu que je suis blonde! |
dewey |
|
la chure15 |
|
Fragonar'sh | Excellent les tetes d'ampoules qui petent les plombs --------------- Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20 |
romain05 | Réciter l'alphabet à l'envers en étant bourré |
gamercool Lurker oisif | Tu penses qu'il me faudra combien de dollars Alaskiens ??? |
dewey |
|
MightyRob | c'est super la présentation : un truc marrant ce serait d'expliquer pourquoi les enfants sont comme ça ! c'était expliqué dans un épisode...
Message édité par MightyRob le 28-06-2005 à 14:04:54 |
MightyRob |
Message édité par MightyRob le 28-06-2005 à 14:04:19 |
grenade |
|
sohini | je suis depuis pas mal de tps et j' avoues ke les scenars sont bien recherchés...ca par ds tt les sens et on voi pas arriver la fin de l' histoire c enorm ! un peu comme le simpsons dailleurs... j' adore celui ou ils fon tomB le canap sur la voie feree c a mourir de rire !!! |
|
Nebula |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2005 à 11:53:03 ![]() tous devant la tv ca va commencer!!! |
romain05 | Bien le passage avec le flic |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2005 à 12:52:02 ![]() R:-qu'est ce que tu fais dewey?
|
gamercool Lurker oisif | J'ai bien aimé les flash back sur les anniversaires de Dewey:
--------------- Groland |
|
Bad Bond Agent #003 | skoi déjà le nom de l'épisode où hal est énervé à cause d'un chauffard ki passe devant chez lui ? --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Nebula | Oh ben moi jme souviens jamais des noms des épisodes, je crois que je ne les regarde même pas!
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Perso, celui qui me fait toujours exploser de rire (j'ai du le voir à chaque rediff'), c'est quand Hal apprend à Malcom à faire des rollers ! --------------- I'm real when it's usefull ! |
Nebula |
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
dje33 |
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |