Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3003 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

7 à la maison

n°1479725
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 12-11-2003 à 18:30:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
p'tin g jamais pu saquer cet série de mairde  [:totoz]  
 
rien que la petite merdeuse bouclé ki te recitai par coeur son texte de philo a sa mère qui etait "waow ma fille est geniale !" [:dragoda]  
 
sa me fait encore + gerber que les loft academy  [:zetotoz]  
 
mariés 2 enfants sa c de la série  [:totoz6]  
 
kil nous sortent un vrai truk du style " ma vie dans le bronx"  [:totoz]

mood
Publicité
Posté le 12-11-2003 à 18:30:49  profilanswer
 

n°1480209
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 12-11-2003 à 19:39:46  profilanswer
 

xman a écrit :

Un truc que je pige pas dans cette série (que je n'aime pas because j'aime pas les bondieuseries), c'est qu'ils ont 7 enfants (entre parenthèse, bravo la surpopulation : cause de la fin du monde prochaine, génératrice de pollution et de conflits) et 1 chien, tout ça dans une grande maison où ils n'ont pas l'air de manquer d'argent, alors que la mère ne travaille pas et que le père, excusez-moi mais je pige pas comment il peu gagner autant de pognon avec un métier basé sur la charité. [:vomi]


 
Cé grace à l'argent que leur paie la chaine de télé pour suivre leur vie jours après jours :o :whistle: C'est de la Télé-réalité


---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°1482932
philibear
Posté le 13-11-2003 à 10:52:02  profilanswer
 

xman a écrit :

Un truc que je pige pas dans cette série (que je n'aime pas because j'aime pas les bondieuseries), c'est qu'ils ont 7 enfants (entre parenthèse, bravo la surpopulation : cause de la fin du monde prochaine, génératrice de pollution et de conflits) et 1 chien, tout ça dans une grande maison où ils n'ont pas l'air de manquer d'argent, alors que la mère ne travaille pas et que le père, excusez-moi mais je pige pas comment il peu gagner autant de pognon avec un métier basé sur la charité. [:vomi]


 
tu as l'air de savoir compter toua. je ne sais pas combien ils ont d'enfants mais ça doit pas être 7, mais plutot 5 ou 4 (selon si le titre de la série prend ou pas en compte le chien). enfin, puisque tu la regardes, la prochaine fois tu pourras nous dire combien il y en a.


Message édité par philibear le 13-11-2003 à 10:53:48
n°1483896
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 13-11-2003 à 14:20:10  profilanswer
 

- le grand frêre
 - la grande s?ur
 - la moyenne s?ur
 - le petit frêre
 - la petite s?ur.
 
Ca fait 5 + 2 parents.


---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°1483991
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2003 à 14:44:12  answer
 

J'ai enfin vu un épisode de cette fameuse série  :lol:  
 
Il a une des deux filles qui se fait gauler par maman à rouler une pelle à son copain au ciné.
 
Hop maison, engueulade et au final :
 
"la prochaine fois c'est la maison de correction"  :ouch:

n°1484644
xman
branleur
Posté le 13-11-2003 à 17:16:37  profilanswer
 

philibear a écrit :


 
tu as l'air de savoir compter toua. je ne sais pas combien ils ont d'enfants mais ça doit pas être 7, mais plutot 5 ou 4 (selon si le titre de la série prend ou pas en compte le chien). enfin, puisque tu la regardes, la prochaine fois tu pourras nous dire combien il y en a.


 
C'est bien de tenter de te foutre de ma gueule mais malheureusement pour toi ça tombe à l'eau car tu te plantes. :kaola:
 
Au début de la série, ils avaient 5 enfants (3 filles et 2 garçons) d'où le nom de la série si on rajoute les 2 parents.
Mais en cours de route, ils ont fait 2 jumeaux. Ca fait donc 7 enfants (ils sont donc actuellement 9 à la maison). :o


Message édité par xman le 13-11-2003 à 17:18:10
n°1484680
philibear
Posté le 13-11-2003 à 17:23:40  profilanswer
 

xman a écrit :


 
C'est bien de tenter de te foutre de ma gueule mais malheureusement pour toi ça tombe à l'eau car tu te plantes. :kaola:
 
Au début de la série, ils avaient 5 enfants (3 filles et 2 garçons) d'où le nom de la série si on rajoute les 2 parents.
Mais en cours de route, ils ont fait 2 jumeaux. Ca fait donc 7 enfants (ils sont donc actuellement 9 à la maison). :o
 


 
c'est bien ce qu'il me semblait: tu en connais bien des détails :D tu la conchies sur le forum, mais en fait tu es fan

n°1484958
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 13-11-2003 à 18:26:53  profilanswer
 

xman a écrit :


 
C'est bien de tenter de te foutre de ma gueule mais malheureusement pour toi ça tombe à l'eau car tu te plantes. :kaola:
 
Au début de la série, ils avaient 5 enfants (3 filles et 2 garçons) d'où le nom de la série si on rajoute les 2 parents.
Mais en cours de route, ils ont fait 2 jumeaux. Ca fait donc 7 enfants (ils sont donc actuellement 9 à la maison). :o
 


 
 
Sauf que justement, ils ont eu les jumaux car le comédien qui jou le grand frêre est parti (raisons médicales) et la grande s?ur aussi (trop chaude in real life pour la prod :D).
Donc ça fai ttoujours 5 + 2 :fuck:  
 
 
(Source : Télé-Loisirs :D)


---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°1485471
xman
branleur
Posté le 13-11-2003 à 20:16:39  profilanswer
 

philibear a écrit :


c'est bien ce qu'il me semblait: tu en connais bien des détails :D tu la conchies sur le forum, mais en fait tu es fan  


 
Héhéhé. :D
Franchement, j'ai pas du voir beaucoup d'épisodes. Mais j'en ai vu qq-uns oui... En grande partie pour Jessica Biel :whistle: (mais je sais même pas quel âge elle a... chuis pas pédophile hein ? Rassurez-moi. :sweat: )

n°1485496
Origan
Posté le 13-11-2003 à 20:21:54  profilanswer
 

Birthday March 3, 1982  
Full Name Jessica Claire Biel  
Nick Name Jessy  
Birthplace Ely, Minnesota, USA  
Current Home Boulder, CO  
Sign Pisces  
Magazines "Sassy" (USA), December 1996
TV Guide (1998)
Entertainment Weekly (1998) "YM", May 1999
 
Agent Jeff Morrone / Innovative Artists  
Height 5'7"  
Weight 108lbs+  
Hair Light Brown  
Eyes Hazel  
Waist 23 1/2  
Hips 34  
Shoe Size 8 1/2 - 9  
Dress Size 5 - 6  
Interests Singing
Dancing
Rollerblading
Ice Skating
Mountain Biking
Soccer
Water Balloons
 
Movies Jessica plays Casey in Ulee's Gold (1997)(
Plays Allie in  
I'll Be Home For Christmas (1998)
Appeared in Scott Lane's It's a Digital World  
Television Shows Jessica plays the role of Mary Camden on the television series 7th Heaven  
Modelling Company is called "Limited Too"  
Theater Appearances Beauty and the Beast
The Invisible People
Annie
The Sound of Music  
TV Appearances Jessica plays Mary Camden on 7th Heaven (1996-Present)
The Tonight Show With Jay Leno - April, 1/99  
Family Info Father's Name: Jon
Mother's Name:Kim
Brother's Name: Justin  
Car Type 1994 Black Bronco  
Favourite Foods Teriyaki Chicken
Barbeque Chicken
Swordfish
Shark
Mahi Mahi  
Pets Cat named Kit Kat
Cocker Spaniel named Freckles  
Best Friend Her Best Friend is Jessica


 
[:joce] [:minusplus]

mood
Publicité
Posté le 13-11-2003 à 20:21:54  profilanswer
 

n°1485504
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 13-11-2003 à 20:23:33  profilanswer
 

TimeKeeper a écrit :


 
 
Sauf que justement, ils ont eu les jumaux car le comédien qui jou le grand frêre est parti (raisons médicales) et la grande s?ur aussi (trop chaude in real life pour la prod :D).
Donc ça fai ttoujours 5 + 2 :fuck:  
 
 
(Source : Télé-Loisirs :D)


 
Sauf que la serie aux usa s'appellent Seven Heavens et le frangin il revient de temps en temps :o La moyenne soeur se marie et va surement avoir un gosse aussi :o

n°1485627
xman
branleur
Posté le 13-11-2003 à 20:42:28  profilanswer
 

Sans parler de l'autre gars, chais pas son nom qui était un ex de la grande et qui vivait à la maison.
 
PS : donc c'est bon elle a commencé à 16 ans et elle en a 21, ça va, elle a l'âge légal. :D

n°1486157
uxam
Posté le 13-11-2003 à 21:55:56  profilanswer
 

Spoiler :

Lucie est fiancée :o


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°1486635
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 13-11-2003 à 23:01:56  profilanswer
 

xman a écrit :

Sans parler de l'autre gars, chais pas son nom qui était un ex de la grande et qui vivait à la maison.
 
PS : donc c'est bon elle a commencé à 16 ans et elle en a 21, ça va, elle a l'âge légal. :D


Lynk a écrit :


 
Sauf que la serie aux usa s'appellent Seven Heavens et le frangin il revient de temps en temps :o La moyenne soeur se marie et va surement avoir un gosse aussi :o


 
Ouai, donc c'est comme les autres séries : au bout d'un moment ils ont changés les règles :)  
Sauf que là on peu admirer la longue durée de la configuration initiale :jap:  (5/6 saisons avant que tout pète : je vient de chercher des résumés, la grande soeur semble être partie à NY dans la saison 6)


Message édité par timekeeper le 13-11-2003 à 23:02:40

---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°1486652
Rasthor
Posté le 13-11-2003 à 23:04:01  profilanswer
 

C a fait quand meme plaisir une serie mettant en avant les valeurs des WASP :sol:

n°1697667
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 19-12-2003 à 17:21:57  profilanswer
 

Y'a un épisode culte là : la ville et notament les Camptden se mobilises contre les talibans et surtout les non-libertés des femmes afganes.
 
C'était avant le 11 Septembre. :whistle:  
 
Actuellement sur TF1.


Message édité par timekeeper le 19-12-2003 à 17:22:28

---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°1697740
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 19-12-2003 à 17:41:15  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

C a fait quand meme plaisir une serie mettant en avant les valeurs des WASP :sol:  

WASP, le groupe de heavy metal?
 
C'est clair ca dechire tout!


Message édité par bricolo le 19-12-2003 à 17:41:31
n°1715872
Cutter
Posté le 22-12-2003 à 22:52:24  profilanswer
 

totoz a écrit :

p'tin g jamais pu saquer cet série de mairde  [:totoz]  
 
rien que la petite merdeuse bouclé ki te recitai par coeur son texte de philo a sa mère qui etait "waow ma fille est geniale !" [:dragoda]  
 
sa me fait encore + gerber que les loft academy  [:zetotoz]  
 
mariés 2 enfants sa c de la série  [:totoz6]  
 
kil nous sortent un vrai truk du style " ma vie dans le bronx"  [:totoz]  


 
:lol: klr! Beacoup mieux que cette daube


Message édité par Cutter le 22-12-2003 à 22:53:38
n°1715887
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-12-2003 à 22:54:33  profilanswer
 

Bricolo a écrit :

WASP, le groupe de heavy metal?
 
C'est clair ca dechire tout!

the crimson idol :sol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1720377
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 23-12-2003 à 17:58:33  profilanswer
 

Cutter a écrit :


 
:lol: klr! Beacoup mieux que cette daube

excellent, quand on le quote y a les smileys :D

n°2332790
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 23-03-2004 à 21:47:14  profilanswer
 

alberich a écrit :

J'ai enfin vu un épisode de cette fameuse série  :lol:  
 
Il a une des deux filles qui se fait gauler par maman à rouler une pelle à son copain au ciné.
 
Hop maison, engueulade et au final :
 
"la prochaine fois c'est la maison de correction"  :ouch:  


 
une fois ils ont trouver un preservatif
j'ai pas trop suivit mais ça a du chier a la fin
 
j'en ai vu un autre ou il y avait des photos comprommetente dans un journal a scandal
 
genre une photo du prete qui embrasse sa femme
une photo d'une des filles qui montre ses cuisses
une autre photo d'une fille qui porte un decolleté et qui est penché en avant
et une photo d'un fils qui fait une grimace ou un truc du genre
 
la paroisse etait scandalisé mais grace au speech du pere tout est bien qui fini bien  :D

n°2332922
-heat-
Posté le 23-03-2004 à 22:05:51  profilanswer
 

Quand meme avant ca valait le coup de matter pour Jessica Biel :D :D
 
euh c'est par la la sortie ? --> []

n°2332954
EpoK
Let's burn
Posté le 23-03-2004 à 22:11:37  profilanswer
 

trop nimp cette sérieu
 
il multiplie les "haut mon dieu c'est la fin" pour des banalité ...

n°2338355
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 24-03-2004 à 17:33:56  profilanswer
 

en ce moment rencontre avec une famille juive et la petite demande au pere de famille qu'est-ce que la circoncision :D

n°2338404
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 24-03-2004 à 17:40:55  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

the crimson idol :sol:  


 
Sat fan de jessica biel 7 a la maison, je le savais [:greg2]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2338432
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 24-03-2004 à 17:44:43  profilanswer
 

"Alors cela veux dire que tu compte te faire circoncir"
la petite fille au grand frere qui veux se marrier avec une juive :D
 
le tout autour d'un bon repas de famille
 
la mere de famille catho a servit sans faire expres un plat pas cachere a la mere de famille juive
la mere de famille juive est partit en pleurant
 
 :lol:


Message édité par dje33 le 24-03-2004 à 17:50:33
n°2338471
napalm57
...
Posté le 24-03-2004 à 17:52:16  profilanswer
 

Elle est mignonne la juive , son vrai nom???

n°3871578
klendatul
Padawan en greve
Posté le 02-10-2004 à 03:26:24  profilanswer
 

De mémoire, je n'ai jamais vu une famille aussi parfaite et une morale aussi poussée (le pere pasteur, il fallait oser !). Meme Notre Belle Famille n'avais pas l'air de propagande !  
De toute facon à chaque épisode, les gosses ramenent au pere un(e) copin(e) malade - anorexique - boulimque - athée - homosexuel - suicidaire - alcoolique et le père reussit à le remettre "dans le droit chemin" et aprés va donner un cours de morale à la plus petite


---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
n°3891777
tite elfe
ts les anges n'ont pas d'ailes
Posté le 05-10-2004 à 13:25:58  profilanswer
 

jsuis d'accord avec la majorité des messages, série puritaine qui ne retrace en rien la réalité, j'ai déjà regardé, c'est plutot à gerber. Genre la fille est punie parce qu'elle a embrassé son copain dans la rue...bidon...chiant et rechiant. On a du mal à comprendre que ça marche.

n°3894211
clem88
Posté le 05-10-2004 à 18:31:22  profilanswer
 

Dans le style "cul-cul" la praline, on fait rarement mieux... Ce qui me fait marrer moi, c'est que le père de famille est pasteur :ange:  et que ses filles se fiancent, se marient, change d'avis :pt1cable: ... le tout à 16 ans à peine ! Bon, pour savoir ça, j'ai regardé quelques épisodes (avec une amie qui elle adore cette série, mais C quand même mon amie...) mais ça m'a amplement suffit :ouch:  !  
Y'a que le chien qui est bien (et encore, son rôle se limite a accourir et a sauter sur un lit quand on l'appelle...)
En plus ces séries avec le mot "maison" ou "famille" on sait tout de suite qu'on va avoir à faire à une famille blanche ou noire (ils ne se mélangent pas) et ses histoires à l'eau de rose qui n'arrivent jamais en réalité (en tout cas, chez moi, ces histoires n'arrivent pas, suis je anormale  :heink: ?)
Sans oublier que le titre de cette série, c'est "7 à la maison" le problème c'est que quand y'a une naissance, personne ne meurs en contrepartie, alors ça fait jamais le compte exacte  :??: !
Apparemment, y'a des gens qui adooorent cette série, tous les goûts sont dans la nature, mais tout les goûts ne sont pas sur TF1 :kaola: ...


---------------
devant un epersonne placé très haut ; on bave ; Sur une personne tombée bien bas : on crache. Dans les deux cas, on gâche sa salive...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vivre en 2050, quelles évolutions dans une maison ?quel temps de transport Maison Laffite=>17eme
C'est quoi la nouvelle adresse du magasin HAMM - la maison de la musicQu'est ce que la Sablière ? (Dans une maison)
Maison de Cantat: Acte de vengeance ou accident ?Comment fabriquer une climatisation "maison" ?
La chute de la maison Kro$oft pour bientot ?Maison à rénover... Achat et rénovation
electrique , gaz , pour maison individuel neuve [edit]: c'est gazLe piratage audio nuit aux maison de disque ahahah je rigole
Plus de sujets relatifs à : 7 à la maison


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR