Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
624 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

7 à la maison

n°1320623
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2003 à 21:24:30  answer

Reprise du message précédent :

ToxicAvenger a écrit :

:love: j'avais meme pas capté ! alors que j'ai vu ces films des dizaines de fois !

Inculte ! :D

mood
Publicité
Posté le 12-10-2003 à 21:24:30  profilanswer

n°1321339
Rasthor
Posté le 12-10-2003 à 23:31:56  profilanswer

vachefolle a écrit :

souviens toi de la serie pour ado "sauves par le gong"
typiquement le cas

C'était Lisa, mais elle était dès le départ.

n°1325048
Origan
Posté le 13-10-2003 à 17:23:10  profilanswer

7 à la maison, c'est tout de suite [:dawa]

n°1325287
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 13-10-2003 à 18:02:10  profilanswer

Petite mise au point :

- sur la photo de la première page, il n'y à ni la grande s?ur (virée pour vause de mauvaises m?urs) ni le grand frêre (parti pour cause de maladie, cancer je crois).
 -La deuxième fille en partant de la droite, c'est la copine du blondinet
 - Au début ils étaient 7, les deux grands sont partis, mais les jumaux sont aparuts comme par magie (ou la bénédiction du Saint Esprit :D).
 - Je crois que le flic qui ramène leurs garnements quand ils commètes de graves méfaits (se battre avec quelqu'un, même si c'est l'autre qui à commencer, fumer, écouter du rap, se maquiller, ne pas dire bonjours au nain de jardin, voler une feuille dans un jardin (même si on l'a pas fait exprès paskeu on avait les chaussures mouillées et qu'elle c'est collée sous notre semelle), ...) est noir aussi.

Oracle Yahoo a écrit :

Beverley Mitchell peut m'offir son corps quand elle veut miam miam

+ 10 http://www.lexpage.net/images/smiley/liplick.gif

Message édité par timekeeper le 13-10-2003 à 18:03:25

---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°1327080
jander
Posté le 13-10-2003 à 22:46:29  profilanswer

Je crois que vous vous prennez trop la tête en analysant le contenu de cette série.
Moi, tout ce que je vois, c'est que les personnages sont sympathiques, c'est parfois rigolo (le père Camden, la petite Rosie, les filles sont mignonnes (la fiancée de Simon, la femme flic, Jessica Biel et Beverley Mitchell). Bon après, la morale a 2 balles, on la passe. C'est une série TV pas une oeuvre phililosphique.
Moi, ça me distrait et c'est tout ce que je demande à ma télé. C'est pour ça que je regarde la Star Ac', Friends, Dawson et 7th heaven.
Entre juillet et début octobre, j'étais au chomage et franchement, regarder ces séries, ça me vidait la tête et je pensais pas à ma recherche d'emploi pendant ce temps là.

n°1327099
t-w
HDBNG club
Posté le 13-10-2003 à 22:51:17  profilanswer

mmmpf, avec un raisonnement comme ca on fait une serie faisant l'apologie des crimes racistes ou a caracteres religieux, et ca passe du moment qu'on y colle quelques personnages rendant le tout sympathique?

Elle est mignonne la petite rosie avec ses couettes et sa batte de base ball apres rouée de coup son copain de classe noir [:dawa]

n°1327117
jander
Posté le 13-10-2003 à 22:56:28  profilanswer

uxam a écrit :

et pourquoi faudrait t'il obligatoirement un noir ?

C'est les quotas  

ben c con

C'est un truc de la télévision américaine que je trouve bien sauf quand c'est fait à l'extrème.

Pourquoi c'est bien les quotas ? Parce que c'est bien pour les minorités. Regarde la population française, ben, il y a des africains, des magrébens, des asiatiques, des indiens etc. Quant ces gens là regarde la télé française, ils voient :  
- des présentateurs de 20h bretons
- des acteurs de série tv du sud de la france
- des publicités mettant en scène uniquement des blancs.

Comment tu veux que les minorités se sentent intégrés si dans le truc que tout le monde regarde 5 heures par jour, ils ne voient jamais un des leurs. Moi dans leur cas, ça me revolterait et je me sentirais exclu.

Vive les quotas, Rachid Arab au 20h de France 2 (en plus, je trouve qu'il est super bon, très pédagogue).

n°1327127
t-w
HDBNG club
Posté le 13-10-2003 à 22:58:00  profilanswer

jander a écrit :

C'est un truc de la télévision américaine que je trouve bien sauf quand c'est fait à l'extrème.

Pourquoi c'est bien les quotas ? Parce que c'est bien pour les minorités. Regarde la population française, ben, il y a des africains, des magrébens, des asiatiques, des indiens etc. Quant ces gens là regarde la télé française, ils voient :  

Comment tu veux que les minorités se sentent intégrés si dans le truc que tout le monde regarde 5 heures par jour, ils ne voient jamais un des leurs. Moi dans leur cas, ça me revolterait et je me sentirais exclu.

Vive les quotas, Rachid Arab au 20h de France 2 (en plus, je trouve qu'il est super bon, très pédagogue).

encore mieux que les quotas: que ca soit quelques chose de naturel

n°1327139
philibear
Posté le 13-10-2003 à 22:59:23  profilanswer

jander a écrit :

on doit pas regarder la meme tele [:meganne]

n°1327143
jander
Posté le 13-10-2003 à 23:00:29  profilanswer

T-W a écrit :

mmmpf, avec un raisonnement comme ca on fait une serie faisant l'apologie des crimes racistes ou a caracteres religieux, et ca passe du moment qu'on y colle quelques personnages rendant le tout sympathique?

Elle est mignonne la petite rosie avec ses couettes et sa batte de base ball apres rouée de coup son copain de classe noir [:dawa]

Désolé dans 7th heaven, j'ai pas vu franchement de trucs rascites. Peut être cette histoire de rap. Mais bon... voir ce que je dis sur les quotas télévisuels, montrer les minorités ethniques à la télé (dans leurs travers ou dans leurs bons côtés (le pasteur noir et sa famille)), moi je trouve que c'est moins rascite que de ne jamais les montrer à la télé.

[:meganne]

mood
Publicité
Posté le 13-10-2003 à 23:00:29  profilanswer

n°1327161
jander
Posté le 13-10-2003 à 23:02:29  profilanswer

philibear a écrit :

on doit pas regarder la meme tele [:meganne]

Excuse moi, tu vois souvent des noirs, des asiat' ou des arabes dans les publicités toi ?(le programme le plus important de nos jours, ce qui influence nos habitudes de vie).

n°1327165
t-w
HDBNG club
Posté le 13-10-2003 à 23:03:26  profilanswer

jander a écrit :

Désolé dans 7th heaven, j'ai pas vu franchement de trucs rascites. Peut être cette histoire de rap. Mais bon... voir ce que je dis sur les quotas télévisuels, montrer les minorités ethniques à la télé (dans leurs travers ou dans leurs bons côtés (le pasteur noir et sa famille)), moi je trouve que c'est moins rascite que de ne jamais les montrer à la télé.

[:meganne]

je soulignais le fait que tu etait pres a avaler quelque chose sans te poser de question sur son contenu, comme tu le decris avec cette serie

par les temps qui courent, c'est dangereux de mettre son cerveau en mode veille...on peux te vendre n'importe quoi (et souvent le pire), du moment qu'on y met les formes

donc ca aura beau avoir tout les personnages sympas que ca veut, du gentil policier roublard a la gamine rigolote, si ca vehicule une ideologie de merde, ca ne peut etre qu'une serie de merde.

n°1327186
philibear
Posté le 13-10-2003 à 23:06:35  profilanswer

jander a écrit :

Excuse moi, tu vois souvent des noirs, des asiat' ou des arabes dans les publicités toi ?(le programme le plus important de nos jours, ce qui influence nos habitudes de vie).

j'en vois oui. proportionnellement a la population.

n°1327211
jander
Posté le 13-10-2003 à 23:11:44  profilanswer

T-W a écrit :

je soulignais le fait que tu etait pres a avaler quelque chose sans te poser de question sur son contenu, comme tu le decris avec cette serie

par les temps qui courent, c'est dangereux de mettre son cerveau en mode veille...on peux te vendre n'importe quoi (et souvent le pire), du moment qu'on y met les formes

donc ca aura beau avoir tout les personnages sympas que ca veut, du gentil policier roublard a la gamine rigolote, si ca vehicule une ideologie de merde, ca ne peut etre qu'une serie de merde.

Je te comprends bien. Je regarde ces séries et elles me distraient mais je n'en suis pas dupe pour autant. Je sais d'où viens cette série et ce qu'elle véhicule comme préjugés et morale bien pensante. Chose que je cautionne pas vraiment. C'est vrai que le péquin moyen (ou l'enfant), à force de regarder ce genre de série finira pas penser comme elle. Dans ce cas, c'est dangereux et peut être qu'ils devraient mettre un macarron "interdit aux moins de 16 ans" lors de la diffusion de "7th heaven".

n°1327428
Rasthor
Posté le 14-10-2003 à 00:11:36  profilanswer

T-W a écrit :

encore mieux que les quotas: que ca soit quelques chose de naturel

Ou totalement inversé, comme le Cosby Show ou le Prince de Bel-Air. J'accroche pas au premier, par contre le second  [:xp1700]

n°1327431
Rasthor
Posté le 14-10-2003 à 00:13:43  profilanswer

http://tony.sum.free.fr/SebastienFolin.jpg

n°1327452
uxam
Posté le 14-10-2003 à 00:25:18  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ou totalement inversé, comme le Cosby Show ou le Prince de Bel-Air. J'accroche pas au premier, par contre le second  [:xp1700]  

ou a la vie de famille  :lol:

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°1328828
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2003 à 12:01:27  answer

jander a écrit :

Dans un sens , c'est tres con ce que tu dis , parceque quand ont applique ce genre de manoeuvre forcée , un les blancs comme tu dis, se disent "tiens ya le chinois/arabe , ce que tu veux de service pour faire bien" alors qu'il na rien a foutre dans ce genre de serie ... c'est grotesque comme le nez au milieu de la figure et choque autant les minorité qui voient la manoeuvre tellement c'est gros ...  

Y a faire une serie pluriethnique qui a un sens, un histoire , si c'est juste pour rajouter un blanc au milieu des series de black juste pour faire joli et pas choquer les pauvres blanc de voir que des black a l'ecran ... ca ressemble a rien , au contraire , vive le maquillage de la discrimination ...  

Tu veux voir une super bonne serie , ou cohabitent black/asiatique/europpeen/arabes etc ... regarde star trek :D c'est le meilleur exemple d'integration pluriethnique au sein d'une serie , t'a meme des races extraterrestre pour le prix , et tout ca cohabite dans un univers coherent sans que ca choque personne et que personne ne soit brimé ...  

C'est ca aussi qui fait la beauté de cette saga c'est que c'est NATUREL !  :jap:

Message édité par Profil supprimé le 14-10-2003 à 12:02:40
n°1330849
Rasthor
Posté le 14-10-2003 à 17:40:44  profilanswer

Khan a écrit :

Y a faire une serie pluriethnique qui a un sens, un histoire , si c'est juste pour rajouter un blanc au milieu des series de black juste pour faire joli et pas choquer les pauvres blanc de voir que des black a l'ecran ... ca ressemble a rien , au contraire , vive le maquillage de la discrimination ...

Pour le Prince de Bel-Air par exemple, ça me choquait pas du tout qu'il n'y ait pratiquement jamais de blanc.

Citation :

Tu veux voir une super bonne serie , ou cohabitent black/asiatique/europpeen/arabes etc ... regarde star trek :D c'est le meilleur exemple d'integration pluriethnique au sein d'une serie , t'a meme des races extraterrestre pour le prix , et tout ca cohabite dans un univers coherent sans que ca choque personne et que personne ne soit brimé ...

Urgences est pas mal aussi niveau intergration il me semble.

n°1331137
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2003 à 18:34:05  answer

Rasthor a écrit :

Pour le Prince de Bel-Air par exemple, ça me choquait pas du tout qu'il n'y ait pratiquement jamais de blanc.

Citation :

Urgences est pas mal aussi niveau intergration il me semble.

Ouais aussi ... meme si tout les deux episodes ya benton qui pleure en disant que c'est parcqu'il est noir que personne ne l'aime ... dans l'ensemble ont fait meme pas attention ... et c'est ca qui est bien !

n°1331201
Rasthor
Posté le 14-10-2003 à 18:46:39  profilanswer

Khan a écrit :

Ouais aussi ... meme si tout les deux episodes ya benton qui pleure en disant que c'est parcqu'il est noir que personne ne l'aime ... dans l'ensemble ont fait meme pas attention ... et c'est ca qui est bien !  

A Dawson aussi les noirs sont bien integrés  :whistle:

n°1456880
timekeeper
Posté le 07-11-2003 à 17:13:07  profilanswer

ATTENTION : dans l'épisode qui passe en ce moment sur TF1, ils recoivent un étudiant français "qui mange des escargots" qui vient vivre chez eux.

J'attend de voir les clichés [:totoz]

Message édité par timekeeper le 07-11-2003 à 17:13:24

---------------
n°1456903
timekeeper
Posté le 07-11-2003 à 17:19:32  profilanswer

Quelle horreur, il drague tout ce qui bouge. A ce rythme il aura sodomisé le chien avant la pub :sarcastic:

---------------
n°1460704
cmove
C.
Posté le 08-11-2003 à 18:03:11  profilanswer

huhu oui j'ai vu il est bien marrant

---------------
cmove
n°1460743
vyse
Yaissssseee
Posté le 08-11-2003 à 18:19:20  profilanswer

différences de cultures, transcription de ce qu'ils croient être vrai et qu'il l'est plus ou moins.

Nous on bouffe des escargots, on se fout des suppos dans le cul quand on a mal a la gorge etc...

n°1460927
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2003 à 19:05:14  answer

série de merde :o

edit: http://forum.hardware.fr/icones/flagn1.gif

Message édité par Profil supprimé le 08-11-2003 à 19:06:40
n°1460957
69db
contrôlez vos phobies
Posté le 08-11-2003 à 19:11:19  profilanswer

J'adore cette série vivement le coffret DVD.

Et vive l'amérique républicaine !

n°1460962
Origan
Posté le 08-11-2003 à 19:12:55  profilanswer

69db a écrit :

Et vive l'amérique républicaine !

+1 [:zaib3k]

n°1461153
Rasthor
Posté le 08-11-2003 à 20:02:03  profilanswer

69db a écrit :

Et vive l'amérique républicaine puritaine et blanche !

[:aloy]

Message édité par Rasthor le 08-11-2003 à 20:02:16
n°1461185
Rasthor
Posté le 08-11-2003 à 20:09:38  profilanswer

n°1461188
Rasthor
Posté le 08-11-2003 à 20:10:11  profilanswer

C'est qui les sponsors de la série ?

Bush family ? Egliste methodiste ? NRA ?

n°1475933
cmove
C.
Posté le 11-11-2003 à 22:23:13  profilanswer

si vous aimez pas que faîtes vous ici ?

---------------
cmove
n°1475956
Rasthor
Posté le 11-11-2003 à 22:27:01  profilanswer

cmove a écrit :

si vous aimez pas que faîtes vous ici ?

On apporte la bonne parole  :o

n°1475961
Rasthor
Posté le 11-11-2003 à 22:27:45  profilanswer

Et Jessica biel est trop bien, donc on attend des photos :sol:

n°1479621
xman
branleur
Posté le 12-11-2003 à 18:09:04  profilanswer

Un truc que je pige pas dans cette série (que je n'aime pas because j'aime pas les bondieuseries), c'est qu'ils ont 7 enfants (entre parenthèse, bravo la surpopulation : cause de la fin du monde prochaine, génératrice de pollution et de conflits) et 1 chien, tout ça dans une grande maison où ils n'ont pas l'air de manquer d'argent, alors que la mère ne travaille pas et que le père, excusez-moi mais je pige pas comment il peu gagner autant de pognon avec un métier basé sur la charité. [:vomi]

n°1479635
Rasthor
Posté le 12-11-2003 à 18:13:00  profilanswer

xman a écrit :

Un truc que je pige pas dans cette série (que je n'aime pas because j'aime pas les bondieuseries), c'est qu'ils ont 7 enfants (entre parenthèse, bravo la surpopulation : cause de la fin du monde prochaine, génératrice de pollution et de conflits) et 1 chien, tout ça dans une grande maison où ils n'ont pas l'air de manquer d'argent, alors que la mère ne travaille pas et que le père, excusez-moi mais je pige pas comment il peu gagner autant de pognon avec un métier basé sur la charité. [:vomi]

Les voix du seigneur sont impenetrables  :o

n°1479642
mirtouf
Light is right !
Posté le 12-11-2003 à 18:14:29  profilanswer

Jesus multipliait les pains.

Le pasteur lui, multiplie les billets de 100$

(r)Amen(e).

n°1479658
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 12-11-2003 à 18:16:58  profilanswer

y avait pas une série qui s'appelait "8 ça suffit" ...???

n°1479665
mirtouf
Light is right !
Posté le 12-11-2003 à 18:17:58  profilanswer

ça doit être en page 2 ou 3 ça.

n°1479675
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 12-11-2003 à 18:20:04  profilanswer

mirtouf a écrit :

ça doit être en page 2 ou 3 ça.

g pas vu, désolé!!...

n°1479725
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 12-11-2003 à 18:30:49  profilanswer

p'tin g jamais pu saquer cet série de mairde  [:totoz]  

rien que la petite merdeuse bouclé ki te recitai par coeur son texte de philo a sa mère qui etait "waow ma fille est geniale !" [:dragoda]  

sa me fait encore + gerber que les loft academy  [:zetotoz]  

mariés 2 enfants sa c de la série  [:totoz6]  

kil nous sortent un vrai truk du style " ma vie dans le bronx"  [:totoz]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vivre en 2050, quelles évolutions dans une maison ?quel temps de transport Maison Laffite=>17eme
C'est quoi la nouvelle adresse du magasin HAMM - la maison de la musicQu'est ce que la Sablière ? (Dans une maison)
Maison de Cantat: Acte de vengeance ou accident ?Comment fabriquer une climatisation "maison" ?
La chute de la maison Kro$oft pour bientot ?Maison à rénover... Achat et rénovation
electrique , gaz , pour maison individuel neuve [edit]: c'est gazLe piratage audio nuit aux maison de disque ahahah je rigole
Plus de sujets relatifs à : 7 à la maison

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR