Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3644 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  47  48  49  50  51
Auteur Sujet :

[M6] A la recherche de la nouvelle tare

n°815497
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-07-2003 à 17:42:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

mimette_ a écrit :

Bah je suis pas d'accord, c une partie de son public certes, mais il faut aussi se dire que certains comme moi, mon copain, brash, ses parents et sa copine ont préféré jonathan car thierry est chiant  [:sinclaire]  
Meme si on reconnait qu'il a certainement plus de talent, cela ne suffit pas, il faut aussi qu'on accroche.

Perso sui pas une pucelle ou une fille mini jupe paillette, loin de la, et je n'écoute pas les what for et compagnie, alors désolée de contredire votre théorie qui consiste a ne pas remetrte en question la molesse de thierry qui peut déplaire a certains [:sinclaire]  

tu es soumise a tes hormones... [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 11-07-2003 à 17:42:00  profilanswer

n°815508
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-07-2003 à 17:43:14  profilanswer

cablator a écrit :

D'abord les pisseuse elles n'envoient pas de SMS, elles envoient des textos, avec SFR de préférence.

Les pissi, euh jeunes filles qui ont SFR vont me maudire. :D

texto/sms ; c est pareil hein... :o
pis j y connais rien en portable,je n'en ai ni n'en veux pas... :o

n°815538
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 11-07-2003 à 17:46:45  profilanswer

Xamoth a écrit :

texto/sms ; c est pareil hein... :o
pis j y connais rien en portable,je n'en ai ni n'en veux pas... :o

Tu as raison, le RJ 45 c'est meilleur. Surtout coupé avec du tabac.

---------------
Viva la Revolucion ©
n°815548
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-07-2003 à 17:47:42  profilanswer

yep! :o

n°815563
ydayan
Posté le 11-07-2003 à 17:48:59  profilanswer

mimette_ a écrit :

Je m'appelle mimette_ et non minette_, en référence a mon copain sur ce meme forum qui s'appelle mime_ de puis son enfance.

Thierry faut qd meme pas exagérer et le mettre sur un pied d'estal : il est tout de meme assez singulier dans son style, je veux dire c'est pas une révélation ce genre de mec koi !

Je vois pas en koi ne pas aimer thierry prouve l'état de décrépitude de la France, il s'agit d'une question de gout, je n'écoute pas de la "merde" comme tu pourrais dire, car je suis fan de polnareff et brassens entre autre, mais aussi de ben harper et goldman.

Bon et alors ? J'aime pas thierry il m'endort, cai tout, on a bo dire qu'il a du talent dans la voix ou autre, moi j'aime pas ses interprétations, est ce que ca veut dire que je vais dans le sens de ceux qui érigent laurie et autr au rang de nouvelle star francaise ?

Tu es capable de te dire que malgré que Thierry a un certain talent, certains sont hermétiques à son personnage endormant, et donc n'ont pas voté pour lui ???? Est ce que dans ce contexte cela a avoir avec le fait d'aimer de la musique de merde ????

Moi c'est l'émission en entier qui m'a décu, pas seulement le résultat.
Le casting était pitoyable, les 10 finalistes vraiment pas terribles. Nan décidémment trouver des stars de la chanson dans ce contexte ne rime a rien.

Un chanteur qui d'un coup devient connu sans ce genre d'émission pour moi a vraiment qqch de différent. Là c'est nimporte koi !  

Comme je l'ai précisé pour le "minette", c'était dla provoc pas méchante donc ne montes pas sur tes grands chevaux hein  :jap:
Ensuite, tu affabules/extrapoles pas mal dans ton message quand même. Je n'ai jamais dis que Thierry était une révolution, un artiste UNIQUE (dans le sens, introuvable ailleurs). Dans mon précédent message, je n'ai qualifié aucune musique de "merde", y compris Lorie (je trouve "sur un air latino" bien entraînante !). Ensuite (décidément, il faut que tu t'efforces à bien comprendre les messages des internautes hein), je n'ai jamais dis que ne pas aimer thierry, c'est contribuer à ce que l'industrie musicale fr périclite. Je dis juste que Thierry constituait un "premier pas" relativement encourageant vers plus de diversité musicale, une ALTERNATIVE à des mecs Jonathan Style dont le paysage audiovisuel français regorge !

Maintenant bon, je vais faire un effort moi aussi pour accepter le fait que 51% des votants ont donnés leurs voies à Jonathan, même si ça m'est difficile.  :sarcastic

n°815587
ydayan
Posté le 11-07-2003 à 17:51:37  profilanswer

Xamoth a écrit :

non,aucune provoc'.
juste une analyse rigoureuse basée sur des etudes sociologiques precises ; l utilisation du sms est surtout le fait de femmes de 12 a 25 ans...
femmes sensibles a la chaleur,leurs hormones explosant donc en consequence...
comme jonathon renvoie plus l image de l homme viril ( :lol: ) ke thierry,bah c est pour lui ke celles-ci votent... [:spamafote]
sans consideration aucune pour son absence totale de sens artistique... :pfff:  
et a entendre les cris des furies hysteriques presentes dans le public hier soir,on s en rend d autant mieux compte... [:goret]

Et puis merde, j'ai pas envie de faire d'efforts
je suis du même avis que Xamoth voila !  :fou:

n°815603
mimette_
Posté le 11-07-2003 à 17:54:16  profilanswer

n°815608
ydayan
Posté le 11-07-2003 à 17:54:47  profilanswer

n°815612
amibe
nage forrest, nage!
Posté le 11-07-2003 à 17:55:06  profilanswer

YDayan a écrit :

Et puis merde, j'ai pas envie de faire d'efforts
je suis du même avis que Xamoth voila !  :fou:  

Bizarre, pourtant une midinette moyenne devrait voter thierry, ses mèches blondes à la leonardo (beurk), son style élégant (re-beurk), enfin quel étonnement pour moi aussi ce résultat. J'avais la certitude que Thierry allait passer tellement j'ai vu de fans femmes ou filles sur le forum de M6...  :D

Message édité par amibe le 11-07-2003 à 17:55:40
n°815618
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-07-2003 à 17:55:53  profilanswer

amibe a écrit :

Bizarre, pourtant une midinette moyenne devrait voter thierry, ses mèches blondes à la lenoardo (beurk), son style élégant (re-beurk), enfin quel étonnement pour moi aussi ce résultat. J'avais la certitude que Thierry allait passer tellement j'ai vu de fans femmes ou filles sur le forum de M6...  :D  

squlettique,pas de piercing... :o  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 11-07-2003 à 17:55:53  profilanswer

n°815647
amibe
nage forrest, nage!
Posté le 11-07-2003 à 17:59:22  profilanswer

Xamoth a écrit :

squlettique,pas de piercing... :o  :pfff:  

j'ai édité sorry d'avoir écorché le nom du fantastique acteur de Titanic  :whistle:  
D'ailleurs Leonardo n'est pas schwarzie et il n'a pas de piercing non plus  :na:

n°815649
ydayan
Posté le 11-07-2003 à 17:59:28  profilanswer

amibe a écrit :

Bizarre, pourtant une midinette moyenne devrait voter thierry, ses mèches blondes à la leonardo (beurk), son style élégant (re-beurk), enfin quel étonnement pour moi aussi ce résultat. J'avais la certitude que Thierry allait passer tellement j'ai vu de fans femmes ou filles sur le forum de M6...  :D

Tu vas sur le forum de m6 ? Quel cruelle faute de goût  :sarcastic:

n°815659
ydayan
Posté le 11-07-2003 à 18:00:22  profilanswer

(shut, faut pas dire que j'y vais aussi pour insulter les mecs d'opération séduction  :lol: )

n°815665
amibe
nage forrest, nage!
Posté le 11-07-2003 à 18:01:28  profilanswer

YDayan a écrit :

Tu vas sur le forum de m6 ? Quel cruelle faute de goût  :sarcastic:  

je sais  :(  c'est déprimant ce qu'on trouve comme occupations des fois  :cry:  
 :D

n°815694
ydayan
Posté le 11-07-2003 à 18:05:34  profilanswer

amibe a écrit :

je sais  :(  c'est déprimant ce qu'on trouve comme occupations des fois  :cry:  

N'empêche, ces dernières semaines étaient coolik
greg le millionnaire
à la recherche de la nouvelle star
nice people
the bachelor
koh-lanta
opération séduction
bientôt, l'ile de la tentation

ça + coca + pizza hut, que demande le peuple ?  :sol:

n°815717
amibe
nage forrest, nage!
Posté le 11-07-2003 à 18:07:48  profilanswer

YDayan a écrit :

ça + coca + pizza hut, que demande le peuple ?  :sol:  

le forum Hfr  :D

n°815753
m16
Posté le 11-07-2003 à 18:13:07  profilanswer

cluclu :)

n°815953
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 11-07-2003 à 18:49:16  profilanswer

satrincha a écrit :

pas vue hier
CT comment ?

:sweat:

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°815970
CrowFix
Official Special Force
Posté le 11-07-2003 à 18:50:55  profilanswer

ça correspond assez bien oui :o

n°819044
Ze Potam
mononeurone en fin de course
Posté le 12-07-2003 à 14:44:51  profilanswer

YDayan tu es mon maître :love:  

(et je dis pas ça pcq qu'enceinte je n'ai plus de cervô hein! :o )

Je ne te connais pas, mais franchement, tu écris EXACTEMENT ce que je pense ;)  

Je suis dégoûtée que Thierry n'ait pas gagné. Pour moi, dès la première fois qu'on l'a vu pendant le casting, j'ai su que c'était lui, il a la CLASSE, l'EMOTION, le TALENT, une VOIX extraordinaire, et plus que tout il me file la chair de poule c terrible :ouch:  

Enfin , il faut s'en doute se dire que ce type d'émission recherche une STAR et non un ARTISTE, et que là se trouve la différence.
Personne ne peut nier que Jennifer est une STAR pour beaucoup de personnes, par contre de là à dire qu'elle soit une ARTISTE, arf arf arf :D  

Johnathan est un petit minet bien sympathique, mais il chante d'une façon plate, n'exprime aucune émotion (faut voir ses yeux fixes, c moche) ne change jamais de tonalité, et il gigote comme un parkinsonien, c ridicule.

J'attends avec impatience que Thierry sorte un album.

---------------
éleveuse de psychognomes
n°819057
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-07-2003 à 14:48:23  profilanswer

Ze Potam a écrit :

Je suis dégoûtée que Thierry n'ait pas gagné. Pour moi, dès la première fois qu'on l'a vu pendant le casting, j'ai su que c'était lui, il a la CLASSE, l'EMOTION, le TALENT, une VOIX extraordinaire, et plus que tout il me file la chair de poule c terrible :ouch:  

Enfin , il faut s'en doute se dire que ce type d'émission recherche une STAR et non un ARTISTE, et que là se trouve la différence.
Personne ne peut nier que Jennifer est une STAR pour beaucoup de personnes, par contre de là à dire qu'elle soit une ARTISTE, arf arf arf :D  

Johnathan est un petit minet bien sympathique, mais il chante d'une façon plate, n'exprime aucune émotion (faut voir ses yeux fixes, c moche) ne change jamais de tonalité, et il gigote comme un parkinsonien, c ridicule.

faut pas exagerer,ca sera de tte facon de la varietoche navrante...

n°819138
brash
voir signature!
Posté le 12-07-2003 à 15:09:50  profilanswer

Xamoth a écrit :

faut pas exagerer,ca sera de tte facon de la varietoche navrante...

nolwenn aussi a une voix magnifike par exemple.. je regrdais tout le sprimes et bien souvent j'avais des frissons a l'entendre chanter.. pourtant son album :vomi: pas terrible :d

le pire ca reste la johny's touch" CAAAaaaAAAAASSSssSSéééééééé" :lol:

heureusement qu'on vous l'a donné johny, gardez le bien :d

n°819206
m16
Posté le 12-07-2003 à 15:26:01  profilanswer

brash a écrit :

nolwenn aussi a une voix magnifike par exemple.. je regrdais tout le sprimes et bien souvent j'avais des frissons a l'entendre chanter.. pourtant son album :vomi: pas terrible :d

le pire ca reste la johny's touch" CAAAaaaAAAAASSSssSSéééééééé" :lol:

heureusement qu'on vous l'a donné johny, gardez le bien :d

he bin bizarement je prefere emma depuis sa sortie ,vraie emotions sur certaine chanson(surtout quand elle etait en repete)  
nolwen chante juste, mais avec emma y a eu des emotions plus forte.
je parle meme po des son dernier disque "casse toi"(d'une surdite insoutenable)qui est a la musique  ce que le canigou est a la gastronomie.

n°819511
ydayan
Posté le 12-07-2003 à 17:00:37  profilanswer

Ze Potam a écrit :

Félicitations pour le baybay ;)
Tu nous f'ra un ptit topic qd il sera là, avec des fauwtow  :sol:  

Sinon Brash, je suis assez d'accord avec toi concernant la voix de Nolwenn, même si dès les primes de la star'ac, ses postures assez abruptes/rudes + un visage qui me dérange (dans le sens où il y a qqchose dans son faciès qui me déplait, mais je ne sais pas quoi) ne la rende pas très agréable à regarder. D'après ce que j'ai lu dans je ne sais quel magasine, c'est elle même qui a en grande partie insufflé à cet album une orientation "johnnyesque". C'est dommage, comme je l'ai dis plus haut, je l'aurai bien vu dans un groupe à la Evanescence.

n°819552
panif
Posté le 12-07-2003 à 17:10:01  profilanswer

Perso Jonathan chante vraiment mieux que Thierry, une palette plus large.

Mais Thierry a vraiment un style à lui, bonne présentation, un certain charisme et une bonne distribution d'émotion.

Ce qui me dérange le plus dans ce genre de jeu, c'est l'avenir de ces jeunes gens.

- JS chantait super bien mais n'a aucun charisme. Peut-être peut-il intégrer un groupe ou une troupe de comédie musicale.

- Jonathan est trop jeune et il lui faudra du temps pour développer un charisme. J'ai très peur pour lui, il chante bien et son talent est réel mais je ne le vois pas dévenir une star maintenant. Il faudrait vraiment lui trouver un style pour eventuellement le faire devenir une star. Il me fait penser à Bruel à ses débuts qui a mis du temps à monter.

- Thierry a un charisme, un plus pour son avenir. Je le vois bien en solo, à condition de trouver l'auteur/compositeur qui le fasse exploser.

Les autres candidats ne m'ont pas interpellé, je voyais vraiment Thierry ou Jonathan gagnant. Il y'a parait-il Yoann qui va peut-être travailler avec myléne Farmer et Boutonnat...reste à voir si ils peuvent faire la même chose qu'avec alyzée.

Dans tous les jeux de ce genre, il n'y a que Alyzée, Chimen truc et Jenifer, elles sont bien tombés mais tributaires de mentors, on verra l'avenir. Nolween est à chier (comme toute la star Ac en fait), les whatfor sont une plaisanterie pas drôle, les L5 de la soupe qui va refroidir bientôt.

Demain vous avez du "talent" (bien chanter, bien rapper, bien jouer d'un instrument, bien écrire ou composer ne suffit pas à faire une star, il faut un petit plus) en tant qu'interpréte, auteur ou compositeur, il suffit d'aller voir les maisons de disque, pas besoin de faire ces émissions de merde.

++

n°821129
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 13-07-2003 à 10:22:05  profilanswer

parfaitement résumé  :jap:  
Mais t'oubli Alexis qui peut ce faire oublier quelques temps par ses études et revenir + fort car il a un grand talent ! meme si C a double tranchant ...
Et Laetizia moi perso me fait penser a Elsa ... faut qu'elle travail encore mais elle a le charme (physique et vocal) pour faire de belle chose !

Message édité par satrincha le 13-07-2003 à 10:23:15

---------------
n°821143
kytine
:|
Posté le 13-07-2003 à 10:34:51  profilanswer

nan serieux j'ai regarde la redif cette nuit et je prefere largement thierry qui fait homme compare a jonatan qui largement midinet [:spamafote]

n°821310
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 13-07-2003 à 11:27:30  profilanswer

Bowie...Shakirette....Bowie...Shakirette...C'est des mauvais  de toute façon  :o  

Celle ki aurait du gagner c'est Laetizia  :love:  

Et si vous êtes pas content et bein http://www.masterjul.net/vrac/diams3.gif

---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°821317
m16
Posté le 13-07-2003 à 11:29:05  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

Bowie...Shakirette....Bowie...Shakirette...C'est des mauvais  de toute façon  :o  

Celle ki aurait du gagner c'est Laetizia  :love:  

Et si vous êtes pas content et bein http://www.masterjul.net/vrac/diams3.gif

pauline ou kalla :love: mais pas ce truc.

n°821421
virtualseb
Posté le 13-07-2003 à 12:03:46  profilanswer

M16 a écrit :

pauline ou kalla :love: mais pas ce truc.

Bande de méchants  :o  
Laetizia elle était super  :love:

---------------
n°821439
m16
Posté le 13-07-2003 à 12:10:30  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

tu te rapelle meme po de pauline je parie.

n°821444
virtualseb
Posté le 13-07-2003 à 12:12:54  profilanswer

M16 a écrit :

tu te rapelle meme po de pauline je parie.

non  :D

---------------
n°821489
claps
Posté le 13-07-2003 à 12:34:09  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

C'est vrai qu'elle est mignone mais elle ne chante pas tres juste, c'est un peu dommage pour une chanteuse  :(

n°821500
virtualseb
Posté le 13-07-2003 à 12:38:10  profilanswer

claps a écrit :

C'est vrai qu'elle est mignone mais elle ne chante pas tres juste, c'est un peu dommage pour une chanteuse  :(  

C'est pas grave, elle a un tel charme et une jolie voix  :love:

---------------
n°821526
cablator
Posté le 13-07-2003 à 12:54:19  profilanswer

[:rofl]

Style y en a qui n'ont pas encore compris que c'est un jeu télévisé :lol:. Ca n'est  qu'  un jeu!

Au jeu Jonathan a été meilleur ! Voilà. Maintenant s'il y a des naïfs qui croient que  cette  émission  devait révéler   la  star de demain. Je préfère rien dire.

Ceux qui acceptent le moins les règles du jeu je trouve c'est le jury. Ils ont mal accepté que le public ne partage pas leur point de vue. Ce qui arrive souvent après tout au cinéma, quand un film a du succès tout en se faisant descendre par la critique.

Y a quelques années quand on me prenait pour un méchant danger public à cause de quelques dizaines de pages de flood sur le topic Loft Story on m'a reproché de ne pas comprendre que ces émissions un peu merdiques sont des jeux. Moi je pensais que beaucoup de personnes risquaient de s'identifier à ce genre de "jeu" , et donc que ces émissions peuvent être assez dangereuses car déconnectent complètement de la réalité pas mal de monde. En fait avec le recul je crois que la réalité se situe entre les deux. ca n'est qu'un jeu télévisé!!!!! Mais c'est vrai que beaucoup prennent beaucoup trop au sérieux ces jeux! C'est un peu comme si on devait remettre le prix Nobel de littérature au gagnant de Questions pour un Champion :lol:

Maintenant concernat l'avenir de ces jeunes chanteurs. faudrait pas croire que les "pros" (le jury) sont beaux joueurs. Les élites des milieux de l'industrie musicale de nos jours dictent LEUR loi qui LEUR semble bonne. Le public n'a qu'à s'adapter. Si les "pros" considèrent que Thierry a gagné (pour moi il a complètement perdu, c'est tout!) vous inquiétez pas qu'ils sont déjà en train de le contacter pour des projets...
Quant à Jonathan s'ils ont décidé qu'il pue, il aura certes sont contrat, mais il se fera descendre au moindre pet de travers!

Perso je trouve que jonathan a plus de potentiel que thierry, il lui faut un peu de travail disons. Si nos Elites qui Savent, ont décidé que c'est un nul, jamais ils ne le laisseront progresser, et son contrat n'existera que sur le papier, mais ils feront tout pour lui mettre des bâtons dans les roues et empêcher que sa carrière ne dure plus de deux ans.

claps a écrit :

Franchement Thierry il a une belle voie, mais il chante faux aussi des fois.

Message édité par cablator le 13-07-2003 à 12:57:46

---------------
Viva la Revolucion ©
n°821529
m16
Posté le 13-07-2003 à 12:55:27  profilanswer

n°821543
cablator
Posté le 13-07-2003 à 12:58:33  profilanswer

Franchement? C'est nul!

---------------
Viva la Revolucion ©
n°821616
mimette_
Posté le 13-07-2003 à 13:22:20  profilanswer

pauline : pas mal, mignonne, jaime bien son timbre de voix

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°821695
dj pone
Posté le 13-07-2003 à 13:59:26  profilanswer

video de dyas c mieuuuuuuuuuu mais j'ai pas :(

n°821782
m16
Posté le 13-07-2003 à 14:33:44  profilanswer

mimette_ a écrit :

pauline : pas mal, mignonne, jaime bien son timbre de voix

:sol:  

elle ou alexis j'achete le disque .... mais les autres pas frais nan..

n°821824
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 13-07-2003 à 14:42:43  profilanswer

elle a un timbre de voix un peut trop aigu quand elle monte haut mais comment elle a fait pour ce faire éliminer si tot ? je l'ai jamais vue  :??:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  47  48  49  50  51

Aller à :

Sujets relatifs
[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehorsrecherche titre d'une chanson BMW + madonna
[RECHERCHE] DJ pour Semedi 17maiBardot : petite recherche sur le ouaibe
Recherche titre Houserecherche le nom d'une chanson....
Nouvelle pub Eram...*(Recherche titre de musique,realplayer requis)*
ce soir m6....La nouvelle Jet Set...Magneto...La nouvelle promo, la musique en fond sur les reportages
Plus de sujets relatifs à : [M6] A la recherche de la nouvelle tare

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)