Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
817 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  46  47  48  49  50  51
Auteur Sujet :

[M6] A la recherche de la nouvelle tare

n°813651
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 11-07-2003 à 13:21:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
tierry c un paidai castra qui na pas de coffre et un style d'anorexik
jonatan c un jeune merdeux qui degeule quand il chante mais il a quand meme du potentiel

c t la pensé du jour  :wahoo:

---------------
http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063
mood
Publicité
Posté le 11-07-2003 à 13:21:15  profilanswer

n°813858
AuGie
Posté le 11-07-2003 à 14:04:08  profilanswer

Negro a écrit :

tierry c un paidai castra qui na pas de coffre et un style d'anorexik
jonatan c un jeune merdeux qui degeule quand il chante mais il a quand meme du potentiel

c t la pensé du jour  :wahoo:  

Merci de ta pensée constructive  [:tofclock]

n°813983
amibe
nage forrest, nage!
Posté le 11-07-2003 à 14:24:24  profilanswer

CrowFix a écrit :

heu... y a aussi la suisse et la belgique qui ont probablement voté en masse pour shakiman :o  

tiens je viens de me poser une question:
une suissesse qui gagne le Bachelor
un belge qui gagne ALRDLNS

n'y aurait-il pas opération marketing de M6 hors frontières françaises dans l'air?
 :??:

n°814226
fouef2
Posté le 11-07-2003 à 15:00:44  profilanswer

http://ph7groupe.free.fr/gfx/a_la_recherche.gif

n°814653
ydayan
Posté le 11-07-2003 à 15:47:58  profilanswer

mimette_ a écrit :

Je soutenai jonathan face a thierry, mais cependant je suis fan de polnareff et j'ai halluciné sur sa prestation : nul nul nul !
mais bon ca n'empeche pas que face a thierry jai préféré le style de jonathan , bcp plus léger.
meme si artistiquement je concois que thierry soit meilleur, mais au nivo de mon ressenti et ce que j'aime chez un chanteur, je prefere jonathan.

alors merci mais évite de dire que tous cexuq ui supportent jonathan ont des opinions fondées sur du vide  :pfff:  

Comme je l'ai précisé plus d'une fois dans mes messages, je conçois tout à fait que Jonathan et ce qu'il dégage te touche plus que Thierry. Maintenant, je persiste et signe, un mec (je sais plus qui c'est exactement) qui me dit "je kiffe Jonathan, sa prestation sur lettre à France et sur Queen étaient terribles, je vote pour lui", à mes yeux, il se base sur du vide, sur du néant, CLAIREMENT.  :fou:

n°814771
mimette_
Posté le 11-07-2003 à 16:06:54  profilanswer

je nai effectivement pas aimé du tout ses deux prestations  [:sinclaire]

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°814775
ydayan
Posté le 11-07-2003 à 16:07:21  profilanswer

Le but de l'émission, et c'est ce pourquoi des dizaines de mecs talentueux mais perfectibles se sont fait virés, c'était de trouver une Star potentielle, directement exploitable pour un single/album tout fait + couverture médiatique, deux éléments "tremplins" pour lancer une carrière. Jonathan A d'indéniables qualités, une énergie, un peps, un certain coffre...Mais il n'a que du potentiel alors que d'autres ont d'ores et déjà tout ce qu'il faut pour commencer un joli ptit parcours.  :fou:  

En tout les cas, comme l'ont dit bcp d'internautes sur ce topic, ce résultat illustre l'état de décrépitude de notre pays face à l'activité artistique en général. On privilégie l'apparat, la façade, la djeunz attitude, les comportements "coolik" au détriment de véritables talents à l'univers singulier mais décidément trop spéciaux pour faire l'unanimité parmi une population élevée quotidiennement aux rythmes latino de Lorie et autres Billy Crawford.
ATTENTION, moi même, et je n'ai pas honte de le dire, je trouve souvent un certain plaisir à écouter ce type de musique, ces productions de l'industrie musicale actuelle. Ce que je condamne, c'est que dans ce contexte, il n'y a plus d'alternative, plus de place pour les gens qui sortent du lot. Thierry n'en avais pas assez dans les tripes pour s'ériger en champion d'une cause, celle de la diversité musicale. Mais sa victoire aurait pu constituer un premier pas vers l'état de complétude auquel doit aspirer le domaine artistique en général, sous peine d'accroître un peu plus sa déliquescence.

En tout les cas, je persiste et signe aux yeux de minette (tu portes bien ton pseudo...oh c'est que dla provoc  :kaola: ), réquisitionner autant de moyens, autant de personnes, autant de ressources, pour dégotter un mec que n'importe quel auteur compositeur (je connais très bien le milieu) rencontre des dizaines de fois par an, c'est du PUR gâchis.  :fou:

n°814799
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-07-2003 à 16:09:42  profilanswer

a mon avis,thierry fera certainement kke chose avec lionel florence...
js doit deja avoir des contacts je pense...

n°814844
ydayan
Posté le 11-07-2003 à 16:13:46  profilanswer

Xamoth a écrit :

Maintenant, faut que les choix artistiques de la boite de prod et des compositeurs qui s'occupent de lui soient pertinents.
Si c'est pour se retrouver avec un Bruno Pelletier bis, tout dans la voix, rien dans le reste, bof  :pfff:  
Je le verrais bien en leader d'un groupe de prog metal quebequois :sol:  
diversité j'vous dis  :fou:

n°815074
mimette_
Posté le 11-07-2003 à 16:41:27  profilanswer

YDayan a écrit :

Le but de l'émission, et c'est ce pourquoi des dizaines de mecs talentueux mais perfectibles se sont fait virés, c'était de trouver une Star potentielle, directement exploitable pour un single/album tout fait + couverture médiatique, deux éléments "tremplins" pour lancer une carrière. Jonathan A d'indéniables qualités, une énergie, un peps, un certain coffre...Mais il n'a que du potentiel alors que d'autres ont d'ores et déjà tout ce qu'il faut pour commencer un joli ptit parcours.  :fou:  

En tout les cas, comme l'ont dit bcp d'internautes sur ce topic, ce résultat illustre l'état de décrépitude de notre pays face à l'activité artistique en général. On privilégie l'apparat, la façade, la djeunz attitude, les comportements "coolik" au détriment de véritables talents à l'univers singulier mais décidément trop spéciaux pour faire l'unanimité parmi une population élevée quotidiennement aux rythmes latino de Lorie et autres Billy Crawford.
ATTENTION, moi même, et je n'ai pas honte de le dire, je trouve souvent un certain plaisir à écouter ce type de musique, ces productions de l'industrie musicale actuelle. Ce que je condamne, c'est que dans ce contexte, il n'y a plus d'alternative, plus de place pour les gens qui sortent du lot. Thierry n'en avais pas assez dans les tripes pour s'ériger en champion d'une cause, celle de la diversité musicale. Mais sa victoire aurait pu constituer un premier pas vers l'état de complétude auquel doit aspirer le domaine artistique en général, sous peine d'accroître un peu plus sa déliquescence.

En tout les cas, je persiste et signe aux yeux de minette (tu portes bien ton pseudo...oh c'est que dla provoc  :kaola: ), réquisitionner autant de moyens, autant de personnes, autant de ressources, pour dégotter un mec que n'importe quel auteur compositeur (je connais très bien le milieu) rencontre des dizaines de fois par an, c'est du PUR gâchis.  :fou:  

Je m'appelle mimette_ et non minette_, en référence a mon copain sur ce meme forum qui s'appelle mime_ de puis son enfance.

Thierry faut qd meme pas exagérer et le mettre sur un pied d'estal : il est tout de meme assez singulier dans son style, je veux dire c'est pas une révélation ce genre de mec koi !

Je vois pas en koi ne pas aimer thierry prouve l'état de décrépitude de la France, il s'agit d'une question de gout, je n'écoute pas de la "merde" comme tu pourrais dire, car je suis fan de polnareff et brassens entre autre, mais aussi de ben harper et goldman.

Bon et alors ? J'aime pas thierry il m'endort, cai tout, on a bo dire qu'il a du talent dans la voix ou autre, moi j'aime pas ses interprétations, est ce que ca veut dire que je vais dans le sens de ceux qui érigent laurie et autr au rang de nouvelle star francaise ?

Tu es capable de te dire que malgré que Thierry a un certain talent, certains sont hermétiques à son personnage endormant, et donc n'ont pas voté pour lui ???? Est ce que dans ce contexte cela a avoir avec le fait d'aimer de la musique de merde ????

Moi c'est l'émission en entier qui m'a décu, pas seulement le résultat.
Le casting était pitoyable, les 10 finalistes vraiment pas terribles. Nan décidémment trouver des stars de la chanson dans ce contexte ne rime a rien.

Un chanteur qui d'un coup devient connu sans ce genre d'émission pour moi a vraiment qqch de différent. Là c'est nimporte koi !

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-07-2003 à 16:41:27  profilanswer

n°815104
amibe
nage forrest, nage!
Posté le 11-07-2003 à 16:45:19  profilanswer

YDayan a écrit :

1) c'est exactement ça, bcp trop spécial. C'est pas le but pour le gagnant d'une emission à but commercial, non?  :sarcastic:  

2)Je pense pas que Thierry s'intéresse à la cause de la diversité musicale, mais plutôt à son début de carrière, en choisissant le(s) registre(s) où il sent qu'il peut donner le meilleur, ce qui est bien sûr respectable ceci dit.
(a-t-il chanté de trucs rythmés??)

3) no comment  :lol:  

Message édité par amibe le 11-07-2003 à 16:46:35
n°815133
CrowFix
Official Special Force
Posté le 11-07-2003 à 16:48:04  profilanswer

Xamoth a écrit :

un bébé? :whistle:

n°815144
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-07-2003 à 16:49:32  profilanswer

CrowFix a écrit :

un bébé? :whistle:  

y a pas d ovaires au fond de l anus abruti! :o

n°815260
tranxen_20​0
Posté le 11-07-2003 à 17:06:09  profilanswer

Xamoth a écrit :

Leur vie saiksuelle ne nous regarde pas.  :o

EDIT : grillaid.  [:sisicaivrai]

Message édité par tranxen_200 le 11-07-2003 à 17:07:06
n°815279
tranxen_20​0
Posté le 11-07-2003 à 17:09:38  profilanswer

Je débarque, j'ai pas vu la dernière, mais c'est quand même surprenant la victoire du p'tit belge. :/
Moi qui avait prédit une finale JS-Thierry.  :sweat:

n°815288
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-07-2003 à 17:10:56  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

Je débarque, j'ai pas vu la dernière, mais c'est quand même surprenant la victoire du p'tit belge. :/
Moi qui avait prédit une finale JS-Thierry.  :sweat:  

et ouais,c est le bogoss' a pucelles k a gagné...
mais bon,au vote par sms c est normal ; c est un truc de pisseuses le sms.. :o

n°815297
tranxen_20​0
Posté le 11-07-2003 à 17:12:10  profilanswer

Xamoth a écrit :

Le pire, c'est que c'est vrai.  :D

n°815302
mimette_
Posté le 11-07-2003 à 17:12:55  profilanswer

Xamoth a écrit :

bah je le trouve pas bogoss et jorai voté pour lui !
alors tes généralités tu te les gardes [:sinclaire]

---------------
n°815303
CrowFix
Official Special Force
Posté le 11-07-2003 à 17:13:02  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

Le pire, c'est que c'est vrai.  :D  

ouf! j'ai failli écrire exactement la même chose. heureusement que j'ai attendu un peu :D

n°815317
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-07-2003 à 17:14:47  profilanswer

mimette_ a écrit :

Ouais,mais avec ton orthographe on comprend mieux pourquoi,hein... :o
C'est une star pour analphabetes le mongolien a ressorts ne sachant pas placer sa voix ni respirer... :o

n°815321
kytine
:|
Posté le 11-07-2003 à 17:15:43  profilanswer

mimette_ a écrit :

:pfff:

n°815325
manara
Posté le 11-07-2003 à 17:16:23  profilanswer

ca y est therry homo...
et puis après  :pfff:

n°815331
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-07-2003 à 17:17:11  profilanswer

manara a écrit :

ca y est therry homo...
et puis après  :pfff:  

spece d homophobe... [:kiki]

n°815334
tranxen_20​0
Posté le 11-07-2003 à 17:17:16  profilanswer

Xamoth a écrit :

C'est une star pour analphabetes le mongolien a ressorts ne sachant pas placer sa voix ni respirer... :o

Quel trolleur, ce Xamoth.  [:xp1700]  
Pourtant, on n'est pas vendredi.  :heink:  
Ah si, merde.[:ddr555]

n°815336
mimette_
Posté le 11-07-2003 à 17:17:31  profilanswer

Xamoth a écrit :

:ouch:  
bah mon orthographe qu'est ce qu'elle a de moins bien que la tienne, pas tout compris là  :pfff:

---------------
n°815339
mimette_
Posté le 11-07-2003 à 17:18:03  profilanswer

qu'est ce que j'ai dit de mal ?

---------------
n°815341
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-07-2003 à 17:18:23  profilanswer

mimette_ a écrit :

:ouch:  
bah mon orthographe qu'est ce qu'elle a de moins bien que la tienne, pas tout compris là  :pfff:  

J'te own dans tous les domaines de la life,y compris en puissance intellectuelle pure! :o

n°815343
mimette_
Posté le 11-07-2003 à 17:18:39  profilanswer

Xamoth a écrit :

J'te own dans tous les domaines de la life,y compris en puissance intellectuelle pure! :o

:jap:

---------------
n°815355
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-07-2003 à 17:20:21  profilanswer

n°815365
kytine
Posté le 11-07-2003 à 17:21:51  profilanswer

mimette_ a écrit :

qu'est ce que j'ai dit de mal ?

en resume tu lui de garder ses reflexions pour lui alors qu'il est pro thierry alors que toi depuis des pages tu te bats pour mettre en avant jonathan...

serieusement artistiquement thierry avait qqch de plus que jonathan car musicalement parlant il a qqch que ce soit dans la voix et dans ses sentiments... il a une maturite interessante en tout cas plus que celle de jonathan qui n'est meme pas capable de choisir un repertoire qui lui convienne (shakira -> :lol:)
si toi etre un artiste ou une star se resume a sauter dans tous les sens c ca... y en a plein qui courent les rues ...

mais bon on discute pas des gouts et des couleurs [:spamafote]

n°815383
kytine
Posté le 11-07-2003 à 17:25:08  profilanswer

ah oui : jonathan ne tiendra pas une serie de concerts vu comment il respire trop mal pour qqs chansons :heink:

n°815394
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-07-2003 à 17:27:21  profilanswer

kytine a écrit :

ah oui : jonathan ne tiendra pas une serie de concerts vu comment il respire trop mal pour qqs chansons :heink:

enfin kkun ki s en rend compte... :sweat:  :jap:  
c est clair k il est deja essouflé a la fin d un morceau de 3 minutes,alors tenir 1h30... :lol:  
a moins k il prenne des cours intensifs d ici la,il riske l asphyxie sur scene.
remarke,ca pourrait etre fun! [:dawa]

n°815396
mimette_
Posté le 11-07-2003 à 17:27:57  profilanswer

kytine a écrit :

en resume tu lui de garder ses reflexions pour lui alors qu'il est pro thierry alors que toi depuis des pages tu te bats pour mettre en avant jonathan...

serieusement artistiquement thierry avait qqch de plus que jonathan car musicalement parlant il a qqch que ce soit dans la voix et dans ses sentiments... il a une maturite interessante en tout cas plus que celle de jonathan qui n'est meme pas capable de choisir un repertoire qui lui convienne (shakira -> :lol:)
si toi etre un artiste ou une star se resume a sauter dans tous les sens c ca... y en a plein qui courent les rues ...

mais bon on discute pas des gouts et des couleurs [:spamafote]

Je n'ai jms été désobligeante envers les admirateurs de thierry et ai tjs dit que ct une question vraiment personnelle pourkoi j'aimai pas thierry, alors que lui dit que c que les pucelles qui aiment jonathan etc .. bref de la provoc  [:sinclaire]

---------------
n°815418
kytine
Posté le 11-07-2003 à 17:30:53  profilanswer

Xamoth a écrit :

enfin kkun ki s en rend compte... :sweat:  :jap:  
c est clair k il est deja essouflé a la fin d un morceau de 3 minutes,alors tenir 1h30... :lol:  
a moins k il prenne des cours intensifs d ici la,il riske l asphyxie sur scene.
remarke,ca pourrait etre fun! [:dawa]

c clair :D

n°815432
kytine
Posté le 11-07-2003 à 17:32:50  profilanswer

mimette_ a écrit :

Je n'ai jms été désobligeante envers les admirateurs de thierry et ai tjs dit que ct une question vraiment personnelle pourkoi j'aimai pas thierry, alors que lui dit que c que les pucelles qui aiment jonathan etc .. bref de la provoc  [:sinclaire]  

bein perso c aussi ce que je pense :D

je suis sure  que c quasi des meufs a paillettes mini jupe (pucelles pour xamoth) qui ont pu depenser leurs thunes pour ce gars ...

serieusement j'ai fait de la musique au conservatoire et je peux dire que jonathan va faire une carriere a la what for -> manipulation totale par sa prod

n°815436
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-07-2003 à 17:33:31  profilanswer

mimette_ a écrit :

non,aucune provoc'.
juste une analyse rigoureuse basée sur des etudes sociologiques precises ; l utilisation du sms est surtout le fait de femmes de 12 a 25 ans...
femmes sensibles a la chaleur,leurs hormones explosant donc en consequence...
comme jonathon renvoie plus l image de l homme viril ( :lol: ) ke thierry,bah c est pour lui ke celles-ci votent... [:spamafote]
sans consideration aucune pour son absence totale de sens artistique... :pfff:  
et a entendre les cris des furies hysteriques presentes dans le public hier soir,on s en rend d autant mieux compte... [:goret]

n°815473
mimette_
Posté le 11-07-2003 à 17:39:07  profilanswer

Bah je suis pas d'accord, c une partie de son public certes, mais il faut aussi se dire que certains comme moi, mon copain, brash, ses parents et sa copine ont préféré jonathan car thierry est chiant  [:sinclaire]  
Meme si on reconnait qu'il a certainement plus de talent, cela ne suffit pas, il faut aussi qu'on accroche.

Perso sui pas une pucelle ou une fille mini jupe paillette, loin de la, et je n'écoute pas les what for et compagnie, alors désolée de contredire votre théorie qui consiste a ne pas remetrte en question la molesse de thierry qui peut déplaire a certains [:sinclaire]  

---------------
n°815483
Mangez des​ Pommes
Posté le 11-07-2003 à 17:40:21  profilanswer

kytine a écrit :

Yep, il a vraiment rien pour lui ce pov' gars, à part sa belle-gueule-a-plaire-aux-gamines.
Enfin je me rassure en me disant que le jury a bien vu qui devait etre le gagnant. A la place de jonatan j'aurais honte d'avoir gagné apres innombrables vents qu'il s'est pris a la gueule  :whistle:

n°815484
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 11-07-2003 à 17:40:33  profilanswer

Xamoth a écrit :

non,aucune provoc'.
juste une analyse rigoureuse basée sur des etudes sociologiques precises ; l utilisation du sms est surtout le fait de femmes de 12 a 25 ans...
femmes sensibles a la chaleur,leurs hormones explosant donc en consequence...
comme jonathon renvoie plus l image de l homme viril ( :lol: ) ke thierry,bah c est pour lui ke celles-ci votent... [:spamafote]
sans consideration aucune pour son absence totale de sens artistique... :pfff:  
et a entendre les cris des furies hysteriques presentes dans le public hier soir,on s en rend d autant mieux compte... [:goret]

D'abord les pisseuse elles n'envoient pas de SMS, elles envoient des textos, avec SFR de préférence.

Les pissi, euh jeunes filles qui ont SFR vont me maudire. :D

---------------
Viva la Revolucion ©
n°815496
Mangez des​ Pommes
Posté le 11-07-2003 à 17:41:53  profilanswer

mimette_ a écrit :

Bah je suis pas d'accord, c une partie de son public certes, mais il faut aussi se dire que certains comme moi, mon copain, brash, ses parents et sa copine ont préféré jonathan car thierry est chiant  [:sinclaire]  
Meme si on reconnait qu'il a certainement plus de talent, cela ne suffit pas, il faut aussi qu'on accroche.

Perso sui pas une pucelle ou une fille mini jupe paillette, loin de la, et je n'écoute pas les what for et compagnie, alors désolée de contredire votre théorie qui consiste a ne pas remetrte en question la molesse de thierry qui peut déplaire a certains [:sinclaire]  

C'est vrai que face à un excité du bocal, Thierry est mou... mais face a toi ou moi, il est normal.

n°815497
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-07-2003 à 17:42:00  profilanswer

mimette_ a écrit :

tu es soumise a tes hormones... [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  46  47  48  49  50  51

Aller à :

Sujets relatifs
[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024recherche titre d'une chanson BMW + madonna
[RECHERCHE] DJ pour Semedi 17maiBardot : petite recherche sur le ouaibe
Recherche titre Houserecherche le nom d'une chanson....
Nouvelle pub Eram...*(Recherche titre de musique,realplayer requis)*
ce soir m6....La nouvelle Jet Set...Magneto...La nouvelle promo, la musique en fond sur les reportages
Plus de sujets relatifs à : [M6] A la recherche de la nouvelle tare

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR