Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1286 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  46  47  48  49  50  51
Auteur Sujet :

[M6] A la recherche de la nouvelle tare

n°811752
d750
Posté le 11-07-2003 à 00:08:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

YDayan a écrit :

comment J'HALLUCINE QUOI  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
Jonathan gagnant mdrr  :pt1cable:  
Je suis vraiment dépité là
Autant je ne suis pas du tout un fan inconditionnel de Thierry, autant il méritait clairement de gagner, OU PLUTOT, Jonathan ne MERITAIT PAS d'être le vainqueur. C'est hallucinant. Un Alexis et un JS viré "à sa place", c'était déjà très fort, mais là  :sarcastic:  


 
c est dans la continuité, finalement j ai meme pas regardé la final vu comment j en avais plus rien a foutre

mood
Publicité
Posté le 11-07-2003 à 00:08:05  profilanswer
 

n°811763
stanleymil​gram
Bienvenue à Gattaca!
Posté le 11-07-2003 à 00:11:30  profilanswer
 

franchement ,je suis heureux que Jonatan ait gagné.
Il dégage une émotion,une chaleur ,une gentillesse sans rapport
avec le coté boys band que certains dénoncent;je lui trouve du naturel et une grande polyvalence talentueuse qu'il travaillera surement.
Le répertoire est moins classieux que celui de Thierry mais plus chaleureux et ouvert?
Thierry chante à mon sens toujours sur la meme fibre trémolesque ; un album de lui me semblerait lassant.Je lui reconnais moult talent mais pas d'émotions particulieres: il est figé,imbu de lui s'assurant du prestige de ses choix de chansons pour en profiter largement.  
Je n'ai pas apprécié ses propos de coulisses qui enfoncaient Jonathan concernant l'age.
Quant au répertoire de Thierry,que tous découvrent les originaux
sana attendre un remaker quelque talentueux soit-il.
J'aimais beaucoup JS mais son "defaur" est un petit manque de polyvalence et un physique pas assez canon pour la prod.
 
Mes avis n'engagent que moi et n'agressent personne;Thierry va surement nous faire un excellent album de reprises facon Bruel.
 
 :)

n°811771
ydayan
Posté le 11-07-2003 à 00:12:45  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :


 
chacun ses gouts, perso, je me suis toujours demandé comment alexis avait fait pour arriver aussi loin, il n'avait vraiment pas une voix fantastiques. pour les 3 autres, c'etaient clair que ce serait ces 3 la qui resteraient a la fin.


 
Pour ce type d'émission, ce type de musique, ce type de contexte, l'adage "chacun ses goûts" n'a pas lieu d'être.
Ce sont les "goûts" on ne peut plus douteux des tvspectateurs qui ont élus Jonathan vainqueur, au détriment de réels talents comme JS et Thierry. Les aptitudes d'interprètes peuvent se quantifier, se mesurer, se comparer, et le Jury l'a fait, en exprimant clairement son désir de voir Jonathan partir, et ce depuis plus de 3 ou 4 primes. Jonathan EST à l'heure actuelle, moins bon techniquement et au niveau du feeling que d'autres éliminés.
Qu'a t-il pour lui ? son coffre ? JS monte plus haut, descend plus bas, a une voix de tête et de poitrine bien plus stable, tient à l'usure et ne déraille pas au bout de 3 montées en puissance
l'émotion qu'il dégage ? aucune subtilité dans son interprétation, pas de variation de tempo, de vibrato, de vibes, tout se base sur la relative puissance d'une voix qu'il n'a réussit à contrôler partiellement qu'à la toute fin de l'émission. Son trop plein énergie lui faisait sortir une myriade de notes fausses
son attitude ? il n'accepte pas les critiques, tire une tronche de déterré dès qu'un membre du jury lui fait une remarque (on l'a vu dans un résumé où il déployait une immaturité totale en critiquant comme un gamin André Manoukian car ce dernier s'interrogeait sur son style), etc etc...
 
Ahlala, quel gâchis :pfff:

n°811820
ydayan
Posté le 11-07-2003 à 00:21:11  profilanswer
 

stanleymilgram a écrit :

franchement ,je suis heureux que Jonatan ait gagné.
Il dégage une émotion,une chaleur ,une gentillesse sans rapport
avec le coté boys band que certains dénoncent;je lui trouve du naturel et une grande polyvalence talentueuse qu'il travaillera surement.
Le répertoire est moins classieux que celui de Thierry mais plus chaleureux et ouvert?
Thierry chante à mon sens toujours sur la meme fibre trémolesque ; un album de lui me semblerait lassant.Je lui reconnais moult talent mais pas d'émotions particulieres: il est figé,imbu de lui s'assurant du prestige de ses choix de chansons pour en profiter largement.  
Je n'ai pas apprécié ses propos de coulisses qui enfoncaient Jonathan concernant l'age.
Quant au répertoire de Thierry,que tous découvrent les originaux
sana attendre un remaker quelque talentueux soit-il.
J'aimais beaucoup JS mais son "defaur" est un petit manque de polyvalence et un physique pas assez canon pour la prod.
 
Mes avis n'engagent que moi et n'agressent personne;Thierry va surement nous faire un excellent album de reprises facon Bruel.
 
 :)  


 
Totalement d'accord sur le côté "gentil" (assez immature qd même, cf ma remarque sur sa non-acceptation des critiques de Manoukian et des autres), chaleureux, énergique de Jonathan. Il a des qualités indéniables ce petit hein. Ce que je dis, c'est qu'au niveau artistique (technique + tout un tas de caractéristiques qui composent l'aspect émotionnel d'une interprétation) il était en tout point en deçà d'autres candidats, comme JS et Thierry. Le Jury n'a jamais triché ni menti quant à leur conception de "la nouvelle star". Thierry ou JS ont étés qualifiées de "Star" et Jonathan de "future star". Le belge a des capacités mais il était l'un des plus perfectible et ne répondait que partiellement aux attentes de professionnels du milieu (c'est pas rien Lionel Florence hein) et aux miennes d'ailleurs.
Là je trouve que c'est du gâchis :pfff:  

n°811831
d750
Posté le 11-07-2003 à 00:23:50  profilanswer
 

de toute facon lionel florence va ecreire pour thierry et js aussi peut etre et completement laché jonhatan, resultat on sait qui va se planter et qui reussira.

n°811866
ydayan
Posté le 11-07-2003 à 00:29:09  profilanswer
 

d750 a écrit :

de toute facon lionel florence va ecreire pour thierry et js aussi peut etre et completement laché jonhatan, resultat on sait qui va se planter et qui reussira.


 
Bah en tout les cas, aucun des membres du Jury n'a exprimé un soutient réel à Jonathan depuis plusieurs primes, à raison. Quant tu recherches des talents mobilisables et exploitables pour un album déjà conçu, tu prends les plus aptes et les plus complets. Jonathan a bcp d'chose à travailler pour sortir qqchose d'écoutable, même ses sempiternelles versions espagnoles de Shakira laissaient dubitatifs plus d'un auditeur averti.
Comme quoi, à la "tv réalité", rien n'est gagné d'avance. Les vainqueurs de nice people, greg le millionnaire ou à la recherche de la nouvelle star ne correspondent pas du tout aux prévisions  :pt1cable:  

n°811876
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 11-07-2003 à 00:30:32  profilanswer
 

Bon le niveaudans ce genre d'émission est ce qu'il est :D
 
Mais je ne suis pas vraiment étonné que ce soit Jonathan qui ait gagné. Et j'avoue que si j'avais été minette de 14 ans j'aurais envoyé mon SMS pour lui. :D
Ok il est moins fort techniquement. Mais Thierry aurait voulu perdre cette finale qu'il ne s'y serait pas pris autrement.  
 
Déjà la manière d'être
* il s'habille en "vieux jeune". Johnattan s'habille vraiment en jeune.
* il est très maniéré
Désolé mais la chanson ça doit être un minimum rebelle et John l'était
 
Le choix des chansons
* Thierry il collectionne les classiques. c'est très bien, mais trop c'est trop! Brel Ferré, etc c'est très beau mais un seul titre classique aurait suffi, faut passer à autre chose de nos jours. :D
* Par contre Jonhathan s'est risqué à un titee étranger, de Queen. Il a osé, pas Thierry.
* Le rythme des chansons choisies par thierry est lent, toujours lent, John il alterne du lent et du qui arrache (Queeen par exemple) . En gros Thierry il chante mieux mais on s'emmerde. Faut vraiment être un jury conservateur qui cherche la petite bête pour apprécier le style!
 
Jonhattan c'est tout juste s'il n'a pas dit "merde" au jury à la fin, Thiery c'est "Bonjour monsieur, bonjour madame". Ce soir merde à vaincu bonjour. Ca change car ces derniers temps on avait l'impression de dormir.

n°811883
brash
voir signature!
Posté le 11-07-2003 à 00:32:02  profilanswer
 

BELGIUM POWAAAAAA :love:

n°811896
brash
voir signature!
Posté le 11-07-2003 à 00:35:56  profilanswer
 

yoyo3d a écrit :

Sérieux c'est n'importe quoi les votes.
Déjà les finalistes çà aurait du ête Jean Seb et Thierry.
Jean Seb pour l'extraordinaire talent vocal, Thierry pour ses incroyables interprétations pleines d'émotions.
 
Jonathan a peut être de la voix et de la présence sur scène mais il ne dégage aucune émotion.
 
Alors qu'est ce qui a fait basculer les votes en sa faveur? C'est très simple! On sait très bien que ce sont surtout des gamines qui téléphonent et le choix c'est porté sur Jonathan parceque c'est un ado qui a une belle gueule. Ni + ni -.
 
J'ouvre les paris que c'est Thierry qui fera une grande carrière.


 
pour la "belle gueule".. tu repasseras hein  :heink:

n°811907
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 11-07-2003 à 00:37:58  profilanswer
 

dago a écrit :

bah il a ptetre choisi une chanson de queen mais ct a chier [:spamafote]  


 
Bah j'ai pas trouvé :/
Imparfait oui.
 
Thierry il a une voix très clean mais trop régulière dans l'intonation, c'est chiant à écouter.
On dirait qu'il ne connait que le mezzo, jamais le fortissimo en tout cas.

mood
Publicité
Posté le 11-07-2003 à 00:37:58  profilanswer
 

n°811909
mimette_
Posté le 11-07-2003 à 00:38:33  profilanswer
 

cablator a écrit :

Bon le niveaudans ce genre d'émission est ce qu'il est :D
 
Mais je ne suis pas vraiment étonné que ce soit Jonathan qui ait gagné. Et j'avoue que si j'avais été minette de 14 ans j'aurais envoyé mon SMS pour lui. :D
Ok il est moins fort techniquement. Mais Thierry aurait voulu perdre cette finale qu'il ne s'y serait pas pris autrement.  
 
Déjà la manière d'être
* il s'habille en "vieux jeune". Johnattan s'habille vraiment en jeune.
* il est très maniéré
Désolé mais la chanson ça doit être un minimum rebelle et John l'était
 
Le choix des chansons
* Thierry il collectionne les classiques. c'est très bien, mais trop c'est trop! Brel Ferré, etc c'est très beau mais un seul titre classique aurait suffi, faut passer à autre chose de nos jours. :D
* Par contre Jonhathan s'est risqué à un titee étranger, de Queen. Il a osé, pas Thierry.
* Le rythme des chansons choisies par thierry est lent, toujours lent, John il alterne du lent et du qui arrache (Queeen par exemple) . En gros Thierry il chante mieux mais on s'emmerde. Faut vraiment être un jury conservateur qui cherche la petite bête pour apprécier le style!
 
Jonhattan c'est tout juste s'il n'a pas dit "merde" au jury à la fin, Thiery c'est "Bonjour monsieur, bonjour madame". Ce soir merde à vaincu bonjour. Ca change car ces derniers temps on avait l'impression de dormir.
 


 
ouah totalement du meme avis !!


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°811912
brash
voir signature!
Posté le 11-07-2003 à 00:38:44  profilanswer
 

claps a écrit :


 
Je pense aussi qu'il avait en plus la chance d'avoir la belgique avec lui...mais pour les gamines je suis d'accord aussi.
 
Je repete incroyable...


 
tain vous etes pas capable de comprendre que c'est deux registres différents???????
 
jona est apparemment capable de chanter de TOUT!
thierry lui a par des chansons francaises tristes... (attention qu'il chante magnifikement bien!)... il ne se trouve pas dans son registre.
 
Bref moi aussi j'aurais voté johnatan car il a LA PECHE! ce qui se fais très rare!
meme s'il gigote, il ôte des sourires, il remet la forme.. ce n'est pas qu'un concours de PLUS BELLE VOIX, on recherche une star COMPLETE!
 
et les trucs comme quoi jona profite de la belgique... n'importe quoi  :pfff:  :pfff:  :pfff:

n°811919
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 11-07-2003 à 00:39:22  profilanswer
 

mimette_ a écrit :


 
ouah totalement du meme avis !!


 
Ah je vois que je ne suis pas le seul. Mon côté minette de 14 ans ne m'a pas complètement trompé :D

n°811925
mimette_
Posté le 11-07-2003 à 00:40:17  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
Ah je vois que je ne suis pas le seul. Mon côté minette de 14 ans ne m'a pas complètement trompé :D


 
hehe moi j'en ai 24 qd mem !
et les chansons quej 'ai préféré de jonathan c les anciennes donc bon j suis pas une minette mais je prefere car au moins je me fai pas chier avec lui


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°811927
stanleymil​gram
Bienvenue à Gattaca!
Posté le 11-07-2003 à 00:40:28  profilanswer
 

ok with brash :)

n°811937
stanleymil​gram
Bienvenue à Gattaca!
Posté le 11-07-2003 à 00:42:15  profilanswer
 

dago a écrit :

dans ce cas la otant prendre un animateur du club med [:mlc]  


 
 
 
pas besoin non plus de prendre un employé des pompes funebres :)

n°811938
Vorteks
Groovy Motherfucker
Posté le 11-07-2003 à 00:42:30  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
Bah j'ai pas trouvé :/
Imparfait oui.
 
Thierry il a une voix très clean mais trop régulière dans l'intonation, c'est chiant à écouter.
On dirait qu'il ne connait que le mezzo, jamais le fortissimo en tout cas.  

c'etait carrement un massacre,la prochaine fois qu'il voudra chanter queen qu'il demande des cours de JS

n°811945
brash
voir signature!
Posté le 11-07-2003 à 00:44:19  profilanswer
 

dago a écrit :

dans ce cas la otant prendre un animateur du club med [:mlc]  


 
c a la recherche de la nouvelle star! âs a la recherche de la plus belle voix!
 
sinon s'eut été JS champion. mais là on cherche une star complete pour faire un album, Jona est varié, tandis que thiery restera tjs bloké dans son style...
 
bref tout ceux aimant le style de thiery on voté pour lui... tout ceu aimant TOUT les autre style ont voté jona. c pourtant pas compliké, puis arreter avec vos débilités profondes de jeunes minettes de 14 ans. perso je suis un male, j'en ai 22, et j'aurais voté pour lui. mes parents de meme, ma copine aussi  :ange:

n°811949
brash
voir signature!
Posté le 11-07-2003 à 00:44:43  profilanswer
 

dago a écrit :

[:kiki]  
 
 
je prefere un gars ki maitrise vraiment un domaine plutot k'un mec ki va ns faire des moonwalk sur tt et n'importe et koi perso [:spamafote]  


 
polyvalence.

n°811951
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 11-07-2003 à 00:45:08  profilanswer
 

brash a écrit :


 
tain vous etes pas capable de comprendre que c'est deux registres différents???????
 
jona est apparemment capable de chanter de TOUT!
thierry lui a par des chansons francaises tristes... (attention qu'il chante magnifikement bien!)... il ne se trouve pas dans son registre.
 
Bref moi aussi j'aurais voté johnatan car il a LA PECHE! ce qui se fais très rare!
meme s'il gigote, il ôte des sourires, il remet la forme.. ce n'est pas qu'un concours de PLUS BELLE VOIX, on recherche une star COMPLETE!
 
et les trucs comme quoi jona profite de la belgique... n'importe quoi  :pfff:  :pfff:  :pfff:  


 
Une star c'est aussi un registre, une scène, une capacité d'innnovation voire de remettre en question l'ordre établi de la société. Ce n'est pas que la voie. heureusement que le moèle céline Dion ne s'applique pas partout. Et à ce jeu ce soir (mais c'est le soir de la finale c'est comme ça) Johnattan a été le plus fort.

n°811954
ydayan
Posté le 11-07-2003 à 00:46:20  profilanswer
 

dago a écrit :

bah il a ptetre choisi une chanson de queen mais ct a chier [:spamafote]  


 
Laisses béton, on est "un jury conservateur qui cherche la petite bête pour apprécier le style!"  :sarcastic:  
 
N'importe quel chanteur d'un groupe rock amateur se serait mieux demerdé sur Queen que Jonathan. Il déraillait carrément sur la fin  :sarcastic:  
Idem pour "lettre à France", magnifique chanson de Polnaref qu'il a massacré mais d'une force  :sarcastic:  
Idem pour "les trois cloches" des compagnons de la chanson, choix pas super pertinent, interprétation balourde
Idem pour Jonasz, Idem pour la quasi-totalité de ses prestations en fait.
Je suis totalement d'accord sur le fait que le répertoire de Thierry était spécial, mais je préfère un ensemble cohérent de titres vieillots relativement bien chantés qu'un maelström de coquilles inimaginables pour un mec qui va sortir un album (alors que d'autres rament à extérieur) sur un répertoire plus "djeunz"
Maintenant, stratégiquement, il est clair qu'en y réfléchissant, Jonathan avait tout pour gagner...Look plus consensuel, plus accrocheur, grand public (pas péjoratif), visage kawai, une bonne énergie, un choix de titres assez récent et populaire, la Belgique derrière lui, sa jeunesse...
Mais je suis dégoûté, comme le jury  :(

n°811967
space droi​d
Posté le 11-07-2003 à 00:49:30  profilanswer
 

une star c'est surtout du talent et a par son cotés marketing djeunz jonathan n'en a pas a cotés des autres

n°811973
brash
voir signature!
Posté le 11-07-2003 à 00:50:34  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
Une star c'est aussi un registre, une scène, une capacité d'innnovation voire de remettre en question l'ordre établi de la société. Ce n'est pas que la voie. heureusement que le moèle céline Dion ne s'applique pas partout. Et à ce jeu ce soir (mais c'est le soir de la finale c'est comme ça) Johnattan a été le plus fort.  


 
ben donc t'es d'ac avec moi :whistle:

n°811974
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-07-2003 à 00:51:24  profilanswer
 

brash a écrit :


 
c a la recherche de la nouvelle star! âs a la recherche de la plus belle voix!
 
sinon s'eut été JS champion. mais là on cherche une star complete pour faire un album, Jona est varié, tandis que thiery restera tjs bloké dans son style...
 
bref tout ceux aimant le style de thiery on voté pour lui... tout ceu aimant TOUT les autre style ont voté jona. c pourtant pas compliké, puis arreter avec vos débilités profondes de jeunes minettes de 14 ans. perso je suis un male, j'en ai 22, et j'aurais voté pour lui. mes parents de meme, ma copine aussi  :ange:  

paske jonathon il est pas coincé dans son style de merde aussi? [:kiki]
dans le genre je pousse ma gueulante en sautillant sur place en chantant comme un con sans etre foutu de prendre ma respiration correctement sur n importe kel morceau,sans la moindre consideration sur ce k il y a a faire passer... :heink:

n°811975
brash
voir signature!
Posté le 11-07-2003 à 00:51:31  profilanswer
 

YDayan a écrit :


 
Laisses béton, on est "un jury conservateur qui cherche la petite bête pour apprécier le style!"  :sarcastic:  
 
N'importe quel chanteur d'un groupe rock amateur se serait mieux demerdé sur Queen que Jonathan. Il déraillait carrément sur la fin  :sarcastic:  
Idem pour "lettre à France", magnifique chanson de Polnaref qu'il a massacré mais d'une force  :sarcastic:  
Idem pour "les trois cloches" des compagnons de la chanson, choix pas super pertinent, interprétation balourde
Idem pour Jonasz, Idem pour la quasi-totalité de ses prestations en fait.
Je suis totalement d'accord sur le fait que le répertoire de Thierry était spécial, mais je préfère un ensemble cohérent de titres vieillots relativement bien chantés qu'un maelström de coquilles inimaginables pour un mec qui va sortir un album (alors que d'autres rament à extérieur) sur un répertoire plus "djeunz"
Maintenant, stratégiquement, il est clair qu'en y réfléchissant, Jonathan avait tout pour gagner...Look plus consensuel, plus accrocheur, grand public (pas péjoratif), visage kawai, une bonne énergie, un choix de titres assez récent et populaire, la Belgique derrière lui, sa jeunesse...
Mais je suis dégoûté, comme le jury  :(  


 
tu dois etre un super musicien car perso je n'ai pas ressenti tes "massacres"
 
et pourtant je connais pas mal lettre a france et queen.. :/

n°811979
brash
voir signature!
Posté le 11-07-2003 à 00:52:26  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

paske jonathon il est pas coincé dans son style de merde aussi? [:kiki]
dans le genre je pousse ma gueulante en sautillant sur place en chantant comme un con sans etre foutu de prendre ma respiration correctement sur n importe kel morceau,sans la moindre consideration sur ce k il y a a faire passer... :heink:  


 
en attendant t'as vu le registre qu'il a développé et les styles visités?
 
et thiery par rapport?... :sarcastic:

n°811988
space droi​d
Posté le 11-07-2003 à 00:54:24  profilanswer
 

brash a écrit :


 
tu dois etre un super musicien car perso je n'ai pas ressenti tes "massacres"
 
et pourtant je connais pas mal lettre a france et queen.. :/


 
j'ai entendu sa "prestation" sur queen et c'etait clairement un massacre qd on a pas de coffre on choisi pas une chanson ou il faut en avoir

n°811994
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-07-2003 à 00:55:25  profilanswer
 

brash a écrit :


 
en attendant t'as vu le registre qu'il a développé et les styles visités?
 
et thiery par rapport?... :sarcastic:  

euh...
tu m explikes la difference entre tout passer a la meme moulinette et avoir son univers? :heink:  
il s est enfermé dans un seul et unike type d interpretation...
et meme mon gamin sautille mieux ke lui... :o

n°811995
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-07-2003 à 00:56:17  profilanswer
 

dago a écrit :

mais le but c pas de changer de style a chake chanson [:mlc]  
 
surtt kil change peut etre le style de chanson mais son intepretation c la meme si il chante "la lamdada" ou "je suis malade" [:mlc]  

yep! :jap:

n°812000
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 11-07-2003 à 00:57:41  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

euh...
tu m explikes la difference entre tout passer a la meme moulinette et avoir son univers? :heink:  
il s est enfermé dans un seul et unike type d interpretation...
et meme mon gamin sautille mieux ke lui... :o  


 
Ouais je n'ai pas remarqué de sautillements ce soir, je lui ait même trouvé de la voie, et beaucoup plus d'imagination que thierry, même si ça voie restait en deça.
 
Le jour où il s'est tortillé sur Shakira c'est clair qu'il a perdu des points... Mais ce soir c'était la finale et je trouve qu'il s'est vraiment bien démerdé sur ses trois titres.

n°812005
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 11-07-2003 à 00:58:46  profilanswer
 

de toute facon jona il a la meme peche sur toutes les chansons ils les intérpretent comme si c'été la meme du coup ca foire.la peche oui mais faut savoir se retenir des fois pour pas dénaturer la chanson


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°812006
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-07-2003 à 00:58:52  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
Ouais je n'ai pas remarqué de sautillements ce soir, je lui ait même trouvé de la voie, et beaucoup plus d'imagination que thierry, même si ça voie restait en deça.
 
Le jour où il s'est tortillé sur Shakira c'est clair qu'il a perdu des points... Mais ce soir c'était la finale et je trouve qu'il s'est vraiment bien démerdé sur ses trois titres.

il a chanté de la merde et mal...
thierry a chanté de la merde,mais bien... :whistle:

n°812008
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 11-07-2003 à 00:59:44  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

il a chanté de la merde et mal...
thierry a chanté de la merde,mais bien... :whistle:  

les chansons que thierry a chanté de la merde ?!! ah non!!!


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°812017
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 11-07-2003 à 01:01:50  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

les chansons que thierry a chanté de la merde ?!! ah non!!!


 
 
Mais chanter que des Grands Classiques avec un grand G et un grand C, à écouter ça tout le temps y a de quoi se tirer une balle franchement!!! Il faut de la légèreté! Et la chanson de Jonasz et celles de Pagny ce sont de belles chansons. Plus légères certes.

n°812020
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 11-07-2003 à 01:02:29  profilanswer
 

brash a écrit :


 
tu dois etre un super musicien car perso je n'ai pas ressenti tes "massacres"
 
et pourtant je connais pas mal lettre a france et queen.. :/


 
 :heink:  putain mais ecoute show must go on de queen, et la version de jonatan c'est une horreur ce qu'il a fait, une honte meme....

n°812022
ydayan
Posté le 11-07-2003 à 01:02:38  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
Une star c'est aussi un registre, une scène, une capacité d'innnovation voire de remettre en question l'ordre établi de la société. Ce n'est pas que la voie. heureusement que le moèle céline Dion ne s'applique pas partout. Et à ce jeu ce soir (mais c'est le soir de la finale c'est comme ça) Johnattan a été le plus fort.  


 
Tu te contredis toi même en fait. Parceque "l'ordre établi de la société" (expression de rebelz hein), c'est plutôt de chanter du Shakira et du Pagny plutôt qu'avoir le culot de ressortir du grenier des titres âgés auxquels la jeunesse est clairement hermétique, mais qui sont pourtant magnifiques et qui surclassent nettement la production artistique actuelle. La capacité d'innover dans ce type d'émission, c'est chanter à deux reprise juste accompagné d'un piano plutôt que de camoufler son incompétence totale par divers instrus (ça a marché, au vu de l'ignorance de pas mal ici). Une star c'est un registre ? Ben c'est justement pour le flou et l'incohérence totale du registre (si registre il y a) de ton idole belge que ce dernier s'est fait incendier par le Jury, depuis la moitié de l'émission. Une scène ? Excuses-moi mais je préfère un Thierry qui utilise l'espace qui est mis à sa disposition, qui s'assied, qui sourit, qui souffre, qui gueule, qui chante doucement, qui déploie un panel d'émotion absolument hallucinant, plutôt que la monoattitude de Jonathan, sa manière détestable de bouger comme une puce et ce, même sur des titres larmoyants. Réquisitionner autant de moyens, autant de personnes, autant de ressources, pour dégotter un mec que n'importe quel auteur compositeur (je connais très bien le milieu) rencontre des dizaines de fois par an, c'est du PUR gâchis, quoique vous disiez  :fou:  
 
A voir vos réactions, je comprends pkoi Jonathan est gagnant  :sarcastic:


Message édité par ydayan le 11-07-2003 à 01:41:32
n°812031
space droi​d
Posté le 11-07-2003 à 01:06:53  profilanswer
 

YDayan a écrit :


 
Tu te contredis toi même en fait. Parceque "l'ordre établi de la société" (expression de rebelz hein), c'est plutôt de chanter du Shakira et du Pagny plutôt qu'avoir le culot de ressortir du grenier des titres âgés auxquels la jeunesse actuelle est clairement hermétique, mais qui sont pourtant magnifiques et qui surclassent nettement la production artistique actuelle. La capacité d'innover dans ce type d'émission, c'est chanter à deux reprise juste accompagné d'un piano plutôt que de camoufler son incompétence totale par divers instrus (ça a marché, au vu de l'ignorance de pas mal ici). Une star c'est un registre ? Ben c'est justement pour le flou et l'incohérence totale du registre (si registre il y a) de ton idole belge que ce dernier s'est fait incendié par le Jury, depuis la moitié de l'émission. Une scène ? Excuses-moi mais je préfère un Thierry qui utilise l'espace qui est mis à sa disposition, qui s'assied, qui sourit, qui souffre, qui gueule, qui chante doucement, qui déploie un panel d'émotion absolument hallucinant, plutôt que la monoattitude de Jonathan, sa manière détestable de bouger comme une puce et ce, même sur des titres larmoyants. Réquisitionner autant de moyens, autant de personnes, autant de ressources, pour dégotter un mec que n'importe quel auteur compositeur (je connais très bien le milieu) rencontre des dizaines de fois par an, c'est du PUR gâchis, quoique vous disiez  :fou:  
 
A voir vos réactions, je comprends pkoi Jonathan est gagnant  :sarcastic:  


 
que dire a part que je suis d'accord a 1000%  :jap:

n°812041
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 11-07-2003 à 01:09:13  profilanswer
 

YDayan a écrit :


 
Tu te contredis toi même en fait. Parceque "l'ordre établi de la société" (expression de rebelz hein), c'est plutôt de chanter du Shakira et du Pagny plutôt qu'avoir le culot de ressortir du grenier des titres âgés auxquels la jeunesse actuelle est clairement hermétique, mais qui sont pourtant magnifiques et qui surclassent nettement la production artistique actuelle. La capacité d'innover dans ce type d'émission, c'est chanter à deux reprise juste accompagné d'un piano plutôt que de camoufler son incompétence totale par divers instrus (ça a marché, au vu de l'ignorance de pas mal ici). Une star c'est un registre ? Ben c'est justement pour le flou et l'incohérence totale du registre (si registre il y a) de ton idole belge que ce dernier s'est fait incendié par le Jury, depuis la moitié de l'émission. Une scène ? Excuses-moi mais je préfère un Thierry qui utilise l'espace qui est mis à sa disposition, qui s'assied, qui sourit, qui souffre, qui gueule, qui chante doucement, qui déploie un panel d'émotion absolument hallucinant, plutôt que la monoattitude de Jonathan, sa manière détestable de bouger comme une puce et ce, même sur des titres larmoyants. Réquisitionner autant de moyens, autant de personnes, autant de ressources, pour dégotter un mec que n'importe quel auteur compositeur (je connais très bien le milieu) rencontre des dizaines de fois par an, c'est du PUR gâchis, quoique vous disiez  :fou:  
 
A voir vos réactions, je comprends pkoi Jonathan est gagnant  :sarcastic:  


1. C'est pas mon idole.  
2. J'ai regardé qu'aujourd'hui parce que ma copine m'a plus ou moins forcé à regarder.
3. Demùain je n'écoutrais pas du jonhattan de continuerai à écouter de la disco, du rage against the machine et d'autres artistes que j'aime
4. C'est un jeu télévisé
5. Ce soir il fallait choisir entre Thierry et Jonhattan, entre les deux j'ai préféré jonhattan
6. Je pense aussi que monter un jeu télévisé pour pour dégotter une star c'est con, j'ai juste dit pourqupi j'en préfère un par rapport à un autre
 
7. Pour être franc ptet que Johnattan il sautille, mais des fois Thierry il chante faux. Dans la moindre chorale de conservatoire  il se serait fait reprendre pour ça.


Message édité par cablator le 11-07-2003 à 01:15:33
n°812048
d750
Posté le 11-07-2003 à 01:10:33  profilanswer
 

YDayan a écrit :


 
Tu te contredis toi même en fait. Parceque "l'ordre établi de la société" (expression de rebelz hein), c'est plutôt de chanter du Shakira et du Pagny plutôt qu'avoir le culot de ressortir du grenier des titres âgés auxquels la jeunesse actuelle est clairement hermétique, mais qui sont pourtant magnifiques et qui surclassent nettement la production artistique actuelle. La capacité d'innover dans ce type d'émission, c'est chanter à deux reprise juste accompagné d'un piano plutôt que de camoufler son incompétence totale par divers instrus (ça a marché, au vu de l'ignorance de pas mal ici). Une star c'est un registre ? Ben c'est justement pour le flou et l'incohérence totale du registre (si registre il y a) de ton idole belge que ce dernier s'est fait incendié par le Jury, depuis la moitié de l'émission. Une scène ? Excuses-moi mais je préfère un Thierry qui utilise l'espace qui est mis à sa disposition, qui s'assied, qui sourit, qui souffre, qui gueule, qui chante doucement, qui déploie un panel d'émotion absolument hallucinant, plutôt que la monoattitude de Jonathan, sa manière détestable de bouger comme une puce et ce, même sur des titres larmoyants. Réquisitionner autant de moyens, autant de personnes, autant de ressources, pour dégotter un mec que n'importe quel auteur compositeur (je connais très bien le milieu) rencontre des dizaines de fois par an, c'est du PUR gâchis, quoique vous disiez  :fou:  
 
A voir vos réactions, je comprends pkoi Jonathan est gagnant  :sarcastic:  


 
ouais je suis entierement d accord, je suis juste decu que tu es cassé JS la semaine derniere, il aurait eu bien plus sa place en final que cet abruti de belges

n°812063
ydayan
Posté le 11-07-2003 à 01:13:59  profilanswer
 

brash a écrit :


 
tu dois etre un super musicien car perso je n'ai pas ressenti tes "massacres"
 
et pourtant je connais pas mal lettre a france
et queen.. :/


 
Je ne suis clairement pas assez présomptueux pour me qualifier de super musicien  :pfff:  
Par contre, au vu de ta réponse, j'ai assez de matière pour affirmer que tu parles sur du vide, sur du vent là  :ouch:  :ouch:  
Tu as déjà écouté une seule fois l'originale de "lettre à France" ? Si oui, rebalance là et essayes de chopper la prestation de Jonathan via M16. C'est le jour et la nuit, c'est le blanc et le noir, c'est...pire que ça même. Pour réussir à la passer, Jonathan a transformé de bout en bout toute la partie finale de la chanson où Polnareff, avec sa voix haut perchée si caractéristique, crie avec maestria son amertume, exprime de façon exacerbée toute sa détresse d'être en exil si loin de sa mère patrie, la France. Manoukian le lui a fait remarqué d'ailleurs; "gros bémol pour les hautes notes de la fin de la chanson que tu as modifié"
Je suis rassuré. Je sais que ceux qui apportent leur soutient à Jonathan ont des opinions fondées sur une grande partie de vide


Message édité par ydayan le 11-07-2003 à 01:27:36
n°812078
ydayan
Posté le 11-07-2003 à 01:19:33  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
ouais je suis entierement d accord, je suis juste decu que tu es cassé JS la semaine derniere, il aurait eu bien plus sa place en final que cet abruti de belges


 
J'ai cassé JS un peu comme je n'avais pas voté PS au 1er tour des élections présidentielles dya 1 an: j'étais tellement persuadé qu'il avait sa place en finale qu'il ne m'est pas venu à l'idée de le supporter.
Mais j'ai vu à quel point son talent faisait défaut à l'émission d'aujourd'hui. Une finale JS-Thierry, pt1, le prime de ouf qu'on aurait eu
Avec une certaine joie, quelque soit le gagnant  :(


Message édité par ydayan le 11-07-2003 à 01:22:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  46  47  48  49  50  51

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE pour aider Ripleyrecherche titre d'une chanson BMW + madonna
[RECHERCHE] DJ pour Semedi 17maiBardot : petite recherche sur le ouaibe
Recherche titre Houserecherche le nom d'une chanson....
Nouvelle pub Eram...*(Recherche titre de musique,realplayer requis)*
ce soir m6....La nouvelle Jet Set...Magneto...La nouvelle promo, la musique en fond sur les reportages
Plus de sujets relatifs à : [M6] A la recherche de la nouvelle tare


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR