| |||||
| Auteur | Sujet : [M6] Le pensionnat de Chavagnes! |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 05:15:23 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© | j'accroche pas ce truc j'ai vue hier pour la 1ere fois, ils sont tous en train de rigoler les jeunes dedans ! meme qd ils ce font incendié ! sa fait vraiment trop "faux" et a l'epoque sa y'allait les coups de batton et la rien ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
gaille |
|
Tolor Mais heu... |
|
Carou Vbulletineuse |
Message édité par Carou le 10-09-2004 à 10:28:58 |
abakuk | Bon, si je puis me permettre d'exprimer le fond de ma pensée : Message édité par abakuk le 10-09-2004 à 13:12:14 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2004 à 11:55:08 ![]()
|
bardass TEUBDEFER | désolé si je pose des questions déjà traitées mais j'ai regardé l'émission d'hier soir pour la première fois
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Ciler | Clémence est plus première --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
PhonoRac | Mouai en tout cas perso c'est peut etre la seul emission de tv realité que je puisse regarder. Déja la rythme des emissions et d'une fois par semaine ce qui est pas plus mal sa limite l'abrutissement. Maintenant le principe est sympa y'a quand meme un petit coté historique present meme s'il n'est pas à 100% respecté sa ne peut faire que du bien. Finalement je trouve que par rapport aux autres types d'émission de ce genre c'est plutot un progrès surtout quand on voit tf1 qui nous rabache une nieme fois sa staracademy... Puis sa me fait plaisir de voir des ptits djeunz se faire fresser un peu |
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 12:45:32 ![]() ![]() |
PhonoRac | Ha un truc, je trouve que les filles pleurent bien souvent ... |
gaille |
|
abakuk |
Une chanson c'est comme tout, ça s'apprend. En une semaine on a largement le temps d'apprendre un couplet. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
PhonoRac |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Laurent_g |
|
coolpix5000 cai ton destain !!!! | j'ai regarder l'emission d'hier et je me suis bien marrer |
Nico54 |
|
NAPOLEON SOLO Salut UNCLE | Bonjour. Je n'ai pas regardé cet épisode, le premier était déjà très "instructif", par contre vos réactions sont amusantes.
Message édité par NAPOLEON SOLO le 10-09-2004 à 19:13:00 --------------- Uncle is back... |
NAPOLEON SOLO Salut UNCLE | Petit rappel historique, le certificat d'études primaires sanctionnait la fin de l'obligation scolaire (14 ans à l'époque). Ce diplôme était très complet mais n'était pas préparé dans les lycées ou les collèges.
--------------- Uncle is back... |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 10-09-2004 à 19:26:43 |
NAPOLEON SOLO Salut UNCLE | Après le calcul mental, l'orthographe...Pouvez-vous trouver la (ou les) faute(s) et le pléonasme qui sont cachés dans les deux textes postés auparavant.
Message édité par NAPOLEON SOLO le 10-09-2004 à 19:41:08 --------------- Uncle is back... |
batavius | désolé de ne pas être venu plus tôt mais je suis bloqué sur pas mal de site.
|
beel1 |
Message édité par beel1 le 10-09-2004 à 20:00:01 |
Laurent_g |
|
NAPOLEON SOLO Salut UNCLE | Le certificat était préparé dans les écoles primaires dites supérieures. Ces écoles deviendront par la suite les Collèges d'Enseignement Général, puis des Collèges d'Enseignement Secondaire et finalement les Collèges. L'examen du certificat était organisé au niveau communal et se déroulait sur une journée. La publication des résultats était publique, les directeurs des écoles (de filles et de garçons, pas de mixité) lisaient la liste des heureux lauréats, généralement au balcon de la mairie.
Message édité par NAPOLEON SOLO le 10-09-2004 à 20:29:22 --------------- Uncle is back... |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
abakuk |
C'est pas ce que m'ont raconté mes grands parents... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
budbundy1997 | je sais pas pourquoi, mais cette semaine, j'ai pas aimé, alors que la semaine derniere c'etait bien cool.
|
the_angel_s L'argent n'achete pas le temps | pas de droit aux chatiments corporels, c normal...
--------------- e^(iπ) = -1 = e^((i2π)/2) = (e^(i2π))^(1/2) = 1^(1/2) = 1 // Voilà une démonstration archi fausse ! Si un jour qq'un vous sort ça, envoyez le chier, mais sachez pk qd mm... |
format_c Plouf plouf ... | Bon, après quelques recherche sur Navaron, voilà ce que l'on trouve |
Vorteks Groovy Motherfucker | hum maitre d'internat dans un bon ptit privé catho... il doit pas surjouer des masses le bernard |
tommy february6 | Je dirais même qu'il doit se retenir. |
NAPOLEON SOLO Salut UNCLE | Bonjour, Abaruk.
Message édité par NAPOLEON SOLO le 11-09-2004 à 11:39:12 --------------- Uncle is back... |
the_angel_s L'argent n'achete pas le temps |
--------------- e^(iπ) = -1 = e^((i2π)/2) = (e^(i2π))^(1/2) = 1^(1/2) = 1 // Voilà une démonstration archi fausse ! Si un jour qq'un vous sort ça, envoyez le chier, mais sachez pk qd mm... |
brunonice je hais ma webcam | ouais c'est rigolo quand y'a rien d'autre a regarder a la tele...... problemeentoutgenre@yahoo.fr confié-vous reponse en 1 semaine maximum service gratuit... |
tommy february6 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2004 à 14:41:41 ![]()
|
Laurent_g | http://eemc.pays-allier.com/CVE.PDF |
Laurent_g |
|
nogood 10 ans sur HFR ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [M6] Le pensionnat de Chavagnes! |