Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1025 connectés 

avez-vous aimé "On N'est Pas Couché" (Laurent Ruquier France 2)?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

avez-vous aimé "On N'est Pas Couché" (Laurent Ruquier France 2)?

n°9724317
X1Alpha'
Posté le 16-10-2006 à 12:06:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

roscocoltran a écrit :

ouais ben va disserter après 90 minutes de course à pied.

Même avant le match c'est pareil  [:petrus75]

mood
Publicité
Posté le 16-10-2006 à 12:06:01  profilanswer

n°9724340
grande dam​e
Posté le 16-10-2006 à 12:10:24  profilanswer

X1Alpha' a écrit :

Même avant le match c'est pareil  [:petrus75]

Désolé mais à part avoir le souffle coupé, je sais garder un niveau de grammaire correct après 90 minutes de sport...
Tu prends Rothen avant ou après une défaite du PSG, ben c'est toujours affolant!

n°9724361
Angearael
Posté le 16-10-2006 à 12:15:32  profilanswer

Faut pas déconner les footballeurs c'est pas des lumières hein!!!
Et c'est pas vraiment les insulter que de dire qu'ils sont bêtes à bouffer du foin (bon si un peu...)
Mais clairement dhorasso, tu sais pas qu'il est footballeur, ben tu te dis que c'est un type intelligent, alors quand tu sais qu'il est/été footballeur, ca surprend encore plus.
Par contre, faut comprendre les footballeurs, la plupart d'entre eux sont rentré dans des centres d'entraînement vers 10-15ans, et déjà c'est parce qu'ils été bien meilleur dans le sport que l'école (même si tu excellent en sport, mais aussi très bon à l'école, c'est très rare que tu quittes les études pour le sport).
Du coup, ben c'est sûr, zon pas la science infuse, mais ils pourraient quand même apprendre a au moins faire une phrase correcte grammaticalement!!!! Parce que que ce soit ribery, zidane et bien d'autre, eh ben c'est laborieux quand même! Mais le pire reste quand même je pense Thuram, qui certes s'il est un peu plus intelligent que les autres, se force vraiment trop à faire de belles phrases, du coup toutes ses phrases commencent par "je crois que..." et sont formulées de la même façon (on dirait qu'il parle comme les flics du sketch des inconnus, ce qui le rend du coup moins credible), il n'a qu'a faire des phrases simples mais correcte (on s'en branle du subjonctif imparfait)...
Alors oui Dhorasso est un type intelligent, Sagnol aussi, mais la majorité n'ont pas inventé la fil à couper l'eau chaude.........Mais bon quand on a pas fait d'étude, c'est sûr que celà rend la chose compliquée.

Quand à Joey Starr, lui aussi cherche a faire son intelligent comme thuram, il veut donner un exemple civique alors que cet abruti fini frappe les animaux et les hôtesses de l'air (non non c'est pas la même chose... :) ) Quel bel exemple pour la jeunesse....Ce mec est un con violent, point barre. ET NE ME RESSORTEZ PAS LE COUPLET "ouais il a eu une enfance difficile tout ca tout ca..."!!!! Y a tout un tas de gamins qui ont eu une enfance difficile qui sont devenus des gens très bien bordel!

n°9724439
grande dam​e
Posté le 16-10-2006 à 12:31:28  profilanswer

Angearael a écrit :

Et c'est pas vraiment les insulter que de dire qu'ils sont bêtes à bouffer du foin (bon si un peu...)
Mais clairement dhorasso, tu sais pas qu'il est footballeur, ben tu te dis que c'est un type intelligent, alors quand tu sais qu'il est/été footballeur, ca surprend encore plus.
Par contre, faut comprendre les footballeurs, la plupart d'entre eux sont rentré dans des centres d'entraînement vers 10-15ans, et déjà c'est parce qu'ils été bien meilleur dans le sport que l'école (même si tu excellent en sport, mais aussi très bon à l'école, c'est très rare que tu quittes les études pour le sport).
Du coup, ben c'est sûr, zon pas la science infuse, mais ils pourraient quand même apprendre a au moins faire une phrase correcte grammaticalement!!!! Parce que que ce soit ribery, zidane et bien d'autre, eh ben c'est laborieux quand même! Mais le pire reste quand même je pense Thuram, qui certes s'il est un peu plus intelligent que les autres, se force vraiment trop à faire de belles phrases, du coup toutes ses phrases commencent par "je crois que..." et sont formulées de la même façon (on dirait qu'il parle comme les flics du sketch des inconnus, ce qui le rend du coup moins credible), il n'a qu'a faire des phrases simples mais correcte (on s'en branle du subjonctif imparfait)...
Alors oui Dhorasso est un type intelligent, Sagnol aussi, mais la majorité n'ont pas inventé la fil à couper l'eau chaude.........Mais bon quand on a pas fait d'étude, c'est sûr que celà rend la chose compliquée.

Quand à Joey Starr, lui aussi cherche a faire son intelligent comme thuram, il veut donner un exemple civique alors que cet abruti fini frappe les animaux et les hôtesses de l'air (non non c'est pas la même chose... :) ) Quel bel exemple pour la jeunesse....Ce mec est un con violent, point barre. ET NE ME RESSORTEZ PAS LE COUPLET "ouais il a eu une enfance difficile tout ca tout ca..."!!!! Y a tout un tas de gamins qui ont eu une enfance difficile qui sont devenus des gens très bien bordel!

+10!

Faut arrêter de délirer: Joey Starr, ça reste le niveau zéro de la mesure et de l'intelligence. Je veux dire, c'est bien beau de dire que ça va pas dans les cités, mais bon, tout le monde est capable de le dire. Lui déjà il ne fait rien de plus que de le dire, mais pire, il le gueule, voire il le braille. Problème de ce type: tous les gens dans les cités sont les victimes, et l'Etat est le grand méchant...

Pour le foot, je crois qu'on tient un champion en la personne de Rothen...

n°9724505
Scrypt
Posté le 16-10-2006 à 12:45:36  profilanswer

Dis Gérard tu me remettras un p'tit blanc s'il-te-plaït ?  [:prodigy]

n°9724520
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 16-10-2006 à 12:48:05  profilanswer

grande dame a écrit :

+10!

Faut arrêter de délirer: Joey Starr, ça reste le niveau zéro de la mesure et de l'intelligence. Je veux dire, c'est bien beau de dire que ça va pas dans les cités, mais bon, tout le monde est capable de le dire. Lui déjà il ne fait rien de plus que de le dire, mais pire, il le gueule, voire il le braille. Problème de ce type: tous les gens dans les cités sont les victimes, et l'Etat est le grand méchant...

y dit q'y voit pas le rapport.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°9755432
kinglaos
Mou de la couille
Posté le 20-10-2006 à 12:28:13  profilanswer

grande dame a écrit :

+10!

Euh t'as pas du ecouter beaucoup de ses chansons.  :heink:

n°9755516
Bruere
Posté le 20-10-2006 à 12:44:59  profilanswer

Citation :

Ribery est pire :o

n°9755878
Angearael
Posté le 20-10-2006 à 13:45:23  profilanswer

Bruere a écrit :

Citation :

Ribery est pire :o

Le pauvre n'est malheureusement c'est vrai pas capable de faire une phrase correcte contenant plus que sujet verbe complément... et encore il trouve le moyen de se gourrer...

n°9767089
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 22-10-2006 à 00:10:26  profilanswer

DEROBIEN ... il a pas amené sa miss-fermière avec lui :/ quelle purge ce mec

mood
Publicité
Posté le 22-10-2006 à 00:10:26  profilanswer

n°9767148
F@bek
Posté le 22-10-2006 à 00:26:06  profilanswer

clotilde était plus débridée avec guillaume depardieu, son faux coté aristo a 0.30€ ne lui va pas

n°9767226
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 22-10-2006 à 00:45:09  profilanswer

de robbien encore un noble à la tête de l'Etat ...

n°9767243
F@bek
Posté le 22-10-2006 à 00:49:57  profilanswer

jack ryan a écrit :

la famille hongroise Sarkozy l'est aussi

n°9767268
farib
Posté le 22-10-2006 à 00:59:53  profilanswer

jack ryan a écrit :

et alors ?

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°9767279
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 22-10-2006 à 01:02:56  profilanswer

Non rien... ca représente bien la majorité des français  :o

n°9767288
F@bek
Posté le 22-10-2006 à 01:05:02  profilanswer

y'a peut être un nid  :??:

n°9767300
farib
Posté le 22-10-2006 à 01:06:57  profilanswer

jack ryan a écrit :

Non rien... ca représente bien la majorité des français  :o

Fais voter un décret pour interdire aux nobles d'occuper des fonctions dans l'état [:pingouino]

---------------
n°9767312
weapon
Posté le 22-10-2006 à 01:08:59  profilanswer

farib a écrit :

Fais voter un décret pour interdire aux nobles d'occuper des fonctions dans l'état [:pingouino]

pas mal l'idée :o

n°9767336
F@bek
Posté le 22-10-2006 à 01:12:59  profilanswer

n°9767341
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 22-10-2006 à 01:13:19  profilanswer

ouah tu as de superbe reflexion dis donc ... si tu vois pas le problème de la representation des français dans les gouvernements et au sommet de l'etat ...

n°9767381
farib
Posté le 22-10-2006 à 01:20:10  profilanswer

jack ryan a écrit :

ouah tu as de superbe reflexion dis donc ... si tu vois pas le problème de la representation des français dans les gouvernements et au sommet de l'etat ...

Tu veux faire des quotas ? Quotas de nobles et de roturirers ?  

---------------
n°9767393
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 22-10-2006 à 01:22:38  profilanswer

qui t'a parlé de quotas ? c'est toi qui extrapoles tout seul.

n°9767403
frankybana​ne
Posté le 22-10-2006 à 01:24:09  profilanswer

Putain mais Eric Zemmour ca lui arrive jamais de se prendre des tartes dans la gueule   :??:  
Insupportable...

Message édité par frankybanane le 22-10-2006 à 01:26:30
n°9767405
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 22-10-2006 à 01:24:17  profilanswer

zemmour toujours aussi intelligent  :o

n°9767421
frankybana​ne
Posté le 22-10-2006 à 01:26:20  profilanswer

jack ryan a écrit :

zemmour toujours aussi intelligent  :o

Il dit énormément de conneries quand même. Sur le coup, Cali avait complètement raison : Zemmour, à force de faire le roquet enragé n'est plus crédible.

Message édité par frankybanane le 22-10-2006 à 01:26:50
n°9767579
F@bek
Posté le 22-10-2006 à 01:58:49  profilanswer

chouing ²

n°9767622
crvt
Membre
Posté le 22-10-2006 à 02:07:40  profilanswer

Le Miossec du Midi Pyrénées :/

n°9767645
F@bek
Posté le 22-10-2006 à 02:12:56  profilanswer

crvt a écrit :

Le Miossec du Midi Pyrénées :/

en tout cas a Dita je lui montrerai bien mon pic du midi  :o

n°9767662
sagittaire​74
Posté le 22-10-2006 à 02:14:50  profilanswer

F@bek a écrit :

Laisse tomber, elle est habitée par le diable  :o

n°9767710
Gazette
Posté le 22-10-2006 à 02:23:09  profilanswer

kinglaos a écrit :

Euh t'as pas du ecouter beaucoup de ses chansons.  :heink:

Perso je les entends mais ne les écoutent pas. :D

n°9767722
frankybana​ne
Posté le 22-10-2006 à 02:26:15  profilanswer

F@bek a écrit :

Un vrai thon qui n'a aucune classe.

n°9767737
F@bek
Posté le 22-10-2006 à 02:29:19  profilanswer

frankybanane a écrit :

Un vrai thon qui n'a aucune classe.

optic 2000 ?

n°9767763
frankybana​ne
Posté le 22-10-2006 à 02:39:18  profilanswer

F@bek a écrit :

optic 2000 ?

Non je la trouve moche c'est tout.

n°9767866
Gazette
Posté le 22-10-2006 à 03:02:29  profilanswer

Elle est pas moche mais son style la rend plus moche qu'elle ne l'est.

n°9767940
PeSSouZiX
Posté le 22-10-2006 à 03:23:38  profilanswer

Angearael a écrit :

+100
oué c 1 violent, et 1 lache, paskeu pour faire le caïd avec un wistiti ou une meuf, fo pas en avoir de très grosses.

sinon, pour c'qui est de l'émission (j'ai écouté de loin, sans regarder, et juste la fin), le jingle me gave (oho! ohooo!), j'préférais nettement les illustrations musicales d'Ardisson.

n°9767964
alexreunio​n
Posté le 22-10-2006 à 03:31:07  profilanswer

Bon ben c'est toujours de la merde cette emission :o

---------------
Mon feedback
n°9767980
Picsouu
Smart > Porsche.
Posté le 22-10-2006 à 03:38:48  profilanswer

alexreunion a écrit :

Bon ben c'est toujours de la merde cette emission :o

Et ca fait 4 semaines que tu regardes ? [:dawa]

n°9767990
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2006 à 03:42:29  answer

Gazette a écrit :

Elle est pas moche mais son style la rend plus moche qu'elle ne l'est.

Perso, j'adore son style, dépend des gouts quoi, par contre c'est vrai qu'elle n'est pas spécialement belle à l'origine sans pour autant être moche, d'ailleurs elle avoue elle même ne pas l'être et s'arranger par différents artifices (comme pas mal de filles mais simplement de façon plus soutenue que la moyenne)

Message édité par Profil supprimé le 22-10-2006 à 03:43:58
n°9768046
Florence F​oresti
Posté le 22-10-2006 à 05:16:37  profilanswer

Samedi 21 Octobre dans l'émission On n'est pas couché sur France 2, Florence Foresti a pris l'apparence de ...... Cécilia Sarkozy lol, je vous propose de voir la vidéo ci dessous et de la télécharger si vous le souhaitez  

Voir directement : http://www.youtube.com/watch?v=MYBQ96b2BdY ou http://www.dailymotion.com/omar95/ [...] ia-sarkozy

Télécharger au format Rm 11,2 mo : http://www.megaupload.com/?d=HLRMUZ2Q

Télécharger au format Wmv 25,3 mo : http://www.megaupload.com/?d=UDN6DGH9

http://img156.imageshack.us/img156/4021/vlcsnap496852ir0.jpg

Autres parodies de Florence Foresti :

#1 Ségolène Royal : http://www.youtube.com/watch?v=GlwyGOmG2Gg

#2 Isabel Adjani : http://www.youtube.com/watch?v=Di8VIEv2Um0

#3 Paris Hilton : http://www.youtube.com/watch?v=RawUrsJ-1Jg ou http://www.dailymotion.com/omar95/video/xg...en-paris-hilton

#4 Madonna : http://www.youtube.com/watch?v=f-FMWN97POY ou http://www.dailymotion.com/omar95/ [...] en-madonna

Pour télécharger toutes ses vidéos cliquez ici ==> http://mag-musique.forumactif.com/ [...] rum?t=6719

n°9768058
Mini-Genoi​se
Posté le 22-10-2006 à 05:41:28  profilanswer

Putain le sondage qui pue trop la MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'auteur est ptete gay.

n°9768203
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 22-10-2006 à 09:29:25  profilanswer

C'est quand même inquiétant toujours ces remarques presques homophobes... et c'est pas la première fois sur ce topik... pas capable de critiquer quelque chose sans se rapporter à ça quand ca touche à ruquier.

vla le niveau

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Air france et secret professionnel ?Avez-vous peur des menaces d'attentat en France??
Al-Qaïda menace la France !Krapaud, je t'aime!!!
Pourquoi ne mange-t-on pas d'oie en France ???Je cherche la boisson Gatorade en France
quesque vous pensé du foulard en franceDécouvrez la France d'en haut !
Laurent garnier le 7 au rex club 
Plus de sujets relatifs à : avez-vous aimé "On N'est Pas Couché" (Laurent Ruquier France 2)?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)