Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
944 connectés 

avez-vous aimé "On N'est Pas Couché" (Laurent Ruquier France 2)?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

avez-vous aimé "On N'est Pas Couché" (Laurent Ruquier France 2)?

n°9667708
daStubdaS
Posté le 08-10-2006 à 01:09:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
'tain mais ce mec est un abruti... mais à un niveau, hallucinant ! [:le kneu]

---------------
waiting... the cult | last.fm . God is weird
mood
Publicité
Posté le 08-10-2006 à 01:09:23  profilanswer

n°9667710
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 08-10-2006 à 01:09:41  profilanswer

C'est qui ?

---------------
demain n'existe pas...
n°9667719
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-10-2006 à 01:12:32  profilanswer

daStubdaS a écrit :

'tain mais ce mec est un abruti... mais à un niveau, hallucinant ! [:le kneu]

Il est particulièrement bete.
Avec l'accent alsacien il fait un joli tableau [:rhetorie du chaos]

n°9667724
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 08-10-2006 à 01:13:46  profilanswer

il est aussi con de roquencourt, pitoyable de mettre en avant ces types

n°9667727
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-10-2006 à 01:14:01  profilanswer

Il veut vivre de sa passion [:rofl]

n°9667729
daStubdaS
Posté le 08-10-2006 à 01:14:18  profilanswer

NeoDc a écrit :

C'est qui ?

Un minable voleur d'art (dont la môman a tout détruit).

Et un abruti de très haut vol (du rarement vu, pour ma part !)

---------------
n°9667734
daStubdaS
Posté le 08-10-2006 à 01:15:13  profilanswer

F@bek a écrit :

il est aussi con de roquencourt, pitoyable de mettre en avant ces types

Beaucoup plus con que Roquencourt (que je ne trouve pas crédible un seul instant, pour autant), je pense. :o

---------------
n°9667742
Picsouu
Smart > Porsche.
Posté le 08-10-2006 à 01:19:09  profilanswer

Il est surtout barjomytho :heink:

n°9667764
daStubdaS
Posté le 08-10-2006 à 01:25:36  profilanswer

'tain, lui non plus, il n'est pas brillant ! [:gaxx]

---------------
n°9667808
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 08-10-2006 à 01:41:06  profilanswer

La semaine prochaine, il invite Benguigui pdt 1 heure aussi , c'est ça le truc ?  ;-)

mood
Publicité
Posté le 08-10-2006 à 01:41:06  profilanswer

n°9667925
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 08-10-2006 à 02:26:01  profilanswer

autant il avait des invités de qualité au début de l'émission... mais ce soir c'était au raz des paquerettes

n°9667930
daStubdaS
Posté le 08-10-2006 à 02:27:11  profilanswer

F@bek a écrit :

autant il avait des invités de qualité au début de l'émission... mais ce soir c'était au raz des paquerettes

Clair. Le niveau zero.

---------------
n°9667946
bsk_mikael
Posté le 08-10-2006 à 02:39:52  profilanswer

Roquencourt moi je l'aimait bien, je considère que son seul crime c'est d'avoir couillonné des couillons =) Son histoire fait un peu rever, et puis il est pas hypocrite vis à vis de son histoire je trouve, il se cherche pas d'excuse, il a vecu sa vie.

Par contre ce type là il a aucun charisme je trouve, content que Polac l'aie bien détruit... Il mérite pas mieux, même pas les couilles d'assumer ce qu'il fait, puis son histoire est pas du tout interessante, comme dis Polac, c'est un vulgaire voyou, pas un Arsène Lupin

Pour l'américain dont j'ai oublié le nom, j'aurai bien aimé que le débat aille plus loin, en fait je trouve que la partie la plus interessante c'est quand Polac et Zeymour sont là...
Dommage par contre que le débat soit pas équitable, un peu tout le monde contre lui.

Kirvine  :pfff:  La démagogie dans toute sa splendeur... Le genre de mec qui rêve d'une utopie, fait des meeting sur ce qu'il faudrait faire, des manifestations, etc... Il passe sa vie à rever et blablater...
Mots d'ordres : "Ya qu'a, faut qu'on, faudrait, on devrait, il faut, moi si j'était..."  
Ceci étant il croit ce qu'il dit, mais il vit pas sur terre je trouve.  
Puis ça m'enerve un peu avec le public, à chaque fois qu'un mec dis : " :o  Nan mais moi tu vois si j'était président, je donnerai de l'argent à tous le monde, tu vois, pas comme ces méchants patrons, tu vois :o ", et là tout le monde applaudit  :sarcastic:

Message édité par bsk_mikael le 08-10-2006 à 02:41:08
n°9669390
sagittaire​74
Posté le 08-10-2006 à 13:22:35  profilanswer

daStubdaS a écrit :

Très chiante, l'émission de ce soir. :o

[:aloy]

n°9673130
alexp25
Eddy...
Posté le 08-10-2006 à 21:57:51  profilanswer

deux fois que je regarde, deux fois que c'est nul a chier, enfin c'est du ruquier quoi, bien orienté à babord et bien parisianiste.

Décidement vraiment decevente la rentrée a la TV, les truc a peu pres potable ont disparu, et on se tape des série americaine ou des emissions pourries.

n°9716562
Picsouu
Smart > Porsche.
Posté le 15-10-2006 à 02:00:21  profilanswer

C'est pas mal ce soir :o

n°9716567
ghost_face
Posté le 15-10-2006 à 02:02:49  profilanswer

bof a chaque fois y a que 2-3 invités (grand maxi)  interessants

n°9716574
Picsouu
Smart > Porsche.
Posté le 15-10-2006 à 02:04:49  profilanswer

C'est déja pas mal :o

n°9716578
ghost_face
Posté le 15-10-2006 à 02:07:55  profilanswer

s'il pouvait inviter keny arkana dans les semaines qui viennent, enfin on peut toujours rêver  :sweat:  

il a  fallu un procès pour qu'ardisson invite la rumeur

n°9716586
Picsouu
Smart > Porsche.
Posté le 15-10-2006 à 02:13:15  profilanswer

Autant les premieres emissions je n'ai pas apprécié, autant celle là est pas mal, plus dans le style TLMEP et moins dans le style On a tout essayé

n°9716596
ghost_face
Posté le 15-10-2006 à 02:16:54  profilanswer

pourtant je vois pas grand chose de changer par rapport aux precedentes...

n°9716626
am7
tadam
Posté le 15-10-2006 à 02:28:37  profilanswer

j'adore Katerine :D

(et Hélène est charmante)

n°9716635
pascal75
Posté le 15-10-2006 à 02:31:26  profilanswer

J'ai trouvé affligeante la séance de vannes pourrites de Ruquier, et très bien Dhorasso. Après, j'ai pas regardé.

---------------
GAFA  We are stardust Billion year old carbon We are golden
n°9716645
Picsouu
Smart > Porsche.
Posté le 15-10-2006 à 02:34:10  profilanswer

L'intro était tres lourde [:ojap]

n°9717206
traz210
Posté le 15-10-2006 à 10:44:49  profilanswer

C'est vrai qu'il manque le "nul à chier" dans ce sondage orienté. J'ai choisi "ça ne me dit pas" par défaut vraiment.
Je suis tombé hier sur cette émission et je ne vous cache pas ma déception totale, ma honte pour la télé. J'ai regardé le début puis j'ai éteint tellement ça devenait insupportable.
Tout d'abord, il invite Dhorasoo, que l'on apprécie ou non, et il n'arrête pas d ele provoquer de suite, en lui disant "vous êtes le plus intelligent des footballeurs", autrement dit "tous tes copains sont des cons, mais toi encore tu sais aligner 3 phrases". Je ne sais pas comment Dhorasoo a fait pour garder son calme! Mais commencer une émission comme ça, je me suis dis mais quelle horreur de traiter les gens comme ça!!! C'est abhérent de tenir des propos pareils et de faire des généralité sur les footballeurs ou qui que ce soit, n'importe quel groupe. C'est comme si on disait "tous les chroniqueurs sont des tarlouzes", c'est aussi bête et méchant.
Enfin, je m'inquiète pas trop pour les invités car il est clair qu'ils doivent toucher la patate pour une émission où on s'en prend dans la gueule et non où l'on rend hommage aux gens, ça doit chiffrer un max.
Un autre truc insupportable qui m'a marqué de suite, c'est comment la ptite fouine de ruquier fait appel à Joey Star par moment. En gros, il n'est là que pour être "utilisé par ruquier". Par exemple, allez-vous acheter le disque d'arielle?
On sait très bien qu'il va dire non mais il pose quand même la question, pour ensuite rire de sa prpore méchanceté. Surtout que certains comme Roger Hanin se sont énervés sur Joey Star en prenant la chose au "premier degré", mais faut quand même avoué qu'il s'en est pris "plein la gueule" pour pas grand chose à mon vis. Je ne défends pas Joey Star mais à partir du moment où on utilise les gens, ça me fait gerber.
Ensuite, l'homme politique proche de sarkozy dont je ne sais plus le nom, c'est encore pire, on le mets à 20cm de Joey Star, comme par hasard, pour bien montré le contraste entr eles 2, ensuite, je ne le défend pas, mais pas une fois (dans ce que j'ai vu ou plutôt ce que j'ai pu supporté) on lui a posé une question intelligente, ne serait-ce qu'une seule. Il a sans arrêt était descendu et les 2 gus qui ont commenté son livre sont d'une connerie lamentable (où sont-ils allé chercher ces 2 là et était-ce bien la peine???). Ce que je veux dire par là, c'est qu'il n'y a aucun intérêt pour un homme politique à aller dans une émission comme ça, vu qu'il sera descendu, il ne pourra pas s'exprimer sur ses idées, il est lui aussi utuilisé comme bouc émissaire de tous.
Alors il se consolera, car je suppose et je suis même sûr qu'il sera payé plus que les autres pour venir assiste rà cette émission pour son statut "homme politique" qui doit être placé plus haut dans la grille des primes, au dessus de footballeur et chanteur.
Tout ça pour dire que la télé vous manipule, met en scène des émissions avec des personnalités complètement opposés, qui n'ont aucune affinités et qui ne se disent que des choses banales, de surface. Réfléchissez un peu avant de regarder ces conneries, car je suis fou de voir que certains "apprécient" ce genre d'émissions!!! Demandez vous pourquoi il a invité Joey Star, un homme politique à ses basques, faut quand même être stupide pour ne pas voir que ce genre d'émissions et là pour faire de l'audience uniquement!!! et surtout à tout prix!!! c'est dégueulasse et stupide, alors ne regardez pas, ils arrêteront peut-être de produire des merdes semblables à celle-ci. On est passé d'émissions où on glorifiait les gens à des émissions où on leur en met "plein la gueule" pour les provoquer, créer des conflits, comment voulez-vous que le sjeunes s'intéressent aux hommes politiques après avoir vu cette émission, la politique perd beaucoup en crédibilité.
Pour ma part, je ferai en sorte de ne pas retomber dessus et mon avis sur la ptite fouine ruquier est clair: pour faire des conneries, il ont trouvé "le con", "la fouine" qu'il leur faut et on le sait les conneries attirent l'audience mais CA PEUT CHANGER, CA DEPEND DE VOUS!! et c'est bon pour les autres émissions que ce soit Ardisson ou Fogiel, ils sont tous malsains!!!
ALORS SVP VOUS N'AIMEZ PAS =====> VOUS NE REGARDEZ PAS

Message cité 2 fois
Message édité par traz210 le 15-10-2006 à 10:49:21
n°9717476
Scrypt
Posté le 15-10-2006 à 11:58:19  profilanswer

en l'occurence c'est plutôt toi qui semble prendre tes congénères pour des crétins en enfonçant des portes ouvertes  :lol:

n°9717968
pascal75
Posté le 15-10-2006 à 13:39:58  profilanswer

traz210 a écrit :

...ma déception totale, ma honte pour la télé...

Pareil :jap: En regardant ce genre d'émission on a honte pour soi et pour la télé.

---------------
n°9717971
am7
tadam
Posté le 15-10-2006 à 13:41:21  profilanswer

Vous allez un peu loin les mecs, ça reste un divertissement hein. Vous pouvez aussi laisser votre télé éteinte si ça vous affecte à ce point. Petites natures que vous êtes. :D

Message cité 1 fois
Message édité par am7 le 15-10-2006 à 13:41:38
n°9717990
pascal75
Posté le 15-10-2006 à 13:45:57  profilanswer

am7 a écrit :

Vous allez un peu loin les mecs, ça reste un divertissement hein. Vous pouvez aussi laisser votre télé éteinte si ça vous affecte à ce point. Petites natures que vous êtes. :D

:heink: Bah non, non seulement on a le droit de critiquer mais en plus on a même le droit de regarder les émissions qu'on trouve nulles si ça nous amuse ;) Ceci dit, je regarderai plus cette émission.

---------------
n°9718225
traz210
Posté le 15-10-2006 à 14:20:11  profilanswer

pascal75 a écrit :

:heink: Bah non, non seulement on a le droit de critiquer mais en plus on a même le droit de regarder les émissions qu'on trouve nulles si ça nous amuse ;) Ceci dit, je regarderai plus cette émission.

Je ne regarderai plus non plus et si tu considères comme un "divertissement" le fait de descendre les gens, pas moi.
Surtout que certaines personnes prennent ce "divertissement" comme des courants d'idées réalistes et ont donc une fausse vision de la réalité, déformée par la télé. Et puis quand on pense à tout le fric qu'il y a là dessous, tout ça pour un "divertissement" comme tu dis, je trouve ça dégueulasse! Il y a d'autres moyen de se divertir en regardant la télé qu'avec ce genre de daubes!  
Je précise que c'était la première fois que je tombais dessus et aussi la dernière...

Message édité par traz210 le 15-10-2006 à 14:23:53
n°9718937
ghost_face
Posté le 15-10-2006 à 16:19:16  profilanswer

joey starr a été invité parce que c'est le rappeur le plus celebre de france et qu'il n'avait toujours pas sorti d'album solo, ca aurait été une faute de ne pas l'inviter, après des politiques y en a a chaque emission faut pas etre parano non plus. Quant a la mechanceté de ruquier je crois surtout que c'est un probleme d'interpretation  :pt1cable:  
puis joey manipulé  :lol   c'est vraiment mal le connaitre

enfin bref je crois que tu melanges un peu tout, les "on vous manipule!", "tout pour l'audience" and cie ok mais ton analyse de l'emission d'hier est vraiment a coté de la plaque.

n°9721402
traz210
Posté le 15-10-2006 à 21:32:38  profilanswer

ghost_face a écrit :

joey starr a été invité parce que c'est le rappeur le plus celebre de france et qu'il n'avait toujours pas sorti d'album solo, ca aurait été une faute de ne pas l'inviter, après des politiques y en a a chaque emission faut pas etre parano non plus. Quant a la mechanceté de ruquier je crois surtout que c'est un probleme d'interpretation  :pt1cable:  
puis joey manipulé  :lol   c'est vraiment mal le connaitre

enfin bref je crois que tu melanges un peu tout, les "on vous manipule!", "tout pour l'audience" and cie ok mais ton analyse de l'emission d'hier est vraiment a coté de la plaque.

y a peut être des politiques à chaque émission mais ils sont traités comme ça que dans ce TYPE D'EMISSION: c'est à dire fogiel, ardisson, ruquier,...
Faut pas oublier qu'une émission où il y a des débats, des choses intéressantes, ce n'est pas ça!!! Tu as peut être perdu l'habitude d'en regarder mais il y a une grande différence!!!  
je ne pense pas que mon analyse soit à côté de la plaque. Que penses-tu de l'interview de Dhorasoo? tu trouves que c'était intéressant?

PS: quant à Joey, c'était un exemple, si ce n'était pas lui, ça aurait été un autre, pour former 2 personnes totalement opposéses à côté . Après si justement, je pense qu'il peut être manipulé Joey car face à ruquier, il n'a pas les arguments d'un homme politique, le même discours de défense, le même recul et peut très facilement dire "ce que l'on veut qu'il dise"(idem pour Dhorasoo d'ailleurs). Quand ruquier lui demande si il a aimé le CD d'Arielle, il sait très bien qu'il va dire non, donc où est l'intérêt d'une question comme ça à part pour blesser Arielle, lui faire un mauvais coup de pub?, faire passer Joey pour un con? Et là justement, il a manipulé Joey tout simpement, ce qui a même emmené une dispute avec Roger Hanin. Enfin, tout ça pour dire que Joey n'a pas les armes verbales pour se défendre face à ruquier. Maintenant qu'il soit invité pour présenter son disque, je n'ai rien contre mais ce n'était pas du tout le but premier de son invitation, crois moi!!!

Citation :

Quant a la mechanceté de ruquier je crois surtout que c'est un probleme d'interpretation  :pt1cable:  

le fait d'être malsain est une forme de méchanceté, il est en tout cas prêt à descendre les gens pour gagner du fric, ce qui n'est quand même pas le cas de tout le monde et c'est tout sauf de la gentillesse!

Message édité par traz210 le 15-10-2006 à 21:58:25
n°9721689
am7
tadam
Posté le 15-10-2006 à 22:17:09  profilanswer

n°9722302
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 15-10-2006 à 23:26:48  profilanswer

bonne nuit.

Message édité par roscocoltran le 15-10-2006 à 23:27:03

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°9722664
ghost_face
Posté le 16-10-2006 à 00:10:15  profilanswer

tu regardes jamais on a tout essayé ou quoi?  :heink:  

ruquier est vraiment pas critique avec les gens qu'il invite, j'connais pas mal de personnes qui ont arreté de mater cette emission justement parce qu'avec eux tout etait bien, surtout pas dire du mal du film ( recemment : les aristos ), du livre, du disque de l'invité... ( la semaine derniere un chroniqueur j'ai oublié son nom s'est fait limite incendié parce qu'il avait dit qu'il voyait pas ce qu'il y avait d'exceptionnel dans le dernier disque d'axelle red)

pour joey je vois pas en quoi le fait qu'il dise qu'il achetera pas l'album va faire un mauvais coup de pub a ariel (les fans d'arielle en ont rien a foutre de l'avis de joey et vice versa)  

faire passer Joey pour un con? - > au contraire j'trouve que c'est joey qui s'en sort grandi sur ce coup, il montre a quel point la franchise met mal a l'aise sur un plateau de télévision ou en general tout le monde dit du bien de tout le monde et quand on doit dire du mal  on ne cite surtout pas de noms

bref ruquier a juste posé cette question parce que c'est son humour, tout de suite on imagine joey starr avec son image de rappeur hardcore a la fnac acheter l'album d'arielle, c'est ce decalage qu'il a voulu mettre en avant, y avait pas d'intention de blesser qui que ce soit.  

Puis faut arreter de sacraliser les politiques tous ne sont pas de parfaits orateurs, et ils n'ont pas reponses a tout,  et des hommes qui sont pas du milieu peuvent tout a fait se defendre face a eux ( pourquoi tant refusent de debattre avec des citoyens lambdas s'ils ne savent pas  les questions posées a l'avance??)

bref c'est ouf comme on therorise sur ce site et je crois que j'ai été atteint par le virus  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par ghost_face le 16-10-2006 à 00:11:14
n°9722922
pascal75
Posté le 16-10-2006 à 01:27:17  profilanswer

ghost_face a écrit :

...au contraire j'trouve que c'est joey qui s'en sort grandi sur ce coup, il montre a quel point la franchise met mal a l'aise sur un plateau de télévision ou en general tout le monde dit du bien de tout le monde et quand on doit dire du mal  on ne cite surtout pas de noms...

Pas seulement sur un plateau de télévision, mais dans la vie c'est pareil : si tu dis en face à quelqu'un que tu trouves con qu'il est con, tu risques d'avoir une autre réponse franche qui sera proportionnée à sa force physique. Bref, pour éviter ça, la société a inventé la politesse. C'est sans doute moins franc mais ça évite la barbarie ;)

---------------
n°9723549
roscocoltr​an
Posté le 16-10-2006 à 08:38:59  profilanswer

pascal75 a écrit :

Pas seulement sur un plateau de télévision, mais dans la vie c'est pareil : si tu dis en face à quelqu'un que tu trouves con qu'il est con, tu risques d'avoir une autre réponse franche qui sera proportionnée à sa force physique. Bref, pour éviter ça, la société a inventé la politesse. C'est sans doute moins franc mais ça évite la barbarie ;)

no non. D'après ce qu'ils ont dit, joey a été poli.

La société a inventé l'hypocrisie.  [:aloy]

---------------
n°9723863
X1Alpha'
Posté le 16-10-2006 à 10:38:01  profilanswer

J'ai entendu dire qu'il a été limite insultant Ruquier samedi soir  :heink:  
Que même plusieur invité sont partis.

Ils s'est passé quoi de pas normal ?

n°9724163
grande dam​e
Posté le 16-10-2006 à 11:37:32  profilanswer

traz210 a écrit :

Tout d'abord, il invite Dhorasoo, que l'on apprécie ou non, et il n'arrête pas d ele provoquer de suite, en lui disant "vous êtes le plus intelligent des footballeurs", autrement dit "tous tes copains sont des cons, mais toi encore tu sais aligner 3 phrases". Je ne sais pas comment Dhorasoo a fait pour garder son calme! Mais commencer une émission comme ça, je me suis dis mais quelle horreur de traiter les gens comme ça!!! C'est abhérent de tenir des propos pareils et de faire des généralité sur les footballeurs ou qui que ce soit, n'importe quel groupe. C'est comme si on disait "tous les chroniqueurs sont des tarlouzes", c'est aussi bête et méchant.

En attendant, la plupart des footballeurs que j'écoute à la sortie des matchs ou en dehors ont souvent du mal à s'exprimer, voire sont de purs crétins (en même temps, chacun des compétences).

Message édité par grande dame le 16-10-2006 à 11:38:03
n°9724272
roscocoltr​an
Posté le 16-10-2006 à 11:58:58  profilanswer

ouais ben va disserter après 90 minutes de course à pied.

---------------
n°9724317
X1Alpha'
Posté le 16-10-2006 à 12:06:01  profilanswer

roscocoltran a écrit :

ouais ben va disserter après 90 minutes de course à pied.

Même avant le match c'est pareil  [:petrus75]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Air france et secret professionnel ?Avez-vous peur des menaces d'attentat en France??
Al-Qaïda menace la France !Krapaud, je t'aime!!!
Pourquoi ne mange-t-on pas d'oie en France ???Je cherche la boisson Gatorade en France
quesque vous pensé du foulard en franceDécouvrez la France d'en haut !
Laurent garnier le 7 au rex club 
Plus de sujets relatifs à : avez-vous aimé "On N'est Pas Couché" (Laurent Ruquier France 2)?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR