|
Auteur | Sujet : avez-vous aimé "On N'est Pas Couché" (Laurent Ruquier France 2)? |
---|
daStubdaS | Reprise du message précédent : --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Publicité | Posté le 08-10-2006 à 01:09:23 |
NeoDc Born to be a larve |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
The NBoc Quo Modo Deum | Il veut vivre de sa passion |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
daStubdaS |
Picsouu Smart > Porsche. | Il est surtout barjomytho |
daStubdaS | 'tain, lui non plus, il n'est pas brillant ! --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
toum_toum Vivons masqués |
|
Publicité | Posté le 08-10-2006 à 01:41:06 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | autant il avait des invités de qualité au début de l'émission... mais ce soir c'était au raz des paquerettes |
daStubdaS |
sagittaire74 |
Picsouu Smart > Porsche. | C'est pas mal ce soir |
ghost_face | bof a chaque fois y a que 2-3 invités (grand maxi) interessants |
Picsouu Smart > Porsche. | C'est déja pas mal |
ghost_face | s'il pouvait inviter keny arkana dans les semaines qui viennent, enfin on peut toujours rêver |
Picsouu Smart > Porsche. | Autant les premieres emissions je n'ai pas apprécié, autant celle là est pas mal, plus dans le style TLMEP et moins dans le style On a tout essayé |
ghost_face | pourtant je vois pas grand chose de changer par rapport aux precedentes... |
am7 tadam | j'adore Katerine
|
pascal75 | J'ai trouvé affligeante la séance de vannes pourrites de Ruquier, et très bien Dhorasso. Après, j'ai pas regardé. --------------- |
Picsouu Smart > Porsche. | L'intro était tres lourde |
traz210 | C'est vrai qu'il manque le "nul à chier" dans ce sondage orienté. J'ai choisi "ça ne me dit pas" par défaut vraiment.
Message cité 2 fois Message édité par traz210 le 15-10-2006 à 10:49:21 |
Scrypt | en l'occurence c'est plutôt toi qui semble prendre tes congénères pour des crétins en enfonçant des portes ouvertes |
pascal75 |
--------------- |
am7 tadam | Vous allez un peu loin les mecs, ça reste un divertissement hein. Vous pouvez aussi laisser votre télé éteinte si ça vous affecte à ce point. Petites natures que vous êtes. Message cité 1 fois Message édité par am7 le 15-10-2006 à 13:41:38 |
pascal75 |
--------------- |
traz210 |
Message édité par traz210 le 15-10-2006 à 14:23:53 |
traz210 |
Message édité par traz210 le 15-10-2006 à 21:58:25 |
am7 tadam |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Message édité par roscocoltran le 15-10-2006 à 23:27:03 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
ghost_face | tu regardes jamais on a tout essayé ou quoi? Message cité 1 fois Message édité par ghost_face le 16-10-2006 à 00:11:14 |
pascal75 |
--------------- |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
X1Alpha' | J'ai entendu dire qu'il a été limite insultant Ruquier samedi soir |
grande dame |
Message édité par grande dame le 16-10-2006 à 11:38:03 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | ouais ben va disserter après 90 minutes de course à pied. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
X1Alpha' |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Air france et secret professionnel ? | Avez-vous peur des menaces d'attentat en France?? |
Al-Qaïda menace la France ! | Krapaud, je t'aime!!! |
Pourquoi ne mange-t-on pas d'oie en France ??? | Je cherche la boisson Gatorade en France |
quesque vous pensé du foulard en france | Découvrez la France d'en haut ! |
Laurent garnier le 7 au rex club | |
Plus de sujets relatifs à : avez-vous aimé "On N'est Pas Couché" (Laurent Ruquier France 2)? |