Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6595 connectés 

Quel est le critère primordial qui fait que vous aimez ou pas un candidat ?

12.1 %
 17 votes
1.  Son coté stratège (Ex: Nicolas S2, Patrick S7)

12.1 %
 17 votes
2.  Sa faculté à gagner des épreuves (Ex:Grégoire S7, Jade S7)

35.0 %
 49 votes
3.  Sa faculté à survivre (pièges, construction, etc) (Ex:Raphael,Freddy)

2.1 %
     3 votes
4.  Sa gentillesse (Ex: Amel S2)

7.1 %
 10 votes
5.  Son coté Fair Play (Ex:Rodolphe S9)

2.9 %
    4 votes
6.  Son autorité (Ex:Tony S3)

7.1 %
 10 votes
7.  Ses coups de gueule / Son impulsivité (Ex:Moundir S3)

3.6 %
    5 votes
8.  Sa confiance en lui (Ex:Freddy S9)

11.4 %
 16 votes
9.  Le roi des coups de putes et d'anti jeu (cf le trio Patrick, Kader et Isabelle)

6.4 %
 9 votes
10.  Obiwan reste le meilleur candidat pour un KL de qualitaÿ

Total : 148 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  486  487  488  ..  569  570  571  572  573  574
Auteur Sujet :

Koh Lanta 10 - Viet Nam - 22/11 - Maj

n°24891316
TrakT
Do nothing.
Posté le 13-12-2010 à 11:45:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

sister a écrit :

Ok, donc maintenant on sait que tu es un manouche qui post depuis sa caravane. :o

Tu as un problème avec les manouches?

@Ibo : Claude, il a démontré qu'il savait pêcher et qu'il était balèze dans les épreuves soit.

Aurait-il été aussi balèze sans les cadeaux des autres et de Kunlé notamment?

Il a également démontré qu'il était extrêmement susceptible, capricieux et flagorneur quand il se sentait en danger.

Enfin, le coup des bananes, c'est pas la première fois qu'il fait un coup pareil (trek avec Wafa pour chercher les lettres).

Philippe, il a démontré qu'il était débrouillard, mais rancunier. Il a aussi démontré qu'il voyait pas beaucoup plus loin que le bout de son nez.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 13-12-2010 à 11:45:47  profilanswer

n°24891329
sister
Oh hai Marc.
Posté le 13-12-2010 à 11:47:01  profilanswer

TrakT a écrit :

Ben il peut y avoir qu'eux qui trouvent Philippe honnête et méritant.
CQFD. :D

---------------
Pia !
n°24891361
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2010 à 11:50:47  answer

c'est vraiment l'une des premieres fois ou je suis décu par la faiblesse d'analyse des membres  d'hfr... Vous vous faites berner avec pas grand chose.

n°24891379
Taxi drive​r
Ils vivent, tu meurs...
Posté le 13-12-2010 à 11:52:34  profilanswer

Claude win epicétout [:cloud_]

---------------
La vie cette sale race!!!!
n°24891406
TrakT
Do nothing.
Posté le 13-12-2010 à 11:55:04  profilanswer

sister a écrit :

Ben il peut y avoir qu'eux qui trouvent Philippe honnête et méritant.
CQFD. :D

[:manust]

Pour trouver Claude honnête et méritant, faut en tenir une sacrée couche également :jap:

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°24891467
sister
Oh hai Marc.
Posté le 13-12-2010 à 11:59:14  profilanswer

Un manouche haineux ! Noonn ! Je ne veux pas de ta poire !!!! :fouyaya:

---------------
Pia !
n°24891473
karlit
NO FEAR
Posté le 13-12-2010 à 11:59:46  profilanswer

TrakT a écrit :

@Ibo : Claude, il a démontré qu'il savait pêcher et qu'il était balèze dans les épreuves soit.

Aurait-il été aussi balèze sans les cadeaux des autres et de Kunlé notamment?

Il a également démontré qu'il était extrêmement susceptible, capricieux et flagorneur quand il se sentait en danger.

Enfin, le coup des bananes, c'est pas la première fois qu'il fait un coup pareil (trek avec Wafa pour chercher les lettres).

Philippe, il a démontré qu'il était débrouillard, mais rancunier. Il a aussi démontré qu'il voyait pas beaucoup plus loin que le bout de son nez.

Un peu la réputation de voleur nan ? [:adama37]  

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°24891508
TrakT
Do nothing.
Posté le 13-12-2010 à 12:02:48  profilanswer

karlit a écrit :

Un peu la réputation de voleur nan ? [:adama37]  

Top finesse, ton analyse [:poutrella]

sister a écrit :

Un manouche haineux ! Noonn ! Je ne veux pas de ta poire !!!! :fouyaya:

Merci de confirmer ce que je pensais :jap:

---------------
n°24891540
karlit
NO FEAR
Posté le 13-12-2010 à 12:05:50  profilanswer

Ah mais c'est une constatation qui n'engage que moi hein. [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par karlit le 13-12-2010 à 12:06:23

---------------
n°24891557
TrakT
Do nothing.
Posté le 13-12-2010 à 12:08:12  profilanswer

karlit a écrit :

Ah mais c'est une constatation qui n'engage que moi hein. [:cosmoschtroumpf]

En fait j'ai pas envie de rentrer dans un débat sur les à-priori qu'on peut avoir et qui se révèlent faux quand on fait marcher son cerveau, parce que ça casserait les burnes à pas mal de monde et que ça ne servirait strictement à rien.

Je me contenterais de dire qu'en plus d'être un crotale, Claude est laid :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-12-2010 à 12:08:12  profilanswer

n°24891638
AK47 silen​cieux
Grozny Gaza Israel Paname
Posté le 13-12-2010 à 12:16:43  profilanswer

TrakT a écrit :

Bin curieusement hors HFR (parce que c'est vrai que sur HFR, on est spéciaux [:poutrella]), Philippe a l'image d'un homme intègre, et Claude une image de tocard.

Les autres, ce sont des no-name :o

HFR c'est l'Elite

TrakT a écrit :

C'est un mec qui a perdu sa mère tôt quoi, il a besoin d'affection et de reconnaissance, donc il fait des gamineries [:doc_prodigy]  

---------------
Noir et professionnel
n°24891694
Florientes​854
Posté le 13-12-2010 à 12:23:29  profilanswer

:love:

Citation :

Patron d’ALP, qui produit Koh Lanta , Frank Firmin-Guion a révélé au magazine Télé Loisirs que des changements seront instaurés en 2011 afin de rendre à nouveau attractif le jeu d’aventure de TF1.

Après les déclarations fracassantes de Denis Brogniart , le patron de la maison de production de Koh Lanta réplique en évoquant l’édition 2011 du jeu d’aventure de TF1.
Franck Firmin-Guion juge que la différence de niveau entre les rouges et les jaunes cette année a dû laisser aux téléspectateurs l’impression que tout était joué d’avance.

Ce manque criant de suspense s’est accompagné du fait que les aventuriers, après 10 saisons de Koh Lanta, connaissant les ficelles du jeu, qui n’a plus de survie que le nom.
Pour inverser la tendance, la production a décidé d’instaurer des changements considérables. Ainsi, les jeux de Confort et d’Immunité trop connus des candidats devraient disparaître, tel le Relais Grappe, dans lequel les candidats se relaient dans une course drapeau en main.

Concernant l’Immunité, celle-ci pourrait être remportée autrement que par la compétition. En étant cachée aux alentours du campement par exemple, elle pousserait les survivants à s’investir davantage dans la recherche de nourriture.

Enfin, Franck Firmin-Guion préconise un retour à l’aventure vécue dans une île paradisiaque dans le plus pur style Robinson, même s’il refuse de dévoiler la prochaine destination.
En attendant le Koh Lanta nouveau, suivez la finale de l’aventure 2010, vendredi 17 décembre à 20h45 sur TF1.

Message cité 2 fois
Message édité par Florientes854 le 13-12-2010 à 12:23:55
n°24891717
karlit
NO FEAR
Posté le 13-12-2010 à 12:26:59  profilanswer

C'est un jeu de survie.
Claude joue le jeu jusqu'au bout.

:o

---------------
n°24891746
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 13-12-2010 à 12:30:11  profilanswer

King22 a écrit :

Attention méga spoiler

Spoiler :

Entrevue avait annoncé Claude, Phillipe et Kunlé sur les poteaux. Donc soit ils ce sont gourré (cela est déjà arrivé une année) soit une des deux filles se blesse. Mais d'après les images de "la semaine prochaine" ont ne dirait pas.

Spoiler :

Donc j'avais pas rêvé :D  
Effectivement dans "la semaine prochaine" on voit encore les nana donc ça laisse supposer une erreur du magasine :/

Eneytihi a écrit :

On peut le critiquer sur pas mal de points, mais là, physiquement il est hors normes  [:implosion du tibia]  
On voit d'ailleurs que ça le gêne, il ne sait plus où la mettre [:cosmoschtroumpf]

:lol:  

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°24891851
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2010 à 12:42:14  answer

Florientes854 a écrit :

:love:

Citation :

Patron d’ALP, qui produit Koh Lanta , Frank Firmin-Guion a révélé au magazine Télé Loisirs que des changements seront instaurés en 2011 afin de rendre à nouveau attractif le jeu d’aventure de TF1.

Après les déclarations fracassantes de Denis Brogniart , le patron de la maison de production de Koh Lanta réplique en évoquant l’édition 2011 du jeu d’aventure de TF1.
Franck Firmin-Guion juge que la différence de niveau entre les rouges et les jaunes cette année a dû laisser aux téléspectateurs l’impression que tout était joué d’avance.

Ce manque criant de suspense s’est accompagné du fait que les aventuriers, après 10 saisons de Koh Lanta, connaissant les ficelles du jeu, qui n’a plus de survie que le nom.
Pour inverser la tendance, la production a décidé d’instaurer des changements considérables. Ainsi, les jeux de Confort et d’Immunité trop connus des candidats devraient disparaître, tel le Relais Grappe, dans lequel les candidats se relaient dans une course drapeau en main.

Concernant l’Immunité, celle-ci pourrait être remportée autrement que par la compétition. En étant cachée aux alentours du campement par exemple, elle pousserait les survivants à s’investir davantage dans la recherche de nourriture.

Enfin, Franck Firmin-Guion préconise un retour à l’aventure vécue dans une île paradisiaque dans le plus pur style Robinson, même s’il refuse de dévoiler la prochaine destination.
En attendant le Koh Lanta nouveau, suivez la finale de l’aventure 2010, vendredi 17 décembre à 20h45 sur TF1.

Et voila, Survivor fait une connerie, qui est train de pourrir le show depuis une bonne demi-douzaine de saisons, l'introduction des HII... faut que KL vienne copier CA ! Alors qu'il y aurait tant a copier ailleurs...
On sait tous que les HII, c'est encore le meilleur moyen pour la prod de teleguider davantage le jeu, en s'arrangeant pour que certains les trouvent plus vite que d'autres...

Sinon, je me marre quand je lis ce que certains ecrivent : perso, si tu vas pas chercher a bouffer, tu bouffes pas. Je trouve les participants qui se cassent le cul bcp trop sympa de ce cote la.
Tu bronzes, tu jeunes.
Cela se bougerait plus sur le camp.

C'est pourtant simple : faut qu'il n'y ait presque rien autour a bouffer, mais que les epreuves rapportent systematiquement de la bouffe et en quantite : on s'en fout de les voir squelettiques et affales sur le sable toute la journee. On veut les voir se defoncer et se creuser la tete pour survivre aux autres...
Et puis, franchement, c'est la pire saison cote recompense : mince, toutes les epreuves de confort ont ete bidons ! Aller visiter Saigon ? Merde, c'est quoi ca, c'est KL ou c'est un tour operator pour retraites en mal de depenses ?

Et puis, s'ils pouvait instaurer une regle simple sur les sejours en infirmerie... Tu pars, tu ne reviens pas. Tu quittes le jeu, c'est definitif. Chaque annee depuis la premiere saison, on voit revenir des candidats requinques, nourris, reposes, qui comme par hasard vont loin ensuite. C'est n'importe quoi !

Message édité par Profil supprimé le 13-12-2010 à 12:44:21
n°24891979
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 13-12-2010 à 12:58:57  profilanswer

Salut la compagnie, je veux mater le bouzin mardi soir tranquille sans spoil sur TFoune replay.... Une âme charitable pourrait elle m'envoyer en MP un lien direct évitant la page d'accueil avec photo interview de l'éliminé(e) de samedi ?
Et faire une copie pour le forum pour pas que je recoive 15 MP !  
Merci à tous ! [:lergo:3]  
J'espère qu'il y a eu de la kalitaÿ enfin !!

n°24892023
l0ser
liberdade, até que enfim!
Posté le 13-12-2010 à 13:04:22  profilanswer

n°24892029
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2010 à 13:05:25  answer

Juste en dessous, il y a l'interview de l'éliminé :D

Mais bon, suffit de ne pas trop utiliser la molette

n°24892037
l0ser
liberdade, até que enfim!
Posté le 13-12-2010 à 13:07:14  profilanswer

oui je lui ai spécifié dans le mp ;)
ils sont chiants quand meme :/

n°24892039
Florientes​854
Posté le 13-12-2010 à 13:07:28  profilanswer

http://www.wat.tv/video/emission-1 [...] 28wp_.html

Sur ce lien c'est moins visible si tu scroll pas :o

n°24892134
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 13-12-2010 à 13:17:53  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

elle les a tous enfilé mamie mine de rien, on fout rien sur le camps, un petit malaise pour éviter de sauter au conseil  et ensuite d'embobiner tout le monde afin qu'ils votent Kunlé. Tu te rends compte il a mangé toutes les bananes, il a cassé la flèche de Philippe, ha ça non alors . Kunlé n'a pas été très malin à se contenter d'être le petit chien de Claude :/  D'ailleurs je m'en rappels plus mais pour l'épisode des bananes Claude n'arrête pas de dire que c'est Kunlé qui voulait les manger et rien dire. J'ai plus l'impression qu'en fait c'était lui  :heink:

Moi j'ai plutot le souvenir de claude qui propose de manger une, puis 2 bananes, et enfin les 2 allant dans le même sens et la complicité du moment aidant, ils décident tous deux de tout bouffer.
Mais Claude dit en 1er qu'ils en parleront aux autres et qu'ils comprendront, mais Kunlé dit plutot que ça ne sert à rien de le leur dire à part pour leur miner encore plus le moral :o

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°24892384
coyote 83
Posté le 13-12-2010 à 13:45:52  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Moi j'ai plutot le souvenir de claude qui propose de manger une, puis 2 bananes, et enfin les 2 allant dans le même sens et la complicité du moment aidant, ils décident tous deux de tout bouffer.
Mais Claude dit en 1er qu'ils en parleront aux autres et qu'ils comprendront, mais Kunlé dit plutot que ça ne sert à rien de le leur dire à part pour leur miner encore plus le moral :o

Mais ils n'avaient pas envisagé que Bouche-de-vieille(Brognard) allait cafter parceque" l'opération survie discréte" a été ratée à cause d'eux.
Comme quoi c'est Bouche-de-vieille qui dirige les éliminations.Le vieux rom ne se souvient plus que Kunlé lui a partagé un confort qu'il a gagné avec le bambou,Wafa qui ne se souvient plus de son treck avec les bananes aussi et Mamiebouse qui suit,qui a faillit tout faire rater en voulant la peau de Claude

n°24892398
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 13-12-2010 à 13:46:55  profilanswer

H00d a écrit :

Kunlé aurait pu être amer de sa sortie, mais on entend bien qu'il a pris du recul. :jap:

Dans l'hypothèse où il ne serait pas sorti, ça m'aurait pas trop choqué qu'il gagne le jeu, même s'il a moins de mérite que Claude. Mais il a l'avantage de ne pas proner ses valeurs tous les 5 minutes comme Abdellah ou Philippe, mais qui sont pourris au fond.

De toute façon, quand il ne trouve pas que "c'est magnifique", il trouve juste que "c'est normal".
Il ne connait aucun autre qualificatif :o

---------------
n°24892481
Merome
Chef des blorks
Posté le 13-12-2010 à 13:55:27  profilanswer

J'espère que Denis se garde la vioc pour le soir de la finale en direct, qu'il va lui repasser sous le nez ses trahisons magistrales avec la suisse, et lui demander de s'expliquer.  [:cerveau nico54]  

Si personne ne fait la morale à la vieille, alors que tous les autres y sont passés, chaque fois qu'ils ont fait un pet de travers, moi je dis qu'il y a pas de justice [:deouss]

---------------
Ceci n'est pas une démocratie
n°24892566
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 13-12-2010 à 14:05:10  profilanswer

Je trouve que Philippe oublie bien rapidement que sans Claude, il serait parti vite fait après la réunification.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°24892571
bouh94
Posté le 13-12-2010 à 14:05:28  profilanswer

coyote 83 a écrit :

Mais ils n'avaient pas envisagé que Bouche-de-vieille(Brognard) allait cafter parceque" l'opération survie discréte" a été ratée à cause d'eux.
Comme quoi c'est Bouche-de-vieille qui dirige les éliminations.Le vieux rom ne se souvient plus que Kunlé lui a partagé un confort qu'il a gagné avec le bambou,Wafa qui ne se souvient plus de son treck avec les bananes aussi et Mamiebouse qui suit,qui a faillit tout faire rater en voulant la peau de Claude

ce n'est pas tout à fait pareil, vu qu'elle a aussi "sacrifié" son courrier
et que la bouffe qu'ils ont ramenée était mangeable (contrairement aux cocos  [:boidleau] )

n°24892603
hondavtec7​7
Posté le 13-12-2010 à 14:07:52  profilanswer

Bon, après avoir finit la saison 3, je vais me lancer dans la saison 8 :o

---------------
Ping Pong SHOW !
n°24892638
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 13-12-2010 à 14:11:25  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

wafa a tt compris: discrete, presente, sympa, tankée, sportive, ... (comme christelle la flic)

Wifi c'est quand même à elle que revient le titre du mouton d'or :
En début de jeu elle avait pour bèrgère Audrey la vilaine qu'elle s'est mise à imiter le plus fidèlement possible. Puis, une fois qu'il s'en est aperçu, Claude la faite dégagée pour prendre sa place.
A ce moment là, Wifi s'est tout d'un coup mise à prendre modèle sur le nouveau berger en s'activant un peu sur le camp tout en maudissant les autres qui ne foutaient rien, mais elle a surtout bien suivi son maitre quand il a fallu s'empiffrer du chocolat et des bananes au lieu de prendre le courrier des autres.
Mais une fois Claude parti en trek avec Kunle, elle s'est senti délaissée est trahie par son maitre qui à en plus partagé le plat rituel du pacte de servage (les bananes) avec un autre.
Du coup, la petite Wifi s'est trouvé cette fois un couple de bergers dans les personnes de Véro et de la bonne poire Philippe, avec qui elle apprend les rudiments du coup de Trafalgar :o

La suite dans les prochains épisodes de KL [:petoulachi]

---------------
n°24892690
Julypomme
Posté le 13-12-2010 à 14:15:51  profilanswer

TrakT a écrit :

Bin curieusement hors HFR (parce que c'est vrai que sur HFR, on est spéciaux [:poutrella]), Philippe a l'image d'un homme intègre, et Claude une image de tocard.

Les autres, ce sont des no-name :o

N'importe quoi. Bonjour tes généralités à 2 balles. Tu cotoies pas les mêmes gens parce que moi dans la vrai vie puisque tu fais une dissociation, beaucoup de personne apprécie Claude pour ses capacités d'aventurier et aussi parce qu'il va chercher tous les jours à bouffer.
Alors que beaucoup déteste phillipe car les gens qui donnent de bon coeur, en général ne demande rien en retour et remette pas sur le tapis 150 fois qu'ils ont donné.

Bref, hors HFR, y'a des multitudes d'avis différents comme ici.  [:gargamail:4]

n°24892743
Verson-i3
Posté le 13-12-2010 à 14:21:18  profilanswer

TrakT a écrit :

Toi t'as rien compris au film :o
Perso je trouve très élégant de partager sa poire au chocolat.

C'est normal qu'il ait les boules que Kunlé le backstab juste parce qu'il a peur de l'autre chacal.

TrakT a écrit :

Base de la manipulation d'un groupe: se rendre indispensable, ou du moins en créer l'illusion. Là dessus c'est bien joué, même si ça semble involontaire, c'est plutôt pour se faire mousser qu'il va chercher à manger.

bah moi ce que je constate c'est qu'au final lui il creve la dalle et il bouge son cul, et les autres ne bougent pas leur cul mais se plaignent de la bouffe pendant 3 jours... et au final si il faisait ça que pour la strat, il aurait tout simplement ramener les bananes pour tous le monde au lieu de les bouffer...  

Comme ça il aurait pu se la jouer Philippe a chaque discution ou dispute "hey mais j'ai ramené 12 bananes moi"  

n°24892776
TrakT
Do nothing.
Posté le 13-12-2010 à 14:23:53  profilanswer

Julypomme a écrit :

N'importe quoi. Bonjour tes généralités à 2 balles. Tu cotoies pas les mêmes gens parce que moi dans la vrai vie puisque tu fais une dissociation, beaucoup de personne apprécie Claude pour ses capacités d'aventurier et aussi parce qu'il va chercher tous les jours à bouffer.
Alors que beaucoup déteste phillipe car les gens qui donnent de bon coeur, en général ne demande rien en retour et remette pas sur le tapis 150 fois qu'ils ont donné.

Bref, hors HFR, y'a des multitudes d'avis différents comme ici.  [:gargamail:4]

J'ai l'impression que tu prends les choses un peu trop à coeur lorsque je lis ta signature [:klemton]

On rigole, on en parle, mais ce ne sont avant tout que 16 losers rendus au point de bouffer du riz pas cuit pendant 40 jours sous les yeux de téléspectateurs avides de sensations fortes et surtout de situations conflictuelles bien épicées.

Donc bon au final, Philippe, Claude, Véronique, ou je sais pas qui, ça m'en touche une sans m'en faire bouger l'autre.

Mais parler des "qualités d'aventurier" de Claude, c'est un peu fort de café.

Un aventurier, ça n'a pas sa cour pour lui masser le dos ou lui faire des cadeaux dans des moments difficiles. Un aventurier, ça vient pas faire des coups bas à répétition, un aventurier, quand ça parle, ça réfléchit avant de parler ("Ptain j'aurais dû casser celle de Véro", bel état d'esprit, heureusement pour lui que les autres sont cons à bouffer du foin et qu'ils ont sanctionné le sous-fifre et pas le chef).

---------------
n°24892802
Ibo_Simon
Posté le 13-12-2010 à 14:25:34  profilanswer

J'ai raté pas mal d'épisodes, il a fait quoi comme coup bas, Claude?

n°24892831
Florientes​854
Posté le 13-12-2010 à 14:28:00  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Rien, à part bouffer des bananes.
Ca me semble pardonnable en 40j d'aventure

n°24892857
AK47 silen​cieux
Posté le 13-12-2010 à 14:29:37  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Il a mangé des bananes [:fegafobobos:2]

---------------
Noir et professionnel
n°24892861
TrakT
Do nothing.
Posté le 13-12-2010 à 14:29:52  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Perso le premier épisode que j'ai regardé (sur le tard), je le vois partir en trek avec Wafa pour toper des lettres. Bon, sur le choix bouffe/lettres ils ont été intelligents.

Après je les vois bâfrer comme des gorets la bouffe qu'ils ont prise.

Okay. Ca m'a déjà donné une bonne idée du personnage :D (et de Wafa aussi d'ailleurs, en gros fade et sans personnalité)

---------------
n°24892894
Julypomme
Posté le 13-12-2010 à 14:32:19  profilanswer

TrakT a écrit :

J'ai l'impression que tu prends les choses un peu trop à coeur lorsque je lis ta signature [:klemton]

Je m'en fous hein  :D  Je suis sur le topic koh-lanta, je parle de ce qui m'énerve dans koh-lanta ici.
Pour la signature, l'attitude du manouche est tellement risible que ça méritait d'inaugurer ma signature  [:thebigo:5]  

Je rectifiais juste ton "en dehors de hfr" qui ne veut strictement rien dire. Le reste, si tu veux coller une photo de philippe sur la porte de ta caravane, libre à toi  [:raph0ux]

n°24892907
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2010 à 14:33:26  answer

C'est surtout un magnifique revelateur des mentalites, les KL.
On constate quoi ?
Que pour un groupe survive, il faut toujours qu'il y ait une minorite qui se casse le cul.
Mais que la majorite, qui n'en glande pas une, supporte assez mal la dependance que sa paresse induit vis a vis du pourvoyeur, et a a coeur des qu'elle en a l'occasion, de se debarasser de l'individu productif, une fois que l'on s'est bien assure qu'il est devenu inutile.
A ce titre, les femmes ne sortent pas grandies de l'experience. Annees apres annees, confrontees a des situations de survie, elles se comportent en boulet avec une belle constance, soignant davantage leur plastique que n'assurant la survie, ayant toujours de la salive pour cracher leur fiel, mais jamais de force pour transpirer un peu pour le bien du groupe.
C'est le retour a l'age des cavernes, saupoudre d'une bonne dose d'hypocrisie, puisque les donzelles ont a coeur d'avoir les mots respect, egalite, honnete, et autres concepts inconnus de nos ancetres chasseurs-cueilleurs, tout en foutant strictement rien.

Je me rappelle encore de la sorciere, sous la pluie, appellant les hommes sur lesquels elle crachait quelques minutes auparavant, a la rescousse, desesperee...

Ah, je suis content, j'ai fait mon petit post machiste du jour :D

n°24892929
Julypomme
Posté le 13-12-2010 à 14:35:34  profilanswer

Je peux même pas protester en tant que fille  [:gargamail:4]  étant donné que les filles de toutes les saisons étaient dans le même moule  :fou: à  de rares exceptions près.

n°24892941
Ibo_Simon
Posté le 13-12-2010 à 14:36:26  profilanswer

TrakT a écrit :

Perso le premier épisode que j'ai regardé (sur le tard), je le vois partir en trek avec Wafa pour toper des lettres. Bon, sur le choix bouffe/lettres ils ont été intelligents.

Après je les vois bâfrer comme des gorets la bouffe qu'ils ont prise.

Okay. Ca m'a déjà donné une bonne idée du personnage :D (et de Wafa aussi d'ailleurs, en gros fade et sans personnalité)

En quoi c'est un coup-bas?

n°24892944
AK47 silen​cieux
Posté le 13-12-2010 à 14:36:44  profilanswer

+1, quand y'a personne pour les tenir et les diriger, ca branle rien [:adama37]

---------------
Noir et professionnel
n°24892992
docbabar
Toubib officiel
Posté le 13-12-2010 à 14:41:17  profilanswer

moi je l'aime bien la vioc !comme vous dites

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  486  487  488  ..  569  570  571  572  573  574

Aller à :

Sujets relatifs
Koh lanta 12Koh lanta 11
[Topic unique] - Koh lanta 10 - Le choc des héros UPDATE PAGE 1Consommation démarrage c3
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits 
Plus de sujets relatifs à : Koh Lanta 10 - Viet Nam - 22/11 - Maj

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)